The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d adhesion dans l alli

Aller en bas 
+8
titeufard
Sarutobi
alphos
crj
alkor
sniper01[anrev]
kiato
bei shi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[KMLT] 314ns
Taciturne
[KMLT] 314ns


Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2006

demande d adhesion dans l alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 13:20

Ouais je sais je me traîne ; je me doutais bien que la construction d'une flotte de 30.000 vaisseaux de colonisation ne m'apporterais que des ennuis (et notamment celui de raider à une vitesse inférieure à celle d'une EDLM asthmatique en phase terminale, et ce avec 99,99% de perte en moyenne).

J'étais pourtant persuadé qu'une habile combinaison 30.000 Vaisseaux de colo + 1 million de sondes serait la recette miracle pour recycler les bouboules à Feyd...M'aurait on trompé ???
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

demande d adhesion dans l alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 15:36

[ATR] 314ns a écrit:

J'étais pourtant persuadé qu'une habile combinaison 30.000 Vaisseaux de colo + 1 million de sondes serait la recette miracle pour recycler les bouboules à Feyd...M'aurait on trompé ???

Tu parles de ma flotte?

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-24 12:08:22 :

Attaquant Feyd (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 160%
Type: Rip
Nombre: 165

Défenseur Mimir (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 300 94 701 70 150 520 10 43 34 140 380 160 15.701 6.101 401 201 21 221 1 1

After battle...

Attaquant Feyd (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 165

Défenseur Mimir (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
3.352.601 unités de métal, 1.777.301 unités de cristal et 1.722.351 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 147.199.000 unités.
Un champ de débris contenant 13.385.100 unités de métal et 7.904.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Citation :
Vos 1100 recycleurs ont une capacité totale de 22000000. 1.33851e+07 unités de métal et 7.9065e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 13385100 unités de métal et 7.9065e+06 unités de cristal.

_________________
demande d adhesion dans l alli - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
[KMLT] 314ns
Taciturne
[KMLT] 314ns


Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2006

demande d adhesion dans l alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 16:00

Le nombre de recyclages que l'on peut réussir à l'aide de ces veaux de l'espace m'étonnera toujours.

Il y a plus d'inactif qu'on ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

demande d adhesion dans l alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 16:03

Lui c'est un actif.
D'ailleur, en 4 jours j'ai recyclé 4 flottes de 4 joueurs différents et ils étaient tous actif.
Enfin... actif... dans le sens où il n'y avait pas le (i)
Aprés... bon...
...

_________________
demande d adhesion dans l alli - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
[KMLT] 314ns
Taciturne
[KMLT] 314ns


Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2006

demande d adhesion dans l alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 16:15

Citation :
actif... dans le sens où il n'y avait pas le (i)

C'est ce que je voulais dire ; de nombreux joueurs sont inactifs, sans pour autant avoir un (i) fatidique devant leur nom.

J'en ai même un sous la main qui m'a envoyé un message du genre (de mémoire) :

Citation :
pkoi tu matak touletan ? déja ke je me conect ke 2 foas par semène...

Merci de l'info !!! danslecul

(Nota : j'ai volontairement corrigé les trois quarts des fautes d'orthographe de cette requète en grâce, et ce afin de clarifier le discours de ce crétin. Comment ça il en reste ???)
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

demande d adhesion dans l alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 16:24

Il est pas mal ton boulet j'avoue lolkas
Mais je doute que tu puisses te faire 50M sur sa tête demande d adhesion dans l alli - Page 2 Euh
(ou alors répartie sur toute l'année demande d adhesion dans l alli - Page 2 Ptdr )

_________________
demande d adhesion dans l alli - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

demande d adhesion dans l alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 21:14

Si un boulet => 50m de ressources sur lannée

Je vais me faire un catalogue complet je crois :)

moi j'ai eut ce boulet la aujourd'hui

Citation :
slt je voix ke tu m a vidé met coloni je suis pa du tout rancunié mais vis a vis de ton rang je ne dis rien car g peur mais bon bon jeu >_ (tu m a vidé tte mais coloni XD)

Amusant surtout en sachant que tous les hangars de toutes ces colos étaient blindés XD, il a fallut que mon gus se connecte quelques heures après toutes mes attaques en 2 vagues sur ces 2 colo

demande d adhesion dans l alli - Page 2 Manga37
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

demande d adhesion dans l alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli - Page 2 EmptySam 25 Nov à 0:11

Feyd a écrit:
Lui c'est un actif.
D'ailleur, en 4 jours j'ai recyclé 4 flottes de 4 joueurs différents et ils étaient tous actif.
Enfin... actif... dans le sens où il n'y avait pas le (i)
Aprés... bon...
...

En fait, ils avaient plutôt un rôle de passifs ^^'
Ils se sont bien fait baiser demande d adhesion dans l alli - Page 2 Manga60

Désolé, l'était trop facile (pis j'ai pas mal consommé, cette semaine, ça m'a tordu les idées demande d adhesion dans l alli - Page 2 Chirol_e la torsion des boyaux s'est étendue jusqu'à ceux du cerveau urgence )
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Inconnu absolu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2006

demande d adhesion dans l alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli - Page 2 EmptyVen 1 Déc à 1:29

j'ai adoré le coup du 10 raid par WE et un raid par jour.... demande d adhesion dans l alli - Page 2 Manga60 demande d adhesion dans l alli - Page 2 Manga60 demande d adhesion dans l alli - Page 2 Manga60

quand je pense que j'atteinds 50 raids par jour les bon jours... demande d adhesion dans l alli - Page 2 Ecroule0
Revenir en haut Aller en bas
[KMLT] 314ns
Taciturne
[KMLT] 314ns


Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2006

demande d adhesion dans l alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli - Page 2 EmptyVen 1 Déc à 22:10

Citation :
50 raids
Petit joueur ! Enfin bon, moi c'est pas pareil, je suis fonctionnaire demande d adhesion dans l alli - Page 2 Palmier0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d adhesion dans l alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d adhesion dans l alli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon alli change de nom : voici les NOMBREV
» Demande de bannière
» demande de recutement
» demande de mercenaria
» demande d'accés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: