The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande d adhesion dans l alli

Aller en bas 
+8
titeufard
Sarutobi
alphos
crj
alkor
sniper01[anrev]
kiato
bei shi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bei shi
Inconnu absolu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyDim 22 Oct à 12:48

salutation je suis bei shi je fais partie de l alliance ROBOTECH_KNIGHTS mais je vais l abandonnée car elle ne me conviens plus.
j ai plus 100.000 (j en est perdu plus de 30.000 suite a 2 attaque que j ai subi hier)
j aime faire des raids
je suis classer environ 2000 (tjs decendu suite au att)
je cherche une alliance qui pourrais m aider et me soutenir quand je subis des attaques puissantes.
merci de me rep et bon jeux à tous
bei shi
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Squatteur publique



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/09/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyDim 22 Oct à 12:57

juste comme ca tu as pas oublié un 0 a 100.000 demande d adhesion dans l alli Sors7yp
Revenir en haut Aller en bas
bei shi
Inconnu absolu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyDim 22 Oct à 13:24

ben nan dsl je n ai pas oublié de 0
j ai + de 100.000 et non 1.000.000 de point
mais comme je fais bcp de bataille je monte assez vite en point
et j aimerai bcp faire parti de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
sniper01[anrev]
Bourré
sniper01[anrev]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyDim 22 Oct à 18:10

sans vouloir te décourager je crois que 100k de pts et tu te fais raider souvent bah t'as pas de quoi etre un .P. mais c mon avis


ps: s'il est accépter je pose tt de suite ma candidature demande d adhesion dans l alli Chirol_e demande d adhesion dans l alli Manga37
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyDim 22 Oct à 18:10

demande d adhesion dans l alli Manga60 demande d adhesion dans l alli Manga60 demande d adhesion dans l alli Manga60
Revenir en haut Aller en bas
crj
crieur public
crj


Nombre de messages : 231
Age : 55
Date d'inscription : 08/06/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyDim 22 Oct à 18:13

demande d adhesion dans l alli 10338307 demande d adhesion dans l alli 10508493 demande d adhesion dans l alli Manga37 demande d adhesion dans l alli Manga37
Revenir en haut Aller en bas
sniper01[anrev]
Bourré
sniper01[anrev]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyDim 22 Oct à 18:19

attendons la poste de Feyd mais je crois que sa sera demande d adhesion dans l alli Sors7yp
Revenir en haut Aller en bas
bei shi
Inconnu absolu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyDim 22 Oct à 19:18

dsl de te contredire sniper mais tu ne sais rien de mes raids dc je vais t éclairer. seulement 2 personnes mon raider depuis + de 2 mois
le premier fais partie de votre alli c'est le 5eme de l uni et il la attaquer hier il pourra te dire que pour un mec non classer comme j avais quand meme un peu de def et une flotte.
le 2 eme est classé 200 eme ds l uni
Dc je n avais pas de quoi riposter a son attaque à lui non plus.
et pour les raide que JE fais j attaque minimum 1 fois par jours et les week je fais plus de 10 raid par jours.
Dc généralement c plutot moi qui attaque et peux souvent l inverse
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyDim 22 Oct à 19:40

bei shi a écrit:

et pour les raide que JE fais j attaque minimum 1 fois par jours et les week je fais plus de 10 raid par jours.

Attention sniper, on est pas à la fête au slip, chez bei shi !
1 fois par jour en semaine ! 10 fois le week-end !
Ça rigole pas !

Alors, Mirandoise, on commence à claquer du fessier face à la nouvelle étoile montante de l'uni 15, que tu as pourtant sauvagement raidée, hein ? Very Happy
Tu essayais de te débarrasser d'un challenger gênant, en fait, c'est ça ? Very Happy

Je crois bien que j'ai sorti une vingtaine de raids, sans trop de motivation, cette nuit, et par jour j'en fais une petite dizaine...
J'aime à croire que tu as tout de même une technologie ordinateur supérieure à 1 (parce que normalement, 1 raid par jour, ça veut dire 1 slot disponible, plus le slot de secours au cas où il faut fare bouger le gros de la flotte)...

Un conseil : sers-toi de tes slots en permanence, fais chauffer tes réacteurs, sinon la .P. te gardera ses portées fermées.

Être à la .P.unisher, c'est un travail de .P.atience, de .P.assion, de .P.uissance, d'investissement .P.horcené (je sais, "forcené" prend un f, mais il me fallait un .P. ), pas un "truc du dimanche".

Feydounet adoré, j'ai vertement tancé, à toi d'achever ^^


Dernière édition par le Dim 22 Oct à 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bei shi
Inconnu absolu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyDim 22 Oct à 19:57

ben dsl mais je fais se que je peux avec se que j ai.
et quand je disais 1 raid par jour je voulais dire une serie d attaque.
j avais environ 500 VB, dac c peu comparer a certain mais ca suffis pour se qui son autour de chez moi.
et malheureusement comme je fais aussi ds les étude sup pendant la journée j ai tres rarement l occasion de passer sur un ordi dc c le matin et dès que je rentre le soir.
faut pas croire qu on peux ts rester derrière son ordi (pas que ca me derangerai mais sa met impossible)
t inket si je suis pris je ferai honneur au P
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Floooder
Sarutobi


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne .P.owaaaa
Date d'inscription : 01/02/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyDim 22 Oct à 20:02

dsl mais je pense pas que tu sera pris......je ne mets pas en doute tes capacités mais tu ne semble pas avoir le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
bei shi
Inconnu absolu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyDim 22 Oct à 20:14

ok mais si toute fois vous décidez de ne pas m accepter j aurais une requete à formuler.
j aimerai que nous fassions un pacte
il ni a que deux personnes qui peuvent me poser de gros prob (c les deux que j ai sité auparavant) et l uns d eux fais partie des votres si les classer 200 emes redecide de l att vs pourrais le disuader.
c ts se que g besoin pour monter vite en point et pouvoir faire partie des votre : juste un pacte defensif et de non attaque
refléchissez y svp
c pas grand chose se que je vous demande
merci
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyDim 22 Oct à 20:17

desoler je suis un peu enerver aujourd hui . ont ta dit que ta pas le niveau point final
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyDim 22 Oct à 22:51

bei shi a écrit:
ok mais si toute fois vous décidez de ne pas m accepter j aurais une requete à formuler.
j aimerai que nous fassions un pacte
il ni a que deux personnes qui peuvent me poser de gros prob (c les deux que j ai sité auparavant) et l uns d eux fais partie des votres si les classer 200 emes redecide de l att vs pourrais le disuader.
c ts se que g besoin pour monter vite en point et pouvoir faire partie des votre : juste un pacte defensif et de non attaque
refléchissez y svp
c pas grand chose se que je vous demande
merci

Sans même être .P., je sais déjà quelle est la question majeure :

Qu'est-ce que la .P. gagne à pas se servir de toi comme frigo ? Very Happy

Je doute que tu sois d'une quelconque menace pour un .P. quel qu'il soit (même Kiffffff Razz ), par contre tu sembles un puits à ressources important pour au moins un d'entre eux (dis, dis, ta flotte elle reste à quai en journée ? demande d adhesion dans l alli Manga60 )
Alors sois logique, et ne propose pas de PT à clause léonine aussi éculée que celle-là : les .P. n'y trouveront pas leur intérêt, et ils détestent qu'on se foute de leur gueule... Ce que tu donnes bizarrement l'impression de faire... demande d adhesion dans l alli Wc
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Floooder
Sarutobi


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne .P.owaaaa
Date d'inscription : 01/02/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyDim 22 Oct à 23:07

mdr alphos j'adore quand tu post demande d adhesion dans l alli Manga60
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyDim 22 Oct à 23:18

Sarutobi a écrit:
mdr alphos j'adore quand tu post demande d adhesion dans l alli Manga60

T'inquiète pas, j'adore quand je poste aussi demande d adhesion dans l alli Manga60
J'aime bien m'écouter parler IRL, et me voir taper au clavier IVL ^^
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyLun 23 Oct à 4:20

moi j'accorde un pna a tous les joueurs avec qui je commerce au moins 2M de ressources par semaines

Je ne prends que les deut et le cristal contre du métal

mon taux est le suivant

1,1 métal = 1 cristal = 1 deutérium

tu m'accorde ça et t'aura un pna avec moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bei shi
Inconnu absolu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyMar 24 Oct à 15:38

mais dis dc alphos t'es un comique demande d adhesion dans l alli Manga60 . tro marant se que tu dis.je te jure a la place de jouer a ogame tu devais trouver des blagues pour etre marant, ou encore arréter de cirer les pompes.
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyMar 24 Oct à 16:34

bei shi a écrit:
mais dis dc alphos t'es un comique demande d adhesion dans l alli Manga60 . tro marant se que tu dis.je te jure a la place de jouer a ogame tu devais trouver des blagues pour etre marant, ou encore arréter de cirer les pompes.

Le mieux : je fais les deux (jouer à OGame, trouver des vannes à envoyer à la gueule des plus gros boulets) et je te raide, comme ça les gens sont contents bananesors
C'est quoi tes coordonnées ? Very Happy

Attention, la porte s'ouvre dans l'autre sens, là tu vas te cogner. demande d adhesion dans l alli Inclassa

Gaffe aussi, tu marches sur ton short.

Au fait, je crois que les .P. vont trouvé un arrangement avec toi : tu te fais raider, et en échange tu rentres pas à la .P.unisher =D

Ça te va ? demande d adhesion dans l alli Sexe15
Revenir en haut Aller en bas
bei shi
Inconnu absolu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyMar 24 Oct à 18:20

excuse moi je me suis trompé sur ton compte.
non seulement t un comique mais en plus t un arioul
c toi qui va aller t faire danslecul
dejà je m entretenais ac les membres de .P. et je crois pas que tu en face partie dc ta pas grand chose à dire
et ensuite j en ai mare de parler ac un blero comme toi
tu vau pas le peine que je m explique ac toi. tu sert a rien.dc bon jeux à ts les punishers et toi mon petit rigolo arret t blague sinon un jour tu va demande d adhesion dans l alli Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
rebel one
Floooder
rebel one


Nombre de messages : 568
Age : 116
Localisation : LYON ou sur les pentes neigeuses FREE RIDEUR !
Date d'inscription : 01/08/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyMar 24 Oct à 19:00

Vraimment la je me dis que tu te rends pas compte a qui tu parles...
mais bon je fais que passer , y creche ou le fort en gueule a dix pts ??? demande d adhesion dans l alli Bigpafan
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Floooder
Sarutobi


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne .P.owaaaa
Date d'inscription : 01/02/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyMar 24 Oct à 20:09

deja d'une le vote de alphos comptes comme celui d'un .P. donc deja sa c'est fait.

Et puis s'il te plait arrete l'ecriture sms !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyMer 25 Oct à 3:07

bei shi a écrit:
excuse moi je me suis trompé sur ton compte.
non seulement t un comique mais en plus t un arioul
c toi qui va aller t faire danslecul
dejà je m entretenais ac les membres de .P. et je crois pas que tu en face partie dc ta pas grand chose à dire
et ensuite j en ai mare de parler ac un blero comme toi
tu vau pas le peine que je m explique ac toi. tu sert a rien.dc bon jeux à ts les punishers et toi mon petit rigolo arret t blague sinon un jour tu va demande d adhesion dans l alli Inclass2

Ben ce soir ça s'est pas fait.
Mais j'ai 5 jours de prévus avec 300 étudiants étrangers, donc ça a beaucoup de chances de se concrétiser... demande d adhesion dans l alli Chirol_e

J'ai déjà quelques accointances avec mon cosuperviseur, qui est plutôt mignon... et accessoirement assez intelligent :-)
Mais je suppose que si je te parle de ma sexualité plutôt débordante, tu vas retourner aux jupons de ta génitrice demander "de quoi que le grand il cause" demande d adhesion dans l alli Manga60

Bizarrement, c'est ceux qui parlent le plus de mes copulations qui en profitent le moins...

Pourtant, au sein de la .P., tu t'es bien fait baiser demande d adhesion dans l alli 10338307 demande d adhesion dans l alli Wc

@Saru : pas autant qu'un .P., et de toutes façons c'est Dictateur Adoré qui décide, mais un peu de bon sens, c'est à la portée de tout le monde. Enfin, il y en a quelques uns qui n'essayent pas de tendre les dendrites jusqu'à atteindre ce petit peu de jugeotte qui ne leur ferait pas de mal...
Oui bei shi, tu peux te sentir visé =)

PS : si tout se passe bien pour moi, vendredi soir, "2 qui me tiennent, 3 demande d adhesion dans l alli Inclass2 "
Tu demanderas plus de précisions sur "comment on ne fait pas les bébés" à tes parents demande d adhesion dans l alli Sors7yp
Revenir en haut Aller en bas
[KMLT] 314ns
Taciturne
[KMLT] 314ns


Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyVen 24 Nov à 10:23

Roooooh, zetes pô gentils les gars avec les bo... les candidats. Nous, ca fait des semaines qiu'on n'en n'a plus des comme ça (enfin, bon, ca fait surtout des semaines qu'on n'en n'a plus tout court mais bon...) ; 'voulez pas nous les envoyer chez nous, qu'on se marre aussi ??? alleeeeeeeeez steplé steplé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli EmptyVen 24 Nov à 12:43

mdr 314ns Les candidats comme ça croit moi la .P. s'en passerait bien maintenant ^^'

Dailleurs ze t'es rattrappé au classement si on recommerce va falloir faire gaffe ^^ demande d adhesion dans l alli Minifrog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d adhesion dans l alli Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion dans l alli   demande d adhesion dans l alli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d adhesion dans l alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon alli change de nom : voici les NOMBREV
» Demande de bannière
» demande de recutement
» demande de mercenaria
» demande d'accés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: