The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon alli change de nom : voici les NOMBREV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schaft [NOMBREV]
nymphomane névrosée
Schaft [NOMBREV]


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Kekpar ( tres joli comme ville !)
Date d'inscription : 19/05/2006

Mon alli change de nom : voici les NOMBREV Empty
MessageSujet: Mon alli change de nom : voici les NOMBREV   Mon alli change de nom : voici les NOMBREV EmptyVen 16 Fév à 22:42

Par une sombre nuit, apres que le soleil se soit couché (ca vous en bouche un coin hein ! ^^), un silence ecrasant ecrasé le monde (oui, je me defonce en rhetorique ce soir ! ^^).

Seul venait percé les tenebres, autant auditives que visuelles, le gratement d'un crayon sur une feuille. Pas n'importe quel crayon, THE crayon, celui du chaos (the PEN OF CHAOS donc pour ceux qui suivent Naheulbeuk ! ).

Sous la plume (ou plutot la mine) fermement dirigé d'une main de maitre par son illustre possesseur, naquit une histoire, des personnages. C'est cette histoire que je vient ici vous narrer.

"Il etait une fois, dans un univers, le 15ieme en partant du debut de la Creation, vivaient un Nain, un Ogre, une Magicienne, un Barbare, un Ranger, un Elfe et un Voleur (vous avez remarquez ? Ca fait NOMBREV les initiales ! ^^ WAOU !).

Il ecumaient cet univers separement, chacun de leur cotés, ne sachant que faire, ne se trouvant pas une place où ils puissent s'adonner a tous leur passe-temps pleinement tout en etant eux meme.

Puis, un jour, ces 7 personnages arriverent a l'entree d'une taverne deserte. Sur l'enseigne etait ecrit "Taverne de Naheulbeuk".
L'endroit leur plut et, malgres leur differents, eux meme s'entre-plurent egalement.

Ainsi donc naquit une nouvelle alliance d'amis, et les 7 compagnons, apres que le Barbare eu tué le proprietaire de la Taverne et que le Voleur lui ai volé ses clés, prirent possession de la Taverne et ils y resident encore depuis ce jour.
Ils y accueillent avec courtoisie les voyageurs qui s'y arretent pour prendre un verre et s'assure toujours qu'ils en repartent avec le sourire. "

Cet endroit vous tente ? Cette histoire vous a plus ? Ou alors vous avez simplment envie de prendre un verre en compagnie des orc des cavernes ?

Et bien allez leur rendre visite si le coeur vous en dit !

Oui, cet endroit existe, vous vous en doutez bien, car comme toutes les histoires ecritent par le Chaos avec son crayon, elle a donné naissance a une verité, absurde et dejanté, a l'image du "Donjon de Naheulbeuk".

Voici l'adresse de cette Taverne fabuleuse.

http://tavernenaheulbeuk.winnerforum.net/index.htm

Venez y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Mon alli change de nom : voici les NOMBREV Empty
MessageSujet: Re: Mon alli change de nom : voici les NOMBREV   Mon alli change de nom : voici les NOMBREV EmptyMar 27 Fév à 13:11

merci a toi schaft . a l occasion je passerais boire un coup dans votre bar
bananafume heyyy
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Squatteur publique



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon alli change de nom : voici les NOMBREV Empty
MessageSujet: Re: Mon alli change de nom : voici les NOMBREV   Mon alli change de nom : voici les NOMBREV EmptyMar 27 Fév à 13:13

je suivrai titi
Revenir en haut Aller en bas
Schaft [NOMBREV]
nymphomane névrosée
Schaft [NOMBREV]


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Kekpar ( tres joli comme ville !)
Date d'inscription : 19/05/2006

Mon alli change de nom : voici les NOMBREV Empty
MessageSujet: Re: Mon alli change de nom : voici les NOMBREV   Mon alli change de nom : voici les NOMBREV EmptyMar 27 Fév à 13:14

C'est moi qui te remerci Titi !

Il y aura toujours des futs de prets pour toi partout ou je ferais le service ! Mon alli change de nom : voici les NOMBREV Minifrog bananapicol

Idem Kiato, j'avais pas vu ton poste desolée !
Une bouteile pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Squatteur publique



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon alli change de nom : voici les NOMBREV Empty
MessageSujet: Re: Mon alli change de nom : voici les NOMBREV   Mon alli change de nom : voici les NOMBREV EmptyMar 27 Fév à 13:30

si tu me prend par les sentiments Mon alli change de nom : voici les NOMBREV Laclass2
Revenir en haut Aller en bas
Schaft [NOMBREV]
nymphomane névrosée
Schaft [NOMBREV]


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Kekpar ( tres joli comme ville !)
Date d'inscription : 19/05/2006

Mon alli change de nom : voici les NOMBREV Empty
MessageSujet: Re: Mon alli change de nom : voici les NOMBREV   Mon alli change de nom : voici les NOMBREV EmptyMar 27 Fév à 13:46

Je t'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon alli change de nom : voici les NOMBREV Empty
MessageSujet: Re: Mon alli change de nom : voici les NOMBREV   Mon alli change de nom : voici les NOMBREV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon alli change de nom : voici les NOMBREV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d adhesion dans l alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: