The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recutement

Aller en bas 
+5
Feyd
Devouring Strossus
Saphoo
vinc le rat
angel72
9 participants
AuteurMessage
angel72
Taciturne



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de recutement Empty
MessageSujet: demande de recutement   demande de recutement EmptyMer 28 Mar à 10:51

Bien bonjour à vous membres des alliances .P. !
Je m'appel angel72. Mais d'abord je voudrais vous dire que j'ai bien lu les consignes de votre forum

1) Quel est ton nom Ingame ?

angel72.

2) Combien de points as-tu ( top 200/700 obligatoire ) ?

J'ai actuellement 223.418 points .

3) Quel est ton classement :
_ Général = 1638
_ Flotte = 884 ème
_ Recherche = 1447

4) Quelle est ton ancienne alliance ? Pourquoi en es-tu parti ?

Mon ancienne alliance était la H.T.,F_W il ne se connecte jamais et l ambience n etai pes aux rendez vous ...

5) Quelles sont tes motivations pour intégrer dans cette alliance ?

Mes motivations sont nombreuses :
-Je souhaites une alliance ou règne la bonne humeur , le confort ( votre forum et vos pages d'alliance sont très bien réussi )
Mais au délà de cela je vois vos nombreuses qualité de joueurs.
Je souhaites venir et etre pris parmis vous car vous me semblez des personnes de confiances et assez sympatiques.

6) Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par week-end sur Ogame ?

Je passe environ 10 à 15 heures par jour sur ogame et le week end plus de 10 heures sûr et certains.

7) Depuis combien de temps tu joues a OGame?

Je joue à OGame depuis 8 mois.

8)Dans quelle galaxie te situe-tu?

Surtout en galaxie 1 . Une planete en 3

9) Quel âge as-tu?
J'ai 30 ans .



Je tiens aussi à dire que je serais déjà top 600 si je ne m'étais pas fait recycler car j ai u un accident de moto au mois d octobre et je me suis fait opereé j ai pus revenir sur ogame depuis peu et mes mines on continuées à produire , une des règles fondamemtales d'OGame : ne jamais laisser trainer ses ressources , je venais de l'infrindre.
Apart je progresse bien , enfin je trouve.

Voila si vous avez des questions à me poser , ou un point que vous souhaiteriez que nous en parlions dites le moi je reste présent sur votre forum.

Bonne journée à toutes et à tous !

PS: j'ai aussi pris conscience des règles du forum , elle me parraissent évidement normale et je les accepte.

Cordialement angel72.
Revenir en haut Aller en bas
vinc le rat
Tavernier



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/03/2007

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   demande de recutement EmptyMer 28 Mar à 10:58

trés belle demande.
a part sa moi personnelement sa me gene pas que tu vienne a la p mais c'est pasmoi qui decide et il esenble que tu en rentre pas dans le principaux critere cest a dire etre minimum top 400.


soyez gentil la demande est bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo
Dame du harem
Saphoo


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyMer 28 Mar à 12:21

vinc le rat a écrit:
trés belle demande.
a part sa moi personnelement sa me gene pas que tu vienne a la p mais c'est pasmoi qui decide et il esenble que tu en rentre pas dans le principaux critere cest a dire etre minimum top 400.

soyez gentil la demande est bien faite

Le problème c'est pas d'être gentil ou pas, mais d'être efficace.

Tu crois qu'il se passera quoi quand un WHO par exemple va le rencontrer sous la banière .P. ?
Il risque de faire une proie trop facile.
Ne serait-il pas préférable qu'il " grossisse " un peu avant de nous rejoindre ?
Enfin, je suis comme toi, la décision ne m'appartient pas mais je tenais à dire mon sentiment sur la question.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Sinon c'est vrai qu'elle est soignée cette candidature, un bon point ANGEL72.
Bon jeu à toi l ( un autre Ange comme moi ! angedemon ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel72
Taciturne



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyMer 28 Mar à 12:36

ne vous inquite pas pour moi pour la WHO il peuvent venir j ai l habitude je joue dans 4 uni et meme si il sont faure il ferons comme les autre il rentrerons la queue entre les pattes je vous remercie quand meme de vous inquiete pour moi
Revenir en haut Aller en bas
vinc le rat
Tavernier



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/03/2007

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: *   demande de recutement EmptyMer 28 Mar à 12:38

oui mais ils ont des superbes flottes et contre sa tu peut avoir de l'experience si tu n'as pas de quoi les contrer c'est dur.
moi je pense qui faudra que tu attende impeu avant de venir a la p mais c'est ton jamais pe etre que feyd par un ellant de bonté va etre dacord.
Revenir en haut Aller en bas
Devouring Strossus
Floooder
Devouring Strossus


Nombre de messages : 687
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/02/2006

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyMer 28 Mar à 13:07

je crois que maintenant on ne recrute plus que des files ou des biens des travesti pour feyd
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyMer 28 Mar à 13:42

Le bonnet est un élément primordiale en effet mais le reste compte aussi siffle

_________________
demande de recutement 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
The Irish Corsaire
crieur public
The Irish Corsaire


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/07/2006

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyMer 28 Mar à 15:41

c'est vrai que la demande est soignée, donc, on ne peut qu'être sympathique!

Hélas, j'ai bien peur que ça ne soit pas suffisant!

Bon jeu à toi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
DyDy14
Floooder
DyDy14


Nombre de messages : 584
Age : 29
Localisation : Belgique=>Liège=>Oupeye
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyMer 28 Mar à 15:50

Salut, La Présentation est Sympa mais le Reste Compte aussi. Pour moi je dirais que n'a pas assez de Points pour être Recruté dans une alliance comme la Nôtre.

Enfin, comme les autres c'est juste mon avis la décision revien à Feyd :')
Bonne Chance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel72
Taciturne



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyMer 28 Mar à 15:51

je vous remercis quand meme d avoire etudier mon dossier j espere con poura rester quand meme en bon contacte et etre amis je vous souhaiteun tres bon jeu et merci quand meme a tous et surtout a toi vinc de m avoir fait connaitre ton alliance merci beaucoup et je pence que vous etes des personne bien


au revoir et bientot
Revenir en haut Aller en bas
DyDy14
Floooder
DyDy14


Nombre de messages : 584
Age : 29
Localisation : Belgique=>Liège=>Oupeye
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyMer 28 Mar à 16:06

Merci à Toi aussi Angel72. Dommage Pour ton Recrutement...Reste Sur Notre Forum, retente ta Chance quand tu aura un Peu Plus de Points Wink
Revenir en haut Aller en bas
balh
Tavernier
balh


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyJeu 29 Mar à 0:01

Devouring Strossus a écrit:
je crois que maintenant on ne recrute plus que des files ou des biens des travesti pour feyd

Je peux venir, donc :p

Citation :

Je passe environ 10 à 15 heures par jour sur ogame et le week end plus de 10 heures sûr et certains.

oO

Ca fait peur!

edit: des fois, des alliances n' apprecient pas qu' on donne son point de vue quand on est pas de la maison, si c' est le cas, dite le, j' éviterais a l' avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyJeu 29 Mar à 3:46

Le truc qui me choque un peu, quand-même, c'est le fait de passer 10 heures par jour depuis huit mois et de n'être même pas classé...

Si avec ça tu estimes faire le poids face à la WHO, ça me vexe...
Ça veut dire tout simplement que tu manques et de talent (pour être aussi mal classé) et de capacité d'analyse (pour ne pas savoir ce qu'un WHO sait et peut faire).

Et là, sans même être .P. (mais qui sait, un jour Razz ), je t'avoue que c'est un peu se foutre de la gueule du monde : ça veut tout de même dire que tu essayes de "refiler de la camelotte" à la .P., à savoir toi...

Là où ça me vexe, c'est que je vois mal l'alliance dont je souhaite faire partie se contenter d'un joueur qui certes sait bien se vendre, mais reste tout de même dans les confins de l'univers... 1700ème, c'est loin !

Sans rancune (sinon attends-toi à des surprises urgence ), mais repasse quand tu seras VRAIMENT classé...
Revenir en haut Aller en bas
angel72
Taciturne



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyJeu 29 Mar à 8:56

avant de juger les gens lit se que j ai marquer je vous ai dit que sa faissai 8 moi que j ai commencer mai o moi d octobre j ai u un accidents de moto et j ai pu me remetre que depuis fevrier -mars et entre ten je m etai fait depouiller mes floteje ne pouver pas etre a l hopital et sur mon ordinateur en meme temps


sinon je te souhaite un bon jeu
et je remerci votre alliance d avoir etudier mon dossier


salut
Revenir en haut Aller en bas
angel72
Taciturne



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyJeu 29 Mar à 8:58

et sai depuis que janvier- fevrier que je passe que 10 a 15 heur car je ne peu plus travailler
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo
Dame du harem
Saphoo


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyJeu 29 Mar à 9:34

angel72 a écrit:
avant de juger les gens lit se que j ai marquer je vous ai dit que sa faissai 8 moi que j ai commencer mai o moi d octobre j ai u un accidents de moto et j ai pu me remetre que depuis fevrier -mars et entre ten je m etai fait depouiller mes floteje ne pouver pas etre a l hopital et sur mon ordinateur en meme temps

sinon je te souhaite un bon jeu
et je remerci votre alliance d avoir etudier mon dossier
salut

T'inquiéte ANGEL, il a pas du tout lire, ou il n'a pas compris. demande de recutement 10338307
Regarde sous son avatar, c'est écrit bourré, c'est sûrement pour ça.
Il n'est même pas de notre ally.

Et dépêche toi de monter dans le classement qu'on puisse réétudier ta candidature.


Sinon , j'espère que ça ira pour toi IRL,
je sais que c'est pas facile de reprendre le cours de sa vie après des gros pépins comme ça. demande de recutement 10363149

BIZOUS
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyJeu 29 Mar à 10:54

Mais zuteuh Saph' :p
Revenir en haut Aller en bas
vinc le rat
Tavernier



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/03/2007

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: ****   demande de recutement EmptyJeu 29 Mar à 10:58

oui il c'est pas lire le alphos
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo
Dame du harem
Saphoo


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyVen 30 Mar à 11:19

alphos a écrit:
Mais zuteuh Saph' :p

Alphos est devenu tavernier , mais il est bourré quand même demande de recutement Sors7yp
demande de recutement Manga37 demande de recutement Manga37
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptySam 31 Mar à 5:09

Saphoo a écrit:
alphos a écrit:
Mais zuteuh Saph' :p

Alphos est devenu tavernier , mais il est bourré quand même demande de recutement Sors7yp
demande de recutement Manga37 demande de recutement Manga37

Pour me bourrer la gueule, il en faut beaucoup Very Happy

Pis j'te zute aussi, vinc, y'a pas de raison que Saph' soit la seule à en profiter ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mercenaria
» demande d'accés
» Demande de bannière
» Comment poster votre demande
» demande d adhesion dans l alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: