The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 W.o.I vs .P.

Aller en bas 
+12
Falcon
Katyusha [Lys]
Naaan
Erzabiwon
Anobis
Silverwing77
skurfy
Milamber
Ale pro
Feyd
kuchiki
Requiem For A Dream
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bartounet
Inconnu absolu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 23:16

Feyd ferme la un peu t'es lourd la.


Assouan et Gurd sont des anciens de l'I.G ils ont changés d'alliance mais on garde des contacts tu vois ... et donc quand une guerre a été décidé ils se sont joinds a nous en temps qu'ex IG plutot que sous leurs nouvelles couleurs ...


mais bon borné le dictateur !!!


bonjour a tous les P, ceux qui ont un peu de respect et de jugeotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8570
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 23:21

Batou arrête avec tes multis, un seul compte par personne sur ce forum stp.
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
Floooder
Naaan


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/02/2006

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 23:23

Que l'auto-proclamé prôneur de belle littérature devienne le prôneur de belle grammaire et de dame conjugaison.
Argh, saloperie de rouge qui ne donne pas l'envie de se relire ! Je parle, je parle, mais j'oublie de faire attention à mes paroles...

Katyusha, tu as l'air d'être un peu plus sage. Mais tu as surtout l'air d'être dans deux tableaux et une seule issue tu devras prendre.
Un joueur ne peut nullement rentrer en guerre contre une Alliance. Soit il quitte l'alliance, soit son alliance rentre en guerre.
A vous de faire du ménage, après tout... cet Univers a beau critiquer Feydounet, votre emblème est plus sale que l'papier toilette de la GameForge. Au moins, le notre a connu gloire, sang et sueur... Feyd a juste enlevé un peu de cette sueur.
Le sang on l'a gardé ^^ On avait besoin d'encre pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha [Lys]
Inconnu absolu
Katyusha [Lys]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2007

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 23:25

Bon... déjà, 3 n'est pas égal à 1.

La WoI vous a déclaré la guerre. - ça fait 1 -

Vous avez inclus la Wotan dans cette guerre, de part ses liens avec certains WoI. - ça fait 2 -

Un Wotan est venu nous voir ig pour nous avertir que la .P. ciblerait toutes les alliances "affiliées" avec les WoI - ça fait 3 -

On oublie le 1 et le 2, il n'y a que le 3, concernant la Lys qui m'intéresse.
Dois je quoter ta réponse à Assouan concernant l'implication des différentes alliances ayant un joueur dans la coalition WoI ? Désolé de ne pas me sentir plus concerné que ça ! Moi cette guerre, j'en ai appris l'existence y a quoi, 2/3 jours, et seulement aujourd'hui l'envie irrépressible de te voir inclure toutes les alliances concernées de près ou de loin !


Maintenant on assume parfaitement hein, toi tu veux engager la Wotan, les Lys, toutes les ally de l'uni parce que les WoI sont venu t'emmerder, très bien ! Mais faudra surement pas s'attendre à ce que la Lys se laisse aligner derrière les autres, subissant vos rp et ce qui reste votre guerre.

Nous on nous menace, très bien, on va répliquer, mais si ce n'était pas ton souhait, il ne fallait pas (tant pis je quote quand même) dire ça :

Feyd a écrit:

Pour être plus clair, nous déclarerons la guerre à chaque alliance dont le TAG apparaitra sur votre ramassis de coalition décrépit.

Gurdil [Lys] => Gurdil [W.o.I]

Y a pas plus simple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Tavernier
Falcon


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Aube
Date d'inscription : 06/07/2006

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 23:28

Bon ...

Cessons d'envenimer les choses ...

Guerre donc contre :

Wotan + Wing
I.G
WoI
LYS (apart)

VS

.P.



Tout est clair ...

Maintenant messieurs, je vous demanderez de quitter notre demeure afin que les hostilités ne démare pas plus tôt que prévu ...

En revanche si des dames trainent ici ! je vous en prie suivez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Requiem For A Dream
Taciturne
Requiem For A Dream


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2010

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 23:30

@ Batou, pas pigé ce que jt'ai fais pour mériter cet éloge, mais je serai ravi d'en discuter par MP si le coeur t'en dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
Floooder
Naaan


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/02/2006

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 23:32

Un pacte de 4 Alliances contre la .P.


Qui dit qu'on fait plus peur -_- ... c'est de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
[WoI] Gurdil
Inconnu absolu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 23:34

Et ben il était temps que j'arrive, c'est que j'en créé du grabuge avec ma ptite taille. (Oui je ramène tout à moi, comme ça on est deux Wink )

Feyd, j'ai vraiment l'impression que t'as du mal à comprendre ce qu'on t'explique depuis quatre pages...

Donc la W.o.I (alliance à part entière) vous déclare la guerre, je vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans. Cette alliance regroupe en effet, les membres de l'IG (portant ou non ce tag ingame) voulant s'amuser un petit peu dans ce jeu.
Cette alliance étant répertoriée ingame, je ne vais pas te faire une liste de ses membres, tu devrais pouvoir le faire Wink

(Tu suis c'est bon?)

Donc nous n'avons bien qu'une seule alliance engagée il me semble.
Ensuite, c'est toi qui dans ton suprême orgueil a décidé d'impliqué d'autres alliances (en l'occurence la Wotan, l'IG et la LYS) en disant que chaque tag pouvant être rallier à un membre de la W.o.I subirait le courroux de la .P. (non tu l'as pas si bien dit, mais j'essaye de rester dans ton pseudo univers RP que tes acolytes ne peuvent suivre puisqu'ils ont du mal avec une simple relecture orthographique).

(Si tu es perdu, dis le moi, je recommencerais en essayant d'imager avec des femmes, du sang et de la sueur puisqu'apparemment tu aimes ça).

Donc au final, ça nous donne une alliance (W.o.I) qui en attaque une autre (.P.).
Après si cette dernière alliance (.P.) souhaite que tous le monde se batte, elle devra déclarer la guerre à l'IG (d'un coté), à la Wotan (d'un autre) et la LYS (encore d'un autre, plus éloigner celui là).

(Je dois en avoir perdu une bonne partie, mais vous inquiétez pas, je suis patient. I'll be back)


Dernière édition par [LYS/IG] Gurdil le Mer 17 Fév à 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8570
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 23:36

Citation :
Nous on nous menace, très bien, on va répliquer, mais si ce n'était pas ton souhait, il ne fallait pas

On va la refaire,

Déjà d'une, qui est venu sur ce topic?
Réponse: Vous

De qui viennent les menaces?
Réponse: Vous

En ce qui concerne votre alliance, je n'ai découvert son existence qu'aujourd'hui quand tu es venu nous voir pour nous prévenir de votre entrez en guerre.

A la base, nous nous étions fixé les WOTAN et les IG, personne d'autre, nous ne vous connaissions pas, nous sommes donc aussi surpris que vous par la situation.

J'avais nommé un ambassadeur pour représenté l'alliance sur les autres forums (oui faut m'excuser mais vous l'aurez sans doute compris la diplomatie c'est pas mon truc).

Kikuchi, t'es aller prévenir qui au juste au sujet de nos orgies?

Citation :
très bien, on va répliquer,

J'en crève de trouille,
Si tu savais combien de WHO, AIM, .CW., .S. et autres ont voulu un jour ma peau, des joueurs comme ODN, Kael, EvilKut, BBH, Luciano, alors l'intimidation de grandes gueules comme Batou et toi très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Tavernier
Falcon


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Aube
Date d'inscription : 06/07/2006

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 23:41

Je ne suis pas totalement daccord avec toi Gurdil !

Tu dis vouloir t'amuser un peu ... Sur nous donc ... Or, tu nous rabaisses donc ... Ce que Feyd déplore ... Pour avoir fait des guerres jadis a 5 contre plusieurs ... petite cohalition et autre ... je sais ce que ça implique.
Peu de chance de se faire peter ( 5 contre 20 c'est du genre facile ... )
Plus de cibles, moins de raid sur sa gueule.

Donc nous avons décidé de prendre en compte vos alliances respectives à la base. Ce qui implique que votre descision de nous faire la guerre à certaines répercutions néfastes pour vous (d'où ce blabla inutile).

Nous sommes les .P. , Punisher, Vengeur ... nous ferons mal là ou ça fait mal ...

Et n'oubliez pas ... A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Katyusha [Lys]
Inconnu absolu
Katyusha [Lys]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2007

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 23:44

C'est quoi le problème ? Vous ne voulez pas lire ?
Où vous êtes obnubilés par votre rôle de martyr de l'univers qui vous colle à la peau ?


Tant pis hein, ça ne sera jamais que la seconde fois que je rencontre des .P. aussi peu loquace en discussion.
La dernière fois ils se sont dissout, je ne doute pas que ça finira pareil, restant Feyd seul au milieu des ruines, arguant à qui veut l'entendre que la .P. vie toujours.


Moi je venais pour mettre fin aux rumeurs, la guerre étant très bien acceptée, je ne participerais plus à votre "dialogue", qui tend à vous faire passer pour les victimes, ça n'a aucune importance pour moi.

Mais t'inquiète pas, l'année prochaine on viendra souffler les bougies sur le gâteau d'anniversaire .P., comme chaque années, pour entretenir le mythe, le mythe d'une alliance qui en réalité survit depuis 3 ans à travers toi seulement.

Sinon ce n'était pas une menace, mais je suis heureux de t'avoir laissé l'occasion de te faire mousser. Moi à ta place je me serais demandé : "pourquoi autant de grands joueurs ont voulus ma peau ?".

Je ne vous dit pas au 20 février, soyons honnête, maintenant c'est tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
Floooder
Naaan


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/02/2006

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 23:44

Arf Gurdil... je peux sans doute mettre la même réplique pour toi ? tu veux mon grand ? Arf, tu me suis aussi ? Alllôô....

Certes, je te pose beaucoup de questions. Tu as l'air d'avoir besoin de poser cette question " tu me suis ? " pour te sentir attirer dans ton "sur-moi". Non ma foie, je ne vais guère jouer sur tes nerfs, tu m'as l'air déjà suffisament absurde avec ton double TAG..............


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais Gurdil ? ( tu me suis ? ) un joueur j'avais un fidèle lieutenant dans ma flotte, il se nommait "PIGEON" (mais il n'était pas mon esclave, enfin le RP te semblerait difficile surtout ce soir) . Malheureusement il est mort quand ma flotte a recyclé un [.S.] au nom de la seule et ultime [.P.].
Tu veux pas devenir mon pigeon? tu m'as l'air d'avoir le profil :) ( tu suis toujours le RP ? )

Allez, tu fais honte à tes alliances en portant c'est deux tag simultanément, je t'assure. J'ai été un SEAR fier, et je suis parti en .P. mais je n'ai jamais été les deux en même temps, pourtant on parle des plus grandes alliances qu'à connu cette univers, pas de pseudo alliance de secondes zones. =) tu me suis ?

CHOISI UN TAG !

là c'est facile :)
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki
crieur public
kuchiki


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/11/2009

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 23:45

moi j'ai comprit c'est !!

w.o.i
wotan + wotan.w
IG + IG.W

vs

.P.


maintenant moi j'avais préparer un RP pour toute ces alliances la !!

de un pour représanter la .P.
2 pour respecter le RP de requiem et y répondre !!


celui qui viendra dans la guerre le diront sur le off

condition de la guerre :


elle débutera a la rentrer !
victoire : Départ de tout les membres des alliances , ou l' ennemie hors de cet univers



voila ral le bol bonne guerre a tous
Revenir en haut Aller en bas
[.R.]batou
Inconnu absolu



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : uni1,15,38,3
Date d'inscription : 06/06/2006

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 23:46

Mon cher Feyd, loin de moi l'idée de faire du multi, je ne suis pas encore à ce niveau là. A la limite recréer un compte pour continuer de participer avec engouement à ce palpitant parloir. Bartounet est un IG il me semble, plus connu sous le pseudo de Bart (si je suis calomnié, les ip seront là pour te le prouver, mais en venir à ça serai ridicule)


On vient chez vous, parce que ça parle de nous .. chez vous justement. Ton alliance n'a jamais été vraiment crainte, je dirais plutôt toi, puisque tu étais le seul pivot de celle-ci. Ce n'était d'ailleurs pas la .P., mais l'alliance de Feyd, et ses fantômes de membres. J4sais très bien que tu as pris du plaisir à péter tes anciens, je dis juste que t'en as loupé certains. Ne confond pas tout.

Je ne viens en aucun cas salir ton nom, ou tes servants (par ailleurs, on ne récolte que ce que l'on sème), juste dire ce qu'il en ai.

Je dirais que, en plus de toi, je ne me suis pas laissé avoir par les femmes d'ogame (sans sexiste, il en va de soi). D'ailleurs, si dans les alliances concernées, il y aura gente féminine, comment comptes tu t'y prendre?


Puisque tu comptes en inclure les alliances d'autrui, par le biais d'une idyllique pensée chevalresque, sache qu'il en sera de même pour toi. Il en faudra donc rajouter du Warfo, du SPQR, et surement d'autre.

Pour ton coté adverse, il faudra en ajouter d'autres également, mais ... je te laisserais un peu chercher.

Naaaan je ne m'autoproclame pas prôneur de belle littérature (un peu d'humour oui), mais que fais tu a part poster depuis 4 ans sur ce forum?

Haha, désolé je suis obligé de modifier après ce que tu viens d'écrire Feyd Very Happy

Pour quelqu'un qui était partant pour faire des coups avec nous contre Kael, nier notre existence est quand même un manque de respect là. Et il me semble que tu y accordes beaucoup à se respect quand il s'agit de toi .
Je dirais que la plus grande gueule ici est la tienne, a bien dire que tu n'attends qu'une chose que l'on vienne. Sortir de chez toi te fais autant peur?

J'avais oublié que tes bouboules étaient la chose la plus précieuses dans ta vie (après surement le coté obsédé, qui je le conçois peut être intéressant sur certains points)

Il n'est pas facile d'avoir la peau de quelqu'un qui ne lache pas son IVL, mais si ta puissante flotte d'EDLM était telle, la peur de la perdre n'existerai pas vraiment Wink


Naaan, c'est joli tourné pour vous courroner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8570
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 23:46

[LYS/IG] Gurdil a écrit:
Donc la W.o.I (alliance à part entière) vous déclare la guerre, je vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans. Cette alliance regroupe en effet, les membres de l'IG (portant ou non ce tag ingame) voulant s'amuser un petit peu dans ce jeu.
Cette alliance étant répertoriée ingame, je ne vais pas te faire une liste de ses membres, tu devrais pouvoir le faire Wink

C'est là où nous n'avons pas le même point de vu, il ne s'agit pas de comprendre quoi que ce soit.

La W.o.I n'est pas une alliance à part entière pour nous (oui ok d'un point de vue technique ingame s'en est une). Mais elle ne représente pas une véritable alliance comme la .P., la WOTAN ou même la LYS que je viens de découvrir (Kukull ferait pas partis de votre alliance par hasard?).

Nous ne voulons pas de ce genre de guerre contre des rassemblements d'alliance sous un tag fantôme (très facile à gérer en cas de défaite).

Nous voulons une guerre sérieuse, c'est la raison pour laquelle nous ne sommes pas d'accord sur ce point avec vous.

Ai je été clair?
Si vous voulez faire une guerre contre nous, engager vos tag d'alliances, pas celui d'une alliance fantoche.

(Petit détail, la date de la guerre n'a pas été fixé au 20 février mais au 7 mars Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki
crieur public
kuchiki


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/11/2009

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 23:55

batou ta pas lut se que je viens de mettre !!!! tes dedans ??

qui parle de la wafro on n'a PAS DE PACTE AVEC PERSONNE !!!!

ta même pas le même pseudo que IG je sais pas qui tes et je cherche pas perso je m'en fou !!!

si tes dedans précise qui t'ai au sinon va dans notre bar picoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Tavernier
Falcon


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Aube
Date d'inscription : 06/07/2006

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév à 0:03

Ca va bientot devenir

Wotan + I.G VS .P. VS LYS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8570
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév à 0:03

Batou,

A aucun moment je n'ai parler de vous, je ne vous connais pas (bon Kukull et toi si bien sur, mais je parlais de votre alliance).

Mon point de vu est clair, le votre également, je prend le temps de vous expliquez pourquoi nous ne sommes pas d'accord avec vous sur le principe de regroupement de joueur qui diffère de celui d'alliance.

Ensuite, je ne suis pas sexiste, demande à la majorité des personnalités féminine de l'univers, elles te répondront qu'elles m'apprécient (j'espère car j'ai vraiment tout fait pour leur plaire, tu demanderas à Ondine tiens).
Tout ce qui est harem, beau gosse qui plait, dieu tout puissant de l'univers tout entier ce n'est que du RP. Je pense que tu en es conscient.
Si mon RP t'énerve, ce que je suis parfaitement en mesure de comprendre, ne le lis pas, passe directement à l'essentiel.

Mettez vous un instant à notre place.
Vous venez sur notre forum, nous dire de nous la fermer, que vous n'êtes pas à prendre à la légère alors que personne n'est venu vous voir de notre côté.
Alors au lieu de venir nous demander des infos à part, vous débarquez ici avec vos grosses chaussures dégueulasses et vos menaces insipides.

Vous vous doutez bien que si nous avions eu l'intention de vous faire voir le jour par la gueule à grand coup de fusil à pompe dans le cul, Kikuchi, notre ambassadeur attitré serait venu vous voir pour vous enfilez le supo'

Désolé pour ces mots, mais comprenez bien ma fatigue de devoir me justifier en ces lieux auprès de gens qui visiblement n'ont pas forcément tous envie de prendre la peine de nous écouter.

Pour bartounet, je croyais que c'était batounet, ok sorry.
(je comprend pas sur MSN t'as Loki Strike, alors j'ai également cru que Kat était un autre multi)

La .P. n'a aucune prétention, d'ailleurs, je n'ai pas fait de RP agressif sur le forum depuis des années car mon personnage de Feyd, Ogame, ma vie IRL ont fait que je me suis totalement désintéressé du jeu.
Je joue dans cet univers depuis ces débuts en 2005 et vous comprendrez aisément qu'on puisse se lasser quelque peu.

Certes je suis du genre sang chaud et je réagis toujours au 1/4 de tour lorsqu'on m'agresse, mais je n'ai vraiment plus les mêmes ambitions qu'il y a deux ans.

L'univers c'est le votre désormais, celui de jeunes joueurs désireux de le faire vivre.

Tout ça n'est plus vraiment mon cas, tout ce que je souhaite c'est de faire tourner une alliance dans les meilleures conditions et peut être que ces jeunes joueurs qui m'ont rejoint me redonneront goût au jeu sait on jamais.

Mais au jour d'aujourd'hui je le reconnais, Ogame ne représente plus un de mes centres d'intérêt. J'y reste plus par nostalgie et curiosité qu'autre chose. C'est la raison pour laquelle, je ne cherche plus les histoires comme j'aimais le faire auparavant.


Dernière édition par Feyd le Jeu 18 Fév à 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Munatius
Floooder
Lucius Munatius


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 12/11/2009

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév à 1:21

Et que de bavardage, avec Feyd ça part souvent vite en grand discours comme ça Mr.Red
Il faut pas toujours prendre à la lettre près tout ce que dit Feyd, mais tout le monde à tendance à le faire. Rolling Eyes

Bon, pour la LYS, c'est vrai que c'était pas prévu de vous déclarez la guerre, après si vous souhaitez rentrer de la conflit ...
Ensuite Katyusha, je n'ai pas apprécié comment de traiter certain .P., quand on connait pas les joueurs en question, on ne critique pas mais disons que c'est dans le feu de l'action.

Il faut bien comprendre que l'on nous a prévenu que l'on allait être en guerre. On a répondu que l'on déclarait à notre tour la guerre à la Wotan et les I.G.
C'est tout. Pour la LYS, après certain .P. s'entende bien avec Kukull, d'autre pas de tout.
Personnellement j'ai eu peu de contact avec vous, et je vous connais juste depuis le forum officiel ou rapidement ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Anobis
Floooder
Anobis


Nombre de messages : 1857
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév à 1:22

kuchiki a écrit:
condition de la guerre :


elle débutera a la rentrer !
victoire : Départ de tout les membres des alliances , ou l' ennemie hors de cet univers

Quelle date exactement ?
Parce que tout le monde n'a pas les mêmes vacances

Pourquoi ne pas laisser le 20 Février comme ça l'était prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8570
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév à 1:27

Anobis a écrit:

Pourquoi ne pas laisser le 20 Février comme ça l'était prévu ?

Parce qu'on ne joue pas à Ogame pendant les vacances. On sort, on va faire du cheval, du sport, de la peinture sur soie, de la broderie, de la poterie, mais on perd pas ses neurones devant un écran!
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Tavernier
Falcon


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Aube
Date d'inscription : 06/07/2006

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév à 1:43

Feyd a écrit:
Anobis a écrit:

Pourquoi ne pas laisser le 20 Février comme ça l'était prévu ?

Parce qu'on ne joue pas à Ogame pendant les vacances. On sort, on va faire du cheval, du sport, de la peinture sur soie, de la broderie, de la poterie, mais on perd pas ses neurones devant un écran!


Haaa heuu mes prochaines vacances sont au mois de Juillet voir Aout ... a moi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8570
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév à 1:57

Bon finissons en.

La .P. ne reconnait pas la W.o.I comme une alliance à part entière et se contentera d'aller péter la gueule de ses "membres" ingame sans avoir besoin de rouler des mécaniques sur le board.

Si des seigneurs veulent nous déclarer la guerre, qu'ils le fassent au nom de leur véritable alliance.

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.o.I vs .P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.o.I vs .P.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Guerre :: Guerres-
Sauter vers: