The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 W.o.I vs .P.

Aller en bas 
+12
Falcon
Katyusha [Lys]
Naaan
Erzabiwon
Anobis
Silverwing77
skurfy
Milamber
Ale pro
Feyd
kuchiki
Requiem For A Dream
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skurfy
Floooder
skurfy


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 12/11/2009

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyLun 15 Fév à 21:14

ah tiens encore l'I.G!!!!! il me semble qu'il voulait être la meilleur alliance du jeu !!!! Razz

sinon bah que la .P. gagne pour pas dire les meilleurs !!!! flamme

_________________
W.o.I vs .P. - Page 2 Bannirepunisher
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing77
Bourré
Silverwing77


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2009

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyLun 15 Fév à 21:25

Ça va chier des bulles ! W.o.I vs .P. - Page 2 Punishr
Revenir en haut Aller en bas
skurfy
Floooder
skurfy


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 12/11/2009

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMar 16 Fév à 0:38

il serait bien de préciser que les MIPs sont interdit!!!

tous le monde à de belle flotte alors sortons les et laissons les accessoires de côté !

_________________
W.o.I vs .P. - Page 2 Bannirepunisher
Revenir en haut Aller en bas
Anobis
Floooder
Anobis


Nombre de messages : 1857
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMar 16 Fév à 0:40

Personnellement, je trouve que la condition de victoire n'est pas la meilleure qui soit, puisqu'OGame est un jeu et je n'ai pas pour but de faire que les gens arrêtent l'univers ! (déjà qu'il n'est pas bien peuplé)

Et ce n'était pas dans mes projets non plus d'arrêter cet univers, et je pense que le camps d'en face non plus, donc une condition de victoire un peu plus "traditionnelle" me conviendrait mieux personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For A Dream
Taciturne
Requiem For A Dream


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2010

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMar 16 Fév à 11:58

Totalement d'accord avec skurfy pour les MIPs, et avec Anobis également.
Je vous propose d'en débattre en interne a la rigueur et de nous communiquer la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Erzabiwon
Taciturne



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMar 16 Fév à 13:45

Alors alors
Feyd tu connais deja ma décision mais j'informe tout les autres , tout d'abort moi Wotan ne participerai pas a cette guerre connaissant beaucoup d'ancien S.p.q.r n'es ce pas Skurfy ^^ et connaissant certain .p. ( stukas et kuchiki je t'aime petit noob ^^ )
Sur ceux je souhaitent une bonne guerre a tous
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki
crieur public
kuchiki


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/11/2009

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMar 16 Fév à 13:54

Merci erza

on s'aime entre noob W.o.I vs .P. - Page 2 King2 W.o.I vs .P. - Page 2 King2
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
Floooder
Naaan


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/02/2006

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMar 16 Fév à 13:56

W.o.I vs .P. - Page 2 Manga29 Feyd fais moi rêver encore ...




( Burk... des WOTAN's... ça disparaît pas bien ces trucs -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMar 16 Fév à 15:31

kuchiki a écrit:
Merci erza

on s'aime entre noob W.o.I vs .P. - Page 2 King2 W.o.I vs .P. - Page 2 King2

yep représente les naabi suprême!
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki
crieur public
kuchiki


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/11/2009

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMar 16 Fév à 16:23

bon sa part en peu en couille !!

je vous informerai de nos condition se soir !

bonjours a tout les arrivent sur notre forum ^^

le bar est ouvert pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For A Dream
Taciturne
Requiem For A Dream


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2010

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMar 16 Fév à 17:12

Sans problème, et merci pour l'invitation danslecul
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
Floooder
Naaan


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/02/2006

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMer 17 Fév à 21:05

Bon, c'est pas rigolo si vous venez pas sur le forum pour qu'on soit méchant -_-' . Allez les ennemis.... venez nous voiiiiiiiiiiiir Very Happy.

Promi ils vous recycleront =)
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha [Lys]
Inconnu absolu
Katyusha [Lys]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2007

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMer 17 Fév à 22:14

Bonsoir,

Tandis que j'organisais tant bien que mal l'entretiens d'une flotte sauvagement attaquée par la rouille et le temps, un Empereur allié, Gurdil de son nom, fait part à mon alliance et moi même d'une première nouvelle sans aucun intérêt, son entrée en guerre aux côtés de ses amis de l'I.G. puis d'une seconde, beaucoup plus préoccupante...

L'inclusion imminente de toutes les alliances liées aux joueurs de cette coalition menant la guerre.

Loin de moi de critiquer l'idée, c'est tout à fait logique, et la plupart de nos membres ont déjà été confrontés à ce type d'évènement par le passé. C'est d'ailleurs pourquoi le départ provisoire de Gurdil n'a pas été discuté, comme les prises de positions de nos membres ici où là à travers l'univers.

Néanmoins j'aimerais, et que ce soit clairement annoncé (autrement que par un messager Wotan, si possible, qui avait l'air de traiter ça comme "une merde" bonne à nous refiler pour qu'on jongle avec) publiquement, afin que la Lys prenne ses dispositions en cas de conflit.


J'ajoute que personnellement, je prendrais des mesures pour combattre ceux qui en voudront à mes positions où à ma flotte, mais que je me refuse de combattre aux côtés de ce qui serait des "alliés forcés", des alliés qui portent des tag auquel je me sens nullement attaché, et en qui je n'ai aucune confiance.


Amicalement,
Saigneur Katyusha
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMer 17 Fév à 22:21

Puisque vous le demandez, la .P. rentrera en guerre contre la LYS également.

_________________
W.o.I vs .P. - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For A Dream
Taciturne
Requiem For A Dream


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2010

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMer 17 Fév à 22:22

Et réciproquement donc boingfume

Nous sommes donc suspendus à vos lèvres chers .P.unishers !

EDIT; Merci donc de la précision Feyd! :)
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMer 17 Fév à 22:24

Par contre, si vous avez d'autres alliés à contacter, essayer de nous faire parvenir une liste dans les plus brefs délais.
Cela nous évitera des modifications de RP inutiles.

_________________
W.o.I vs .P. - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Tavernier
Falcon


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Aube
Date d'inscription : 06/07/2006

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMer 17 Fév à 22:31

Bon résumons ...

Wotan et wing
I.G
W.o.I
LYS

J'ai rien oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Katyusha [Lys]
Inconnu absolu
Katyusha [Lys]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2007

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMer 17 Fév à 22:31

Ce n'était pas une demande, j'avais enfaite l'impression qu'on nous avait "oublié", et vu que certains sont venu pleurer... ça m'aurait fait mal que par la suite on reproche à Gurdil un certain favoritisme.

Le terme "allié" ne sera jamais associé aux Lys, Wotan et I.G. Si ces deux derniers se satisfont de cet arrangement, ça ne sera clairement pas le cas pour nous. Aussi on prendra des mesures pour que ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMer 17 Fév à 22:37

Bon je comprend pas très bien là.

Nous les pactes c'est pas notre truc, on sait se défendre tout seul mais malgré tout on reproche pas aux autres d'en faire.

Mais là où je n'arrive pas à suivre.

Deux alliances viennent nous déclarer la guerre, en somme une agression (nous ont poutré gentiment des inactifs dans notre coin sans rien demander à personne).

Et maintenant, vous venez vous plaindre de pas avoir été invité à la soirée.

Vos alliés ont décider de nous attaquer, ce qui veux dire que vous aussi du coup vous allez nous attaquer en toute logique (encore une fois le principe même de pacte, un cerveau pour trois me dépasse).

A la base je pensais que les pactes étaient fait pour une hypothétique défense en cas d'agression, mais vu que ce n'est pas le cas puisque c'est vous les attaquants, je ne comprend pas que vous ne soyez pas au courant des intentions de vos pseudos alliés.

C'est quand même dingue que ce soit à nous de vous prévenir que vous êtes en guerre contre nous alors que c'est vous les agresseurs (c'est compliqué hein?).

_________________
W.o.I vs .P. - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".


Dernière édition par Feyd le Mer 17 Fév à 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For A Dream
Taciturne
Requiem For A Dream


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2010

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMer 17 Fév à 22:45

Il n'y a aucun pacte entre la WOTAN, l'I.G et la LYS.

Mais tu as dis vouloir déclarer la guerre a toutes les alliances ayant des membres impliqués dans la guerre W.o.I vs .P.

Or il y a un WOTAN (moi), des I.G, et un LYS ( Gurdil ).
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha [Lys]
Inconnu absolu
Katyusha [Lys]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2007

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMer 17 Fév à 22:49

Il ne faut pas confondre les attaches d'un membre, Gurdil, et de sa précédente alliance, l'I.G, avec un pacte. La Lys n'a aucun pacte, encore moins envers la Wotan où même l'I.G.

Que l'I.G. fasse sa guerre, très bien, nous ça nous passe à des années lumières du vb. Gurdil nous informe qu'il part faire sa guerre, bon, pas de soucis, on l'a accepté au sein de la Lys en sachant pertinemment que c'était une chose qui pouvait arriver.

Maintenant, une fois la .P. officiellement agressée, je lis des messages comme quoi les alliances des différents membre de sa coalition seront engagées également. Cela inclus le cas de Gurdil non ? D'autant que des Lys ont reçus des messages (au moins un) indiquant qu'il faudrait qu'on face notre choix blablabla, parce que la .P. nous voudrait via ce lien des misères.

De ce que j'ai lu en première page notre cas ne diffère pas des Wotan, aussi nous qui venont apprendre l'existence du conflit, on n'a pas trop envie d'être informé le 20 au soir que ça y est, on a les pieds dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMer 17 Fév à 22:58

Nous n'avons pas la même vision des guerres apparemment.

Voyez vous, beaucoup sont ceux qui m'ont contacter pour se joindre à nous dans cette guerre.
Je leur ai tous répondu la même chose, la .P. n'a besoin d'aucun allié, cette guerre ne concerne que les .P.

Nous ne supportons pas les pseudos joueurs à deux balles qui s'imaginent être indispensable en demandant de participer à une guerre sans mettre leur alliance dans le bain juste dans le but de voir leur nom apparaitre sur le board.

A partir du moment où quelqu'un agit ainsi, c'est pris comme un manque de respect envers notre TAG et cela implique une entrée immédiate en guerre contre l'alliance concerné.

Si une alliance veut nous déclarer la guerre, qu'elle assume et visiblement ce n'est pas le cas ici.

Nan mais franchement ça ressemble à quoi tout ça?

"Yeah! on va déclarer la guerre à la .P.!
Mais comme on a rien dans le pantalon et qu'on mouille nos petites culottes on va appeler des potes qui attaqueront de loin pour pas mouiller leurs alliances qui osent pas venir nous rejoindre!"


Si vous la voulez tant que ça cette guerre, faite là vous même et n'aller pas chercher de pseudos noobs en manque de raid à la rescousse pour salir le forum officiel avec leurs posts nauséabond.

_________________
W.o.I vs .P. - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
[.R.]batou
Inconnu absolu



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : uni1,15,38,3
Date d'inscription : 06/06/2006

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMer 17 Fév à 23:05

On a commencé à recycler du .P.n apparemment il faut continuer.

La glorieuse .P. comme j'ai pu lire il n'y a pas si longtemps sur le board, totalement abandonnée par ses anciens détendeurs (sous-fifres?), dont tu n'as pas été capable de tous les détruires (incompétence?) a été remplacé par ... je ne sais pas quoi, mais en tout cas, pour le prôneur de la belle littérature, ils n'ont pas l'air d'être allé à l'école. Ou du moins, tu fais également appel à du renfort extérieur (la solitude tu connais pourtant il me semble)


Puisque ta démagogie est aussi grande, le temps où tu faisais peur à tout le monde et bien fini. Ne nous prends pas à la légère, et ne te permet pas de nous identifier aux autres. (on croirait entendre un WHO, mais il me semble, que malgfré ton désir d'y être, tu n'y as pas fait long feu)

Assouan, j'me demande si tu le fais exprès, ou si t'es vraiment con.

Il me semble que tes conditions de guerre ne seront acceptés par contre Feyd (dans un débat purement platonique), puisque les guerres à l'infini ne sont plus apprécié des modo/opé (sauf si le quota des 6 raids te suffisent)


Ce rouge est à chier, pire que le notre, (et il donne encore moins envie de se relire) et cette femme trop refaite.

Doit on impliquer les alliances qui te concernent?

N4as tu pas peur d'aller affronté des joueurs actifs, et non inactifs? (attention, il pourrait peut être y avoir des insultes :o)
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha [Lys]
Inconnu absolu
Katyusha [Lys]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2007

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMer 17 Fév à 23:07

Moi je vois un joueur qui en a trouvé d'autre ayant le même but, faire une guerre. On a pas été invité, car il connaissant notre ressentis envers certaines de ses connaissances.

Je doute que Gurdil ait vu la l'opportunité de faire le beau sur le board, et je ne continuerais pas là dessus car je ne compte pas faire son procès. C'est un grand garçon (nain), et on l'acceptera avec ses conneries ou pas.
Nous n'avons de toute façon pas la même vision des choses en ce qui concerne une alliance tout simplement, je suis d'ailleurs étonné que Chikungunya soit toujours des vôtres - en rapport au soutien respectif que l'on peut accorder à nos membres -

L'I.G fait ce qu'elle veut, là encore je ne vais pas en discuter, je ne suis pas l'un d'eux, et leurs actes les regardent.


La Lys assumera pleinement une guerre qu'on la force à engager.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 EmptyMer 17 Fév à 23:13

Nous sommes ici chez nous et c'est vous qui venez nous voir en terrain conquis pour nous rabaisser, on ne vous à rien demander.

Batou, si vraiment tu n'as pas peur de moi, mais n'hésite pas, viens me voir, ma porte est grande ouverte.

La .P. n'a aucune prétention, c'est vous qui êtes venu nous déclarez une guerre en engageant plusieurs alliances car apparemment, vous ne vous sentiez pas suffisamment en confiance pour nous abattre.

La .Punisher a déjà joué son rôle dans l'univers et je ne regrette rien, il suffit de voir les posts sur le forum pour voir que cette alliance a toujours été crainte et respecté et d'un point de vu RP, c'est tout ce qui compte pour nous.

Alors oui j'ai jadis détruis les anciens membre de mon alliance un par un et non je ne regrette rien, j'y ai même pris un malin plaisir si vous voulez tout savoir. J'assume à 200% qui je suis.

Alors au lieu de venir salir mon nom et celui de mon alliance petit Batou (jeu de mot avec "petit bateau" un peu d'humour merde), dis moi ce que toi, homme de tout savoir, à fait de plus que moi dans l'histoire de l'univers.

Cela m'intéresse au plus haut point.

(et n'insulte pas Adriana Lima! C'est le symbole de la .P. depuis 4 ans W.o.I vs .P. - Page 2 Jason )

_________________
W.o.I vs .P. - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".


Dernière édition par Feyd le Mer 17 Fév à 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.o.I vs .P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.o.I vs .P.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Guerre :: Guerres-
Sauter vers: