The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 W.o.I vs .P.

Aller en bas 
+12
Falcon
Katyusha [Lys]
Naaan
Erzabiwon
Anobis
Silverwing77
skurfy
Milamber
Ale pro
Feyd
kuchiki
Requiem For A Dream
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Requiem For A Dream
Taciturne
Requiem For A Dream


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2010

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 12:25

RP by Requiem For A Dream alias Assouan1 [WOTAN]
--------------------------------------------------------------------

W.o.I vs .P. 0.040242001199789766

- Allo.
- ...Allo ?
- Voulez vous jouer avec moi ?
- Qui est a l'appareil ?
- Allons, on ne répond a une question par une autre. Je répète; Voulez vous jouer avec moi ?
- Mais qui est a l'appareil ? Qu'est ce que vous voulez ?
- Vous etes terriblement impolie, cela vous vaudra une pénalité de 10 points; Vous etes donc a -10. Le jeu peut commencer. Premiere question, où etes vous en ce moment ? Dans le salon, la cuisine peut etre ? A moins que ce ne soit dans une chambre...
- Que voulez vous, je ... J'appelle la police !

Biiiiiip

Quelques minutes passent. Figée au milieu de la pièce, plongée dans une semie obscurité et éclairée par la seule force d'une petite lampe hallogène placée dans un coin a même le sol, la jeune femme était pensive.

Driiiing.... Driiiinng ... Driiinng ...


- A..Allo ?
- Ecoute moi bien petite pute, si tu raccroches ce téléphone je te bute ! Tu m'as compris ?
- Mais qui ... qui etes vous, que me voulez vous ? C'est une mauvaise blague ?
- Tu n'as pas répondu a ma question, et je n'aime pas me répeter; Où te trouves tu en ce moment ?
- Je ... dans mon salon !
- Mais encore ...
- Prés de ma télévision...
- Ah tiens et qu'est ce qu'il y a a l'image en ce moment ?
- Je... un , un épisode de Bob L'Eponge !
- De Bob L'Eponge, tu n'as rien trouvé de mieux ?
- Nan .. nan c'est vrai, je suis dans mon salon !
- MENTEUUUSE ! POURQUOI NE ME DIS TU PAS TOUT SIMPLEMENT QUE TU ES AGENOUILLEE DANS TA CUISINE EN TRAIN DE CHIALER COMME UNE MADELEINE, KARINE !
- Comment m'avez vous appellé ?
- Karine. Et tu viens de perdre 10 points, tu es donc a -20. Concentre toi Karine, où cette question pourrait etre la derniere.
- Je ... Je ne m'appelle pas Karine !...
- KARINE JEFFERSON SMITH, fille de feu CARL JEFFERSON SMITH et de MARIE ROSELINE HUNT !
- hiiii... Mais comment, comment vous savez caaaa.. vous voulez quoii..?
- Arrete de chialer ! Arrete !
- ....

Karine sombra dans un nouveau hoquet plus violent que le précédent et ne pu retenir une nouvelle montée de larmes. Tout en elle frissonnait de peur face a cet inconnu qui l'a tenait en son pouvoir par sa seule voix.

- ARRETE !
- Vous voulez quooiii... Je ne vous ai rien fait, laissez moi...
- Non Karine. Non tu ne m'as rien fait. Ce soir c'est moi qui agit, et toi...toi tu vas fermer ta gueule et écouter. Il te reste une chance de sauver ta vie, une seule, alors je te conseille d'être concentrée !
- Laissez moii, laissez moii....!
- La question est; Quel est le nom du premier mec que tu as baisé ?
- Nann pas ca, vous ne pouvez pas savoir caaa, je ... je ... je ne me rappelle pass
- Tu ferais mieux de te souvenir trés vite Karine. Avale donc un peu de café, il y'en a une tasse pleine a coté de ta tête.
- Mais... comment vous savez ca ??!! Vous êtes planqué où ? Que voulez vous, qu'est ce que jvous ai fait ??
- Je vais compter jusqu'a 5, a 5 si je n'ai pas la réponse, je raccrocherai ... 5
- ...je sais pas.... ne me faites pas de mal...
- 4
- Je ne vous ai rien fait ! Pitié arretez ca !
- 3
- Je ... C'etait Aro...

Sa voix s'étouffa dans un nouveau sanglot.

- 2
- Arold ! Arold Price !
- MAUVAISE REPONSE !!
- Siii c'etait Arold Price, jvous l'jure, jvous l'jure, en terminale, dans les toilettes du lycée !
- NON ! NON ! Non...Karine... Comme je suis joueur je te laisse 1 seconde encore pour repondre a la question. Prête ? 1 !
- C'etait lui... c'etait lui !!..
- 0, Over, terminée, la partie s'arrete la !!
- Mais j'ai répondu !! J'ai répondu !!
- NON ! Tu as la mémoire courte, tu as oublié sans doute le 23 mai 1974 dans le champs a la sortie de Pinksburry, prés de l'autoroute 86 précisémment !
- Oh nnooonn pas caaa ! Pas caaaaa !
- Si Karine ! Je sais tout, tu as été violée ce jour là, c'etait ta premiere fois, premiere fois volée mais première fois quand meme ! Tu as voulu l'oublier, c'est dommage car cet oubli va te couter la vie ! Adieu Karine !

Biiiiiiiiip

Le téléphone sonnait a présent. Plus personne au bout de la ligne. Karine, en larmes se redressa. Elle frissonnait comme une feuille sacrifiée au vent d'automne, prête a tomber.
Elle lâcha le téléphone qui chuta sur le sol carrelé.
Et toute les lumière s'éteignirent d'un coup. CLANK. Le disjoncteur avait sauté, aucune erreur possible. Le courant venait d'être coupé.

CLIIIIINK.
Karine sursauta. Elle savait ce que ce bruit signifiait. La veranda s'était brisée, quelq'un venait d'entrer dans la maison.
Elle chercha a tâton sur l'établit de la cuisine et finit par y trouver un couteau long d'un trentaine de centimètres avec lequel quelques minutes auparavant, elle découpait paisiblement un rôtit de porc pour le repas du soir.


[violet]- Qui est là ?[/color]

Le silence résonna. Puis des bruits de pas se firent entendre, lents, lourds, patients et prédateurs. Karine retint son souffle et leva son couteau. Elle se savait seule face a la grande faucheuse qui venait de pénétrer chez elle.
L'angoisse faisait battre son coeur a tout rompre et il s'en fallait de peu qu'il ne sorte de sa poitrine pour faire résonner de lui même les tambours d'une peur incontrôlable. Et légitime.

Une ombre apparut dans un coin du salon dans la lueur d'un faible de rayon de lune qui pénétrait par la vitre fracassée. Un léger vend chaud pénétra dans la pièce qui fit frémir les rideaux.
Et une voix d'homme toussa. Non loin devant elle, droit devant et elle imagina une silhouette dans l'ombre impénétrable de son coin lecture.

Une nouvelle bourrasque de vent souffla et elle entendit les feuilles dispersées en désordre sur son bureau s'envoler, et aprés quelques secondes d'un vol fébrile, retomber sur le sol de sa chambre derriere elle.


- Que voulez vous ? Où êtes vous ?[/violet]

Silence.

- Sor...Sortez de chez moi, allez vous-en ou... ou j'appelle la police !

Une voix sonore s'éleva alors a sa droite. Une voix assurée, forte et puissante. C'etait la Mort qui s'adressait a elle... Elle en était sure maintenant !

- Réflèxe stupide Karine. J'ai coupé le courant ma mignone. Ce soir, nous sommes en tête-à-tête. Profites bien du moment, cela pourrait être ton dernier en ce monde.

[color]Karine se retourna alors et courru vers ce qu'elle devinait être la porte d'entrée a sa gauche. Sortir, s'enfuir, courir le plus possible, hurler le plus fort possible. Sauver sa vie, échapper a la Mort, la dénoncer a la Police. Et sauver sa peau !
Dans sa course elle trébucha sur une chaussure qui trainait négligemment, invisible sans l'obscurité totale qui règnait dans le vestibule et elle s'étala de tout son long.
Derriere elle un long ricanement se fit entendre.


- Hahahaha... Où cours tu petite souris ? Aurais tu peur du gros matou ? Hahaha !!

Elle se releva aussi vite qu'elle le pu et se prit la porte de plein fouet, sentant la poignée s'incruster dans ses côtes. Douleur et Frayeur. Car a nouveau des bruits de pas résonnaient dans le salon, qui s'approchaient de l'endroit où elle se tenait immobile il y a quelques secondes encore.

Karine tourna la poignée et tira la porte de toutes ses forces. Elle ne s'ouvrit pas.


- AAAaahhh ouvre toi, ouvre toi !!
- C'est stupide hein. Les gens qui ferment leur porte à clé alors qu'une large baie vitrée donne un accés direct à leur intimité. Finis de courir Karine. Tu as mal répondu aux questions, tu connais la sentence.

Une main froide se referma sur le poignet de la jeune femme et l'attira irrésistiblement vers Lui.

- Aie ! Lachez moi ! Pitié, Pitié !!

Sans un mot l'homme la jetta au sol. Un grand BAM retentit, et pour Karine, ce fut comme si le monde entier s'évanouissait sous ses yeux.

Quelques dizaines de minutes plus tard, elle rouvrit les yeux. Elle était au milieur de son salon, nue et ligotté a une chaise. Une ruban adhésif l'empechait d'ouvrir la bouche. Autour d'elle, des bougies étaient disposées en cercle comme dans l'ancien temps il etait d'usage de le faire lors des séances d'exorcisme.

Un homme encapuchonné se tenait devant elle, son couteau a la main.


- Tiens, on dirait qu'on se réveille enfin. J'ai faillis devoir attendre. Et je n'aime pas ca. Ca me met en rogne tu peux pas savoir.
Devine un peu ce que j'ai trouvé dans ta main tout a l'heure ...


Il lui montra le couteau dont il fit étinceler la lame a la lueur des bougies. Et la lame s'approcha d'elle, s'approcha,s'approcha encore. Et s'abattit sur sa jambe droite. Une entaille profonde et sanglante se dessina alors sur sa peau. Le sang se mit a couler tandis que Karine se débattait avec force.

- C'EST CA QUE TU VOULAIS ME FAIRE SALOPE ? C'EST CA ? ALORS QU'EST CE QUE CA FAIT ? CA FAIT DU BIEN ? HEIN ? REPONDS !!!
- Hmmm HHmmmm hm hm hm...

Karine pleurait a travers le ruban adhésif. Son visage etait en sueur et les larmes coulaient de ses yeux rougis par la souffrance tandis que déja l'homme abattait la lame effilée pour la seconde fois.

Une heure durant le sang coula, une heure dura l'homme ria tandis que Karine pleurait a s'en rouiller les yeux.
Au bout de ces soixante minutes de torture insoutenable, la jeune femme ressemblait d'avantage au personnage d'une de ces oeuvres d'art abstraite qu'on se vantait de connaitre dans les musées qu'a un être humain.
Son corps en lambeaux ne semblait plus pouvoir abriter une lueur de vie ni d'espoir quelconque. Avachie sur la chaise, elle avait le souffle court de quelqu'un qui vit ses derniers instant...

Quand soudain une voix retentit non loin, venant de la veranda ouverte. L'homme se retourna d'un mouvement rapide et s'éloigna de la jeune femme, se cachant disrètement au milieu des vêtements suspendues dans la penderie de l'entrée.
Juste au moment ou un beau jeune homme pénétrait dans le salon, le pas hésitant et le regard interrogateur.


- Il y a quelqu'un ? Je suis votre voisin, Andrew Clarkson, j'ai vu la vitre cassée en promenant mon chien. Est ce que tout va bien ? Il y a quelqu'un ?

Karine était trop faible pour émettre le moindre son. Elle ne put que regarder Andrew avec supplication lorsque celui ci entra dans le salon et l'aperçu.

- Mon Dieu !! Mais qu'est ce que ?! Madame, vous allez bien ? Je .. Je vais vous détacher !

Il lui ôta le ruban adhésif de la bouche et défit ses liens. N'étant plus attachée a la chaise, la jeune femme s'écroula sur sol, macculant ce dernier d'un sang rouge foncé.

- Je ... Je vais appeller la police ne bougez pas !

Andrew se leva alors et sortit son téléphone portable de sa poche. Il composa le 911 et donna l'adresse de la maison.
Sitôt qu'il eut raccorché, il tourna sa tête en direction de la jeune fille, dont les yeux s'écarquillèrent d'horreur lorsqu'elle vit la tête de son sauveur quitter son emplacement habituel et rebondir sur la table du salon avec un PLOF des plus obscène.

L'homme était sortit de son placard, profitant de la baisse d'attention d'Andrew. Dieu bénisse l'Homme d'avoir inventé le téléphone portable.
Au loin les sirènes de la Police retentissaient déjà. Il n'avait plus qu'une poignée de seconde pour terminer son oeuvre.


- Karine. Tu te souviens de ce jour dans les champs prés de Pinksburry où tu as été violée ? Tu t'en souviens hein ?!... Et bien j'ai pris mon pied ! Mon pied comme jamais je ne l'ai plus pris dans toute ma vie.
Je n'ai jamais pu t'oublier Karine tu sais, je n'arrivais plus dormir, tu hantais mes jours et mes nuits.
Et puis tu m'as dénoncé. Quels étaient tes mots a la télévision ? " Un monstre sans coeur qui m'a ôté toute dignité. Qu'il meurre, c'est mon souhait le plus cher! ".
Ces mots tu vois... Ils m'ont brisé le coeur Karine. Brisé. Les flics ont cherché pendant longtemps qui était le coupable. Ils n'ont jamais trouvé, même pas lorsqu'ils ont retrouvé le corps de cet arriéré d'Arold Price ! La convoitise et la jalousie nous poussent à faire des choses immondes n'est ce pas ?!
Mais maintenant il est temps d'assumer Karine. Je ne suis pas mauvais joueur, tu as vu, je t'avais laissé une chance. Mais tu as mal répondu et je n'ai qu'une parole ma belle.


Dehors les sirènes venaient de s'arreter devant la maison. Des agents de police descendait précipitamment des véhicules.

- Police ! Répondez !

L'agent Sparks s'approcha de la baie vitrée brisée et mit un pas dans le salon.

- Mais que ... ?! NON lachez ce couteau !! Lachez votre arme, POLICE !

Le couteau s'abbatit sur la jeune femme lui traversant la gorge de part en part. Karine lâcha un dernier soupir et la vie s'en alla d'elle pour ne plus jamais y revenir.

Dans ce Monde les martyres n'éxistent pas, les mirâcles n'existent pas, les Prince Charmants n'éxistent pas, l'Espoir n'éxiste pas et la Vie elle même n'éxiste que pour distraire la Mort.

Les agents de police arrivèrent par dizaine et le corps du meutrier fut criblé de balles. Ici le Bien et le Mal n'éxiste pas, seule la Mort règne toute puissante.

Karine Jefferson Smith, dernière descendante de a dynastie des .P.unisher fut enterrée le 8 août 1999 au cimetière de Pinksburry. Sa tombe se trouve dans l'aile Est et chaque jour la mauvaise herbe grimpe un peu plus sur la dalle de béton qui recouvre son tombeau.


------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous !

Ce petit RP maison ( qui se veut assez loin des clichés du "j'te déclare la guerre pis y'a des explosions et patatipatata ), pour vous annoncer que la W.o.I vous déclare la guerre.

Pourquoi cette guerre ? Simplement parce que l'uni se meurt et que celà constitue une opportunité de nous amuser encore une fois ( une dernière ) à se foutre joyeusement sur la gueule!

Pourquoi vous ? Nous souhaitions partager ce moment avec une alliance puissante et active dont les membres sont connus pour avoir de la répartie et une bonne experience du jeu. ( un peu marre des guerres de boulet je crois )...

La guerre prendra effet le 20 février 2010 a 12h00 ( date négociable ).
Les conditions de fin de guerre sont a négocier !

Ne cherchez pas encore la W.o.I in game, elle sera créée dans les prochains jours, néanmoins pour que vous puissiez vous préparer comme il se doit, voici en gros l'effectif qu'elle aura;

- Sakdos
- Requiem For A Dream
- Faiseur de lune
- Old vouille
- ale pro
- Kro Magnon
- Gurdil ( sur son nouveau compte, pseudo; Seth ).
- Archibald Leopold

La liste est susceptible de s'agrandir très légèrement ( un membre ou deux maximum ). Si tel est le cas, les pseudo des participants vous sera communiqué en temps et en heure bien entendu.).

En attendant de vos nouvelles, vous pouvez venir discuter de cette guerre sur le forum Imperium Galactica [I.G] puisque la W.o.I en est une aile.
Sinon, je viendrai moi-même sur votre forum pour discutailler cela va de soit.

Merci et bon jeu,
Requiem For A Dream.

PS; Mon tag WOTAN in game n'est en rien impliqué dans cette déclaration.


Dernière édition par Requiem For A Dream le Lun 15 Fév à 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki
crieur public
kuchiki


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/11/2009

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 16:13

salut l'ami ,

je vais passer sur votre forum ^^

que de belle flotte

yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For A Dream
Taciturne
Requiem For A Dream


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2010

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 16:19

Salut Razz

Bah ouai jtrouvais qu'on rouillait un peu tous là alors vu que l'AUNE ne se décidait pas a bouger, me suit dit, allons trouver l'ami kuchiki Razz mdr

EDIT; Pseudo de Milamber rajouté dans le post de base. ( archibald leopold)
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki
crieur public
kuchiki


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/11/2009

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 16:33

oui c vrais que l'aune ne fais plus rien .....

je viens de jeter un coup d'oeil sur les poins flotte , sa passe de super flotte a quelque petite (attention je ne critique pas !!!)

le seul truc que moi je veux qu'on se met au point
pendant la guerre la que ceux qui son compris qui peuvent faire un AG prend un de l'extérieur pour attaquer ou protéger

sur sa tes d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For A Dream
Taciturne
Requiem For A Dream


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2010

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 17:04

J'ai pas tout compris.

Tu veux que pendant la guerre, seuls ceux qui font partie du conflit puissent faire une AG ou une DG ?
C'est a dire aucune intervention exterieure.

Si c'est ca, ca me va. Si c'est pas ca, ca me va aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki
crieur public
kuchiki


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/11/2009

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 17:08

bas oui je pense que sa doit être que ceux qui sont en conflit ! au sinon on fais une guerre général toute l'uni se pet lol


pour se qui est des 2 a 3 membre qui pourrai venir ? sa serai qui ? et les invitation se fais que de chez vous ou nous on peu inviter aussi ? si tu la préciser je n'ai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For A Dream
Taciturne
Requiem For A Dream


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2010

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 17:14

Pour les nouveaux venus possible, je ne sais pas. Je laisse simplement une petite porte ouverte.

Disons que de mon point de vue, un ou deux joueurs sont susceptibles de se rajouter d'un coté comme de l'autre si cela peut contribuer a équilibrer les forces en présence.
La guerre n'en sera que plus interressante.

Maintenant on peut aussi décider de fermer des deux cotés histoire de simplifier les choses et d'éviter les malentendus. Libre a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 17:21

Requiem For A Dream a écrit:

PS; Mon tag WOTAN in game n'est en rien impliqué dans cette déclaration.

Message reçu fort et clair, nous déclarerons la guerre à la WOTAN pour la date du 20 février et cela comprend aussi ses wings si cette alliance en possède.
Depuis 5 ans maintenant, j'ai toujours eu ras le bol de ces seigneurs qui ne voulaient pas mouiller leur alliance de cette façon en participant de loin.

On vous crèvera tous jusqu'au dernier et les petits wingueux seront les premiers.

La .P. dans toute son histoire n'a jamais déclaré de guerre à une seule alliance à la fois pour cause d'équité (bon sauf la CPE je l'avoue, mais ils avaient pirater mon MSN et cela dépassait du coup le cadre même du jeu) mais aussi parce que lorsque notre autorité est remise en cause, nous nous devons de faire comprendre à l'univers tout entier que la place destiné à nos ennemis est l'au-delà.

Pour être plus clair, nous déclarerons la guerre à chaque alliance dont le TAG apparaitra sur votre ramassis de coalition décrépit.

Et nous vous crèverons tous jusqu'au dernier pour avoir osé nous adressé la parole en ces lieux qui depuis des temps immémoriaux nous sont exclusivement réservé.
Vous vous attendiez à quoi au juste?
Vous pensiez être digne de nous peut être? Mais vous n'êtes même pas digne de racler le fond de ce qui nous sert de trône tout les matins.

Les cloportes n'ont pas à déclarer de guerre, ils existent pour être écraser et vous ne méritez qu'une seule chose désormais, disparaître à jamais de la surface de NOTRE UNIVERS!

_________________
W.o.I vs .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 17:29

salut a tous!
super RP qui nous va très bien flamme

a vrai dire je m'y attendais au vue de notre classement top 10 général, flotte et recherche!

en effet, une guerre n'est pas de trop ces temps si, pas mal de HOF mais les guerres pas grand chose!

de bon joueur vont s'affronter, sa m'a l'air équilibré au niveau des point flotte!

on va vous saigner W.o.I vs .P. Jaws_gif
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For A Dream
Taciturne
Requiem For A Dream


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2010

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 17:33

Content de voir que tu n'as pas perdu de ta fougue Feyd !

Personnellement cela m'est completement égale, j'avais d'ailleurs proposé a la WOTAN de se joindre a la guerre mais elle a refusé a l'unanimité, puisque apparemment plusieurs membres .P. et WOTAN sont amis.

Bref, fais comme bon te semble, le spectacle n'en sera que plus beau. Après tout la fin de l'uni 15 sera peut etre un beau feu d'artifice !

Pour en revenir a nos moutons, que proposez vous comme conditions de fin de guerre ? Un nombre de points ? Une dissolution ? Une durée ?^^

Perso, j'aime bien fonctionner avec des nombre de points cumulés a une durée. La dissolution reste une possibilité mais elle est souvent dure a obtenir, et non viable puisque les dissouds se reforment aussitot sous un autre tag en general.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 17:52

Condition de victoire:

Départ de tout les membres des alliances ennemie hors de cet univers.

_________________
W.o.I vs .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For A Dream
Taciturne
Requiem For A Dream


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2010

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 17:56

Ca me parait un peu irréalisable, même si l'originalité est interressante ^^

A voir, qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ale pro
Inconnu absolu
Ale pro


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Quelque part, sur une certaine planète
Date d'inscription : 15/02/2010

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 18:17

Ah ce que je vois y sont très chaud
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki
crieur public
kuchiki


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/11/2009

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 18:26

très chaux ? !

non se laisse pas faire ( fayd y va fort ! mais il a raison) pourquoi faire une guerre avec de joueurs d'autre alliance ? celui qui a décider de faire la guerre ! ramène sont alliance a lui !

sa veux dire que vous avez peur pour votre alliance mais dans le pseudo citer la l'en n'a qui on 1000 point flotte ?? !!! que-ce que vous voulez qu'il face ? a par l'appât ???

vous prenez un avec 167 000 point et un 1 000 point ! sa rime a rien c'est sa que vous appeler équilibrer ?


requiem, j'ai du respect pour ton alliance je m'entent bien avec quelques un , malheureux mais sa partira en couille !
je suiverai notre dictateur fayd a 100%


(fayd ta condition est un peu ) "fort" W.o.I vs .P. Chirol_e
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For A Dream
Taciturne
Requiem For A Dream


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2010

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 18:46

Je crois qu'il y a un petit malentendu.

Ale n'etait pas en train de se plaindre, au contraire il exprimait sa joie devant votre (légendaire) répondant.

Pour la guerre, je pense comme stukas que cela sera assez équilibré. Niveau activité et organisation faites nous confiance.

De plus, la W.o.I n'est pas un rassemblement de mercenaires. Les membres de cette ally sont issus de la meme alliance, l'I.G. ( je suis moi meme un ancien membre de cette alliance, WOTAN aujourd'hui ).
Bref, la W.o.I est en fait l'I.G, moins les inactifs, ( mv, i, iI et autres joueurs fantomes ), histoire que cela soit plus interressant.

Après pour le reste comme dit, si vous voulez vous attaquer a la WOTAN, a l'I.G ou a n'importe qui, perso ca m'est égal, tout ce que je cherche c'est a profiter pleinement de cette d'univers pour m'éclater avec des gens motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 19:24

Mais nous aussi on cherche à éclater des gens.

_________________
W.o.I vs .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For A Dream
Taciturne
Requiem For A Dream


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2010

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 19:35

Nickel, rendez vous le 20 février alors :)

Mais encore une fois; avec quelles conditions de victoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 19:44

Feyd a écrit:
Condition de victoire:

Départ de tout les membres des alliances ennemie hors de cet univers.

Je pensais pourtant avoir été très clair à ce sujet.

_________________
W.o.I vs .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For A Dream
Taciturne
Requiem For A Dream


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2010

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 20:00

Citation :
Ca me parait un peu irréalisable, même si l'originalité est interressante ^^

Moi de même :)
Ce a quoi Kuchiki lui-même a apporté son approbation. C'est un peu "fort" pour reprendre ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 20:00

C'est aussi réalisable que d'espérer gagner une guerre contre nous.

_________________
W.o.I vs .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Inconnu absolu
Milamber


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 20:09

Il semblerait en définitive que Mr Feyd n'ai en rien perdu sa façon d'aboyer sur les autres...tant mieux, le contraire en eu deçu plus d'un, en revanche quel manque de politesse que d'acceuillir des invités de cette manière, on ne connait plus le respect à la .P. ?

Mais excusez l'impolitesse, souffrez que je me présente, Milamber pour ceux qui me connaitraient, j'ai la joie, que dis-je le plaisir, de faire parti de ce petit conflit amical, qui je l'espère comblera ce cher Feyd dont l'estime semble si haute.

Sachez mon bon monsieur dictateur, que si la légende de l'atroce gouverneur communiste que vous êtes terrifie les enfants les soirs d'orage, celle de votre défaite à venir les fera rire à votre image. Croyez moi, j'espère bien que le nom des baronnies pourpres et de leur représentant, Archibald Leopold restera gravé à vif dans votre mémoire, dans votre chair et celle de vos descendances.

En attendant de venir avec impatience bruler vos chaumières misérables,
Veuillez peuple .P. acceptez mes salutations distinguées,

Archibald Leopold, dit Milamber


P.S : Feyd, le role play jusqu'au bout je l'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 20:15

Vous n'êtes pas des invités, toi tu gicles.

_________________
W.o.I vs .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki
crieur public
kuchiki


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/11/2009

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 20:18

salut a vous très chère visiteur Mr. Green

soie le bienvenu dans c'est lieu ^^
j'espère avoir un faire play de votre part ^^ (pour tout ceux qui sont dans la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For A Dream
Taciturne
Requiem For A Dream


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2010

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 20:20

Feyd a écrit:
C'est aussi réalisable que d'espérer gagner une guerre contre nous.

Soit^^ Cela me convient donc. Je m'en vais colporter la nouvelle et je vous communiquerai le résultat des débats.
Je vous invite a en faire de même, mais après tout ce n'est pas a moi de vous dire quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki
crieur public
kuchiki


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/11/2009

W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. EmptyLun 15 Fév à 20:32

je suis toujours sur mon principe que feyd va un peu "fort" une autre condition me conviendrai plus


en tout cas je vous souhaite a tous une bonne guerre dans un bon faire plais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.o.I vs .P. Empty
MessageSujet: Re: W.o.I vs .P.   W.o.I vs .P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.o.I vs .P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Guerre :: Guerres-
Sauter vers: