The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CPE

Aller en bas 
+10
Bael
Number Juan
Orphee
titeufard
Zar
Anonyme
Puni
Naaan
Feyd
BiBiS [CPE]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luc dours
Bourré
luc dours


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2007

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptyVen 18 Mai à 21:36

Je pense que pour vous cela pourais étre une trés bonne alternative!!Regarde bibis toi qui diser que ton clan est souder et que jamais tu le démentélerais!!

Et que tu ferais tout se qui est en ton pouvoir pour garder votre unité!!


Se pouvoir dans notre grande clémence(Et surtout que feyd a un penchant sur toi je croit!!mdr!!Désoler chef) Nous vous le donons!!Mais que jusqu'a 00h!!

Alors aurait tu changer d'avis!?Dit toi que sa seras une bataille de perdu mais que vous pourais revenir vous venger peu ètre plus tard si cela vous dit avec la même unité mais plus forte!!

Pense a la haine qu'auront tous les enfants de vos pilotes mort au combat!!Si vous continuer il deviendront fou surtout si il se retouve seul aprés et seront perdu!!

Vous ètes deja de moins en moins nombreux!!!


REFLECHISSEZ VITE ET BIEN!!!!!

a se soir!!
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS [CPE]
Timide



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 0:20

Il est 23h18. 42 minutes d'avance.
Je viens vous informer de notre décision.

Apres nous être concerté, après avoir débattu et voté, voici notre dernier mot.

Nous capitulons. Pas par peur ni par lâcheté, mais car cette guerre ne se
terminerait jamais car nous sommes dans l’incapacité de vous rendre les pass des moyens de comunications de Feyd.

Comme on dit, ce qui ne tue pas rend plus fort. Cette guerre nous a permis de faire du tri dans notre clan, et c’est déjà un bon point.

Nous n’avons pas gagné cette guerre, mais nous avons éclaté de la flotte, même un tout petit peu. C’est un deuxième point positif.

Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, seigneurs de la .P.

Nous espérons que vous tiendrez parole.

Et n’oubliez pas que l’acte de Vinc’, nous ne l’avons jamais cautionné et nous le l’accepterons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 0:27

Feyd a écrit:
La perte de votre TAG (et donc son changement).
Affiché votre défaite sur votre page d'alliance ingame.
Le départ d'au moin le 1/3 des membres de la CPE.

Et un petit bisou de Dame BiBiS.


Je vous rappel nos conditions Dame BiBiS.

En ce qui concerne le fait que le 1/3 des membres de votre alliance partent, nous annulons cette éxigence en raison du départ de nombreux joueurs de votre alliance.

Par contre, vous devez répondre à nos 3 autres exigences (et je veux mon ti bisou CPE - Page 4 Manga29 ).

Tout cela dans une déclaration sur le forum officiel pour pouvoir cloturé le topic bien entendu.

Tant que ses formalités ne seront pas réglé nous nous considérons toujours en guerre contre vous mais nous prennons soin d'annuler le compte à rebours puisque vous êtes venu avant l'heure fatidique.

A bientôt donc.

_________________
CPE - Page 4 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Taciturne



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 0:29

Voila, Feyd voulait que des menbres quitte l'alliance, pour la Finde la guerre,voilat qui est fait !!

Rhadamante, et Moi même avons quitter le C.P.E, pour mettre fin a la guerre.

Tanis devrai t également quitter l'alliance d'ici peu de temps.

Dans l'attente d'une fin de guerre, je vous remerci.
Revenir en haut Aller en bas
Nayade[M.B.I]
Timide
Nayade[M.B.I]


Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2006

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 2:31

vraiment pathétique tout ça CPE - Page 4 Katti

CPE - Page 4 Inclass2 la .P. n'est vraiment plus ce qu'elle etait CPE - Page 4 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 2:55

Sympa de venir nous faire un coucou...on se connait pas...et tu te pernets de nous juger...

Si tu veux en savoir plus sur nous, dirige toi vers notre Bar, pour faire plus ample connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 4:59

Nayade[M.B.I] a écrit:
vraiment pathétique tout ça CPE - Page 4 Katti

CPE - Page 4 Inclass2 la .P. n'est vraiment plus ce qu'elle etait CPE - Page 4 Inclass2

Naya c'est toujours une joie de te revoir.

La dernière fois que tu as employé le mot "pathètique" c'était à mon égard. Tu m'as fait comprendre en me prenant de haut que tu ne venais pas pour moi mais ton venin lui l'était évidement.

Désormais la personne que tu venais voir pour lui faire profiter de ton infini sagesse n'est plus ici, tu n'as donc plus besoin de me montrer les limites de ton vocabulaire.

Alors maintenant tu vas m'écouter comme jamais t'as écouté personne du haut du pied d'estale sur lequel tu crois vivre en prenant les gens de haut avec ton égo démesuré.

J'ai toujours été courtois avec toi, j'ai fait pas mal d'effort pour t'être agréable et je me suis toujours retenu de pas te rentré dedans car malgré l'arrogance et le mépris avec lequel tu t'es toujours adressé à moi je t'apréciais réelement.
Mais aujourd'hui c'est différent, j'en ai plus qu'assez de me faire rabaissé en permanence par une personne hautaine et suffisante qui à toujours traité son entourage avec dédain.

Va spoilier quelqu'un d'autre Naya, ici t'es pas la bienvenu pour nous dispenser de ton venin.
Rien à battre de ce que tu penses, moi j'aime ce que j'ai construit et c'est pas toi qui viendra me cracher au visage parceque tout ça n'est pas assez bien pour l'être parfait que tu incarnes.



En gros Naya, tu reprends tes grands airs de petite snobinarde prétentieuse et tu disparais à jamais de mon espace vital.

_________________
CPE - Page 4 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Nayade[M.B.I]
Timide
Nayade[M.B.I]


Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2006

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 8:57

mon cher feyd quand on rentre dans un "RP" de soit disant dictateur, faut s'attendre et acceper en face ,le RP provocateur et hautain, mais tu as vraiment l'air d'avoir du mal a faire la différence
Citation :
Alors maintenant tu vas m'écouter comme jamais t'as écouté personne du haut du pied d'estale sur lequel tu crois vivre en prenant les gens de haut avec ton égo démesuré.

j'avoue que cette phrase venant de toi me fait sourire Very Happy
arf!!! je t'ai bien ecouté comme j'ai jamais écouté personne , me reste plus qu'a persuader mon alli d'etre mes esclaves et de faire un harem What a Face (spas gagné)
Feyd demande toi pourquoi toute les personnes que tu dis apprecier , bennnn heuuuu ne t'apprecie plus CPE - Page 4 10363149
mais bon mea culpa jne posterais plus, je te laisse le monopole de celui qui a l'ego le plus démeusuré sur ton terrain Razz mais jcontinuerais a lire c'est ma bouffer de protoxyde d'azote de la journée CPE - Page 4 Chirol_e
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS [CPE]
Timide



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 10:48

Bon bon bon…Feyd...

On a capitulé, on a perdu le 1/3 de nos membres, et on va indiquer la défaite sur la page de l’ally. Il faut aussi qu’on perde notre tag ? Normalement tu avais
dis simple capitulation sur le fofo officiel, c’est fait.

Si tu veux vraiment, je te donnerais un bisou. Mais notre tag, on le gardera. Nous avons déjà satisfait a plus d’exigences que ce qui avait été décidé au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 11:49

Citation :
mon cher feyd quand on rentre dans un "RP" de soit disant dictateur, faut s'attendre et acceper en face ,le RP provocateur et hautain, mais tu as vraiment l'air d'avoir du mal a faire la différence

Ben alors Naya?

Parceque t'oses me dire que toi ce que t'as fait c'était du RP?

Tu nous sors deux mots et trois smilez et pour toi c'est du RP provocateur et hautain?
Dès que quelqu'un te sort une réponse un minimum construite tu séches?

Tu sais pas faire la différence entre une personne qui te sort ses quatres vérités en face et une personne qui fait du RP?
Mais pourquoi donc Naya?
Pour le simple plaisir de m'envoyer une belle phrase toute faite? ou tout simplement parceque t'as jamais fait de RP?

Que les gens qui commencent Ogame ne comprennent pas tout de suite ce qu'est le RP c'est une chose, mais toi?
Toi qui disait sur certains de mes topics adorer ce RP de sale dictateur arogant.
Tu ne me comprend plus maintenant?
C'est de l'hypocrisie ou une perte de mémoire momentanée que tu me fait là?

Si t'es pas capable de faire la différence Naya, t'as qu'a te dire que cette réponse que je prend le temps de te rédiger c'est du RP.

Quand aux gens qui ont quitter la .P. en quoi ça te concerne?
Es-ce ton alliance?
En quoi ça te regarde mes questions et mes réflexions actuelle et qu'en sais-tu d'ailleur?
Tu veux m'aider c'est ça?
T'ais-je demander de l'aide Naya?
Pourquoi venir me faire la leçon sur un sujet qui ne te concerne pas et sur lequel t'as aucun élément?
Tu fais dans l'humanitaire Naya?

Je n'ai que faire de ton jugement, mais tes commentaires sur mon alliance tu te les gardes. Continue de me cracher dessus comme tu le fais si bien avec ceux que tu considère être tes amis dans mon dos (il est large te gène pas).

Mais ici fou moi la paix.

Et pour ce qui est de "ta bouffer de protoxyde d'azode journalière" tu devras bientôt aller te trouver un autre forum pour ça.

Sinon BiBiS, je fais en sorte de régler tout ça dans la matinée enfin dès que vous aurez fait ce que vous deviez faire, la perte de votre TAG compris.

_________________
CPE - Page 4 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 12:21

Grr, coucou Nayade CPE - Page 4 Manga37 CPE - Page 4 Manga37 CPE - Page 4 Manga37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Nayade[M.B.I]
Timide
Nayade[M.B.I]


Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2006

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 12:29

tu as oublier de rajouter les balises [CPE - Page 4 10363149 on ] / [CPE - Page 4 10363149 off] hooo grand dictateur

jte ferais bien une réponse , longue et barbante sans smilie pour répondre a chacun de tes points, mais serais tu seulement la comprendre ou plutôt l'entendre ...
tu cherches le conflit la ou il y en a pas , mais declare la guerre si j'ai froissé ta suceptibilitée What the fuck ?!? 6eme contre 31eme ca doit pouvoir se faire

/me cherche tjrs la réponse dite construite ...

sur ce , vu que c'est ton fofo, jte laisse le dernier mot


edit / tiens kikoo anonyme CPE - Page 4 Chirol_e
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 12:32

Tu m'croiras jamais...

J'ai perdu 360 traqueurs hier, alors que j'avais fait retour O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Nayade[M.B.I]
Timide
Nayade[M.B.I]


Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2006

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 12:36

revient flooder sur le fofo des KMLT , je suis interdit banquaire ici, heuuuu interdit d'ego démeusurer ^^

par contre jte crois volontier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 12:41

Nayade[M.B.I] a écrit:
tu as oublier de rajouter les balises [CPE - Page 4 10363149 on ] / [CPE - Page 4 10363149 off] hooo grand dictateur

Mais nous ne sommes pas sur le forum officiel Naya.

Citation :
jte ferais bien une réponse , longue et barbante sans smilie pour répondre a chacun de tes points, mais serais tu seulement la comprendre ou plutôt l'entendre ...

Dit plutôt que t'as à rien à me dire sinon tu ferais l'effort de mieux t'exprimer, moi je fais l'effort de répondre à tout ce que tu me raconte.

Citation :
tu cherches le conflit la ou il y en a pas , mais declare la guerre si j'ai froissé ta suceptibilitée What the fuck ?!? 6eme contre 31eme ca doit pouvoir se faire

Ce n'était pas le classement initial et puis tu dis que je cherche le conflit la où il n'y en a pas, mais là encore comment tu peux me juger alors que d'autres conflits existent pour des motifs aussi long que le slogan de l'Oréal?


Citation :
/me cherche tjrs la réponse dite construite ...

Vu que t'es capable de me sortir que des brides de trois mots chacune entrecoupée de quelque smiles tu risques pas de trouver en effet.

Citation :
sur ce , vu que c'est ton fofo, jte laisse le dernier mot

Au revoir.
(Tiens t'as même droit à un smiles) CPE - Page 4 Sors

_________________
CPE - Page 4 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
abdoul
Tavernier
abdoul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/05/2007

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 13:01

Moi je pense que la CPE a perdu pas mal dans se conflit,beaucoup de membres sont partis,des points en moins,etc...

Pour ce qui est de leur TAG,nous pouvons au moins leur laisser,mais a mon avis ils vont vite changer ,car s'appelé Contrat Premiere Embauche ca craint.

De toute facon nous avons remporté la guerre

Nayade si tu veux discuter avec feyd,ne le fais pas ici STP,on bosse la CPE - Page 4 Ecroule0


Dernière édition par le Sam 19 Mai à 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 13:03

bon les exigence ont eter rempli . leur tag ont peu leur laisser quand meme . c est pas important sa . pour moi la guerre est fini
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 13:06

Pour le TAG j'y tiens.

Je lache rien.

_________________
CPE - Page 4 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 13:17

relfechi feyd si y perde leur tag ont aurra gagner contre qui alors ? c est le contraire faut qui garde leur tag pour que tout le monde voiyent les perdants
Revenir en haut Aller en bas
abdoul
Tavernier
abdoul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/05/2007

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 13:17

Il faudras bien que les autres joueurs voient que les CPE on perdu,si ils ont plus leur TAG, on ne verra rien du tout .

C'est un désavantage pour nous ,et ca a son importance
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 13:19

Vous avez gagner, qu'ils le gardent leur TAG, mais croyez moi tout ça n'est pas fini pour certains d'entre eux.

Et je n'ai toujours pas vu les changements sur leur page d'accueil.

_________________
CPE - Page 4 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
abdoul
Tavernier
abdoul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/05/2007

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 13:45

Les CPE on mis ca sur leur page d'alliance,tous est régler .

Bien jouer a tous les protagonistes de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 13:52

heureux d avoir pu connaitre la charmante BiBis dans cette guerre . je tiens quand meme a feliciter les C.P.E qui ce sont bien battu . a toi maintenant feyd de trouver un bon rp pour cloturer la guerre sur le fofo general
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
Floooder
Naaan


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/02/2006

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 15:04

Bon j'en ai un peu marre et j'me permet une belle gueulante ?! J'peux hein svp...


Nayade ferme la et dégage du forum c'est clair ?!

Sinon vas ouvrir un Topic dans le Bar que personne ira lire au lieu de flooder nos sections comme une gamine.

C'est pas le premier forum que tu pollues par ta présence et ta connerie, si ça ne tenait qu'à moi ton IP serait Banni et archi-banni comme vous vous amusiez à le faire quand on inversait les rôles.

Feyd t'es trop gentil avec les Dames, certaines ne méritent que face contre terre.


Voilà fin de la gueulante, t'as mon avis, mes propos, j'toffre un paquet de mouchoir entier si tu te sens choqué tkt. C'est fourni avec le Topic.
Un peu marre de voir certains l'ouvrir depuis un bail... Feyd on est chez nous ici, elle respecte pas les règles qu'elle aille pourrir un autre fofo. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
Floooder
Naaan


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/02/2006

CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 EmptySam 19 Mai à 15:04

Féliciations aux membres qui ont participé à cette Guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Guerre :: Guerres-
Sauter vers: