The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CPE

Aller en bas 
+10
Bael
Number Juan
Orphee
titeufard
Zar
Anonyme
Puni
Naaan
Feyd
BiBiS [CPE]
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BiBiS [CPE]
Timide



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

CPE Empty
MessageSujet: CPE   CPE EmptyMar 8 Mai à 23:04

BiBiS sortit de son vaisseau furtif. Elle avait passé un voyage assez mouvementé dut aux innombrables combats se déroulant dans l’univers.

La guerre était a présent commencée, et elle était indignée de la façon dont Dark Roots s’était fait attaquer. Et pourtant, de nombreuses autres attaques semblables suivront. Elle en était persuadée.

Cependant, Feyd eut l’amabilité d’inviter BiBiS, et, même si il n’attendait rien de cet entretient, elle espérait secrètement que ses compagnons n’auraient pas trop de difficultés a s’en sortir.

Lorsqu’elle mit pied a terre, elle fut accueillie par une multitude de gens. Avant qu’ils n’aient pu dire n’importe quoi, elle leur annonça qu’elle ne bougerait pas tant que celui qui se fait appeler le dictateur ne lui souhaite la bienvenue.

_________________
CPE Bibis%20copie
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMar 8 Mai à 23:09

Feyd s'avança alors et émergea de la foule qui faisait face à Dame BiBis.
Il fit alors un signe de révérence à celle-ci, puis, lui baisa la main.

Votre venue m'enchante Dame BiBis.
C'est un honneur pour moi de recevoir une personne tel que vous dans ma modeste demeure.

Je vous remercis d'avoir eu l'extrème gentillesse d'accepté mon invitation en ces moments de trouble qui secoue l'univers.

_________________
CPE 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
Floooder
Naaan


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/02/2006

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 9 Mai à 1:57

Le grand Dictateur Feyd venait gracieusement d' accueillir Dame BiBis dans l'enceinte .P.
C'est alors, et à la demande de celle-ci, que le n'importe quoi de la Foule pouvait enfin commencer....

Pour cela, une seule personne avait la réputation parfaite pour sortir du Lot et pauser ces habituelles questions idiotes. Je nomme, l'intelligent, le fabuleux, le glorieux bras droit du Souverain Naaan : PIJON !!!


Pijon: Zavez quel âge m'dame ? Zêtes célibataire ? On peut boire un verre pitet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 9 Mai à 3:25

Une ombre se dessinait quelques pas derrière le Grand et puissant Feyd.
Personne ne connaissait son identitée, d'ailleur il a toujours voulu la garder secrète, seuls ses plus fidèles compagnons d'armes savent qui il est vraiment.

Il se tenait là, à l'écart de la foule. Grâce à ses yeux persants et son ouïe sur-développée, il entendu tout ce qui se disait entre la très charmante BiBiS et le redoutable Feyd, rien ne pouvait lui échapper.
Il se permit tout de même ses quelques paroles.


- Bonjour jeune et jolie demoiselle, dit-il.


A peine eut-elle le temps de se tourner dans la direction de la voix, que l'ombre s'était déjà envloée, laissant derrière elle un doute : était-ce un rêve?.


Dernière édition par le Mer 9 Mai à 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 9 Mai à 15:49

- Salut ça va ?
/me casse tout.
Plus sérieusement je me lance dans un RP ce qui n'est pas mon fort.


Anonyme entra dans la salle et alla s'allonger dans le canapé.
Il était très fatigué des raids qu'il avait mené hier ou il avait eu énomément de pertes mais chut faut pas l'dire


-Bonjour dame BiBiS, nous avons déjà eu l'occasion de converser sur le forum C.P.E.

Anonyme repartir espionner toutes les planètes d'un certain "Le Don" qui faisait partie du C.P.E. . Cet individu nous avait sali par les temps passés : la guerre commencera par lui.


... c'était dûr mon RP O_o.
_________________
CPE Anonym10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 9 Mai à 17:23

Feyd se tourna un instant vers ses généraux.

Hé vous faites quoi là? Elle est venu pour moi, c'est mon invité, vous voullez pas tenir la chandelle non plus?





[HRP]Hé vous faites quoi là? Elle est venu pour moi, c'est mon invité, vous voullez pas tenir la chandelle non plus?[HRP]

_________________
CPE 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Zar
crieur public
Zar


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Chailles, Tours ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 9 Mai à 17:30

Hrp; "allez moi aussi je fais du RP"

Zar venez d'arrivez au conseil.
Soudain une odeur vint lui narguer les babines.
Il devint tout rouge et s'écrias
:
" Une femme? comme dans les livres de biologies? j'en ai pas vue depuis ma plus tendre enfance retennez moi"
"Hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa"
Puini lui donna un coup violent a la tete et Zar retourna dans la niche de son destructeur prét a fracasser du CPE.Il annonca a ses troupes:
"Les CPE sont des traitres, dans leur rangs se dissimullent les enfants du démons, tuez les jusq'au dernier"
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 9 Mai à 19:01

le seigneur titeufard s approcha avec sa chandelles pour eclairer feyd ( desoler ya pas de courant chez nous . ont s eclaire a la chandelle )
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS [CPE]
Timide



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 9 Mai à 19:52

BiBiS était restée un long moment silencieuse. Les personnes présentes dans cette pièce respectaient son silence, non sans étonnement.
D’un coup, sans prévenir, ses lèvres se mirent à bouger.


-Mon cher Pijon, tu n’as nul besoin de savoir qui je suis, sache juste que je suis trop jeune pour toi. De plus, comme toute écossaise qui se respecte, je suis célibataire, fière et libre comme l’air.

Sinon, bonjour a tous.

Elle ne fit ni révérence ni mouvement de la main. Elle resta immobile.
Elle était étonnée de voir autant d’hommes en rut devant elle.


-Bien. Désolé de vous avoir fait attendre. Je suis donc venue, suite à votre invitation Seigneur Feyd.
J’ai longtemps hésité à venir, cependant, je suis ici pour plaider notre cause. La cause des écossais.
Premier point. Personne à part Vinc’ n’était au courant de ce qu’il s’est passé. Ce qu’il a fait ne regarde que lui. Nous avons longtemps essayé de le raisonner, sans succès. Comme l’a dit Cash, le CPE ne cautionne pas ce genre d’agissement et nous avons été surpris d’apprendre cela.
Deuxième point. Vous avez surement remarqué les propos de Neptune. Assez irrespectueux. Cependant, vous n’êtes pas sans savoir que l’honneur masculin se sent vite agressé, et que les hommes s’emportent rapidement et réfléchissent souvent après avoir agis.



-Je


-Ne me coupez pas s’il vous plait.
Je finirai donc sur une demande. Le CPE est une alliance mixte. Je veux dire par là que notre clan comporte de personnes expérimentées et puissantes, d’autres moins, et que nous en avons aussi 4-5 qui débutent leur empire. [HRP] de 1000 a 100.000 points. [/HRP] Je vous demande de ne pas les attaqués. Bien sur, cela vous fait des cibles en moins, mais quelles cibles… Il n’y a aucun honneur à détruire 3sondes et 50Gt.
Sachez aussi que le CPE possède un bon nombre de fermiers pour assurer la survie de notre peuple. Ne soyez pas étonnez si vous ne voyez pas arriver beaucoup d’attaques de notre part.


BiBiS se tut brusquement. Elle ne bougeait toujours pas. Elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 9 Mai à 20:17

Aux derniers mots de Dame BiBis, Feyd sortis un long fusil Rifle-Plasma de de son dos (on ne sait pas très bien d'où "exactement") et abattit froidement l'impolis qui avait eu l'audace d'interompre son hôte.

Dame BiBis, soyez assuré que les seigneurs dont les royaumes ont moins de 5000 ans [HRP] points [HRP], ne seront en aucun cas pris pour cible.

De plus, je ne vous accuse pas d'être une bande de pirate de système de communication non plus.
C'est pourquoi j'ai cette proposition à faire.
Si le seigneur Cash arrive à me rendre mes moyens de communications intacts [HRP] Mon MSN avec tout mes contacts [HRP], je mettrais fin à cette guerre.


Le dictateur regarda un instant la belle BiBis et enchaina sur l'évidence de cette proposition...

Biensur je sais que le seigneur Cash n'est pas directement responsable des agissements de son sujet le seigneur Vinc le rat.
Mais voyez vous, je connais le seigneyr Cash depuis un moment déjà, il a déjà comment dire... servis sous mes ordres.
C'était un élément pertubateur qui n'a fait que cesse de comploter dans mon dos et de me reprocher ma mauvaise diplomatie.

Seulement voilà, il n'est plus sous ma bannière et ne jouit donc plus d'aucune protection.
Je ne suis pas diplomate, lui oui d'aprés ses dires.
C'est donc à lui de se débrouiller pour convaincre son ex-sujet de me rendre ce qu'il m'a pris.

Vous trouvez cela déloyal? Cruel et inscensé?

C'est que nous ne nous connaissons pas encore assez.

Les traitres de la .P. qui ont rejoint la C.P.E. sont pour moi, les autres qui les ont suivis ne seront que des victimes des dommages collatéreux que cette guerre engendrera.

"Mourrir pour ME servir", telle est la devise des .P.unisher, il n'y a jamais eu de manquement à cette régle.


Feyd souris un instant, comprenant que les mots qu'il venait d'employer étaient un peu dur pour une Dame.

Pardonnez ma franchise Dame BiBis, je n'aime pas discuter de conflit militaire et de guerre en présence d'une jolie femme.

Il y'a tellement mieux à faire...

Voudriez vous peut être vous mettre à l'aise et venir dans le grand salon? Vous y seriez bien mieux installer je vous assure.

_________________
CPE 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".


Dernière édition par le Mer 9 Mai à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 9 Mai à 20:32

Du haut de sa statue, IL observait et écoutait tout ce qui se disait à 100m en dessous.
A cette hauteur, IL était certain de ne pas être aperçu, ce qui lui donnait une place stratégique pour s'informer de la situation.

Son but n'étant pas de s'interposer dans les échanges entre dame BiBiS et le dictateur Feyd, IL tient à rester en retrait et que personne ne puisse se rentre comptre de sa présence.


- Alors comme ça, il se peut que la guerre s'achève? se dit-il sur un ton intéressé. Espérons que les décisions soient prises avant...

Soudain, un message dans son oreillette le tira de ses réfléxions. L'ordinateur ultra sophistiqué de son vaisseaux furtif, l'averti qu'il lui faut retourner au plus à son bord, afin de s'assurer de la suite des événements.
IL laissa sur place une des ses caméras espionnes, afin d'être constament au courant des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS [CPE]
Timide



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 9 Mai à 21:29

Feyd, j'ai l'impression que vous vous payez ma tête. Je suis une femme, mais je ne suis pas conne pour autant. Les seigneurs dont les royaumes ont moins de 5000 ans sont protégés par la SDN. Il est donc logique que vous ne les attaquiez pas! Vous n'etes pas diplomate, certes, mais vous vous débrouillez assez bien pour entuber les gens.

100 000ans est-ce trop vous demander? Vous avez 10cibles pour vous amuser, est-ce trop peu?

Ensuite, je vous ai déja dit que Cash a fait tout son possible pour que Vinc vous rende vos moyens de communication. [HRP] Si vous voulez j'ai une copie des conversations entre Vinc et Cash sur MSN, demandez et je vous les file[/HRP]Cela n'a pas marché, le rat ayant une trop grosse amertume envers vous.

et pour finir sur une note plus réjuissante, j'aime votre franchise. Je ne supporte pas parler avec des faux-jetons.


BiBiS n'avait pas répondu a la derniere question du seigneur. Pourquoi? a vrai dire, elle ne savait pas elle même. A moins qu'elle préferait éviter de se trouver le moins possible seule avec Feyd.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 9 Mai à 21:56

Feyd fut agréablement surpris par la réaction de Dame BiBiS, elle est tellement séduisante quand elle se met en colère.

Dame BiBiS, de tout temps le faible se fait écraser par le puissant et subit sa loi et personne ne fait exception dans ce monde que nous connaissons tout les deux.

Diriez vous qu'aucun membre de la C.P.E. n'a jamais attaqué d'adversaire plus faible que lui et ne s'en ai pris qu'à plus fort?

Une guerre ne choisi pas ses victimes.

Pour ce qui en est du seigneur Cash je suis convaincu qu'il a tenter de faire quelque chose, mais cela ne me suffit pas.
Voyez vous, le seigneur Cash à toujours "tenter" mais n'a jamais vraiment rien fait de son vivant.
Il a déserté ses quartiers au sein de la .P.unisher aprés l'échec d'une opération qu'il supervisait.
Au lieu de se battre et de prendre consciense de ses erreurs, il est partis comme un lache.

Nous sommes ce que nous sommes par le travail et l'obstination et votre diplomate de dirigeant n'en a aucune.

Je consent néamoins à n'attaquer aucun C.P.E. pendant 24 heures à la condition que vous m'accordiez un plus large entretien dans un lieu plus intime.
Mais attention, cela ne concerne que moi personnellement et pas mes généraux.

Comprenez Dame BiBiS que je ne puis guère faire mieux dans l'état actuelle des choses.

_________________
CPE 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Zar
crieur public
Zar


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Chailles, Tours ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 9 Mai à 22:04

Zar pris la parole, et avec son tacte habituel et sa diplomatie légendaire dis:
"Mais c'est une femme, et écossaise en plus, je plaide coupable. Je pronne une vrai guerre, de plus nous avons un autre sujet de querelle: Le DON"
Il repris sont souffles car ils étaient pas habitué a parler longtemps:

" Les moyens de communicactions on déjà été piraté et vous le quotionner en soutennant VINC, rendre les moyens de communications ne serait qu'un premier pas vers cette sortie de crises"

" En plus vous avez des joueur puissant dont n a déjà essayer de me recycler je n'ai pas crier au déséquilibre de points , c'est le jeu."

"La rédition sera le seul chemin qui vous accorderas notre pardon légendaire, c'est a dire la mort"


Ensuite Zar reparti et il dis a sont seul conseiller (un petit oiseau empayé):
"Comment j'ai été trop fort j'ai réussi a faire des phrases"
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS [CPE]
Timide



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 9 Mai à 22:15

Je n'ai pas demandé que vous n'attaquiez pas un plus faible, vous n'auriez plus personne a détruire, mais simplement les personnes qui n'ont pas l'expérience ni la puissance nécessaire pour même essayer de vous tenir tete.

Comme vous parlez souvent de Cash, sachez que j'ai une immense admiration envers lui. Il réfléchit et mesure ses actions et ses dires et obéit aux idées qui me sont cheres. La liberté et l'entraide pour tous, aussi faible soit-ils. Cash est pour moi un écossais formidable.
Ce qu'il a dit ou fait lorqu'il combattait a vos côtés ne me regarde pas. Je le connais en tant que CPE et il m'a toujours impressionné. Et pour votre culture, notre clan n'a pas de chef. Nous sommes tous égaux dans l'alliance. Du plus fort au plus faible, du plus jeune au vieillard, et c'est ça qui fait notre force.


BiBiS respira profondément avant de terminer cette discussion.

Feyd, votre armée d'étoiles de la mort prend en moyenne 24heures pour atteindre une cible. A moins que vous ne vouliez dire que votre flotte ne se déplacera pas vers nos membres pendant 24h, vous me prenez a nouveau pour une débile, et je n'apprécie pas cela.


BiBiS eut une violente crampe au bras gauche et regarda le dictateur droit dans les yeux.

Je n'aime vraiment pas ça.

Elle se tourna ensuite vers la personne qui parlait derriere elle.

-Qu'avez vous contre les écossaises? peut-etre n'aimez vous pas ce désir de liberté qui coule dans leur veine? ou leur attachement loyal au clan?

Nous sommes une alliance soudée comme je l'ai déja dit, et nous ne dissoudrons pas notre groupe. Si de toutes façons nous devons mourrir, se sera en nous battant et en donnant le milleur de nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 9 Mai à 22:35

Feyd ne pu se contenir et éclata de rire.

Ha, Dame BiBiS, que j'aprécie votre sens de la répartie.

Vous avez en partie raison pour ce qui est de mes assauts sur les terres de la C.P.E. avec ma flotte.
Bien que...
Pour le moment je mettais huit heures pour la durée d'un trajet soit seize pour l'ensemble d'une opération.

Mais bon ce n'est qu'un détail.

Pour en revenir à votre souverain pétochard dont l'incompétence est sans égal, sachez qu'il tenta a plusieurs reprises d'influencer les membres de la .P. et ainsi les faire adhérer à sa cause.
Je suis plus que fatigué de ses complots.


Le dictateur se tourna alors vers Zar.

Il suffit.

Il repris ensuite vers Dame BiBiS.

Dame BiBiS, j'aimerais croire en vos paroles de loyauté envers un clan et une façon de vivre impliquant la liberté.
Mais certains d'entre vous, sont des traitres qui avaient déjà juré fidélité à un clan et un idéal, celui de la sinistre .P.unisher.

Vous êtes jeune et sans doute encore ignorante du monde qui nous entoure.
Mais sachez que la confiance se perd très vite et ne se regagne jamais.

La C.P.E. est souillé par le sang de traitres qui ne sont en rien les libres écossais dont vous parlez.

_________________
CPE 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS [CPE]
Timide



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 9 Mai à 22:44

je n'ai confiance qu'en tres peu de gens, et Cash en fait partie.

Personne n'a juré fidelité au CPE, mais nous vivons pour lui. Toutes ces choses simples font que le CPE est une alliance où il fait bon vivre.

et qui sait, c'est peu etre ma naïveté et ma jeunesse qui me font croire en la liberté, mais c'est la seule raison de me battre, et mon seul bien. Si je la perd, je meurt. Si comme vous dite la liberté et un fruit de mon imagination, j'espere ne jamais découvrir ce monde d'ironie, qui deteste tant la vérité.


BiBiS détourna ses yeux du dictateur et se remit a observer et a réfléchir aux événements de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyMer 9 Mai à 22:50

Le monde dans lequel nous vivons n'est pas celui d'un compte de fée.
Meurtre, carnage sont des mots de tout les jours.

Quand à la confiance que vous portez au seigneur Cash dite vous que je lui ai porté la même durant plus d'une année.
Ne pensais pas le connaitre, il vous trahira un jour et ce ne sera probablement pas le seul d'ailleur.


Feyd observa un instant Dame BiBiS.

Je vous sent distante, quelque chose ne va pas?

_________________
CPE 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS [CPE]
Timide



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyJeu 10 Mai à 17:51

Je sais que je ne vis pas dans un compte de fées, mais l’espoir d’un monde meilleur reste en moi. Comme on dit, l’espoir fait vivre.

Si Cash me trahit, et ben ce sera une personne en moins en qui j’aurais confiance, ce n’est pas bien grave. En tout cas, cela ne risque pas d’arriver avec vous, car je n’ai aucune confiance envers vous.

Je suis distante ? Vous croyez ? En réalité je suis bien plus que cela. Je suis ennuyée par les circonstances, ma colère bout en moi et mes idées se figent. Je vois mes amis tomber les uns après les autres sous les flottes de vos sujets, car ils ne sont en rien libres, ils vous obéissent et vous servent. Je n’ai pas les mêmes conceptions d’une alliance que vous, je n’ai pas les mêmes idées, les mêmes principes, ni le même objectif.
Je suis venue déterminée à obtenir gain de cause pour les jeunes royaumes de notre clan. Peut-être serais-je plus incline a vous écouter et a vous connaître après cela.


Elle avait dit tout cela sur un ton neutre. Si on n'écoutait pas ce qu'elle disait, on aurait facilement pu penser qu'elle parlait du temps de l'avant veille, ou de sa nouvelle paire de chaussettes. Elle était completement calme, en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyJeu 10 Mai à 18:14

A bord de son vaisseau, IL écoutait attentivement tout ce qui se disait entre Feyd et Dame BiBiS, grâce à ses espions restés sur place.

- Mais quelle est cette liberté à laquelle elle tient tant, se demanda-t-IL?
Jusqu'ou serait-elle prête à aller pour maintenir sa liberté sauve?
Selon elle, nous, membres de la .P., serions pas libre de nos actes?
Quelle folie de telles paroles.
L'espoire fait vivre certe, mais le prix de la liberté a engandré beaucoup trop de morts dans toute l'histoire de l'humanité.
Nous serions nous pas libre une fois mort?



Que de questions traversaient son esprit. Ce fût juste un petit moment d'égarment, car déjà, IL voyait pointer devant lui sa prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyJeu 10 Mai à 18:30

le seigneur titeufard entra dans la piece pour donner des pricision . je respecte bcps cash et belgarath . le seigneur titeufard n attaquera ni cash , ni belgarath mais il ce doit d aider ses feres P dans ce conflit . c est pour sa qu a part cash et belgarath . je n aurais aucune pitier pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyJeu 10 Mai à 19:10

Dame BiBiS, vous pensez ne jamais pouvoir me faire confiance?
Pourtant, vous avez pris le risque de venir jusqu'ici.

Que dois je en conclure?

Quand à cette liberté dont vous parlez je ne la vois pas.
Vous autres écossais êtes déjà pris sous le feu de nombreux seigneurs qui vous considère ni plus ni moin comme de simples dépôts à ressources.

Vous n'avez pas votre place dans l'univers et ne possédé pas de réel identité.
Le fait que j'efface votre alliance où une autre de la surface de l'univers ne fera pas grande différence.

C'est dômmage...
Vous avez eu la malchance de chosir le mauvais chemin, mais il n'est peut être pas trop tard après tout?


Feyd était de plus en plus ennuyer par cette conversation, Dame BiBiS ne semblait pas particulièrement receptive à ces propositions et ne sembler être passionné que par ses idéaux.
Quel gachis pensa t'il en regardant la magnifique jeune femme qui se trouvait devant lui.

Sinon Dame BiBiS, je ne peux pas croire qu'une femme telle que vous ne s'interesse qu'a la politique et au devenir de quelque traitres qui n'en valent vraiment pas la peine.

_________________
CPE 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS [CPE]
Timide



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyJeu 10 Mai à 19:43

Tout comme Feyd était amusé de voir BiBiS répliquer comme cela, BiBiS trouvait les propositions de ce dernier assez risibles. Ce numéro, on lui avait fait une centaine de fois, et pourtant...

Si je fais le chemin jusqu’ici, c’est justement pour me battre et essayer de protéger les plus jeunes d’entre nous.

Notre liberté ? La liberté comprend des domaines différents. Il y a bien entendu la liberté du point de vue politique, et nous nous battons depuis des siècles pour être débarrassé de ceux qui se nomment « chefs ». La plupart de nous sont peu puissant, mais possèdent une telle volonté qu’ils ne resteront plus longtemps de simples dépôts a ressources, comme vous dites.
Nous n’avons pas d’identité ? Nous le verrons bien lorsque la guerre se terminera, si elle se termine un jour, bien entendu.

Cher Feyd, je ne m’intéresse pas qu’a la politique, et si vous voulez tout savoir, je n’aime pas ça du tout. Cependant, je défendrai les plus jeunes jusqu’au bout et je ne les laisserai pas tomber maintenant qu’ils ont besoin de moi.
J’ai bien sur des passions et des préoccupations autres, mais je suis ici pour débattre sur la demande que je vous ai faite. N’y a-t-il aucun moyen de satisfaire à ma requête ?


Elle avait dit ces derniers mots en laissant transparaitre ses émotions, comme désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyJeu 10 Mai à 20:10

Feyd regarda attentivement Dame BiBiS, il savait depuis le début ce qu'elle allait lui demander... et il savait depuis le début également ce qu'il allait lui répondre.

Dame BiBiS...

Que seriez vous prête à donner pour défendre vos convictions?
Pour défendre vos plus jeune frères?
Pour satisfaire votre requête?

_________________
CPE 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS [CPE]
Timide



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE EmptyJeu 10 Mai à 20:17

BiBiS ne rélféchit pas plus de 10secondes et répondu sure d'elle.

Je serai prête a tout.
Sauf a perdre ma liberté.


Elle avait peur d'avoir oublié quelque chose et de ne pas avoir réfléchi assez, mais c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Guerre :: Guerres-
Sauter vers: