The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CPE

Aller en bas 
+10
Bael
Number Juan
Orphee
titeufard
Zar
Anonyme
Puni
Naaan
Feyd
BiBiS [CPE]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 20:36

Feyd heureux de la réponse de Dame BiBiS ne pu contenir sa joie.

Ok je prend!

Un rendez vous galant dans l'enceinte privée de mon palais samedi soir!
Je pourrais alors tester la valeur de vos paroles et ...


le touché de vos lèvres...

Feyd eu le temps de se reprendre inextrémis et sa phrase continua dans sa pensée, puis il repris.

... la valeur de vos actes.

A vrai dire, ce n'était pas votre sois disante liberté qui m'intéréssé.


Un large sourire se déssina sur le visage satisfait du dictateur.

Mais je suis certains que nous pourrons arriver à nous entendre et trouver un compromis qui satisfaira les deux parties.

Très large sourire...

_________________
CPE - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Zar
crieur public
Zar


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Chailles, Tours ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 21:20

Zar dis:

Alala feyd est qu'un obsédé, les femmes sa se tues commme les hommes sauf que sa fait pas le meme bruit quand sa crie.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS [CPE]
Timide



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 21:33

BiBiS regardait le sourire de Feyd, ses levres s'ouvraient certes, mais ses yeux ne brillaient point. C'était un sourire plein de sous-entendu. Et elle n'aimait pas ça.

ok, j'y serai. A samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 21:39

Feyd regarda Dame BiBiS, son aire méfiant et son regard géné l'excitait au plus au point.
Et il adorait ça.

Samedi soir 21h,
Je passe vous prendre en Alpha-Jet.



_________________
CPE - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Taciturne



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptySam 12 Mai à 14:58

Orphee, humble partisan de la paix arriva de son vieux vaisseaux dans ses lieux. Bonjour à la .P. je me permet de m'inviter ici dans ses lieux:

Orphee s'avanca devant le Dictateur Feyd, qui était assis sur le trone de son gigantesque palais, à coté de lui se trouvait l'ensemble des généraux du dictateur.

Un son se fit entendre, ce son perturba l'ensemble du palais.
La douce mélodie de La Lyre se fit entendre..."Death trip Serenade"


Les Dieux ont cessé leurs bavardages...
Les Oiseaux ont cessé de chanter....
Les étoiles mêmes ont cessé de briller
Bercé par une douceur inéxorable, tous s'endorment...
Imperceptiblement, le temps de l'espace tout entier s'arrête..
Toute créature dans le ciel comme sur la terre sombre dans le sommeil...le sommeil....


La Lyre d'Orphee endorma tous les généraux du Seigneur Feyd, à ce moments la, le Seigneur Feyd compris qu'il était en danger.

Il interrompa alors de son humble voix qui troublait le coeur de tant de femme la mélodie d'Orphee:

S'en est assez à moi garde, mes généraux a moi !!

Aucune réaction de la part de quiconque, le monde était figer, l'univers entier était statiques, le bruit des moteurs des EDLM du Seigneur Feyd s'était interrompu.

Que faire se dit il ???



Seigneur Feyd déclara l'honorable voix d'Orphee, j'ai pris la permission d'endormir l'univers entier, pour pouvoir parlementer avec vous.

Feyd surpris voulant répondre, se rendit compte qu'aucun son n'étais sortie de sa bouche.

Orphee rajouta : Je comprends la position dans laquel vous êtes, si je me méttais a votre place je serais aussi énerver que vous en ayant appris qu'une personne d'Ogame, que vous connaisser vous à pirater votre compte MSN.

Vous avé pris la décision de nous lancer un Ultimatum envers la C.P.E, pour récuperer votre compte.

La C.P.E à faits tout ce qui était en sont pouvoir pour vous rendre votre bien, malheuresement nous n'avons aucun moyen de préssion sur Vinc le rat pour qu'il nous remette, vos identifiants de connexion.

Ah quoi bon continuer une guerre qui n'a aucun sens???

Jusq'ou irez vous???

Même si demain vous user de votre pouvoir pour nous renvoyer à l'age de pierre, celà ne changera rien car vous n'aurais toujours pas vos identifiants de connexion.

Ne croyer vous pas qu'il serait préférable d'arreter les hostilitées??

D'essayer ensemble de convaincre Vinc le rat de vous rendre vos bien???

Vous attaquer à nous ne vous ménera à rien, sauf peut être à faire perdre des points au formidable généraux qui vous servent. Note : Bael, personnage d'Ogame Fair Play à qui je regrette les attaques que je lui porte.



Ou nous faire perdre des points...ce qui ne résoudra en aucun cas le problèmes. Je vous laisse sur réfléchir sur ce sujet.

Orphee se prosterna devant le Seigneur Feyd, et attendit sa réponse

Le temps que l'Humble Seigneur Feyd formule sa phrase, le monde retourna au réels, les oiseaux se remir à chanter les dieux reprenèrent leurs bavardages......


Je suis pas très bon en Rp désolée
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptySam 12 Mai à 21:42

escuser moi de pas faire de rp . c est pas mon truc . vous capituler et voila ont arrete le conflit et vous pourrer dire merci a vinc
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptySam 12 Mai à 21:43

Orphee a écrit:

La Lyre d'Orphee endorma tous les généraux du Seigneur Feyd, à ce moments la, le Seigneur Feyd compris qu'il était en danger.

Il interrompa alors de son humble voix qui troublait le coeur de tant de femme la mélodie d'Orphee:

S'en est assez à moi garde, mes généraux a moi !!

Aucune réaction de la part de quiconque, le monde était figer, l'univers entier était statiques, le bruit des moteurs des EDLM du Seigneur Feyd s'était interrompu.

Que faire se dit il ???


[HRP]Chouette j'ai même plus besoin de faire de RP on le fait pour moi. C'est bien que tu fasses du RP et il est pas mal du tout, mais comprend que tu ne peux pas te permettre de parler pour les autres Wink[HRP]

Le dictateur regarda le seigneur Orphee avec une déconcertante lassitude. Ces plaintes et lamentations étaient tellement prévisibles qu'elles en devenaient ennuyeuse.

Je n'ai que faires de vos plaintes Seigneur Orphee, en faite je n'ai que faire de votre alliance.
J'ai annéantis tellement de monde que la valeur de la vie pour moi est une chose bien futile.

Quand j'ai apris que le seigneur Vinc de la C.P.E. avait piraté mes systèmes de communications j'ai pris la décision de vous imposez un ultimatum. Si j'avais considéré que vous ne valliez pas mieux que lui je n'aurais même pas pris cette peine.

Mes revendiquations étant bien précise je n'ai pas à revenir dessus. Le fait que le seigneur Vinc est déserté ses positions ne me suprend pas, il l'avait déjà fait sous les couleurs de la .P.unisher. Cela ne suffit pas pour moi.

Votre souverain le seigneur Cash avant de trahir la .P. m'avait reproché ma diplomatie plus que déplorable.
Il est vrai que je ne suis pas diplomate, et puisque lui se dit en être un, je le laisse se débrouiller avec le seigneur Vinc pour me rendre mes système de communications.

Quand à vous, humble soldat de l'empire décadent qu'est la C.P.E. vous ne serez qu'une victime de plus des dommages collatéraux de cette guerre.

Je suis sincèrement désolé de savoir que vous allez mourrir, mais voyez y un honneur plus qu'une fatalitée.
Vous êtes mort par la main d'un homme qui à toujours été fidèle à ses principes et à cause d'une larve de traitre qui se disait diplomate.

_________________
CPE - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".


Dernière édition par le Sam 12 Mai à 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS [CPE]
Timide



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptySam 12 Mai à 21:44

BiBiS attendait le Seigneur Feyd. Elle était en avance. Elle redoutait ce face à face. Son visage était de la blancheur du marbre posthume. Son intuition féminine sentait que ça se passerai mal. Et malheureusement, elle lui faisait confiance.

-Que tu fais ‘mdame ?

Cette voix de gamin la sorti de son appréhension quelques secondes.

-J’attend le jet de Feyd.

Il tressailli. Malgré son jeune âge, il s’intéressait aux puissants empires. Il voulait devenir un grand seigneur lui aussi.

-Et pourquoi ?


-Je ne sais pas trop petit… un rendez-vous galant…

-Et pourquoi t’as pas mis ta jolie robe rouge, que, que quand tu la mets, ben t’as l’air de pas être vraiment la, tu vois ? Celle que tu as mise a l’enterrement de papa, de parrain et de tonton Mindros ?

A son tour de frissonner. Elle avait déjà connu une guerre, prés de la moitié de ses hommes étaient mort au combat. Elle s’était jurée de ne jamais plus faire subir ça a son peuple.

-Je n’ai pas mis ma robe rouge car je n’ai pas l’intention de charmer cet homme. Je veux simplement lui parler et le faire changer d’avis.

-Mais tu serais tellement plus jolie avec ta robe rouge madame ! Et tes cheveux détachés ! C’est pas rigolo de te voir avec ça, fit-il en faisant bouger son pantalon taché et déchiré en plein milieu. Et puis ça fait pas sérieux ma maman elle dit.

BiBiS, en regardant cet enfant, fut prise de pitié, et pour lui, elle parti se changer. En réfléchissant, c’est vrai que ses habits n’étaient plus très présentables. Elle mit donc sa seule et unique robe et entreprit de se démêler les cheveux. Petit à petit, ses cheveux redevenaient normaux. Cela faisait 2mois et demi qu’elle n’avait pas remit de l’ordre dans sa tignasse. Elle passa la dernière demi heure à enlever le maximum de nœuds. Ce n’était pas plus mal, elle était occupée et ne pensait plus à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptySam 12 Mai à 21:56

Dame BiBiS, c'est une joie de vous revoir enfin, je vois que vous avez un peu d'avance.
J'en suis heureux.


Le Dictateur fit un signe de révérence envers la belle BiBiS.

Si vous voulez bien me suivre...


https://thepunisher-ogame.forumactif.com/Groupes-c4/Groupe-A-f18/-p28881.htm#28881

_________________
CPE - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Taciturne



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 1:10

Citation :
Le dictateur regarda le seigneur Orphee avec une déconcertante lassitude. Ces plaintes et lamentations étaient tellement prévisibles qu'elles en devenaient ennuyeuse.

Je suis content de savoir Oh Dictateur Feyd, que je vous ennuie..

Car il est vrai que vous m'ennuier aussi a vous plaindre pour votre MSN...


J'ai été raisonable avec vous, j'ai même demander à Vinc le rat de vous rendre vos identifiants de connexion..


Mais maintenant que je sais que je vous ennuie bah écouter c'est très simple débrouiller vous tout seul, si un joueur tel que vous n'est pas en mesure de reconnaitre une cause juste, je ne peux rien pour vous.


la C.P.E a essayer de vous aider a retrouver vos identifiants, résultats vous nous attaquer, ben pour ma part vous pouver toujours courir pour que je vous aide de nouveau.

Attaquer moi sa n'assouvira en rien votre vengeance, car vous n'aurer toujours pas retrouver ce que vous vouler....malgrès que je veux que vous les retrouvier...

Alors maintenant chacun sa merde, si vous vouler m'attaquer attaquer moi sa ne changera rien, si ca peut vous rendre heureux dans votre vie de dictateur j'en serais personelement toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 1:34

[HRP]Je crois que nous sommes arrivés à tes limites niveau RP Wink[HRP]

_________________
CPE - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Taciturne



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 2:09

N'aurais tu rien a répondre a ce que je vien de te dire???


Les limites de mon RP on s'en fou un peu ce n'est pas le sujet....

Enfin bonne chance pour retrouver tes identifiants MSN, continue une guerre merdique, continue a jouer le dictateur malhonette ce n'est pas grave, on ne peut pas être bon partout.

Bonne continuation, a la .P.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 2:54

[HRP]Je crois qu'en ce qui te concerne on va en rester là Neutral [HRP]

_________________
CPE - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 13:56

... Rateau... CPE - Page 2 Manga46

CPE - Page 2 Ecroule0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Orphee
Taciturne



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 19:37

Question pour Puni :
Citation :
Tanis, pourquoi es-tu en MV?
Pourquoi sors tu du MV pour une nuit, lancer tes attaques aux MIP, et retourner en MV?

J'aimerais savoir une chose, aux yeux de la loi, quand un type met le feu à quelque chose, ceux qui sont à ses côtés, se rendent coupable d'assistance, ce qui est votre cas, non?
Vinc le rat était l'un des votres, et par son acte il a fait plonger toute votre alliance avec lui.
Vous auriez du séléctionner correctement les votres, et ceci dit, il n'est pas le seul dans ce cas.
Je trouve que pour une alliance, ça fait déjà trop de joueurs malhonnètes
.

Comprennez maintenant pourquoi cette guerre va continuer !

Ceux qui sont a ses cotés se rendent coupables d'assistance, ce qui est votre cas??

Mais attends on est pas responsable des faits et geste de nos menbre???



Vous aurier du sélectionner correctement les votres ? Désoler on est pas censer savoir qu'un de nos menbres aussi simpathyque soit t'il puisse pété un plomb du jour au lendemain, on vit pas avec lui je sais pas son prénom, on joue juste a un jeu.. mais bon le type demain cracke un msn c'est de ma faute alors que j'ai peut être discuté 5 fois avec lui.. mais c'est pour sa je suis une personne malhonette?



Explique moi qu'elle sont les autres personnes malhonette???? je ne vois pas???

Maintenant faut arreter de nous prendre pour des cons, y'a aucun problemes pour qu'on soit en guerre mais arreter de nous traiter de personnes malhonettes, alors que nous n'avons rien a voir avec ca...

Serieux vous m'aver gaver, je joue a ogame pour le plaisir, et je me faits traiter de personne malhonette, alors que je n'est rien a me reprocher, ben c'est très bien vous aver un bel état d'esprit.

Citation :
UN petit exemple pour Puni :

Demain ton voisin ce faits voler sa voiture par un copain a toi, donc tu est coupable toi aussi.

Donc soit tu compren rien, soit tu le faits exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 19:46

Je vais prendre la peine de t'expliquer, vu qu'il me semble que tu es dur d'oreil.

Tu te rends coupable du moment ou tu ne fais rien, et comme dans le cas présent, il n'y a rien qui a été fait, Feyd n'a pas reçu son msn, vous les CPE vous êtes aussi coupable.

Tu as lu correctement ce que j'ai mis? il te faut une liste de toutes personnes malhonnètes?

Ok, la voici :

Vinc le rat,
Le Don,
Neptune,
Belgarath et Cash (pour Feyd)

Ai-je cité ton nom? non...alors ne viens pas faire le martyre.
Tu devrais lire mon poste correctement à l'avenir, et aussi celui que j'ai écrit après...
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Taciturne



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 19:55

Bon écoute tu m'a gaver démerder vous tu comprend pas plus qu'un beignet laisse tomber.

A+ sous le Bus


Si un jour tu comprend contacte moi IG a+
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 20:15

Orphee a écrit:
Bon écoute tu m'a gaver démerder vous tu comprend pas plus qu'un beignet laisse tomber.

A+ sous le Bus


Si un jour tu comprend contacte moi IG a+

Mais retourne sur ton forum !!
Qui t'a invité içi ? PERSONNE !
Et lui il est pas un gros crétin !

Maintenant : oust !!

CPE - Page 2 10338307 CPE - Page 2 10338307 CPE - Page 2 10338307 CPE - Page 2 10338307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 20:21

je te gave? c'est drôle, mais c'est toi qui vient en ces lieux pour venir me dire que je te gave?

Tu aurais pu t'empécher le déplacement, et ne pas être gavé.

Ensuite, concernant Vinc le rat, je crois que c'est toi qui ne comprend rien à rien.

Tu ne le sais peut être pas, et tu t'en doutes certainement pas, mais je suis persuadé qu'il y a parmis les dirigeant C.P.E. qui savaient très bien que Vinc nourrissait de la haine contre Feyd, et qu'à partir de là, il aurait été capable de tout faire pour le nuire, sachant que sur Ogame il ne faisait pas le poids.

A partir de ce constat, vous (du moins les personnes conscientes du danger que pouvait être Vinc) auriez du l'en empécher, qu'importe le moyen...soit en l'interdisant, soit vous en ne le recrutant pas, soit en le virant avant même qu'il fasse quoi que ce soit.
Mais vous laissez tellement de crédit à vos nouveaux membres, vous pensez qu'ils peuvent changer, bel espoir, mais c'est que du vent.
Le problème c'est que vous ne voyez pas plus loin que votre bout du nez, la preuve, je suis venu en personne vous avertir pour Le Don, qu'en avez vous fait?


Si tu cherches à comprendre quoique ce soit, c'est à toi de me contacter Ingame.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai à 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 20:24

Mais laisse le Michael, il n'en vaut pas la peine !!


495 * Anonyme .P. 904.382
496 + OrPhee Envoyer un message C.P.E. 904.311

Il est justea côté d'moi au classement O_o, bêrk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Orphee
Taciturne



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 20:54

Anonyme a écrit:
Mais laisse le Michael, il n'en vaut pas la peine !!


495 * Anonyme .P. 904.382
496 + OrPhee Envoyer un message C.P.E. 904.311

Il est justea côté d'moi au classement O_o, bêrk !

Grave berk !! Razz enfin bon j'ai pas 16k de vaisseaux moi !!

Pis bon coment tu t'appel deja ah oui Puni :

Le type peut avoir de la haine pour feyd c pas pour autant que les dirigeants save qu'il va lui pirater son msn :s après comme tu dit soit il le savaient, soit il ne le savaients pas...mais bon le peux que je les connaissent il ne sont pas assez con pour faire sa..

Enfin bon ce qui et faits et faits maintenant je m'en fou démerder vous.

Quand on m'attaquera j'essaierai de contre attaquer, bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 20:56

youpi il sa casse xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Orphee
Taciturne



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 21:17

Anonyme a écrit:
youpi il sa casse xd.

Je m'éloigne de toi, tu est une mauvaise personne Very Happy vaut mieux prendre du large Very Happy a+ sous lbus !!
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 21:18

Orphee, consulte tes dirigeants avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Number Juan
Tavernier
Number Juan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2006

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 23:34

Orphée, jtattaque bientot!!!!!!!!!!11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Guerre :: Guerres-
Sauter vers: