The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation EmEnIuS SlAyEr

Aller en bas 
+9
evilkut
Saphoo
titeufard
rebel one
DyDy14
kiato
Feyd
alkor
EmEnIuS SlAyEr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EmEnIuS SlAyEr
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 8:19

Bah quoi il était beau avant son dernier film
Regarde dans Requiem For A dream ou alexandre
il gere :p (ca yes j sui gay:d)
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 17:05

huhu tes peut être gay mais j'aime bien ta ban

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Manga29


moi pas gay ? meuh si feydounet t'inquiète... Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 10338307

par contre ça tarrive detre connecté l'après midi ? en tout cas 6h20 un dimanche moi je dis GG, peu tente l'expérience, pourtant c'est très lucratif cette horaire le seul jour de repos de la semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
DyDy14
Floooder
DyDy14


Nombre de messages : 584
Age : 29
Localisation : Belgique=>Liège=>Oupeye
Date d'inscription : 23/07/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 18:15

J'l'aime bien ta Bannière, Bon boulot Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Bave-sal Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Bave-sal Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Bave-sal
Revenir en haut Aller en bas
EmEnIuS SlAyEr
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 18:56

Je me connecte n'importe qu'elle heure mais j'attend de voir que quelqu'un a poster kelkechose pr poster XD
Euh c'est pas moi qui ai fait la banniere
je remercie la personne qui l'a fait
Surement un admin du forum vu qu'il l'a mis dans ma signature direct donc surement Feyd?
Mais merci j'aime bien va falloir que je trouve un moyen de la mettre sur le fofo officiel surement a la place de mon ancienne:

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Thebestdm9


Ca fesait trop dominant XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo
Dame du harem
Saphoo


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 19:46

...


Dernière édition par le Mer 14 Fév à 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 1:26

erf me suis triste envoi moi ton msn on va s'arranger en pv Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Laclass2


bon de mon coté jattends toujours pour toi slayer dsl mais jai pas de news faut dire que n'étant plus dans l'univ automatiquement ça traine maintenant ^^


/me rattrape


faut dire que feyd ne peux pas faire tout tout seul...


/ouf me suis sauvé


Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Sors7yp
Revenir en haut Aller en bas
EmEnIuS SlAyEr
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 7:27

oki lol
Désolé d'être pas venu squatter hier mais petit voyage rapide chez d ami XD
Revenir en haut Aller en bas
evilkut
crieur public
evilkut


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/05/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 11:01

SAPHOOO a écrit:
alkor a écrit:
comment tu veux être hétéro dans cette alliance on na pas le droit de chiner les rares filles de l'univers sinon on se mange 200 rip sur la gueule et le fouet du dictateur, et en plus on na pas accès a la partie harem du dictateur pfffff Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Inclassa Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Inclassa Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Inclassa^^
Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 156-73 Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Sors7yp
Comme c'est triste, mais moi non plus je ne peux rien faire pour toi

( à cause du fouet ) enpleur15


Tiens Sapho ihih lol :) Mais si tu doit surement pouvoir faire qqchose Sapho :) Dame du Harem c'est un gd rang :)

Mais si mais si on peu etre hetero ici :p

Evil se cache et cours ^^

_________________
Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Evilkut222na0
Revenir en haut Aller en bas
EmEnIuS SlAyEr
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 11:09

Je peux allez dans l'harem svp Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
evilkut
crieur public
evilkut


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/05/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 11:24

lol personne n'y a acces c'est reserve au dictateur ... d'ailleurs je sais pas pq il las pas mi invisible aux autres lol ^^

_________________
Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Evilkut222na0
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo
Dame du harem
Saphoo


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 12:31

...


Dernière édition par le Mer 14 Fév à 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilkut
crieur public
evilkut


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/05/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 13:24

SAPHOOO a écrit:
evilkut a écrit:
SAPHOOO a écrit:
alkor a écrit:
comment tu veux être hétéro dans cette alliance on na pas le droit de chiner les rares filles de l'univers sinon on se mange 200 rip sur la gueule et le fouet du dictateur, et en plus on na pas accès a la partie harem du dictateur pfffff Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Inclassa^^ Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 156-73 Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Sors7yp
Comme c'est triste, mais moi non plus je ne peux rien faire pour toi( à cause du fouet ) enpleur15
Tiens Sapho ihih lol :) Mais si tu doit surement pouvoir faire qqchose Sapho :) Dame du Harem c'est un gd rang :)
Mais si mais si on peu etre hetero ici :p
Evil se cache et cours ^^
Je confirme, Dame du Harem ou pas, le seul maître à bord c'est Feyd.
Et moi j'aime pas le fouet et je suis trop jeune pour mourir . Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Manga37

Ihih un coup de fouet ne tue pas :) mais il est vrai que le seul maitre a bord es Feyd :)

_________________
Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Evilkut222na0
Revenir en haut Aller en bas
Scratt le terrible
Tavernier
Scratt le terrible


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 15:33

looll il n'a pas mis le harem invicible pour prouver qu'il a les plein pouvoir dans l'alliance, et qu'il bénéficie de tout ce qu'il veux et n'a pas besoin de les partager!! Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Manga29
^^

C'est un dictateur après tout, pourquoi cacherai t'il tous les avantages que sa place lui permet (cad tout!!Razz)

arffff les femmes ce font fouetter la bas, je pensé que notre dictateur été du genre gentleman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 16:14

Tout dépend de leur statut (vi vi y a toute une hiérarchie, c'est un système trés complexe Confused ).

Sapho étant mon esclave sexuel, j'abuse d'elle tout les soirs et de toute les façons possible et imaginable (je l'attache au mur et je la fouette abondament ect... Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 10338307 ).
Mais vu qu'elle aime son dictateur elle en re-demande, ce qui fait d'elle une bonne esclave thumright

Mais bon toute les femmes n'ont pas la chance d'être mes objets, seul Sapho a ce privilège. Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Laclass2

_________________
Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
EmEnIuS SlAyEr
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 11:25

Euh sinon: Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Gay_IAmGay
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 16:34

En attendant ça nous nargue un peu ce topic visible ou on n'a même pas accès :p


tu veux pas me renommer admin feyd j'ai quelques petites modifs a faire au fofo et des statitisques a effectuer, rien que des trucs sérieux quoi

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Manga37
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo
Dame du harem
Saphoo


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 19:20

alkor a écrit:

tu veux pas me renommer admin feyd j'ai quelques petites modifs a faire au fofo et des statitisques a effectuer, rien que des trucs sérieux quoi

ATTENTION : Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 10338307 Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 10338307
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Bourré
Satine


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 23:37

alkor a écrit:
En attendant ça nous nargue un peu ce topic visible ou on n'a même pas accès :p


A mon avis, c'est l'effet recherché...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 1:01

Le pire c'est qu'il y a aussi la chambre et la salle du Dictateur auquel vous avez pas accès mais elles sont invisibles pour vous

...

Plus maintenant Very Happy

(pour 3 fois plus de nargue siffle )

_________________
Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo
Dame du harem
Saphoo


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 1:10

Vraiment sadique, pas de doute possible !!! Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Manga37
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 3:39

feyd n est pas un bon fouetteur . pour vous faire fouetter gentiment je suis la moi et c est vrai que j aimerais savoir ce qui si passe dans le harem du dictacteur et j ai mon idee pour le decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 0:41

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Katti


en effet jviens de découvrir lapparition de ces news topics :s
Revenir en haut Aller en bas
EmEnIuS SlAyEr
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 0:50

danslecul feyd danslecul
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 0:53

on na pas un compte de quiche qui traine pour notre squatteur ? en ce moment c'est la période des départ :p

mais bon pas trop de flotte faut pas risquer le hof coté déffenseur encore Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Manga60
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 1:42

Ben y'a le compte de Scratt mais je sais pas ou il est passé celui là.

_________________
Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation EmEnIuS SlAyEr
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Vorphalack
» Présentation Erzabiwon
» Présentation didou
» presentation et ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: