The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation EmEnIuS SlAyEr

Aller en bas 
+9
evilkut
Saphoo
titeufard
rebel one
DyDy14
kiato
Feyd
alkor
EmEnIuS SlAyEr
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EmEnIuS SlAyEr
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptyJeu 11 Jan à 11:25

Sur demande d'Alkor, je poste ici une bref présentation de moi.


Irl:

Prénom: Francis
Département: Loiret
Age: 19ans
Profession: Vacance prolongé en attendant pompier
Situation de famille: Accompagné


Ingame

Pseudo les plus connu de moi mais j'en ai eu pas mal d'autre: EmEnIuS SlAyEr, Phai, Phainomenal.
Commencé OGame depuis: L'univers 1 le 28/09/04 par un ami.
Appris réellement a jouer pendant l'univers 4.
Appris a ghoster totalement une flotte même sur retour de lune=> Cdr sur l'univers 6.
Recyclé 2 3fois avant l'univers 4 depuis jamais recyclé
Ex top1 u25 39 et un autre univers que je me rappelle jamais
Ex multiple top10.
Type de jeu: mineur aggressif et recycleur à mes heures perdu (avant j'étais full recycleur).
Pour l'instant je m'occupe de remonter le compte d'un ami et de lui faire graviton +50bouboule univers38.


Je pense avoir tout di mais si vous avez des questions pas de probleme Wink

Bonne journée,
Cordialement, EmEnIuS SlAyEr
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptyJeu 11 Jan à 14:32

es-tu gay ?
fréquence de connection ?
ta manière de jouer ? (tu me la toujours pas dite ta méthode de faignasse ^^)
utilise tu des volantes ?
as tu des soeurs ?
si oui, age ? photo ? numéro de tel et msn ?

enfin plus sérieusement
Il était bien le film avec di caprio ?


Présentation  EmEnIuS SlAyEr Manga37 Présentation  EmEnIuS SlAyEr Manga37 Présentation  EmEnIuS SlAyEr Manga37
Revenir en haut Aller en bas
EmEnIuS SlAyEr
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptyJeu 11 Jan à 14:51

es-tu gay ? Dans un RP, une fois je l'ai été lol mais sinon je doute que ma femme apprécierai XD

fréquence de connection ? euh trop XD

ta manière de jouer ? la de suite je fais juste du raid d'innactif vu que je suis sur un compte de base mineur pur et que je l'ai pris qu'avant hier. Sinon je mélange les raids sur innactifs et le recyclage XD tout en montant beaucoup mes mines et surtout avoir au moins une nanite niv6 XD
Selon mes temps de connexion et mes envies je change de technique de jeu, ca m'ai arrivé d'avoir la meilleur flotte et arreter de raider pour minier car j'étais feignant et surtout manqe de motivation mais maintenant je me cherche des nouveaux défis après refaire un compte un an après l'ouverture de l'univers par deux fois (un en mode raideur recycleur pur et l'autre mineur charognard), j me lance dans les remonté de compte et reprise de compte le but est d'avoir un compte que je ne connais strictement rien que je connais pas mes "ennemis" et que j'ai personne comme alliés réel, devoir m'adapter au compte pour le faire devenir top10 le plus rapidement possible. là mon ami m'a juste demandé de le monter top50 et avoir 50bouboule ce qui se fera en 2 3mois maxi. D'ou ma demande pour reprendre ton compte Alkor.

utilise tu des volantes ? Ca dépend des univers et de mes envies.

as tu des soeurs ? Non désolé


enfin plus sérieusement
Il était bien le film avec di caprio ? Bof di caparcio est un peu nul au final, heureusement qu'il y a Matt Damon pour relever le film je trouve. Un film a regarder comme même Wink



D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptyJeu 11 Jan à 14:51

On a peut être un vieux compte avec des colo de 38 à 76 cases à placer si tu veux (classé TOP 4000).
Y'te suffira juste de le classé TOP 2 pour commencer aprés on verra.

_________________
Présentation  EmEnIuS SlAyEr 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".


Dernière édition par le Jeu 11 Jan à 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmEnIuS SlAyEr
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptyJeu 11 Jan à 14:55

Lol
Bah tu sais je décoloniserai et recoloniserai vu les case et j remontrai le compte par la suite.
U11 j'ai commencé un an après tout le monde j'étais top400 en peu de temps
U22 idem commencé un an après j'étais top200
Regarde de quand date l'univers et tu verras en combien de temps j'ai mis les 1M de points demandé au deux sans être nolife en plus.
Mon repreneur u11 peut s'amuser vu les mines par contre le repreneur u22 si il se fait recyclé son compte vaut plus rien tout les points sont dans la flotte 6K de vb entre autres.

Après la remonté du compte de mon pote, je vais voir si on m'a pas proposé d'autres comptes pour faire u15 à zéro et voir en combien de temps je peux integrer cette team^^
Pour information , je ne fais plus des début d'univers déjà car c'est simple ensuite car j'aime pas les univers avec les combats par alliance, je trouve ca encore plus simple, tu forme une team avec les 5premiers et c'est fini
En posant bien les colonies tu peux controler 2 3galaxie sans utiliser de volante. Avec une team de 15 joueur j'en parle même pas...
Et réunir les 15premier c'est rarement dur suffit juste de montrer qui a le pouvoir XD
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Squatteur publique



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptyJeu 11 Jan à 20:17

alkor a écrit:
es-tu gay ?
vieu gay va
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
DyDy14
Floooder
DyDy14


Nombre de messages : 584
Age : 29
Localisation : Belgique=>Liège=>Oupeye
Date d'inscription : 23/07/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptyJeu 11 Jan à 21:20

Bienvenue EmEnIuS SlAyEr Présentation  EmEnIuS SlAyEr Minifrog
Revenir en haut Aller en bas
EmEnIuS SlAyEr
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptyJeu 11 Jan à 22:00

Merci je fais juste squatter le forum pou r information je joue pas ici :(
Revenir en haut Aller en bas
DyDy14
Floooder
DyDy14


Nombre de messages : 584
Age : 29
Localisation : Belgique=>Liège=>Oupeye
Date d'inscription : 23/07/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptyJeu 11 Jan à 22:06

Ok , De Rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Squatteur publique



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptyJeu 11 Jan à 22:58

ont ces mais bienvenue sur le fofo^^
au faite juste comme ca tu naurai pas deja jouer sur le 43 et que tu aurai oublié de présiser
Revenir en haut Aller en bas
DyDy14
Floooder
DyDy14


Nombre de messages : 584
Age : 29
Localisation : Belgique=>Liège=>Oupeye
Date d'inscription : 23/07/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptyJeu 11 Jan à 23:55

500ème Post de Kiato !
Revenir en haut Aller en bas
EmEnIuS SlAyEr
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptyVen 12 Jan à 17:04

J'ai fait pas mal d'univers Wink
mais ceux avec les combats par alliance m'importe peux, je me souviens en avoir fait 2 3 dont le 41 mais après les autres je peux pas te dire désolé :s
Si ta vu Phai ou Phainomenal c'est moi XD
Emenuis Slayer je l'utilise rarement plutot là je l'ai remis depuis peu XD
Revenir en haut Aller en bas
rebel one
Floooder
rebel one


Nombre de messages : 568
Age : 116
Localisation : LYON ou sur les pentes neigeuses FREE RIDEUR !
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptyVen 12 Jan à 23:52

c'est une daube ce filme je l'ai vu ... a oublier ...
pour la donnation de compte seul feyd peux la debloquer ....OU REVIENS NOUS VOIR plus tard !
en tous cas jolie CV si y'a pas d'esbrouffes ! danslecul
comprend que ns soyons prudents ..... enfin moi non , mais le boss ! Présentation  EmEnIuS SlAyEr Laclass2
perso je Présentation  EmEnIuS SlAyEr Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
EmEnIuS SlAyEr
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptySam 13 Jan à 13:21

C'est pour ceux qui aime la mémoire dans la peau et la mort dans la peau, autant d'action je trouve et autant d'alcool consommé pour le regarder completement :p
No soucy pour les comptes, si j'en voudrais vraiment un je pourrais récupéré un, là j'avais juste proposé à Alkor de reprendre le sien pour le faire revivre vu a quoi il avait servit il se doit de l'honorer.
Pour mon CV, ta pas tout vu Wink j'ai donné que les points les plus important mais bon OGame c'est simple au final pour devenir top10 ta plusieurs choix
Devenir Nolife
Avoir une stratégie de jeu parfaite

Le mélange des deux te faire devenir top1 avec beaucoup d'avance, je le sais car avant j'étais nolife maintenant je m'occupe un peu plus de ma femme:p mais j'ai toujours la stratégie même si pour l'instant ma stratégie c'est plutot du marathon qu'un sprint au top10 au final ca monte, j'ai tout mon temps donc ca va:p
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptySam 13 Jan à 13:50

mais ta tjrs pas repondu a la question de esque t est gay car si t est gay alkor c est un super coup
Présentation  EmEnIuS SlAyEr 10338307 danslecul danslecul danslecul danslecul
Revenir en haut Aller en bas
DyDy14
Floooder
DyDy14


Nombre de messages : 584
Age : 29
Localisation : Belgique=>Liège=>Oupeye
Date d'inscription : 23/07/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptySam 13 Jan à 16:48

Fait Confiance à Titeufard il y connait quelque chose danslecul
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Squatteur publique



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptySam 13 Jan à 16:53

titi tes un super coup aussi Présentation  EmEnIuS SlAyEr Sexe15
Revenir en haut Aller en bas
DyDy14
Floooder
DyDy14


Nombre de messages : 584
Age : 29
Localisation : Belgique=>Liège=>Oupeye
Date d'inscription : 23/07/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptySam 13 Jan à 17:42

Feyd ta fondé une alliance de Gay xD... Présentation  EmEnIuS SlAyEr Manga60
Revenir en haut Aller en bas
EmEnIuS SlAyEr
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptySam 13 Jan à 18:23

J'avais répondu que c'était pas possible irl car ma femme ferait la gueule lol
Mais ingame déjà eu dans un rp si je me trompe pas u7, on avait fondé une alliance de trans/gay lool
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptySam 13 Jan à 20:24

comment tu veux être hétéro dans cette alliance on na pas le droit de chiner les rares filles de l'univers sinon on se mange 200 rip sur la gueule et le fouet du dictateur, et en plus on na pas accès a la partie harem du dictateur pfffff Présentation  EmEnIuS SlAyEr Inclassa Présentation  EmEnIuS SlAyEr Inclassa Présentation  EmEnIuS SlAyEr Inclassa

^^


ce que j'ai pensé pour EmEnIuS SlAyEr c'est qu'il fasse ces peuves sur l'ancien compte de irish déja en attendant de trouver mieux :)donc si ya moyen de le récup et de l'amener ?

Et en tout cas pour en revenir a ce point la, ici ta obligation d'etre gay officiellement, mais officieusement t'inquiète, fais discrétement et feyd vera rien
Présentation  EmEnIuS SlAyEr 156-73


Présentation  EmEnIuS SlAyEr Sors7yp
Revenir en haut Aller en bas
EmEnIuS SlAyEr
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptySam 13 Jan à 20:37

D'accord alors qui même me suivent :p danslecul
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Squatteur publique



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptySam 13 Jan à 20:46

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Manga37 Présentation  EmEnIuS SlAyEr Sexe15 Présentation  EmEnIuS SlAyEr Sors7yp
Revenir en haut Aller en bas
DyDy14
Floooder
DyDy14


Nombre de messages : 584
Age : 29
Localisation : Belgique=>Liège=>Oupeye
Date d'inscription : 23/07/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptySam 13 Jan à 22:06

Lol Alkor, j'avoue ça refroidit si tu te prend 200 Rip et le fouet xD...

Va falloir que je change ma Ban et mettre des mec Présentation  EmEnIuS SlAyEr Manga60 Présentation  EmEnIuS SlAyEr Manga60 Présentation  EmEnIuS SlAyEr Manga60 Présentation  EmEnIuS SlAyEr Manga60
Revenir en haut Aller en bas
EmEnIuS SlAyEr
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptySam 13 Jan à 23:40

Met Jared leto loool
Un jour faudrait que je me fasse une banniere lol
Revenir en haut Aller en bas
DyDy14
Floooder
DyDy14


Nombre de messages : 584
Age : 29
Localisation : Belgique=>Liège=>Oupeye
Date d'inscription : 23/07/2006

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr EmptyDim 14 Jan à 3:04

Présentation  EmEnIuS SlAyEr Katti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation EmEnIuS SlAyEr   Présentation  EmEnIuS SlAyEr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation EmEnIuS SlAyEr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Vorphalack
» Présentation Erzabiwon
» Présentation didou
» presentation et ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: