The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation et ptit coucou

Aller en bas 
+4
abdoul
Feyd
Zar
zliglorina[LT2O]
8 participants
AuteurMessage
zliglorina[LT2O]
Inconnu absolu
zliglorina[LT2O]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

presentation et ptit coucou Empty
MessageSujet: presentation et ptit coucou   presentation et ptit coucou EmptyMer 30 Mai à 13:48

Bien le Bonjour, Seigneurs de la .P.


je me présente:: zliglorina conseillère de l'alliance LT2O(les travailleurs de l'ombre)

Je me suis decidée à sortir de l'ombre, afin de venir vous féliciter pour vos HOF recents....

Un gros Bisous au Prince ABdoul, qui a fait son premier HOF mais surement pas le dernier vu sa technique de jeu ;-)....
depuis quelques temps , ils nous arrivent de voguer sur le tapis volant msn et c'est avec beaucoup de plaisir que je vois ton nom dans les hall of fame....je suis tres fiere de toi ;-)

bonne continuation à tous et Big Kiss à mon Prince ABdoul***
Revenir en haut Aller en bas
Zar
crieur public
Zar


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Chailles, Tours ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

presentation et ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: presentation et ptit coucou   presentation et ptit coucou EmptyMer 30 Mai à 13:55

Trés classe abdoul tu as ton fan club et en plus tu as trouvé une femme, race peu répendu sur ogame.

Zar tenta de passer sa main dans sa chevelure histoire de dissimulé la graisse.

Bonjour jeune demoiselle je suis Zar ;
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

presentation et ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: presentation et ptit coucou   presentation et ptit coucou EmptyMer 30 Mai à 14:21

Je suis jaloux.

_________________
presentation et ptit coucou 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
abdoul
Tavernier
abdoul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/05/2007

presentation et ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: presentation et ptit coucou   presentation et ptit coucou EmptyMer 30 Mai à 14:31

[RP] Abdoul s'aprocha,et n'en cru pas ses yeux,sa reine de saaba avais enfin décidé de venir le rejoindre dans son nouveau palais.

je pensais que cette histoire étais términer,mais la flamme c'étais rallumer dans son coeur devenu pierre depuis son entré chez les .P.unisher.

Ma reine de saaba vous me voyez honnoré de cette visite de courtoisie,vous serez toujours la bienvenue dans mon umble demeure.

Abdoul la pris dans ces bras ,et se retira de la salle du trone ,pour plus d'intimité
[RP]

[HRP]Je te fais pleins de bisous ma ZLI,et a bientot [HRP]


Dernière édition par le Mer 30 Mai à 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

presentation et ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: presentation et ptit coucou   presentation et ptit coucou EmptyMer 30 Mai à 15:40

T'as mis ta copine aussi IG xD ?

Bienvenue a toi ZLI !


Feyd : viens dans mes bras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
aluren [LT2O]
Inconnu absolu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2007

presentation et ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: presentation et ptit coucou   presentation et ptit coucou EmptyMer 30 Mai à 16:13

Salutation seigneurs de la .P.,

euh Zli sont style c'est pas presentation et ptit coucou 10508493

mais plutot presentation et ptit coucou 10338307

mdrr vos émoticone,pis Zli c'est notre femme a nous lool,classée dans les 1000 et deja sur un HOF.Notre mascote ^^


Sinon Abdoul ,notre affaire est annulée le type a fait demi tour.Snif !
Revenir en haut Aller en bas
zliglorina[LT2O]
Inconnu absolu
zliglorina[LT2O]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

presentation et ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: presentation et ptit coucou   presentation et ptit coucou EmptyMer 30 Mai à 22:47

[RP]""Humm ,une petite balade dans les jardins de votre nouvelle demeure!!c'est avec joie que je vous accompagne Prince Abdoul....""

il faut dire que pour venir en ces lieux , zli avait retiré son armure afin de s'orner de ses plus beaux vetements: une tenue legere et bleutee...une tenue qui rappellerai au Prince ABdoul-les reves bleus- cette mélodie qu'ils avaient souvent fredonnes lors de leurs sorties noctunes quand ils etaient petits......c'est vrai que c'était bien avant l'entrée du Prince dans cette grande alliance la .P. mais elle retrouvait derriere la façade de son armure l'homme charmant qu'elle avait rencontré jadis au detour d'un marché...
Il était certes bien plus puissant, bien plus grand grand, bien plus respecté mais pour elle il resterait son Prince Abdoul quoi qu'il arrive....
ce qui compte , ce n'est pas sa puissance de feu mais sa puissance d'ame et il en était doté d'une tres jolie ..

la balade terminée, zli rejoignit les seigneurs de la .P. dans la salle du trone afin de les remercier pour leur accueil et saluer le grand Feyd qui conduit son alliance d'une main de maitre...

prete a embarquer dans son grand transporteur, elle fit un bisou au Prince ABdoul et repartit rejoindre les siens qui l'attendaient dans l'ombre...[/RP]


mdr aluren tu me surveilles ;-) t'inquiete je suis sage et je ne flood pas ((si, si je t'assure ihihih) et puis le presentation et ptit coucou 10338307 c'est reserve aux LT2O t'inquiete ça ne me viendrais pas a l'esprit de fouetter un .P.
en plus, ils ont eux meme pleins de jolies princesses ;-)

merci pour votre accueil , notre demeure vous est egalement ouverte...le bar y est toujours pleins..pour les filles c'est un peu limité mais il y a pleins de gentils garçons :-D et l'ambiance y est sympa...

Bisous presentation et ptit coucou Manga29
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

presentation et ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: presentation et ptit coucou   presentation et ptit coucou EmptyJeu 31 Mai à 3:38

il a raison feyd. je suis jaloux aussi . abdoul t est un tombeur et la tu commence a nous faire concurence
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

presentation et ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: presentation et ptit coucou   presentation et ptit coucou EmptyJeu 31 Mai à 5:39

presentation et ptit coucou Geniedr5

Je constate que parmis nous, certains ont fait une indigestion d'Aladin

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zliglorina[LT2O]
Inconnu absolu
zliglorina[LT2O]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

presentation et ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: presentation et ptit coucou   presentation et ptit coucou EmptyJeu 31 Mai à 10:18

;-) puni, je vois que nous connaissons les memes grands classiques! il est vrai que je trouve que cette image d'Aladin ,lui va comme un gant :-D(certaines histoires sont plus jolies par le biais de métaphore)

je vois que tu es sorti de la lampe magique..ai je le droit a 3 souhaits ?(meme si je ne l'ai pas frotée ) ;-)

oh ben titeufard, ....je suis sure que tu as toi meme plusieurs fanes autour de toi ;-) et en ce qui concerne Feyd : son harem est composée des plus jolies princeses de l'univers: sa réputation n'est plus à faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

presentation et ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: presentation et ptit coucou   presentation et ptit coucou EmptyJeu 31 Mai à 10:24

Citation :
et en ce qui concerne Feyd : son harem est composée des plus jolies princeses de l'univers: sa réputation n'est plus à faire ;-)

C'est en partis pour ça que je préfère fréquenter des joueuses que des joueurs. presentation et ptit coucou Laclass2

_________________
presentation et ptit coucou 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
zliglorina[LT2O]
Inconnu absolu
zliglorina[LT2O]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

presentation et ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: presentation et ptit coucou   presentation et ptit coucou EmptyJeu 31 Mai à 13:22

c'est clair, que pour un homme ça doit etre plutot agréable d'etre joliment entouré ;-) et puis faut prendre soin de sa réputation ;-)

derriere chaque grand homme , se cache une femme :: voir plusieurs presentation et ptit coucou Laclass2


presentation et ptit coucou Minifrog
Revenir en haut Aller en bas
abdoul
Tavernier
abdoul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/05/2007

presentation et ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: presentation et ptit coucou   presentation et ptit coucou EmptyJeu 31 Mai à 13:39

Citation :
il a raison feyd. je suis jaloux aussi . abdoul t est un tombeur et la tu commence a nous faire concurence
MDR meme toi titi t'es jaloux !!!!

A oui au faite les gars je partage pas presentation et ptit coucou Manga60
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

presentation et ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: presentation et ptit coucou   presentation et ptit coucou EmptyJeu 31 Mai à 13:56

zliglorina[LT2O] a écrit:

derriere chaque grand homme , se cache une femme :: voir plusieurs presentation et ptit coucou Laclass2


presentation et ptit coucou Minifrog

Enfin quelqu'un qui me comprend presentation et ptit coucou Manga29

_________________
presentation et ptit coucou 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation et ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: presentation et ptit coucou   presentation et ptit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation et ptit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Le coucou d'Oxalate
» petit coucou
» un peti coucou dun ancien
» Coucou à vous (et à franck^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: