The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 univers 43

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

univers 43 Empty
MessageSujet: univers 43   univers 43 EmptyJeu 21 Sep à 22:52

voila ma femme a commencer un compte univers 43 et au debut ya un manque de ressources . je demande si quelqu un jouerais la pour lui envoyer des ressources que moi je rembourse dans l univers 15
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

univers 43 Empty
MessageSujet: Re: univers 43   univers 43 EmptyJeu 21 Sep à 23:22

C'est interdit ce que tu demandes titi.

_________________
univers 43 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

univers 43 Empty
MessageSujet: Re: univers 43   univers 43 EmptyJeu 21 Sep à 23:39

lol au début d'un univers tout le monde est en chien tu progresse pas comme tu le veux a moins quelle ne débloque les pt et les sondes et quelle raid...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

univers 43 Empty
MessageSujet: Re: univers 43   univers 43 EmptyVen 22 Sep à 3:38

pourquoi c est interdit feyd . j ai le droit d offrir des ressources a plus faible que moi univers 15 et ma femme peux recevoir des ressources de personne plus forte dans son univers non ?
je voie pas ou tu voie le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

univers 43 Empty
MessageSujet: Re: univers 43   univers 43 EmptyVen 22 Sep à 4:06

J'avais vu des topics sur ce genre de commerce "inter-univers" sur le forum officiel. Les modo les avaient locké en disant que c'était interdit.

Aprés le reste moi je suis quelqu'un de bête et très méchant, je fais confiance à la modération de mon pays.

_________________
univers 43 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

univers 43 Empty
MessageSujet: Re: univers 43   univers 43 EmptyVen 22 Sep à 4:56

S'il y a pull dans les deux univers, il n'y a pas à s'en faire (on peut parfaitement donner des ressources à des joueurs plus faibles, rien ne l'interdit).

Néanmoins, quelques consignes à respecter : le montant total toutes ressources confondues (chaque ressource valant une autre, sans distinction, sans taux) donné du fort au faible ne doit pas excéder 1000 fois la différence en points.

Ainsi si dans le 43, quelqu'un a 45k points et que la ptite femme de titi a 40k points, il peut donner 5M de Métal ou 5M de Cristal ou 5M de Deutérium à la femme de titi, ou n'importe quel mélange (1M Mét, 2M Cris, 2M Deut) dont la somme des valeurs est de 5M (soit les 5k points de plus que la femme de titi fois 1000).
Et dans le 15, un principe similaire s'applique : quiconque a X points de moins que titi peut recevoir 1000 * X ressources de sa part :)

C'est la seule manière de faire du commerce interunivers (et pas la peine de proposer un autre moyen en Suggestions, c'est d'emblée refusé Razz ).

Bonne chance à ta dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





univers 43 Empty
MessageSujet: Re: univers 43   univers 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
univers 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» univers 40
» Geante rencontre IRL de l'univers 15.
» Le chikungunya éradiqué de l'univers 15 !
» Chercher compte autre univers.
» La SEAR de retour dans l'univers 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: