The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Geante rencontre IRL de l'univers 15.

Aller en bas 
+5
kiato
alkor
NARCOTIC
sniper01[anrev]
GaD[phenyx]
9 participants
AuteurMessage
GaD[phenyx]
Taciturne



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

Geante rencontre IRL de l'univers 15. Empty
MessageSujet: Geante rencontre IRL de l'univers 15.   Geante rencontre IRL de l'univers 15. EmptyVen 29 Sep à 23:23

Bonjour a tous chers seigneur P

Je me deplace en ce jour pour vous annoncer un evenement dans la communaute ogamienne enfin sur l'univers 15.

J'en et deja parler avec mes amis de la P^^ evil et kiato j'en profite pour les saluer ainsi que seigneur castor masque.
J'organise avec l'aide de joueur de l'univers 15 une Geante rencontre de tout les joueurs de notre univers.
Des volontaire ont deja donner reponse ainsi que yodalf ,ankou,balh et bien d'autre;

Tout est expliquer sur le topic officiel et je serais ravi de faire partager un bon moment au coté de seigneur de votre alliance
le lien ici
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=367436

Merci de votre ecoute

amicalement GaD
Revenir en haut Aller en bas
sniper01[anrev]
Bourré
sniper01[anrev]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Geante rencontre IRL de l'univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Geante rencontre IRL de l'univers 15.   Geante rencontre IRL de l'univers 15. EmptyVen 6 Oct à 14:28

salut

et juste une question elle va se derouler au cette rencontre pcq chez nous aussi on a organise une je l'ai raté mais bon Geante rencontre IRL de l'univers 15. Katti
Revenir en haut Aller en bas
GaD[phenyx]
Taciturne



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

Geante rencontre IRL de l'univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Geante rencontre IRL de l'univers 15.   Geante rencontre IRL de l'univers 15. EmptyLun 9 Oct à 11:16

elle se deroulera le samedi 18 novembre sur la place montparnasse.
On et deja nombreux a y venir pour ne citer que les plus connu il y aura lucianno ace,yodalf ondine on et au moin une 40ene deja .
Revenir en haut Aller en bas
NARCOTIC
Tavernier



Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2006

Geante rencontre IRL de l'univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Geante rencontre IRL de l'univers 15.   Geante rencontre IRL de l'univers 15. EmptyLun 9 Oct à 13:23

pourquoi tjs a paris , il font chier c es parisiens a se prendre pour le centre du monde , moi le 18 j'organise un rassemblement chez moi lol
Geante rencontre IRL de l'univers 15. Sors7yp
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

Geante rencontre IRL de l'univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Geante rencontre IRL de l'univers 15.   Geante rencontre IRL de l'univers 15. EmptyLun 9 Oct à 23:55

tous a lapéro chez mégane rs !!!! Geante rencontre IRL de l'univers 15. Bave-sal Geante rencontre IRL de l'univers 15. Bave-sal Geante rencontre IRL de l'univers 15. Bave-sal Geante rencontre IRL de l'univers 15. Bave-sal Geante rencontre IRL de l'univers 15. Bave-sal


mdr

perso cette rencontre jme tate pour y aller on vera ça par la suite
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Squatteur publique



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/09/2006

Geante rencontre IRL de l'univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Geante rencontre IRL de l'univers 15.   Geante rencontre IRL de l'univers 15. EmptyMar 10 Oct à 0:13

MEGANE RS a écrit:
pourquoi tjs a paris , il font chier c es parisiens a se prendre pour le centre du monde , moi le 18 j'organise un rassemblement chez moi lol
Geante rencontre IRL de l'univers 15. Sors7yp
ces ou lol party
Revenir en haut Aller en bas
GaD[phenyx]
Taciturne



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

Geante rencontre IRL de l'univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Geante rencontre IRL de l'univers 15.   Geante rencontre IRL de l'univers 15. EmptyMar 10 Oct à 12:05

Oui toujour paris enfin ca sert de cobaye si cette rencontre marche il y en auras un peu partout dont bruxelle,lille,lyon et marseille ca ne tient qu' a vous diable
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Squatteur publique



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/09/2006

Geante rencontre IRL de l'univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Geante rencontre IRL de l'univers 15.   Geante rencontre IRL de l'univers 15. EmptyMer 11 Oct à 0:03

t-ours
Revenir en haut Aller en bas
rebel one
Floooder
rebel one


Nombre de messages : 568
Age : 116
Localisation : LYON ou sur les pentes neigeuses FREE RIDEUR !
Date d'inscription : 01/08/2006

Geante rencontre IRL de l'univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Geante rencontre IRL de l'univers 15.   Geante rencontre IRL de l'univers 15. EmptyMer 11 Oct à 17:40

top idée ! penser au mode vacances car ceux qui feront pas le déplacement auront une occase en or pour recycler ! Geante rencontre IRL de l'univers 15. Ecroule0
Revenir en haut Aller en bas
nightmar[_DC_]
Bourré
nightmar[_DC_]


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Geante rencontre IRL de l'univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Geante rencontre IRL de l'univers 15.   Geante rencontre IRL de l'univers 15. EmptyVen 13 Oct à 23:18

^^ sa c'est clair ! moi sa me fou la mort j'habite a lyon donc je peux pas venir encor si j'avais 18 ans je pense que j'aurai fai le deplacement mai bon la ... je vai rester devan mon ordi a guéter des flotte ^^ Geante rencontre IRL de l'univers 15. Palmier0
Revenir en haut Aller en bas
GaD[phenyx]
Taciturne



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

Geante rencontre IRL de l'univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Geante rencontre IRL de l'univers 15.   Geante rencontre IRL de l'univers 15. EmptyMer 15 Nov à 20:33

Petit recapitulatif,


Le samedi 18 novembre sur la place montparnasse a la roulotte, a 15 heures et organiser une geante rencontre Irl de l'univers 15.

Tout les joueurs de cette uni y sont convier les autres uni s'incruste^^.

Une journée qui se derouleras de la facon suivante.

Rencontre festive sur la place ,(pourquoi pas acompagner de petit badge)

Apres midi improvisée Puis seance de bowling.

Soirée et repas au hard rock cafe geant repas festif ou seras l'occasion de se parler et de se decouvrir.

Puis la soirées continura pour ceux qu'il le peuvent en boite de nuit .






Des photo et video seront prisent tout a long de la rencontres.


Un blog sera ouvert a l'issu pour illustrer et montrer pour les absent comment celle ci c'est passer .



Reservez votre samedi 18novembre il n'est pas trop tard pour nous rejoindre beaucoup on deja repondu present

Me MPiseer pour toute info

C'est ce samedi n'oubliier pas

Le topic officiel ici[url] http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=367436[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Scratt le terrible
Tavernier
Scratt le terrible


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Geante rencontre IRL de l'univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Geante rencontre IRL de l'univers 15.   Geante rencontre IRL de l'univers 15. EmptyMer 15 Nov à 22:50

arrrf paris... je ne pourrais pas...
vous me raconterez j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
DyDy14
Floooder
DyDy14


Nombre de messages : 584
Age : 29
Localisation : Belgique=>Liège=>Oupeye
Date d'inscription : 23/07/2006

Geante rencontre IRL de l'univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Geante rencontre IRL de l'univers 15.   Geante rencontre IRL de l'univers 15. EmptyMer 15 Nov à 22:55

J'y serais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geante rencontre IRL de l'univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Geante rencontre IRL de l'univers 15.   Geante rencontre IRL de l'univers 15. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geante rencontre IRL de l'univers 15.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: