The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
+4
Cash
[ATR] Ankou
Feyd
casdenor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptySam 29 Juil à 19:16

alkor a écrit:
a 15 c'est dur de ne pas avoir de vie encore coucou - Page 2 Laclass2
Tu veux parier? coucou - Page 2 Laclass2

Bah Casdenor, dommage Confused
Bah sinon, faites un échange interne de compte avec un mineur .P. qui voudrait devenir raideur, et que lui donne le sien a Fastline (compliqué je sais coucou - Page 2 Euh )
Enfin, zêtes les .P., faites ce que vous voulez coucou - Page 2 Briques
Revenir en haut Aller en bas
casdenor
Timide



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptySam 29 Juil à 22:32

tu veux insinuer quoi Vendetta ?

et ce qui s'est passé vous ne l'avez peut-être pas vécu, mais dans les meilleurs de cet univers, il y a les pires ordures D'ogame.
des gars qui pour détruire les .S ont tout utilisé, même les moyens les plus abjects.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Bourré
Vendetta


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptySam 29 Juil à 22:44

Je n'insinue rien, voyons, mais avoue que ça paraîtrait louche à n'importe qui... Cette situation de yoyo est très désagréable et deux membres en deux jours... Il y a déjà des personnes qui se sont fait virer ou accusé pour moins que ça. Remarque, c'est juste mon avis... Le grand dictateur va bien dire ce qu'il en pense un jour ou l'autre... Et en passant, j'ai tout vécu ça à mes débuts, cette situation de destruction massive, ça a fait jaser, c'est pourquoi il faut maintenant se méfier... Si tu comprends pas ce que je veux dire, il y a peut-être un problème...
Revenir en haut Aller en bas
casdenor
Timide



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptySam 29 Juil à 23:47

j'ai vécu les débuts de 11 universx Wink

et jamais je n'ai vu quelque chose d'aussi odieux !

hack de compte+menace IRL+intimidation IRL+hack de forum+ balançage de coordonnés sur le forum...

enfin bref... moi je peux plus sur cet univ'./.. et pourtant j'en ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Bourré
Vendetta


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptySam 29 Juil à 23:49

"Sauve-toi de ta crainte sans te sauver toi-même..."

Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
casdenor
Timide



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 0:33

la haine a toujours été mon pire ennemi.
mais comment pourrais-je l'affronter en un lieu
que même le temps a maudit
délaissé de l'amour et des dieux

tu n'a pas vécu les intimidations toi.
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 4:12

La .P. ne crain pas les intimidations, la .P. ne crain pas les hacker la .P. ,e crain pas les maitre chanteurs...

Mon nombre de point va te paraitre dérisoire, sache que je suis quasi top 200 en étant quasi retraité, j'ai été top 200 déja 2 fois par le passé sur mon compte originel, tu te demande peut être pourquoi jai quitté le top 200 avant d'y retourner...

Je vais te le dire

J'ai été hacké
toutes mes colo détruites
toutes mes lunes perdu
des millions de ressources dépensé en futilitées
une flotte envoyé se faire crasher sur un autre joueur, mais sauver a temps


Il ne me restait plus qu'une chose, une pm rempli ma première lune et ma flotte.

Avec ça j'ai survécu jai raider impitoyablement a hauteur de 48 raids/jours.
Jai remonté des colonies une par une dans toutes les galaxies qui m'intéressait, j'ai continuer a développer ma flotte.

Et je suis remonté au classement en finnissant top 100.
Une fois cette objectif atteinds, j'ai donner mon compte pour des problèmes irl.

Aujourd'hui on ma passé un compte chercheur, je joue je trippe je passe le temps et j'emmerde la monde.

La .P.unisher est une alliance soudé, la .P.unisher ne supporte pas les comportement volatile. La .P. se veut être parmis les alliances les plus fiables avec d'excellents joueurs, potes, amis.

Que tu disent que cette univers te rappelle de mauvais souvenir je veux bien le croire est-ce une raison pour te dégonfler, tu ni a même pas fait tes preuves avec ce compte "raideur".

J'ai débuté sur cette univ et je mourrais sur cette univers les bons et les mauvais joueurs je men tappe...
Rien a cirer des cons et les bons eux je les apprécie, même ennemi on peut etre amis.

Et si le fait du hack du compte ta écoeuré il y a un temps, je pense pas qu'il t'es touché autant que moi, alors tu vois ce que tu fait, tu te motive ou pas a continuer mais des raisons aussi suspecte, ça me laisse froid et même que ça me donne le sourire...

PS : mon hacker jouait dans une alliance a laquelle ont avait déclaré la guerre, il s'est fais grillé et ses comptes détruits, il y a toujours une page de risque, car comme je te les dit il y a des cons partout, mais pour cela pas besoin d'OGame sort de chez toi t'en verra aussi.



EDIT : DSL de m'enflammer ainsi mais c'est vrai que ça me bouffe de voir des trucs comme ça.
Les joueurs du débuts d'univers se font de plus en plus rare, et dans le renouveau il y a peut etre du bon il faut voir ça comme ça.





On ne nait pas .P. on le devient, par la force de son engagement, de ça tolérance, de son fair play, de sa témérité, et surtout de son impitoyabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Bourré
Vendetta


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 5:14

Je n'aurait jamais rien pu dire d'aussi vrai... Tous, ici, sont des joueurs ayant déjà eu des problèmes, nous avons tous subit de mauvais coups, nous sommes tous des joueurs d'expérience pour la plupart qui avons déjà vécu tous ça... C'est ce qui fait de nous la meilleure alliance ! Je n'ai rien d'autres à rajouter, tout à été dit. Alkor, tu as mon plus grand respect...
Revenir en haut Aller en bas
casdenor
Timide



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 9:17

vous avez déjà vécu les couteaux plantés devant votre porte avec noté "le prochain c'est pour toi" ?


vous avez déjà vécu les gars qui intimide un de vos amis et lui casse la gueule pour lui faire comprendre que tu ne dois pas jouer contre eux ?

j'en suis pas si sur...

je nai aucune preuve à faire, je suis Casdenor, ancien top5 univers5, créateur de la LFDT uni24 6ème.
joueur qui a monté un compte uni38 avec 3semaine de retard et qui est déjà top 100
J'ai roulé ma bosse dans plein d'univ. Je n'ai AUCUNE preuve à faire.


moi ce dont je me rappelle, c'est que de tout les univers dans lesquels j'ai joué, le 15 a été le plus odieux de tous...
au fait bub joue toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 13:54

bub a stoppé en faisant le plus gros hof de luniv...

lintimidation irl tu ten tappe luniv a changé
et faut etre con pour se laisser avoir
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 14:20

casdenor a écrit:
vous avez déjà vécu les couteaux plantés devant votre porte avec noté "le prochain c'est pour toi" ?

vous avez déjà vécu les gars qui intimide un de vos amis et lui casse la gueule pour lui faire comprendre que tu ne dois pas jouer contre eux ?

j'en suis pas si sur...

Pas encore mais vu que TOUT les joueurs du 15 sont comme ça devrait pas tarder à m'arrivé.

Citation :
je nai aucune preuve à faire, je suis Casdenor, ancien top5 univers5, créateur de la LFDT uni24 6ème.
joueur qui a monté un compte uni38 avec 3semaine de retard et qui est déjà top 100
J'ai roulé ma bosse dans plein d'univ. Je n'ai AUCUNE preuve à faire.

Les chevilles ça va?
Moi je suis Feyd, le beau goss ultime, le joueur ayant le plus grand nombre de conquête d'Ogamiene tout univers confondu.
Le Dictateur du 15, L'EDLM MASTER de l'uni et j'en fait pas tout une histoire.


Citation :
moi ce dont je me rappelle, c'est que de tout les univers dans lesquels j'ai joué, le 15 a été le plus odieux de tous...

Ouais et ici c'est l'alliance la plus odieuse de l'uni, t'as vraiment pas de chance.

_________________
coucou - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 14:31

casdenor a écrit:
vous avez déjà vécu les couteaux plantés devant votre porte avec noté "le prochain c'est pour toi" ?


vous avez déjà vécu les gars qui intimide un de vos amis et lui casse la gueule pour lui faire comprendre que tu ne dois pas jouer contre eux ?

j'en suis pas si sur...
Gnhein? C'est vrai ce que tu dis la? Paske pour un jeu ca va loin hein... Rolling Eyes
Enfin, l'univers 15 est pour ma part propre, quoiqu'il était avant...

Bub a arrêté, nous laissant un sombtueux HoF...(Et ouais, ca c'était les SEAR)
Revenir en haut Aller en bas
Cash
crieur public
Cash


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/06/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 14:59

Le coup des couteaux dans la porte, ça me paraît aussi énorme : moi pour planter un couteau dans ma porte d'entrée il faudrait une perceuse et un pilon. En plus, il faudrait un couteau de guerre ou de boucher, pas un couteau à 1 euro à intermarché...

Enfin, c'est vrai qu'il est inutile d'en faire toute une histoire. Peu importe ce que tu as vécu dans le passé, c'est le passé. Si tu as tant de rancoeur envers l'univers 15, je ne comprends pas pourquoi tu as cédé un compte dans un autre uni contre celui-ci en univ15... coucou - Page 2 10338307
Revenir en haut Aller en bas
casdenor
Timide



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 15:15

Citation :
Les chevilles ça va?
Moi je suis Feyd, le beau goss ultime, le joueur ayant le plus grand nombre de conquête d'Ogamiene tout univers confondu.
Le Dictateur du 15, L'EDLM MASTER de l'uni et j'en fait pas tout une histoire.

désolé, mais me dire de faire mes preuves est une blague...
faire mes preuves Rolling Eyes
j'ai fait mes preuves en de nombreux endroits, donc ce genre de phrase, je les prends à la blague complète.

Citation :
Ouais et ici c'est l'alliance la plus odieuse de l'uni, t'as vraiment pas de chance.
j'en sais rien, je ne suis plus jamais revenu depuis la dissolution de l'E.I.S.$

Citation :
bub a stoppé en faisant le plus gros hof de luniv...

lintimidation irl tu ten tappe luniv a changé
et faut etre con pour se laisser avoir
ah... fais chier, il était intelligent ce type.
et euh, je parle pas d'intimidation via les mp Wink
Je parle d'un type qui vivait à laneuville et moi à Nancy. tu vois le genre ?

Citation :
Gnhein? C'est vrai ce que tu dis la? Paske pour un jeu ca va loin hein... Rolling Eyes
Enfin, l'univers 15 est pour ma part propre, quoiqu'il était avant...

Bub a arrêté, nous laissant un sombtueux HoF...(Et ouais, ca c'était les SEAR)


Citation :
Le coup des couteaux dans la porte, ça me paraît aussi énorme : moi pour planter un couteau dans ma porte d'entrée il faudrait une perceuse et un pilon. En plus, il faudrait un couteau de guerre ou de boucher, pas un couteau à 1 euro à intermarché...

je vous en détaille deux.
1°) serviette en feu, juste devant la porte du garage...
2°) couteau planté dans le portail de la maison (portail en bois)

pour un type de l'âge de 17 ans, je t'assure, ça choque légérement quand même.

Citation :
Enfin, c'est vrai qu'il est inutile d'en faire toute une histoire. Peu importe ce que tu as vécu dans le passé, c'est le passé. Si tu as tant de rancoeur envers l'univers 15, je ne comprends pas pourquoi tu as cédé un compte dans un autre uni contre celui-ci en univ15...

parce que j'avais pas fait gaffe à l'uni comme un con.
le compte a été redonné à fassline.

inutile d'en faire une histoire... ouais peut-être... faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 15:31

casdenor a écrit:
désolé, mais me dire de faire mes preuves est une blague...
faire mes preuves Rolling Eyes
j'ai fait mes preuves en de nombreux endroits, donc ce genre de phrase, je les prends à la blague complète.

Pour nous t'es un inconnu.
Les joueurs comme toi qui se disent bon on en vois ce faire RC tout les jours.
Les mots on s'en fou.
En général "les grands joueurs" ne se vantent pas de cette façon.
Ceux qui sont ici ont pour la plupart fait leurs preuves.

Tu reproches aux joueurs du 15 d'être odieu?
Citation :
j'ai fait mes preuves en de nombreux endroits, donc ce genre de phrase, je les prends à la blague complète.

Tu respectes pas l'avis des autres si il est différent du tien.
Pour moi t'es qu'une grande gueule qui ose se vanter alors qu'il flippe devant un univers mettant tout les joueurs dans le même pannier.

_________________
coucou - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
casdenor
Timide



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 17:17

feyd, tu me fais marrer...
et bien, d'ailleurs.

tu va réussir à me piquer au vif si tu continues ...

je suis un inconnu ?
ouais, ça m'étonne pas.
Mais t'as du entendre parler de Lord JC ?
ou de Kartman ?
ou coincoin ?

enfin peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 17:44

casdenor a écrit:
feyd, tu me fais marrer...
et bien, d'ailleurs.

Et moi tu me fais pitier.

casdenor a écrit:
tu va réussir à me piquer au vif si tu continues ...

T'imagines même pas à quel point j'en suis heureux.

Citation :
je suis un inconnu ?
ouais, ça m'étonne pas.
Mais t'as du entendre parler de Lord JC ?
ou de Kartman ?
ou coincoin ?

enfin peut-être...

J'en ai strictement rien à foutre de qui t'es. Pour moi t'es qu'un sale blaireau qu'a insulté la communauté du 15 en disant que nous étions tous odieu.
Les gars comme toi me font gerber.

Dorénavant je te connaitrais sous cet angle.

Voilà, j'espère que t'es heureux, t'es maintenant connu dans cette alliance. En espérant pour toi que ça reste dans ce topic obscure du bar.

Pfff c'est pitoyable de faire une généralité d'un univers pour quelque joueurs. Mais si je peux confirmer tes pensées et bien tant mieux, quitte cet univers odieu, personne te regretteras.

_________________
coucou - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
casdenor
Timide



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 17:57

Citation :

Et moi tu me fais pitier.

n'emploie pas des mots que tu ne comprends pas. faire pitié à quelqu'un n'a rien à voir avec ce que tu ressens.*

Citation :

T'imagines même pas à quel point j'en suis heureux.

pourquoi, tu veux me piquer au vif ?

Citation :
J'en ai strictement rien à foutre de qui t'es. Pour moi t'es qu'un sale blaireau qu'a insulté la communauté du 15 en disant que nous étions tous odieu.
Les gars comme toi me font gerber.

ah, d'accord. Non, on s'est mal compris. Je n'ai jamais insulté la communauté du 15, j'ai insulté les ordures qui ont posé les bases de cet univers.
je parle entre autres des alliances Abeilles, de certains SEAR (quoique douglaz fut l'un des types les plus sylmpa d'Ogame), de nombreux DIEUX, et de plusieurs membres de la grande coalition qui ont utilisé tout les moyens pour gagner la guerre.

en aucun cas, je n'ai insulté ton alliance, ni toi, ni les alliances en place, mais il est certains que parmi les alliances qui existent dans cette univers, il y a des joueurs dedans qui sont encore ces ordures...
Et si je ne voulais plus jouer, ce n'est pas parce que je vous prends pour des connards , mais parce que ça m'a rapellé de mauvais souvenirs, nuance.

Citation :
Voilà, j'espère que t'es heureux, t'es maintenant connu dans cette alliance. En espérant pour toi que ça reste dans ce topic obscure du bar.
être connu est la dernière chose qui m'interresse Wink

Citation :
Pfff c'est pitoyable de faire une généralité d'un univers pour quelque joueurs. Mais si je peux confirmer tes pensées et bien tant mieux, quitte cet univers odieu, personne te regretteras.
tu n'es en aucun cas odieu en ce moment feyd... loin de là.
juste énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 18:15

casdenor a écrit:
Citation :

Et moi tu me fais pitier.

n'emploie pas des mots que tu ne comprends pas. faire pitié à quelqu'un n'a rien à voir avec ce que tu ressens.*
Sincèrement, tu me fais de la peine. Neutral

Citation :
pourquoi, tu veux me piquer au vif ?

C'est toi qu'a lancé le sujet pas moi.

Citation :
ah, d'accord. Non, on s'est mal compris. Je n'ai jamais insulté la communauté du 15, j'ai insulté les ordures qui ont posé les bases de cet univers.

Quand t'as dit ce que tu pensais du 15 ainsi que la raison pour laquelle tu ne voulais pas y être, ça revient à dire que nous semblable avec tes "amis".
Alors au lieu de me faire la leçon sur des mots que je ne comprend soit disant pas, fait gaffe à la tournure de tes phrases.

Citation :
je parle entre autres des alliances Abeilles, de certains SEAR

PARFAIS!!!!!!!
On pouvais pas trouver mieux comme situation.
Je suis un SEAR, certains membres de cette alliance sont SEAR et j'ai encore d'excellent contacts avec ceux qui sont partis dans le 33.

Citation :
(quoique douglaz fut l'un des types les plus sylmpa d'Ogame)

T'as vu le HOF de Dougla sur le 15? Quand il s'est fait RC par bub????
Ce fut plus qu'un RC, ce fut un réglement de compte. Ce gars est l'un des plus détesté de l'uni.
A la SEAR on a fini par le jetté tellement il posait problème et qu'il soullait son monde.
Maintenant je comprend mieux ton point de vue si tu es du genre à admiré ce genre de personnage.

Citation :
de nombreux DIEUX, et de plusieurs membres de la grande coalition qui ont utilisé tout les moyens pour gagner la guerre.

SEAR? .S.? TOP? De quelle guerre tu parles là?

Citation :
en aucun cas, je n'ai insulté ton alliance, ni toi, ni les alliances en place, mais il est certains que parmi les alliances qui existent dans cette univers, il y a des joueurs dedans qui sont encore ces ordures...

C'est comme ça dans tout les univers (je t'apprend un truc là?).
Notre alliance s'est fait hacker à plusieurs reprises par des personnes faisant sans nul doute partis de cet uni et on se plaint pourtant pas.

Citation :
Et si je ne voulais plus jouer, ce n'est pas parce que je vous prends pour des connards , mais parce que ça m'a rapellé de mauvais souvenirs, nuance.

Ok

Citation :
être connu est la dernière chose qui m'interresse Wink

Aprés nous avoir sortis ton palmares, tu nous dit maintenant qu'être connu ne t'interesse pas?

Citation :
tu n'es en aucun cas odieu en ce moment feyd... loin de là.
juste énervé.

Serieux??? J'en vois pas la raison. C'est vrai quelle raison aurais je de m'enerver? Apparament aucune puisque tu ne dénigres pas notre bel univers et que j'emplois des mots que je ne comprend pas.

_________________
coucou - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
casdenor
Timide



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 18:27

Citation :
Sincèrement, tu me fais de la peine. Neutral

soyons honnêtes, ce n'est pas de la pitié que tu ressens, mais un mélange d'exaspération et d'agacement.

Citation :
Quand t'as dit ce que tu pensais du 15 ainsi que la raison pour laquelle tu ne voulais pas y être, ça revient à dire que nous semblable avec tes "amis".
Alors au lieu de me faire la leçon sur des mots que je ne comprend soit disant pas, fait gaffe à la tournure de tes phrases.

je me suis peut-être mal exprimé...

Citation :
PARFAIS!!!!!!!
On pouvais pas trouver mieux comme situation.
Je suis un SEAR, certains membres de cette alliance sont SEAR et j'ai encore d'excellent contacts avec ceux qui sont partis dans le 33.
je le sais, et c'est pourquoi j'ai précisé que c'était "certains" SEAR... rien a voir avec le haut commandement qui était parfaitement intègre.

Citation :
T'as vu le HOF de Dougla sur le 15? Quand il s'est fait RC par bub????
Ce fut plus qu'un RC, ce fut un réglement de compte. Ce gars est l'un des plus détesté de l'uni.
A la SEAR on a fini par le jetté tellement il posait problème et qu'il soullait son monde.
Maintenant je comprend mieux ton point de vue si tu es du genre à admiré ce genre de personnage.

je vais aller voir. Quand je suis parti, alors que widman était entrain de défoncer le compte de benjiz comme la grosse merde qu'il est, Dougla était un type sympathique, qui ne foutait pas la merde.. mais ne comprenait pas le RP des .S, ce qui fait que je ne le fréquentais pas beaucoup à cette époque... donc je ne saurais pas exactement dire comment je le vois. Vu que la majeure partie de ce que je pense sur lui vient de d'autres univers.

Citation :

SEAR? .S.? TOP? De quelle guerre tu parles là?

je parles de la guerre .S vs la grande coalition formé des alliances du top10 qui voulaient les abattre. Dans ces alliances se trouvaient de vrais ordures... c'est une chose qu'il faut dire.

Citation :
C'est comme ça dans tout les univers (je t'apprend un truc là?).
Notre alliance s'est fait hacker à plusieurs reprises par des personnes faisant sans nul doute partis de cet uni et on se plaint pourtant pas.

Rolling Eyes ben désolé, mais univers24, aucune alliance n'a jamais été hacké. Les ELITE et les .p.X se sont battu pendant près de six mois, tombant tout les deux, puis se relevant, selon un cyclede puissance, mais jamais il n'y a eu de hack que ce soit de compte, ou de forum.

Citation :
Aprés nous avoir sortis ton palmares, tu nous dit maintenant qu'être connu ne t'interesse pas?

soyons honnêtes.
1°) qu'ai-je réellement dit de ce que j'ai fait ?
2°) qu'as-tu cru ? honnêtement je ne pense pas que tu ais cru 1/3 de ce que j'ai dit, car je n'ai aps fourni les preuves. mais non, je ne cherche pas à être connu; j'ai ma team uni24 qui me suffit. Et c'est seulement de ça dont je suis fier.

Citation :
Serieux??? J'en vois pas la raison. C'est vrai quelle raison aurais je de m'enerver? Apparament aucune puisque tu ne dénigres pas notre bel univers et que j'emplois des mots que je ne comprend pas.
Rolling Eyes tu semble quand même énervé là ^^


non, sans déconner, je voulais pas vous insulter, juste vous dire que ce que vous pensez être quelque chose de normal, ne l'est pas.
et je peux le dire, car j'ai discuté avec d'autres joueurs qui ont eux aussi roulé leur bosse un peu partout, et on es d'accord.
uni10-uni15-uni26-uni32-uni35-uni38...; voilà les uni où pour l'instant on a pas eu de bonnes idées. c'est tout. c'est pas pour énervé que je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 18:36

La SEAR ainsi que de nombreux joueurs de l'univers ont quitté le 15 a cause des OP.
Je porte aucun jugement, je rapporte ce que tout le monde me dit.
Alors résumons, les joueurs sont des enflures, les OP des salauds... merveilleux! Sa démontre qu'on est tous humain.

Contre les .S. il ne restait qu'une seule alliance, la SEAR. Les autres zappé/oublié, pire, certains ont collaboré.
Et alors??? ça fait partie du jeu.
Widman est une pute??? Evidement!!! Mais c'est ce qu'il veux. T'aime pas le RP .S.? Et alors? C'est que du RP.

De longs mois sont passé depuis la chute des grandes alliances.

Tu vis dans le passé.

_________________
coucou - Page 2 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
casdenor
Timide



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 18:40

Je sais ce qui s'est passé avec les ops... ça a été regrettable...

Mais pourquoi est-ce qu'il n'y a pas eu ce problème ailleurs que dans cet univ' ?

contre les .S il n'est resté que la SEAR ?
pas mal...

ça fait partie du jeu, oui, mais tant que ça aurait fait partie du jeu, j'aurais été ok. Dès que ça le dépassait beaucoup moins.

Widman est une pute, non pas parce qu'il a pris le comtpe de benjiz, mais parce qu'il l'a pris en sachant qu'il ne pourrait pas le maintenir sérieusement.

le RP .S je l'aimais énormément moi, c'est pour ça que je me suis clashé avec dougla et qu'ensuite j'ai appris à le connaitre
le seul ennui avec lui 'cest qu'il ne distingue pas IRL et IVL c'est tout, à part ça il est sympa...


de longs mois sont passé..... oui tu as probablement raison...
tu as surement raison
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 19:41

feyd est un personnage RP et ingame qui sait se montrer orrespectueux et agréssif, il garde ce personnage en toute situation...

Moi je suis avant tout un joueur qui joue par et pour le trippe, on voit quand je suis énervé et quand je le suis pas...

Donc tu peux etre sur d'un truc feyd n'est pas énervé, et même s'il te dirait "crève", ne prends pas ça pour des menaces c'est de l'affectif a la mode .S. et oui nous sommes parmis leur adorateur et leur ami, même si je ne les ait pas suivi sur le 40 vue qu'il se prennent le bec tout le temps.


Dougla a s'en doute été parmit les plus gros boulet de l'univers
rejeté par toutes les alliances
dénigré
floodeur
et pour finir recyclé

En bref drole de connaissance, perso moi je le connaissais pas, je ne le critiquerais pas irl, mais pour OGame les faits parle d'eux même...



Citation :
de longs mois sont passé..... oui tu as probablement raison...
tu as surement raison


Tu vois tu le dit toi même maintenant, après tout si tu arréte dit au revoir et va voir dans les univers qui te paraisse tellement meilleurs, si il faut fassline redonnera son compte a une personne plus méritante, plus courageuse et plus entreprenante...

Et ne dis pas que mes mots ne sont pas correct, car malgré tes justifications ils correspondent en tout point a ce que tu laisse paraitre...A mon humble avis..>_<
Revenir en haut Aller en bas
casdenor
Timide



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 19:54

méritante, je doute que tu en trouve
oui je suis arrogant, mais j'en ai les moyens.

mais je n'aime pas passer pour un lâche...
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 19:58

alors fais tes preuves et ne soit pas un dégonflé parce que si tu n'aime pas rele vé les défis ou montrer que tes pas un noob par excellence...

Et ne me dit pas les contraires les classement points ne veulent rien dire sur les univers, ici le 4 ème na même pas 10000 vaisseaux il est tout simplement mineur ou est la difficulté et l'intéret il faut savoir être les 2...

Si tu ne veux rien faire dans cette univers, je ne vois également pas ce que tu fais a rester pour t'expliquer sur ce forum.

Alors reste et montre nous que tu est un joueur de talent qui mérite le respect en tout cas dans le 15, ou repart et deviens pour nous, un noob dégonflé coucou - Page 2 10363149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coucou d'Oxalate
» petit coucou
» presentation et ptit coucou
» un peti coucou dun ancien
» Coucou à vous (et à franck^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: