The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Messages d'amour adressé au Dictateur.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyVen 26 Mai à 3:22

Messages d'amour adressé au Dictateur. VBP2

Je ne compte plus les messages que je reçois alors pour vous en faire profiter je vous ai créer ce post-it.

Citation :
05-26 01:42:51 Lord RAPHI [2:178:5] Comme au bon vieu temps!!Répondre
Bonjour a toi o Grand FEYD!
J'ai un énorme probléme!Tu es la seul personne qui peut m'aidé!!
Je t'explique j'été dans la SAR!Une alliance de boulets!Des vrai comme tu n'as jamais vu!!
Et donc ils m'ont déclaré la guerre ce qui est interdit mais le modo ne peut rien faire temp que ses pas sur le fofo officiel mais comme ces des laches...!
Je me demandé si c'étais pas possible que tu les refroidisses??
Je m'incilne devant sa seigneurie!!
Espérant une réponse!

Citation :
08-12 16:35:22 bal ze [5:286:10] (sans objet)Répondre
salut feyd,

je voulais te dire mon admiration envers toi(sans etre leche botte)car tu est comme un heros lol tu degomme tous les mechants et je voudrais te demander comment fais tu pour avoir pas mal de Edlm j aimerai avec les 300 000energie seulement j ai peur de les faire meme si je suis classé pourrais tu m eclaircice sur ce point la?

Merci

Balze [hk]

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".


Dernière édition par le Mar 28 Nov à 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyVen 26 Mai à 3:27

Citation :
05-23 20:51:17 Sir Dark [4:90:11] (sans objet)
Bonjour,

Pourrais te demander une faveur??
Enfait j'aimerai que tu me laisses le temps de finir gravition avant de tout venir me recycler...
JE te le mdeandes avc toute la convitction possible car j'ai deja étét attaqué 2fois d'affiler chaque fois a 50k de graviton , la j'en suis a 100k et je te le demandes encore une fois laisse moi le temps de finir...Pour toi ça ne coute rien de plus d'attendre un peu juste que tu auras plus de sats a recycler Very Happy

Mes Respects

Sir Dark
Citation :
05-23 21:36:14 Sir Dark [4:90:11] (sans objet)
Je suis prêt a te payer en échange du renvoie a une autre date de ton attque vers moi ...
J'éspère que tu réfléchiras a ma requette car j'aimerai de tout coeur avoir graviton ça fait tellement de temps que je susi deçu....

Salutations Dinstinguées

::::::::::Sir Dark:::::::::::
Citation :
05-23 23:24:24 Sir Dark [4:90:11] (sans objet)
Je sais que je passe pour le gros désèspéré mais j'aimerai vraiment f
Citation :
05-23 23:26:43 Sir Dark [4:90:11] (sans objet)
Désolé jai eu un bug avc le dernier message...
Voial ejs ai que je passes pour un désèspéré mais j'aimerai vraimetn avoir graviton alors je te demandes si tu e pouvais pas retarder ta flotte a quelques semaines juste le temps que je finisses graviton ... Je te paierai le prix qu'il faudra si cela te chante...
Dès que j'ai fini graviton je te promets et tu peux avoir ma parole que je te préviendrai si tu veux me recycler mes sats...

MErci d'y réfléchir encore une fois

Sir Dark
Citation :
05-24 00:21:43 The Punisher [4:292:12] (sans objet)Répondre
Bonsoir à toi, comment vas tu? Comme tu dois t'en douter, je t'écris pour te demander un petit service. J'ai l'ami d'un ami qui m'a demandé si je pouvais trouver un compromis entre toi et lui, car il m'a expliqué qu'il tentait pour la Xème fois Graviton, et qu'en ce moment même tu l'attaquais. Je sais aussi, et tu m'en as fait part, que la dernière fois que tu as stoppé une attaque pour une raison similaire, le joueur ciblé c'est fait pourtrer t'enlevant ainsi toute chance de prendr
Citation :
05-24 00:23:09 The Punisher [4:292:12] (sans objet)Répondre
J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour qu'on puisse trouver un compromis afin que toi et Sir Dark (le joueur dont je te parle) puissiez avoir chacun une satisfaction.
Citation :
05-24 13:24:03 Sir Dark [4:90:11] (sans objet)Répondre
Bonjour,

Voila je suis a 80k de graviton et j'ai encore 500sat solaire en cours plus 1500k de cristal et 500k de deut a venir + mes raids et le rapatriment de mes colonnies...
Si tu reportais ton attaque a juste ce week le temps que tes étoiles reviennent et repartent...
Juste assez de temps pour que je finisses

Salutations...
Citation :
05-24 20:41:49 Sir Dark [4:90:11] (sans objet)Répondre
Bonjour,

Viola je suis a 9500 Sats solaires et j'en ai mille en cours et j'ai 1000k de deut et 2000k de cristal qui arrivent dans 1h.... Assez pour boucler graviton... Je sasi que tu t'en fous de mes messages, que tu te crois le plus fort vu que tu es mieux classer et surtot le fait que je t'envoie des messages pour que tu retire ta flotte de donne une impression de grandeur énorme... Tu aimes avoir les jouerus a tes pieds , qu'ils te supliesent d'arrêté tes attaques et toi tu es 2fois.
Citation :
Date De Objet
05-24 20:44:24 Sir Dark [4:90:11] (sans objet)Répondre
PLus content de les attaqué a ce moment la...
Je comprends totaleent ta soif de pouvoir et surtour ton envie d'ammasser un maximum de resources le plus vite possible.. JE n'ai a redire contre ça c'est le jeux mais j'ai a te prévenir que certain joueur près de cher moi, notamment des .WC. et des .CW. sont a la fut de ce champ de ruines et on deja calculé leur coup a la seconde près pour récupérer le champs de ruines... Tout ces raisosn fait et pris en compte j'aimerai sérieusement que...
Citation :
05-24 20:48:20 Sir Dark [4:90:11] (sans objet)Répondre
Enfin pas retirer ta flotte dans le sens premier du terme mais juste me lmaisser le temps de finir graviton , pour le champ de ruines ne sera que plus beau et puis tu arus bcp plus de temps pour réfléchir a la seconde près pour tes recyclos... Je sais bien que mes messages sont en vain mais l'espoir nous fait vivire a dit Aristote... Si tu me laissais juste le temps que tes edlm reviennent et tout de suite repartent ce serais parfait... Voila ma requette juste cela sans plus...

Sir Dark
Citation :
05-24 21:18:13 Sir Dark [4:90:11] (sans objet)Répondre
Pourquoi tu ne daignes répondre?? Te crois tu sio supérieur que ça au point de ne pas vouloir répondre ?? lol pathétique ...

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyVen 26 Mai à 3:31

Citation :
05-10 16:36:06 Red Emperor [4:77:11] attaqueRépondre
salut, j'ai pu voir que tu lancais une attaque sur ma planete mère, après simulation, j'observe que tu peux récolter 4millions de cristal environ. c'est pourquoi je tr propose de m'arranger pour te fournir ces 4millions de cristal au plus vite si tu retires ton attaque. Je perdrai plus de 50000 pts pour que tu fasses un unique benefice de 4Millions

Citation :
05-10 20:18:38 Red Emperor [4:77:11] Re:Re:attaqueRépondre
:(, c dommage qu'on puisse pas régler ca à l'amiable...

Citation :
05-10 21:29:12 Red Emperor [4:77:11] Re:Re:Re:Re:attaqueRépondre
et si jte dis que tu risques de rien recycler...

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyVen 26 Mai à 3:33

Citation :
05-07 10:36:35 calcifer666 [2:414:5] ...Répondre
Pourquoi tu mattaque avec 26etoile de la mort?
Stp arete les je ten supllie !pour ujne fois que jai peur de perd tous ce que jai!

Je ten supliie enleve les!

(...snif)
Citation :
05-08 17:08:34 calcifer666 [2:414:5] (sans objet)Répondre
Salut Fleyd,je ten supplie enleve ta flotte!je veux pas me faire niker ma flotte a lros que je suis si pres du but de la graviton!

Je c tres bien que tu recois mes message alors m'ignore pas!

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyVen 26 Mai à 22:01

Citation :
05-26 19:51:07 alameu [6:93:9] (sans objet)Répondre
voila comment je vois les choses: je viens de me faire rétamer par un membre de votre alliance , il est beaucoup plus fort que moi et je n'avais aucune chance , il n'a eu aucun honneur a me detruire.
Maintenant je viens d'avoir un but dans ce jeu detruire l'alliance .P. pas tout de suite dans quelque mois un an peut etre mais je vais m'y consacré a plein temps

alameu
alliance FegA

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyVen 2 Juin à 18:12

Citation :
05-29 16:51:14 maxime [3:65:8] (sans objet)Répondre
tu dit quoi si jte dit que le deuxieme en flotte c mon pot Wink

Citation :
05-29 17:53:23 maxime [3:65:8] (sans objet)Répondre
de + des 2 million de cristal jte fille 1 million 5 de metal
aller fait po le rats tu c que c baleze de faire graviton et daans le futur on poura etre des cooequipier avec tou les deux des etlm on sera presque invincible les mettres de lunivers
avou que je sui bien parti si tu mattaque po

Citation :
05-29 18:16:09 maxime [3:65:8] (sans objet)Répondre
tu c jsui de quelqu'1 de tre emotif jaimme beaucoup le vert mais po du tou le rouge comme quoi jai po de chance et des que je voi du rouge je pleure je met 30 fois la page dacceuille toute les 10 min alors je pleure pour sauver un homme (enfin presque) parcequ'il se deseche a force de pleurer arrete lattaque je ten pris

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptySam 3 Juin à 2:45

Citation :
06-03 01:41:20 Chevalier blanc [1:27:4] (sans objet)Répondre
Salut Feyd,

Félicitations pour ton passage top 30, t'es vraiment un bon joueur.

J'aimerais savoir, tu joues dans l'uni 40, ou on peut attaquer par alliance, et recycler les défenses ?

Si non, dis le moi, je ferais de mieux pour te trouver un compte.

En faite je veux te recycler jusqu'à la moelle, mais dans le 15 c'est rapé on en conviendra...ainsi si t'es dans le 40, j'aimerais qu'on se batte, à armes égales.

PS: je suis aka, si tu veux me causer sur msn thomassobieraj@msn
Citation :
06-03 01:52:20 Chevalier blanc [1:27:4] Re:(sans objet)Répondre
Ok répond moi, mais sache que je veux te voir u40 pour te pourrir la vie comme on te l'a jamais pourri.

J'attends que tu me re-répondes, au pire ajoute moi sur msn
Citation :
06-03 01:59:02 Chevalier blanc [1:27:4] Re:(sans objet)Répondre
Je t'avoue que j'ai merdé u15, je voulais une grosse flotte, je montais bien mais je me suis fait recycler, t'avais bien raison, quand on prend un uni en retard, on rattrape jamais sauf quand on a énormément de temps. Moi je l'avais pas, à cause de mes exams...

Je les ai réussi, je passe en 2eme année de droit. J'aurais aimé joué avec toi dans le 40, je t'aurais dominé...mais avec des si on refait le monde.

Bon courage a toi pour ta suite, merci de ta réponse.
Citation :
06-03 02:01:32 Chevalier blanc [1:27:4] Re:(sans objet)Répondre
Quand je lis ta réponse je suis finalement content car je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi.

Mais le fait que comme tu le dis, nous ne sommes pas de bons joueurs, nous laisses une sacrée marge de progression.

Je le le consens, chez moi elle est plus grande que chez toi. Dans le 40 je ferai gaffe à pas faire de conneries, mais le top 100 m'interesse peu, je voulais jouer avec toi, et te battre.

Continue à t'amuser, moi l'u15 me dit plus rien, c'est nul de pe
Citation :
06-03 02:08:24 Chevalier blanc [1:27:4] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Oui ya toujours plus fort que soit, sauf quand on est premier. Enfin moi dans ogame je m'amuse quand même.

N'empeche tu es bon, t'as un bon quotas d'edlm, même si c'est vrai qu'en avoir tant au bout d'un moment ça sert plus.

J'aurais aimé me battre contre toi U40, jsuis sur que ça aurait pu être marrant quand même, même si tu penses que je suis médiocre.

PS: u15 mon compte est pourri, j'ai tout mal fait, t'av
Citation :
06-03 02:24:24 Chevalier blanc [1:27:4] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
LOL arrête de marteler que je suis mauvais je vais finir par arrêter !

D'ailleurs je pense même que je vais arrêter univers 15.

Je me trouve pas incompatible avec toi, au contraire j'aime bien ta façon de penser dans le jeu au moins, même si t'as à plaire à personne, elle me plait à moi, même si parfois, elle me fait c***** mais bon.

U15 j'ai pu rien à faire j'ai mal placé mes planetes etc, j'ai bo me battre c fini...mais U40...je peux tenter un top 300..

Je te tiens au courant
Citation :
06-03 02:30:26 Chevalier blanc [1:27:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
LOL mais j'ai plus de flotte je me suis fais mes recycler mes malheureux 1000 VBs, 5000 clés etc etc...successivement par Spock, et Jumbojet ( ca te rappelle rien )plusieurs fois, pendant que je galerais sur mes compositions.

Si tu veux pas jouer avec moi u40, tu peux me conseiller pour commencer une partie ? Sache en tout cas que j'ai bien retenu tes anciens conseils, quant au placement des planetes.
Citation :
06-03 02:37:14 Chevalier blanc [1:27:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Non pleins de trucs ( Je sais quand meme jouer U22 j'ai appris a jouer a plein de monde ), mais la plus grosse faute que j'ai fait c'est le placement des planetes. De plus je dois ignorer des choses, vu l'écart entre moi et les meilleurs.

Niveau Raidage, je sais pas comment commencer, avec des sondes ? ça peut etre rentable en début duniv...

La force, c'est reconnaitre sa faiblesse, mais aussi aider les plus faibles, ou les recycler ( pensée ogamienne ).

Voila...si jamais tu veux m
Citation :
06-03 02:44:12 Chevalier blanc [1:27:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objeRépondre
Et bien non meme si je ferai jamais rien de bon, au moins c'est amusant.

Je te dira pas qu'on en reparlera car le niveau U40 est très élevé.

Je pense que niveau conseil tu peux mieux...T'es sur que tu peux rien me dire de mieux ?
Citation :
06-03 02:53:08 Chevalier blanc [1:27:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sanRépondre
Mais j'ai du talent, en jouant deux jours par semaines je suis passé top 900.

Ensuite pendant deux mois j'étais MV tjrs, sauf une fois, j'ai oublié, et RC.

J'ai même obtenu une lune avec brillo.

D'accord, je suis pas fort...mais je suis pas si nul non plus...

On vera U40...j'aimerais que tu me débloques sur msn.
Citation :
06-03 03:20:30 Chevalier blanc [1:27:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre
On véra mais dans le 40 je ferai tout pour te donner tord.

Bon jeu à toi et continue à t'amuser.

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptySam 3 Juin à 18:11

Citation :
06-03 16:29:51 bustar [4:449:8] (sans objet)Répondre
c'est bien gros noob? t'ataque les faibles gros boulet va! tu serai sur un autre jeu ou je suis tu me lécherai les pied pour pas que je te formate tes planet sale noob de *****

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyDim 11 Juin à 10:57

Citation :
06-11 08:43:57 Lankou [4:471:12] (sans objet)Répondre
slt Feyd
sa va ??
dit tu ma attaqué gentillement
merci
parcque vu comment t classé je croyé que tu aurait attaqué avce + de vaisseauw^^
mreci
aller @+
bon jeu l'ami

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyLun 12 Juin à 11:26

Citation :
06-12 04:00:42 Chevalier blanc [1:27:4] (sans objet)Répondre
Toi qui te dit plus fort et plus intelligent que tout le monde, comment écris tu anqulé ?

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyMar 13 Juin à 13:21

Trouch :
slt

Feyd dit :
t'es qui?
Trouch :
Celui qui a osé te sonder aujourd'hui

Feyd dit :
...
attend voir la liste des personnes qui m'ont sondé aujourd'hui...
Feyd dit :
je regarde
Feyd dit :
a tout de suite
Trouch :
Trouch
Trouch:
jvoulais voir si jpouvais te poutrer

Feyd dit :
Messages d'amour adressé au Dictateur. Ecroule0
Feyd dit :
elle est bonne celle là
Feyd dit :
Messages d'amour adressé au Dictateur. Ecroule0
Feyd dit :
Messages d'amour adressé au Dictateur. Ecroule0
Trouch:
lol et bien je pense que ça ira

Feyd dit :
ta flotte tiendrais pas un tour
enfin si on peux appeler sa une flotte
Trouch:
demande a viruschess, t dois connaitre

Feyd dit :
j'ai rarement autant ris Messages d'amour adressé au Dictateur. Ecroule0
Trouch:
il a plus de défense maintenant et jle pille a la sonde

Feyd dit :
genre tu pilles VirusChess à la sondes Messages d'amour adressé au Dictateur. Ecroule0
Trouch:
bientot il va t'arriver la même chose

Feyd dit :
Trouch s'enerve!
t'es même pas capable d'evoluer
Trouch :
je suis pas un pokemon

Feyd dit :
t'ais toujours aussi mal classé que la fois ou on s'est quitté
Trouch:
oué mais fo dir ke kan jme sui amusé avecx ce chers virus il ma fé perdre plu de 150 000 points
mais c'était amusant

Feyd dit :
Messages d'amour adressé au Dictateur. Ecroule0
Trouch:
maintenant je vais m'amuser avec toi

Feyd dit :
et tu voudrais me finir a la sonde aussi? mdr mdr
Feyd dit :
Messages d'amour adressé au Dictateur. Ecroule0
Feyd dit :
TOI?
Feyd dit :
Messages d'amour adressé au Dictateur. Ecroule0
Trouch :
j'encaisse bien

Feyd dit :
Messages d'amour adressé au Dictateur. Ecroule0
Trouch :
les edlm c mon truc

Feyd dit :
clair, vu le nombre de fois que tu t'es fait recycler j'en doute pas une seconde.
Feyd dit :
Messages d'amour adressé au Dictateur. Ecroule0
Feyd dit :
attend
Feyd dit :
combien de RIP il t'as envoyé Virus?
Trouch:
une quinzaine
mais c ujn faible
Trouch:
toi t'en as presque 50
c plus drole
j'espere que quand tu feteras tes 50 je serai de la partie

Feyd dit :
t'es rien Trouch, tu me menaces mais t'as jamais été capable de rien sur ce jeu. Je t'avais confié une alliance et t'as été trop mou pour la dirigé et voilà le résultat tu te fais recycler encore et encore.
Trouch :
viens
Trouch :
on va jouer

Feyd dit :
jouer quoi?
Feyd dit :
T'as rien Trouch
Feyd dit :
plus rien
Trouch :
jouer a ogame c un jeu avant tout
si t peux peter ma lune

Feyd dit :
alors que je t'avais fait don d'un super compte tu la crashais en beauté
Trouch:
mwa je né pe étre rien mé toi sa ne va plu tardé

Feyd dit :
tu crois que je suis assez bête pour tomber dans le panneau? Mais qu'es-ce que tu veux Trouch?
Trouch:
quel panneau

Feyd dit :
Je connais bien les RIP
je sais ce don elles sont capables
Trouch:
je détruirai pas ta défense si tu me donne un million de chaque
Trouch:
et tes rips par contre je me les garde

Feyd dit :
tu cherches à me provoquer pour que je les exploses betement sur ta Lune
Feyd dit :
t'es encore plus mauvais que je ne le pensais
Trouch :
moi non ? C paske elle est mal placée

Feyd dit :
si c'est pour venir me parler de ça c'est plus la peine de venir
Trouch:
donc jveux la replacer
dsl
j'ai pas que ça a te dire
mais j'ai commencé par ça

Feyd dit :
j'aurais du confier l'alliance a Aka, je me suis souvent pris la tête avec lui mais il avait la force de caractère pour dirigé la LDD
Feyd dit :
faut le reconnaitre
Trouch:
oui je sais j'aimerais bien te rejoindre a la .P.

Feyd dit :
?
Trouch:
pour me faire pardonner

Feyd dit :
Messages d'amour adressé au Dictateur. Ecroule0
Feyd dit :
et en plus tu veux jouer l'espion
Feyd dit :
Trouch t'es qu'un minable
Trouch :
lol
tu n'as encore rien v
Trouch :
a nous deux on fait starky et hutch

Feyd dit :
Messages d'amour adressé au Dictateur. Ecroule0
Feyd dit :
toi t'es la victime
j'ai même pas besoin de m'occuper de toi
Trouch :
oooo

Feyd dit :
tes voisins te recycle déjà Messages d'amour adressé au Dictateur. Ecroule0
Trouch:
t'as un emploi du temps trop chargé gros méchant ?
Trouch :
virus ose pu venir

Feyd dit :
Messages d'amour adressé au Dictateur. Ecroule0
Feyd dit :
normal
Feyd dit :
y'a plus rien
Feyd dit :
tu veux qu'il recycle quoi?
Feyd dit :
j'ai sondé tes planetes
Feyd dit :
elles sont vides
Trouch :
j'ai encore de la flotte

Feyd dit :
y'a rien
Trouch :
mais tu l'as pas vu

Feyd dit :
un bout de flotte sur ta lune qui tiendrais pas un round contre sa flotte
Feyd dit :
j'ai encore le rapport d'espionnage
Trouch:
bon je suis désolé de cette conversation jvoulais pas que ça tourne comme ça
jvoulais un vrai duel
comme si tintin se retournait contre milo
Trouch:
milou
Trouch :
et qu'il se mettait a le tabasser lamentablement a coup de pied

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyMer 14 Juin à 18:55

Citation :
06-14 17:52:58 Lankou [4:471:12] (sans objet)Répondre
Pourqu'oi tu ne fait que ma'ttaqué depui un certain temps la??
tu asis je suis pas le seul dans cette galaxie^^
aller jte laisse bonne continuation
Citation :
06-16 08:13:51 Lankou [4:471:12] (sans objet)Répondre
Excuse moi mais je vois que tu fait que m'éspionner PK??

je suis pas le seul dans la galaxie^^

Esque tu veut faire du commerce avec moi??

j'ai les moyen de t'aider ( enfin je pense^^)

aller

bon jeu a toi Feyd

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".


Dernière édition par le Ven 16 Juin à 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyJeu 15 Juin à 19:26

Citation :
06-15 17:38:59 tatwin [3:370:12] (sans objet)
tu pourrai retirer tes EDLM stp, je vient juste d'avoir ce conte qu'on ma passé donc g pas tout en main encore merci se serai simpa
Citation :
06-15 18:59:55 tatwin [3:370:12] (sans objet)
j'ai un contrat a te proposé :
tu retire ta flotte puis je fini de faire le graviton.
ensuite une fois que je l'ai tu me recycle et je te laisse tout le recyclage...
on fait comme sa ?

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptySam 17 Juin à 14:59

Citation :
06-17 13:55:18 Norblick [2:386:11] Pourquoi m'attaquez-vous ?Répondre
Bonjours,je voudrais savoir pourquoi vous m'attaquez, si c'est juste pour prendre mon deuterium, je suis prèt à vous l'offrir, parce que il ne me sert à rien

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyMer 21 Juin à 10:47

Citation :
06-21 04:52:07 PepitoX [7:185:12] (sans objet)Répondre
tu craque man ou quoi ???? pourquoi tu m'as raidé je suis le pote de requin quiller tu connais non ????

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyJeu 22 Juin à 20:51

Citation :
06-22 19:28:52 Scratt le terrible [5:83:5] (sans objet)Répondre
bon alors!!!voila depuis les attaques de toon one, l'espionnage de amiral wrangel, la discute de chevy!!
et maintenant les sondes du grand feyd en personne!!
je me pose bcp de question!!!
pourquoi un tel acharnement ??
qui t'envoi!!??lool
si tu pourrais m'éclairer ma lanterne!!
Cordialement Scratt le terrible

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyVen 23 Juin à 14:52

Citation :
06-23 13:48:14 plamatiq [4:486:10] (sans objet)Répondre
"un frigo"
-t'aurais pu trouver mieux
-ok si tu veux le jouais comme ca t'inquietepas je vais prévenir les modaux des amis uni 15 ...
Citation :
06-23 13:57:51 plamatiq [4:486:10] Re:Re:(sans objet)Répondre
je pense plutot que c'est toi qui n'a pas idée de ce qui va t'arriver dans les heures a venir
-j'ai tous les droits de faire appel aux modaus d'ailleurs j'en connais deux qui m'aideront bien
-et de nombreux amis top 100 qui m'aideront bien aussi je ne me fais pas de soucis
-ma pm n'a peur de rien et surtout pas de tes edlm minables qui attaqueront strictement pour rien sauf pour représailles de t'avoirs espionné
Citation :
06-23 14:21:28 plamatiq [4:486:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
t un rigolo toi quand meme tinquiete pas c pas tout a fait fini
Citation :
06-23 14:30:12 plamatiq [4:486:10] (sans objet)Répondre
ca risque gros pour toi souvientoi de ce que tu as écrit
.....
Citation :
06-23 14:58:10 plamatiq [4:486:10] Re:Re:(sans objet)Répondre
ma provocation je m'en contrefiche
mais parcontre essaye de te souvenir de ce que tu as ecrit dans l'un des mess
et quand tu l'auras vu lis la suite de ce mess
















dommage pour toi réfléchi un peu la prochaine fois je ne suis pas mort et je ne serais jamis mort.....
Citation :
06-23 15:11:04 plamatiq [4:486:10] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
te sens tu grand franchemtn aller tchao grosseté
Citation :
06-23 15:20:36 plamatiq [4:486:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
hahaha tu vas te faire bloqué le ptit va te ni.....
Citation :
06-23 15:26:19 plamatiq [4:486:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objeRépondre
jevais te ........re réfléchi mais t ds le ca..
Citation :
06-23 15:30:48 plamatiq [4:486:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sanRépondre
respectez lzes autrs joueurs et qu'ai-je dit c plutot toi qui devrait lres respecter les + faibles que toi toi quand tu été failble te faison cecic recléchi la prochaine fois a tes actes malhonétes mais bon la c trod tard
vramient dsl sans rancune*.....
Citation :
06-23 15:45:26 plamatiq [4:486:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre
mais j'en ai rien a foutre que je perdent je joue pas ma mvie toi si
mais tknkt un jour on te pourira bien comme il le faut enfin quand tu sera =+ bloqué
Citation :
06-23 15:50:30 plamatiq [4:486:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre
tu comprendra + tard jvé bien rigoler
fin de la discussion jvé me preparer a rigloer petit minable
Citation :
06-23 15:59:50 plamatiq [4:486:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre
jemen fou de perdre dros tu pensera a moi quand tu ne pourras + jouer sur ton compte dem..
Citation :
06-23 16:25:28 plamatiq [4:486:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre
j'azi ttles droits je crois.
Citation :
06-23 16:55:20 plamatiq [4:486:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre
NN??

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-23 22:28:31 :

Attaquant Feyd (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Rip
Nombre: 56

Défenseur plamatiq (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 3 2.700 13.512 884 237 20 655 1 1

After battle...

Attaquant Feyd (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 56

Défenseur plamatiq (X:XXX:XX)
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma G.bouclier
Nombre: 2 1.577 7.833 490 135 10 384 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 47.528.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyVen 23 Juin à 22:54

Citation :
06-23 21:36:56 el gniak [2:421:12] (sans objet)Répondre
salut

je trouve que cette remarque que tu as faite envers un joueur de o game
je la trouve tres moyenne
"Toi t'es un frigo.
Moi je suis chez moi.
Me servir dans un frigo s'est normal.
Un frigo n'a pas son mot à dire."
j espere que c est du second degré car je trouve ca limite limite du fair play meme si plasmatiq je m en tape le coquillard de lui mais dire ca a qq
moi perso j aime pas ca
Citation :
06-23 22:55:06 el gniak [2:421:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
continue comme ca
allez prend toi pour un super joueur
Citation :

06-23 22:55:27 el gniak [2:421:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
ramene tes edlm chez moi je vais me marré
Citation :
06-23 23:00:00 el gniak [2:421:12] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
bon ca mene a rien
bon on est d accord pas de pna entre nous
meme si y en a jamais eu

allez fait moi rire
Citation :
06-23 23:05:11 el gniak [2:421:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
va te cherché un vie irl et reviens me voir
Citation :
06-23 23:13:26 el gniak [2:421:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
ca mene a rien ,j 'avais écrit une reponse pleine d ironie mais ja i préféré l éffacé
je vais pas m énervé pour un jeux

donc bon jeu et @+

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptySam 24 Juin à 13:50

Citation :
06-24 12:42:55 vassili 1 [3:186:9] (sans objet)Répondre
Salut a toi .

ces bien toi le nettoyeur de bunker .

Enfin bref je vais te demander d'enlever ta flotte logiquement ,car tu n'as rien n'a gagner a faire cela .

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyVen 30 Juin à 18:54

Citation :
06-30 16:46:24 bal ze [2:292:10] (sans objet)Répondre
salut feyd je voulais te demander sur d arreter d attaqué banji stp car la il est sur les nerfs stp merci de ta comprehension

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".


Dernière édition par le Lun 3 Juil à 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyDim 2 Juil à 13:13

Citation :
07-02 12:01:17 Ice_Griffon [4:492:6] (sans objet)Répondre
mais arrete toi aussi serieux, j'peux mm plus joué, on arrete pas d'm'ataqué, C chiant on peu plus joué quand C comme sa!!!!
Citation :
07-03 11:24:31 Ice_Griffon [4:492:6] (sans objet)Répondre
arrete j'T'ai dit serieux !!!
Citation :
07-04 13:46:54 Ice_Griffon [4:492:6] (sans objet)Répondre
allé mais arrete serieux, j'ai pas envi d'm'nrv, dc arrete stp, comprend sa au moin, j'peux plus avancé si tu m'attaque tt l'temps!!!!

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyMer 5 Juil à 3:12

Citation :
07-05 01:06:32 alfa [4:447:6] (sans objet)Répondre
Je suis connecter epargne mais defence sa serais cool merci.

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyJeu 6 Juil à 10:39

Citation :
07-06 09:35:27 gamerpro [5:1:11] (sans objet)Répondre
Salut s'il te plait épargne moi, je te donnerai ce que tu veux mais épargne moi je ne peux pas lutter contre une telle puissance et j'ai mis je sais plus combien de mois pour arriver à faire ça alors s'il te plait ne bousille pas ma partie car je sais pas si après j'aurai le courage de tout refaire.
Merci d'avance en espérant que tu me comprennes
Citation :
07-06 10:56:47 gamerpro [5:1:11] (sans objet)Répondre
et puis j'ai oublié de te dire je suis le fondateur du alliance de débutant classée 255ème, j'ai fais le choix de faire une alliance avec un copain où l'on recrute les joueurs qui débutent dans l'univers d'ogame, on les forme et on leur apprend toutes les petites subtilités, j'aurais pu faire le choix de partir dans une alliance du top 100 voir top 50 comme où j'étais précédemment mais je préfère apprendre aux autres et en plus on a une super ambiance donc pour eux ne me fait pas arrêter
Citation :
07-06 13:29:14 gamerpro [5:1:11] (sans objet)Répondre
tu pourrais au moins avoir la politesse de me répondre

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptySam 8 Juil à 22:45

Citation :
07-08 21:13:22 Phenix82 [4:469:10] (sans objet)Répondre
sa va tu té bien amussé a me raidé
Citation :
07-08 21:31:57 Phenix82 [4:469:10] Re:Re:(sans objet)Répondre
je te jure que je te raide des que j'ai refai ma flote encor plus grande meme si il me fau 6 mois

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. EmptyDim 9 Juil à 11:28

Citation :
07-09 09:18:36 grenoblois [3:9:10] (sans objet)Répondre
slt comment va tu ???
Citation :
bon jeu....
07-09 09:19:40 grenoblois [3:9:10] (sans objet)Répondre
66 edlm tu i va fort
Citation :
07-09 09:50:59 grenoblois [3:9:10] (sans objet)Répondre
tu veux pas me laisser finir le graviton paske les ATR me font chier grave !!!
regarde en 3:5:5 sur la lune ta de koi faire si tu fait une colo volante !!!
merci de me repondre !!
Citation :
07-09 14:03:13 grenoblois [3:9:10] (sans objet)Répondre
tes pas bien bavard !
Citation :
07-09 14:20:40 grenoblois [3:9:10] proposition !Répondre
aux lieu de me raider je te propose de reduire les ATR qui controle une bonne partis du G3

je pourrais finir le graviton pour stoper a jamais le ATR si tu a envie de me donner un coup de main ???

je te donne mon msn si ta envie de dialoguer

lolivier38@hotmail.com

cordialement...

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".


Dernière édition par le Dim 9 Juil à 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur.   Messages d'amour adressé au Dictateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages d'amour adressé au Dictateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)
» Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)
» honneur au dictateur !!
» Votre Dictateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: