The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyVen 25 Mai à 1:06

Citation :
05-25 00:00:59 Belgarath [4:209:4] (sans objet)Répondre
Salut,

Alors voilà, j'active le grand bouclier!(en plus je suis sympa, je t'évite le coût et le temps du voyage)

Tu peux donc repartir

Bon jeu quand même

Belgarath
Citation :
06-02 23:40:42 kevinz [4:433:6] (sans objet)Répondre
je suis extrenement sexy veut tu voir mon corp dhomme poilue
Citation :
06-08 03:01:21 kevinz [4:433:6] (sans objet)Répondre
esque tu peut me donner tout tes ressource sa me ferais plaisir...

06-08 02:48:16 kevinz [4:433:6] (sans objet)Répondre
waaaooooouuuuu putain ta une des sest planet malade t trop fou....


depuis longtemps je tadmire...

06-08 02:46:17 kevinz [4:433:6] (sans objet)Répondre
pk tu parle jamais...

06-08 02:41:25 kevinz [4:433:6] (sans objet)Répondre
esque tu est quebecois...

06-08 02:38:26 kevinz [4:433:6] (sans objet)Répondre
sa serais cool que tu vienne dans notre aliance...

06-08 02:37:56 kevinz [4:433:6] (sans objet)Répondre
lol tu pic mais ressource
Citation :
06-10 17:28:29 carot [3:123:12] (sans objet)Répondre
salut a toi Feyd,nous te proposons de venir dans la the kg m,une alliance classé 51,nous avons absolument besoin de toi,tu est tres puissant tres fort et tu dois etre un pro de OGAME,c'est pour cela que nous seront tres honoré que tu acceptes mon offre et que tu viennes dans notre alliance,nous avons tellement besoin de toi,nous te protegerons aussi,vient avec nous combattrre ce qui nous cherches et qui bien sur nous trouve.
pour envoyer ta candidature tu tapes dans alliance the kg m,stp vien
Citation :
06-15 02:20:33 friedje [3:231:10] Re:Mise au pointRépondre
Bonjour, je suis désolé mais ce sont les bruits que moi j'ai entendu, aussi par dylan, mais aussi ailleurs.

Notez que, je n'ai rien contre, si cela serais la verite, car tout le monde a bien le droit de gerer son allliance comme il veut. Et comme la votre est redoutable, je pense que vous faites un bon travail.

Moi j'ai eu de la peine quand la .p. n'allait pas bien se dernier temps. Je suis d'ailleurs content que vous vous êtes battu pour revenir, pas tout le monde aurait eu ce courag
Citation :
06-15 02:30:00 friedje [3:231:10] aussiRépondre
Pour resumer,
j'ai de l'estime pour vous, et il faut pas lire mon message
que j'ai envoyé a Abdoul on dehors de son context.

C'est un joueur qui adore snobber les gens, et maintenant
qu'il fait parti de votre alliance j'ai l'impression qu'il se croit
la réincarnation d'un ancien dieu. Dommage, mais il faut tout genre pour remplir un univers. Je suis assez souvent mécontent du comporement de mon fils aussi, mais au moins il a l'excuse de son age.
Citation :
06-27 12:26:50 relax [5:66:4] (sans objet)Répondre
merci de m'avoir attaqué j'avé mème pas de ressource sur ma pm. Es que tu m'as attaquer avec 300 étoile de la mort?
Citation :
06-27 13:41:30 relax [5:66:4] Re:Re:(sans objet)Répondre
avec quoi tu m'as attaqué?
Citation :
06-29 20:27:31 motherfuckeur [4:130:7] (sans objet)Répondre
Oh Que vois-je?
Un être qui voue un culte à la solitude.
Ainsi, tu prefères fonctionner seul.
C'est pour cela que je te félicite de ta Bravoure car Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Il y a bien des traitres qui raudent sur cette Galaxie!!
Cela Me rassure de savoir qu'il existe encore quelque spécimen rare sur terre et je pense que tu dois être fière d'en faire parti.
On ne peut compter que sur sois-même.
Bisous et bonne soirée =]
Citation :
07-01 23:56:48 OdN [3:39:4] (sans objet)Répondre
je n'ai vu aucun contrat de mercenariat à mon nom alors je me demande un truc : tu me prend pour un noob ? Wink
Citation :
07-08 11:14:39 Seigneur Snips 91 [2:165:7] (sans objet)Répondre
Je pensais que les pcifiste ne devais pas raider sans raison des actifs ?

Comme énnoncer sur le page d allie j en ferais pars sur leur forum .

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".


Dernière édition par le Dim 8 Juil à 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyJeu 5 Juil à 2:43

Citation :
07-05 01:33:22 The Punisher [4:292:12] (sans objet)Répondre
Bonsoir, désolé de te déranger à nouveau.

Comme tu as pu le voir, nous sommes en guerre contre les _F_, je ne t'écris pas pour te demander de l'aide, mais juste pour te dire que je vais quitter les .P., soit pendant la guerre, soit après, je ne sais pas encore.

Tu parlais d'une malédiction sur la .P., je ne pense pas que s'en soit une.
Les .P. ont 2 ans de réputations, et ceux qui ont contribué à donner naissance aux .P. étaient des no-lifes et grands raideurs.
Citation :
The Punisher [4:292:12] (sans objet)Répondre
donc à moins d'entre trouver de tel joueur encore aujourd hui, je ne pense pas que les .P. puissent revenir même si tu reprends le contrôle.

Pour moi les choses sont claires, c'est l'inactivité et la parresse de certains, plus la réputation qui font que les choses ne puissent plus collées avec les .P.

J'ai fait tout mon possible pour essayer de maintenir cette alliance dans une bonne direction, ne m'en veux pas si je la quitte, j'ai perdu trop de temps à essayer de remonter cette all
Citation :
07-05 01:36:31 The Punisher [4:292:12] (sans objet)Répondre
J'espère que ce sera sans rancune entre toi et moi, et qu'on pourra garder un contacte amical.

Je te souhaite une bonne nuit.

A bientot peut être.

Ma réponse:

Des no life et grands raideurs?

MDR!

Tu parles sans savoir, te cherche pas d'exscuse, je vois trés bien ce qui se passe sur le topic guerre du forum officiel.
Tu te fait recycler comme un noob par des top500 parceque tu laisses ta flotte à quai.
Tu vois je me trompais pas, la .P. à toujours était un recueil de noob sans intérêt, t'en es un bon exemple.
Fait ce que tu veux Punisher, mais vient pas me voir pour justifier ton incompétence.

Les laches comme toi je les ai en horreur.

Citation :
07-05 01:42:57 The Punisher [4:292:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
tu es gentil Feyd, mais soit tu sais pas lire, soit tu as des problèmes de vue.

Ma flotte n'a jamais été à quai...et je te signale une chose je te pemettrai jamais de critiquer ma façon de faire, car moi au moins j'essayer là ou ton incompétence à toujours fait défaut.
Tu peux récupérer ton alliance, je n'en veux plus.

Je pensais que tu aurais compris plus de chose, tu me déçois...
Citation :
07-05 01:48:55 The Punisher [4:292:12] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
viens sur msn pour discuter..
Citation :
07-05 01:52:22 The Punisher [4:292:12] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
je t'attend...
Citation :
07-05 01:56:53 The Punisher [4:292:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
ne cache pas ta lacheté par un manque de temps...ça ne prend pas avec moi.
Lacheté?
Moi?
où?
Un manque de temps?

Mais j'ai tout mon temps!

Je ne tiens pas à le gaspiller avec un lache qui fuit à la première petite guerre venu, tu pleures comme mes victimes.

Tu fais honte à ton nom Punisher.
Parceque t'as "essayer" de gérer la .P. pendant un mois et que t'as foiré lamentablement tu décides de baisser les bras?
Et c'est moi que tu traites de laches?

MDR!

Citation :
07-05 02:03:39 The Punisher [4:292:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
le lache justement c'est toi, car juste tu es parti parce que tu en as trop fait dans l'alliance..tiens tu me fais la morale, alors que tu as donné des raisons similaires aux miennes?...laisse moi rire...MDR...
A part reprendre mes mots, t'as un intellect suffisant pour en sortir d'autre?
Je viens de regarder l'alliance qui vous a déclarez la guerre.

Ils sont 5 et quelque insectes d'autres alliance qui se sont rajoutés pour les aider.

Me dis pas que tu fuis devant ça?


Citation :
07-05 02:07:15 The Punisher [4:292:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Sache que comme tu me l'as dis, la .P. c'est 3/4 d'inactifsau sein de l'alliance, tu as confier les rennes à Gnarff qui ne s'investit pas dedans, comment veux tu que l'on sauve une alliance ayant la gangrenne?
Tu t'en ai rendu compte depuis bien longtemps nous on s'en rend compte dans cette guerre, apres nos choix nous regardent mmais tu ne peux pas nier cela ...

Vous remettez toujours la faute sur Gnarff qui est un pillier de la .P.
D'accord il est inactif, mais lui au moin se fait pas recycler, il est droit et ne fuira pas devant l'adversité.
C'est pour ça qu'il a les clés de l'alliance ingame, c'est quelqu'un de confiance.

Au niveau de l'organisation, c'est VOUS les nouveaux responsables, pas lui, il est juste là pour maintenir l'équilibre et faire en sorte que le TAG .P. ne disparairsse pas lors d'une maladresse d'un gamin de 12 ans.

Citation :
07-05 02:11:05 The Punisher [4:292:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objeRépondre
je ne me suis pas permis d'insulter ton intelligence, dnoc ne viens pas le faire.
Ensuite, c'est toi qui me l'a dit, tu doutes de tes capacités à être chef, donc tu n'as pas à critiquer les miennes...

Je quitte ton alliance, car elle n'est pas la mienne, et tu as mis au pouvoir une personne qui a autant d'incompétences que les tiennes, je te parle de Gnarf...je n'ai jamais été le chef de la .P.
Pars, qu'es-ce tu veux que je te dise.

Que t'es un grand joueur qui fait front aux problèmes?
Tu voulais peut être que je te passe de la pommade pour avoir laché ton alliance en rejettant la faute sur les autres?

Je comprend que t'en ai marre de servir de frigo d'une alliance de 5 joueurs (mon pauvre petit!).

Fait moi plaisir, oublis moi comme t'as oublier tes responsabilités.

Citation :
07-05 02:15:23 The Punisher [4:292:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objeRépondre
pour être un pillié, s'en est un...il ressemble à ce que la .P. est, un inactif de premier choix...comme chef il ne vaut pas un clou, tu lui as passé ta manière de diriger les alliances?

Il est droit, et de confiance...laisse moi juste rire, depuis que tu es parti comme un voleur, il n'a rien fait...comment veux tu qu'il se fasse recycler, avec la petite flotte qu'il a?

Ensuite, tu as besoin de lunette, je ne me suis pas fait recyclé ma flotte, ce n'est que de la défense ;-)
Citation :
07-05 02:15:51 The Punisher [4:292:12] (sans objet)Répondre
mais bon, je ne peux pas te faire la morale sur ta façon de voir les choses, car tu es aveugles...;-)
Citation :
07-05 02:17:27 The Punisher [4:292:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sanRépondre
ce serait à toi de m'oublier je te signale, mais comme tu as du mal à supporter les personnes qui partent à cause de ta médiocrité dans ta façon de traiter les gens, tu ne peux qu'à t'en prendre à toi même.
Ce serait à moi de t'oublier? ça c'est la meilleure! C'est toi qui m'a contacter pour me prévenir de ta désertion!

Citation :
07-05 02:25:57 The Punisher [4:292:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre
Je te signal une chose, c'est toi qui es venu nous chercher pour remonter ton alliance...enfait, c'était surtout pour servir de frigos aux membres qui t'en voulaient à toi...
Quelle preuve de lacheté, au lieu d'assumer seul ses actes, il t'a suffit de nous enroler dans ton alliance.

Tu n'es pas digne de faire la morale, venant de toi ça sonne faut...va vaquer à ta pathétique façon de jouer, tout le monde sera content.

Toi aussi passe une bonne soirée.

++

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyMer 11 Juil à 0:01

Citation :
07-10 22:36:40 Aluren [4:186:4] (sans objet)Répondre
Salutation Feyd,

Mais t'es le centre de l'univers en ce moment ^^
le type fait un fake merdique et se met du mauvais coté mdrrr comme quoi etre du bon coté face a toi est pô possible :p
genre c'est 1 honneur qu'etre RC comme ca par tes edlm,tu provoque des tendance masochiste en plus PTDR,"frappe moi seigneur !"
honneur auquel j'espere jamais avoir droit d'ailleur,et je sais quoi faire pour l'éviter ^^
ba sinon tant qu'a etre la a te parler t'aurais pas besoin de deut par hasar

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyDim 22 Juil à 16:11

Citation :
07-22 10:05:04 maximus [4:241:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
ta quel age pour parler comme sa???et tu c'est a qui tu parle au moins???
Citation :
07-22 14:46:53 maximus [4:241:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
vas joué au plémobile

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyMar 24 Juil à 11:43

Citation :
07-24 10:31:52 Tohru [3:280:8] (sans objet)Répondre
Bonjour,
Je suis le fondateur de l'alliance [famille],
et nous sommes que 6 et on est une alliance sympas.
Tu as tous les droits sauf pouvoir virer des joueurs et dissoudre l'alliance.
Nous avons une personne qui a 700.000 points.
On parle beaucoup en en messages collectifs.
Voilà donc merci de me répondre assez vite.

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyMar 31 Juil à 5:27

Citation :
07-31 02:47:40 Deathangel [1:29:5] (sans objet)Répondre
tu perd ton temps Wink

désolé Wink bon jeux et bonne nuit Wink
Quelque instants plus tard Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Minifrog

Citation :
07-31 04:23:09 Deathangel [1:29:5] (sans objet)Répondre
c pas simpas ca!!!! le fair play quand meme, en etant 8eme et 5 000 000 de point contre 50 000...

100 fois plus de point, je devrai etre faible quand meme...
Citation :
07-31 04:25:02 Deathangel [1:29:5] (sans objet)Répondre
trop sympas merci :(
Citation :
07-31 04:29:02 Deathangel [1:29:5] (sans objet)Répondre
tu pense qu'il y a moyen en 2seconde?

Je pense pas :(

pitié snif snif
Citation :
07-31 04:50:50 Deathangel [1:29:5] (sans objet)Répondre
ca sert a rien de discuté hein?

Citation :
07-31 04:43:51 Deathangel [1:29:5] (sans objet)Répondre
tu parle pas francais?


Citation :
07-31 04:51:27 Deathangel [1:29:5] (sans objet)Répondre
You speaks English?

Citation :
07-31 04:36:42 Deathangel [1:29:5] (sans objet)Répondre
y a une solution pour me tiré de se pétrin?


lol


t pas obligé de me laissé dans le vent Wink
Citation :
07-31 04:42:14 Deathangel [1:29:5] (sans objet)Répondre
missant!!! c pas paske t 8eme que t fort que tu doit pas repondre au gens hein Wink

tu risque rien a me repondre hein? Je sais que tu lie mes message...

Tu va me défoncé le peux que j'ai (169 PT) hein tu pourrai au moin me repondre Wink

on pourrai trouver un accord nan?
Citation :
07-31 04:53:26 Deathangel [1:29:5] (sans objet)Répondre
comme tout les fort, tu t'attaque sans coeur au faible mais au tres faible sans défence :( snif snif
Citation :
07-31 04:57:29 Deathangel [1:29:5] (sans objet)Répondre
tu jou en uni 23?

ta recu le record usine de nanite niv 8?
Citation :
07-31 05:05:29 Deathangel [1:29:5] Re:Re:(sans objet)Répondre
lol, juste paske je t dit ca... ouai t plus fort c clair, ta voulu me montré que si tu voulai tu pouvai m'avoir...

J'ai mis se message que je met a tous mais bon en meme temps je me suis jamais imaginé que le 8eme viendrai s'interessé a moi lol

je me demande toujours quand meme pourquoi si peux de ressource alors qu'un type classé dans les 500eme tu y arriverai trankil et tu aurai plus de ressource O_o
Citation :
07-31 05:07:31 Deathangel [1:29:5] (sans objet)Répondre
dans l'histoire j'ai apris un truc, faire partir peux de temps avant l'arriver de la flotte qui attaque et directement faire retour, meme avec la phalange impossible de se déplacé en quelque minute... Je me trompe ou pas?

Dsl j'ai jamais etai aussi haut (50 000pt) donc je ne sais pas trop les possibilité a ton niveau Wink
Citation :
07-31 05:16:55 Deathangel [1:29:5] (sans objet)Répondre
merci de l'info Wink t un fou de ogame, t aussi sur le ogame.it O_o
Citation :
07-31 05:17:40 Deathangel [1:29:5] (sans objet)Répondre
aller 15 minute :(

apres je v me couché, défonce se que tu voudra, j'arrete ici...
Citation :
07-31 05:27:27 Deathangel [1:29:5] (sans objet)Répondre
5...

l'aréme du dictateur Very Happy
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Ecroule0

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyDim 5 Aoû à 17:27

Citation :
08-05 16:18:40 timotim [2:303:6] (sans objet)Répondre
he bonjour comme tu a remarque je suis nouveau ici et je voudrai que tu me prette ton mot de passe sil te plait pour que je sache que devraije faire pour bien debuter et devenir fort
je trouverai une facon de te le rembourser
alors jespere que tu accepte.
bon a+
j'attend ta reponse de fond coeur

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyMar 7 Aoû à 20:43

Citation :
08-07 20:03:25 rodrigue [1:450:7] (sans objet)Répondre
tu veu pa venir dan l'alliance star w sil te plai on oré besoin de toi
Citation :
08-07 18:57:39 pierre72 [1:137:12] (sans objet)Répondre
salut est ce qe tu veu etre dans mon allianceles dragons,tu sera tres fort et bien aider

a+ bon jeu

le fondateure de l'alliance:les dragon
Citation :
08-07 17:25:02 the warriors [3:435:10] (sans objet)Répondre
rejoin l'alliance WRS si t'aime la guerre joré un gars ou deux a éliminé et aprés on s'attaqera au alliance qen on sera plus nombreux
Citation :

08-07 16:09:04 bebe19 [2:220:10] (sans objet)Répondre
Veut tu venir dans mon alliance Elle s'appelle TERRE

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyMer 8 Aoû à 0:57

Citation :
08-07 23:50:02 colombia AO [3:402:11] (sans objet)Répondre
bonjour tu pourai eviter de mataker stp je comence juste ave un si gro conte et jme sui deja fai raider ma flote
merci davance ^^

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyMer 8 Aoû à 0:57

Citation :
08-07 23:39:14 SPARTAN 12 AO [3:295:10] (sans objet)Répondre
sa sere a rueb que tu messpione jé que 6.000 pts

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyMer 8 Aoû à 1:53

Citation :
08-08 00:28:04 SPARTAN 12 AO [3:295:10] Re:Re:(sans objet)Répondre
A oui tu pouré me donner les coordoner du ga qui ta demender sa tu n'a rien na perdre, non parceque c un fayo
il peut méme pas venir ce batre touseulle il a besoin d'aide.
Citation :
08-08 00:23:28 SPARTAN 12 AO [3:295:10] Re:Re:(sans objet)Répondre
Personnellemrnt je m"en fout que tu mataque mé toi qui et classé 8éme du classement sinsérement ta réputation va étre
sérieusement saliit

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyMer 8 Aoû à 2:38

Citation :
01:28:22 noxus the ice master [3:31:9] (sans objet)Répondre
tu parle ou pas
Citation :
08-08 01:25:17 noxus the ice master [3:31:9] (sans objet)Répondre
salut tes conecter tu fait du mairsenaire ou pas

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyMer 8 Aoû à 18:01

Citation :
08-08 15:22:35 Louloute [6:434:6] (sans objet)Répondre
bonjour Mr feyd
je m'apelle adnane et j'ai vu que vous ete sans alliance je voulais savoir si vous pouvez nous rejoindre , vous ete trop fort je suis ton fan pour les rip que ta ^^ j'espere que vous acceptez mon invitation c une nouvelle alliance dans cet univer et nous somme 8 personne classé 70 eme le tag c'est : far west

Merci de me repondre
@micalement
Louloute: le fondateur de la FAR WEST

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyJeu 9 Aoû à 13:46

Citation :
08-09 12:48:56 GiGi [4:386:10] Re:Re:reRépondre
tkt feyd si jté dis sa c juste parske t'a été pas mal arrogant et mm kan on é bon il faut savoir rester humble ,et a mon sujet jé 22ans je suis en 4éme année a l'estp paris en section géométre expert on a fais soter 2 fois de classe dans ma scolarité et si j'écrit avec des fautes ingame c parske juste c kun jeux parcontre tu peu venir lire mais composition pour l'école tu verras l'exellent français ke j'emploi

08-09 12:36:52 GiGi [4:386:10] reRépondre
le probléme feyd c ke tu n'a pas de vie irl ...

08-09 12:28:17 GiGi [4:386:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
par contre toi tu dois bien te tripoté devan la flotte de bbh 8-p

08-09 12:26:51 GiGi [4:386:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
pas du tout feyd moi je joue pour m'amuser et rire toi pour t'echapper de ta minable vie ke ta raté en long et en large

08-09 12:14:40 GiGi [4:386:10] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
avec ta flotte extra lente faite uniquement pour la def tu réve ... deplus jé vu par phalange les misérable péx ke tu fé a 4 transporteur mon gars fo arréte c sa un seigneur un gars ki slot toute la journée pfffff té patétique et c kler k'entre lucianno un etre doué d'intelligence et toi y a rien a voir

08-09 12:10:30 GiGi [4:386:10] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
ta razé tout tes pote koi

08-09 11:58:04 GiGi [4:386:10] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
lucianno dans le passé ma parler avec la mm arrogance demande lui ski lui é arriver

08-09 11:37:30 GiGi [4:386:10] Re:(sans objet)Répondre
é oui tj tj , jvois ke tu laisse plus tes millions sur ta lune et ke ta deserté les .P.

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyMer 5 Sep à 19:03

Citation :
09-05 17:06:18 max la patate [2:362:5] (sans objet)Répondre
vien te la mettre ti bou chib moi ét tte mon alliance on te déclare la guerre mon gars et tu va pleuré vu ke ta pa t alliance tu doi etre une m....*
Citation :
09-05 17:16:15 max la patate [2:362:5] (sans objet)Répondre
tu balise mn gars c k un avt gou de mon attake ki va t anéantir a tou jamé ac ta flotte pouri
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Pfffgl5

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyVen 30 Nov à 6:16

Citation :
11-27 19:01:23 Muad Dib [2:73:9] Re:(sans objet)Répondre
Me demande t'il après avoir sondé ma PM ??!!

ET au vu des tes derniers message, je m'attendais plus a voir tes RIP me visiter qu'autre chose ...
Donc, je t'ai remercié pour avoir recycler un récalcitrant, qui s'acharnait sur une de mes colonies, en te promettant une vente dés que je le pourrais, mais au vu de tes différentes réponse j'ai préféré les garder Wink
De toute façon, je n'atteins rarement plus d' 1M de C, vu mon classement, donc te faire un marché, te semblera toujours ridic

Ah oui...

Citation :
11-29 17:22:56 Muad Dib [2:73:9] (sans objet) Répondre
Tiens, je me disais bien aussi, que je finirai par les voir tes RIP
T'es vraiment qu'un rigolo, attaques ceux de ton niveau, tu auras l'air plus malins ....
bah t'es pas là de l'avoir ton cristal à se rythme !!
Mais comment un mec avec aucune humilité et de patience peux arrivé a ce classement ? on te la donné ce compte, c'est pas possible autrement ?

Ah ben vi...

Citation :
11-29 18:48:30 Muad Dib [2:73:9] Re:Re:(sans objet) Répondre
Tu parle,
T' a plus de 1000 places devant moi, tu peux être fier de ton acharnement !!!
Elle te servent à ça tes RIP ???
J'attends avec impatience le RC, car il mérite le HOF !!
Quel grand stratège tu fais , GG
Les Who peuvent être fier de t'avoir parmi eux lol

Citation :
11-29 21:34:23 Muad Dib [2:73:9] Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
Hey Gamin, tu as quel âge ?

Car là, je me marre plutôt vu ton comportement, si tu as besoins de te la péter devant plus faible que toi, c'est que tu as un gros problème d'égo petit.

Et par rapport a toi, je suis toujours resté très courtois, c'est même moi qui t'es contacté le 1ér pour te remercier, si tu as de la mémoire ...

Mais , il faut tout de suite que tu me mette la pression pour avoir du cristal ??
Alors S.T.P, baisse d'un ton avec moi, ou tu risque de faire offense a mon

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-29 21:49:15 :

Attaquant Feyd (X:XXX:XX)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 180%
Rip 413

Défenseur Muad Dib (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Sat.sol. 35
Missile 11.000
L.léger. 6.500
L.lourd 2.500
Can.Gauss 250
Art.ions 40
Lanc.plasma 70
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Feyd (X:XXX:XX)
Rip 413

Défenseur Muad Dib (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
1.425 unités de métal, 635 unités de cristal et 309 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 71.260.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 21.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Citation :

11-30 04:08:36 Muad Dib [2:73:9] (sans objet) Répondre
ah te revla toi, décidément, je suis ton pire ennemi ?? lol

Citation :
11-30 04:13:25 Muad Dib [2:73:9] (sans objet) Répondre
Et il remets le couvert,
j'suis ptdr,
c'est ta vie de no-life qui t'as rendu si bête ??

Citation :
11-30 04:18:07 Muad Dib [2:73:9] (sans objet) Répondre
tu vas être la fer de lance des Who avec ses raid, j'espére que tu le mets sur le fofo, mouaaaah
Pauvre de toi, je te plains en fin de compte tu dois vraiment te sentir seul dans ta bêtise ...

Citation :
11-30 04:23:27 Muad Dib [2:73:9] (sans objet) Répondre
En tout cas, je te remercie, ça me valorise d'être l'ennemi du 8éme de l'univers qui possède un flotte quasi invincible, ça me valorise a un point.. pfiou j'suis trop fort, vraiment merci pour ces beau RC loool

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-30 09:06:14 :

Attaquant Feyd (X:XXX:XX)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 180%
Rip 413

Défenseur Muad Dib (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Sat.sol. 35
Missile 6.710
L.léger. 4.095
L.lourd 1.850
Can.Gauss 193
Art.ions 31
Lanc.plasma 43
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Feyd (X:XXX:XX)
Rip 413

Défenseur Muad Dib (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
29 unités de métal, 14 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 47.903.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 21.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Citation :

11-30 17:36:12 Muad Dib [2:73:9] (sans objet) Répondre
Hey dit, Feyd, le Grand Stratège, ça sert a quoi ce que tu fait là ??
Tu me diras pendant que tu me balances tes RIP, tu n'emmerde personne d'autre, donc c'est bien continu lol


Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-30 19:26:16 :

Attaquant Feyd (X:XXX:XX)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 180%
Rip 413

Défenseur Muad Dib (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Missile 5.234
L.léger. 2.580
L.lourd 1.184
Can.Gauss 118
Art.ions 19
Lanc.plasma 30
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Feyd (X:XXX:XX)
Rip 413

Défenseur Muad Dib (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
118 unités de métal, 59 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 32.482.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Citation :
Bon tu connais le chemins, la clef t'attends sous le paillasson ...
12-01 00:58:54 Muad Dib [2:73:9] (sans objet) Répondre
ah b

12-01 01:00:22 Muad Dib [2:73:9] (sans objet) Répondre
ah bah enfin, tu commençais a me manquer ...
Je pensais que tu étais privé de PC ^^


Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-01 05:51:00 :

Attaquant Feyd (X:XXX:XX)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 180%
Rip 413

Défenseur Muad Dib (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Missile 3.350
L.léger. 1.600
L.lourd 841
Can.Gauss 90
Art.ions 12
Lanc.plasma 20
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Feyd (X:XXX:XX)
Rip 413

Défenseur Muad Dib (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
42 unités de métal, 21 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 21.974.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyLun 31 Déc à 0:44

Citation :
12-30 22:42:21 besk [4:6:8] (sans objet) Répondre
stp mec arrte ta fllote j té rien fai stp par pityé j ai eux kaske tu va me fair dans speed sime et j ai veux que tu a me masacré alors par pityé ne me attacke pas stp les chasuer légé c etai pour fair une lune mai pas dans cette planate stp

Citation :
12-30 22:49:33 besk [4:6:8] (sans objet) Répondre
mai c pas vré tu veux oncore me attacké si tu veux j te passe tou mes resrce et arrte l attcke t vrement que un sal lache ta pas onte de attacké des nob pffffffff kel lache

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyMer 9 Jan à 17:39

Citation :
01-09 15:17:29 Nomeho [2:188:4] (sans objet) Répondre
bonjour

qqn m a dit que tu donnais ton compte est ce vrai si oui je veux bien le recuperer

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyMer 9 Jan à 19:31

Citation :
01-09 16:40:32 dasix [5:250:9] (sans objet) Répondre
JE NE TE PARLE PLUS ENCULER

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyVen 11 Jan à 4:04

Citation :
01-10 21:14:35 Victoria love [1:373:12] (sans objet) Répondre
bonjour a toi mon seigneur,je me présente,je m'appelle Victoria irl,jai 22 ans,tres active sur l'ordinateur.je suis une bombe irl et je suis aussi une bombe ingame (je suis raideur)

je suis tres active sur les fofo et ingame.
je recherche un compte,je serai pret a te suivre dans tes conquétes,j'ai une bonne experience je suis ex top 100 univers univers 7,top 50 flotte.est ce que tu aurai un compte pour moi?

voici mon adresse msn:Victorialabombe@hotmail.fr

Bisoux

Victoria love
Citation :
01-11 17:35:48 Victoria love [1:373:12] Re:Re:(sans objet) Répondre
jai ecrit raideur,jme suis trompé,je voulai écrire raideuse.

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyDim 13 Jan à 17:43

Citation :
01-13 15:34:30 trouch [1:376:8] salutation Répondre
Salut toi Feyd.

Comment vas depuis le temps? je ne sais pas si tu l'avais remarqué mais je suis de retour dans cette univers et aka également

Bien sur on était obligé de recréer la LDD et vu que sa fait plusieurs jours que tu es sans alliance on se permet de te demander si ça te dirai de revenir parmis nous et d'oblier le passé.

Si sa te dis t'as qu'a nous tenir au courant ou poser ta candidature.

Citation :
01-13 15:37:01 trouch [1:376:8] salutation (suite) Répondre
On compte bien faire monter la LDD au sommet mais pourquoi ne pas le faire avec toi qui est celui qui est a l'origine de sa création. Actuellement on est 163éme si tu veux le savoir et se n'est pas encore fini.

Sur ce bonne continuation et peut étre a bientot parmis nous.

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyLun 3 Mar à 2:33

Citation :
03-03 00:26:41 frederic [2:275:10] (sans objet) Répondre
salut
je voudrait te demander si tu voudrait rejoindre notre alliance car tes seuls et sa serait bien que tu nous rejoingne comme ca il verrons que ta une alliance et il ne t'attaqueront pas tandi que si non tu risque de te faire attaquer par une alliance entier c'est plutot dangeureux et puis notre alliance mere est classer 15eme et une wing dont j'en fait parti^^ et puis c'est plutot simpa de parler sur un forum aller bonsoirer
A+

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyMer 5 Mar à 18:05

Citation :
03-05 15:24:33 shrinlun [1:309:10] (sans objet) Répondre
rejoins les killer2
j'ai 31 000 POINTS
nous avon 2 joueur au dessus d'un MILLIONS de points nous sommes 20 membre qui se sert les coudes la page d'alliance est simpa

C'est un OCCASION réver de te faire une plance dans l'univers impitoyable d'ogame

pose ta candidature et les hautes sphère de notre alliance te jugerons pour savoire si tu est digne de rentrer chez nous

cordialement amicalement sincerrement

-fin de transmission-

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyDim 23 Mar à 22:54

Citation :
03-23 20:49:03 Ca the fallen [1:415:11] Re:(sans objet) Répondre
Je vois que la lecture nest pas encore quelque chose dacquis, ça doit être dû à labondance de lestime de soi-même. Jy retournerai dans quelque temps quand même, histoire de pas qu'on dise que je change d'alliance comme de chemise, à la manière d'un désiorienté.

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) EmptyDim 30 Mar à 13:49

Citation :
03-30 11:17:41 kartman [2:96:10] (sans objet) Répondre
si tu viens ans notre alliance on sera o moins dans les 50 premiers tora tt les droits et tu fera se que tu veux stp viens dans lalliance

_________________
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)   Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages d'amour adressé au Dictateur (volume 2)
» Messages d'amour adressé au Dictateur.
» honneur au dictateur !!
» Votre Dictateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: