The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+17
Naaan
darktipo[SED]
Soyatux
vinc
La petite crapule
bub
ishtar
titeufard
eds71
Devouring Strossus
Amiral Retraité Wrangel
Warlock
effaceur
floflo67
Sarutobi
Feyd
latex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyVen 5 Mai à 18:30

The Punisher [A.L.O] a écrit:
je ne viens pas là en ennemi, j'ai toujours eu de l'estime pour vous, et ma présence ici en témoigne.
Je ne veux pas qu'il y ait de tensions entre nous.
Ben alors rejoins nous Mr. Green

_________________
coup de gueule - Page 6 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Ninax
Tavernier



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2006

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyVen 5 Mai à 18:56

moi je suis pour une bonne "tuuut" dans le cul !
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyVen 5 Mai à 19:04

mdrr remarque ici tu pourra espérer attacher feyd quand il commence a vouloir tapper tout le monde...^^

mais je n'entends pas par noobs n'importe qui j'entends par noobs différent non pas style de jeu mais les joueurs.. Tous les styles sont bon pour progresser que l'ont soit raideur mineur ou chercheur, dans le top 10 point tu retrouve toute ces catégories...


J'entendspar noobs ceux qui viennent pleurer en temps de guerre ceux qui vont venir te supplier de pas les raider sous pretexte que ta phalanger et qu'il ne peuvent pas se sauver (la bonne blague), j'entends aussi ceux qui joue depuis des mois et qui en vérité ne servent que de nourir les plus gros, peux tu me dire que beaucoup des A.L.O qui ont rejoins la SEAR se sont comporter différement ?

Nous en interne on a beaucoup d'éléments qui provent le contraire, ce n'est pas vraiment dégradant quand c'est fondé, il me parait donc logique de parler de noobs pour se type de joueur..

Bien sur cela ne direra qu'un temps en tout cas je leur souhaite, sinon c'est triste a le dire mais il finiront par arréter, par contre a un moment isls connaitront toutes les ficelles arriveront a s'organier deviendront fair play et la oui on ne parlera plus de noobs...Beaucoup d'alliance même avec un niveau inférieur a 200k de point on sus prouver qu'ils n'étaient pas noobs par leur comportement leurs façon de jouer et cela ce vois facilement, le classement des meilleurs joueur même s'ils ont un plus faible niveau, fiat que a la fin il seront mieux classé que ceux que je surnomme noobs...


La barrière des 5 k de point est trop faible pour être prise en considération... Wink


au faite j'ai ma nouvelle ban de .P.unisher donc je dédit se post de réflexion et d'argumentation de ma part a sarutobi je te remerci pour ton taf...


we come back!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» et tu vien boire un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Guerre :: Guerres-
Sauter vers: