The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+17
Naaan
darktipo[SED]
Soyatux
vinc
La petite crapule
bub
ishtar
titeufard
eds71
Devouring Strossus
Amiral Retraité Wrangel
Warlock
effaceur
floflo67
Sarutobi
Feyd
latex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 17:22

lolll déja que eds a de grosse min pour s'assurer une progression tranquil il ratisse aussi les pauvre petit en leur balançant plusieurs couche sur la gueule ^^'

coup de gueule - Page 5 Manga37
Revenir en haut Aller en bas
eds71
Tavernier
eds71


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 17:48

et oui j'en ai des grosses ^^ sans jeux de mot lol

mais bon j'en ai marre de raider et de phalanger de pauvre noob qui finnisse comme des criquets dans les pattes d'une mante religieuse lol je cherche qqu'un pour lunage en g7... si vs etes interessé contacter moi in game ....lunage en crashant un flotte de cl ( 10 % donc 834 cl ) ou en g2 ....
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 2:19

ah ouais ta des grosse couille en va finir par tout savoir coup de gueule - Page 5 Ecroule0
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 2:23

Hé!!!

Ceci est un topic serieux les gars alors évitons le flood... inutile Mr.Red

coup de gueule - Page 5 Adriana_lima_118

_________________
coup de gueule - Page 5 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 13:13

ta une drole de déffinitio du flood inutile toi ^^'

urgence
Revenir en haut Aller en bas
Devouring Strossus
Floooder
Devouring Strossus


Nombre de messages : 687
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/02/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 14:19

qu'est ce qu'elle dit Mlle Feyd a propos de toute ces femmes denudés?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 14:21

Qu'elle est pas là pour le voir Mr.Red

_________________
coup de gueule - Page 5 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
elvin
Taciturne
elvin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 22:42

moi je dis que vous devriez revoir les planètes et les coordonnées des SEAR car ca serais dommage que vous raidiez des ex A.L.O (dont je faisais partis) qui ont quitté la SEAR ne voulant pas se meler et s'impliquer dans la guerre.

au fait ca me fait super rire de voir certains .P. prendre la grosse voix parcequ'ils sont dans une puissante alliance alors qu'eux n'ont rien pour se la ramener.

d'autre part si vous pouviez épargner la wing car elle aussi est la wing des ex A.L.O avant A.L.L (alliance de transition des A.L.O).

sinon si des personnes revendiquent que les SEAR (quand on y étaient) étaient des noob ben venez donc tater à mon plus grand regret à mes vb.

car là je me suis sentis insulté en disant que les SEAR sont des noobs alors que la moyenne de points pour y rentrer était imposé à 200k points ce qui correspondait au top 600.

sur ce je vous souhaite une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 23:00

elvin...

T'as réussi à m'enervé.

Bravo.

_________________
coup de gueule - Page 5 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 23:02

elvin a écrit:
.

au fait ca me fait super rire de voir certains .P. prendre la grosse voix parcequ'ils sont dans une puissante alliance alors qu'eux n'ont rien pour se la ramener.

.

tu nous provoque la ou je rève


Citation :
sinon si des personnes revendiquent que les SEAR (quand on y étaient) étaient des noob ben venez donc tater à mon plus grand regret à mes vb.

car là je me suis sentis insulté en disant que les SEAR sont des noobs alors que la moyenne de points pour y rentrer était imposé à 200k points ce qui correspondait au top 600.


en effet tu nous provoque... pseudo ingame et on arrive rentabilité ou non...

coup de gueule - Page 5 Bigpafan
Revenir en haut Aller en bas
elvin
Taciturne
elvin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 23:11

Citation :
elvin...

T'as réussi à m'enervé.

Bravo.

là n'était pas du tout mon attention.
je voulais juste faire remarquer que nous avons ,il y a déjà bien longtemps ,quitté le monde des noobs.

Citation :
tu nous provoque la ou je rève

non je ne te provoque nullement et ca serais une grosse erreur de ma part que de le faire.
mais avouez que vous avez des membres qui sont un peu trop ambitieux dans leurs paroles alors qu'ils ont certes une flotte ,mais pas assez pour venir à bout de certains joueurs.

après vous pourrez dire tout ce que vous voulez mais ne rabaissez pas les ex ALO c'était là le but de mes interventions.

vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur les SEAR je m'en contre-fiche car ce n'est plus notre affaire maintenant nous les ex A.L.O mais ne dites rien sur sur les A.L.O tant que vous ne les connaissez pas.

voilà j'éspère ne pas avoir été trop long
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 23:15

Ton pseudo Ingame c'est fistandilus?

Voilà j'espère ne pas avoir été trop long.

_________________
coup de gueule - Page 5 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
elvin
Taciturne
elvin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 23:15

voilà j'ai déjà recu des scans.
je vois que la réponse est très rapide. mais sachez quand meme que je n'ai voulu que deffendre les interêt de mon alliance les A.L.O.
et que si finalement vous tenez à me poutrer à tout prix ben il ne me restera plus qu'à me deffendre vaillament jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 23:19

Adieu elvin.

Sa me fait tout drôle de tué un voisin... j'en verserai presque une larme enpleur15
Nan je plaisante car comme le dirais alkor:

alkor dit :
regarde feyd connais plein de monde
mais il est tellement insociable que son ancienne alliance
qu'il a crée il la détruite en les éliminant 1 par 1
alkor dit :
ça c un joueur
alkor dit :
pas dami sauf lalliance ^^'

_________________
coup de gueule - Page 5 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
elvin
Taciturne
elvin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 23:25

c'est toi qui vois.

Citation :
Adieu elvin.

ca me fait tout drole de revoir ce message ca fait biens longtemps que je ne l'ai vu.^^

Citation :
alkor dit :
regarde feyd connais plein de monde
mais il est tellement insociable que son ancienne alliance
qu'il a crée il la détruite en les éliminant 1 par 1
alkor dit :
ça c un joueur
alkor dit :
pas dami sauf lalliance ^^'

heuuu une alliance ce n'est pas fait pour s'aider???
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 23:32

plus quand on la quitte ^^

dou tu me permet de me citer feyd mdrr

jai un brevet sur chacun de mots que je poste sur msn... coup de gueule - Page 5 Manga60

et pour texpliquer feyd a créer une alliance quil a quitter pour fonder la .P. avec nous, et ceux qui fondait son ancienne alliance ce sont montré irrespectueux on a sévis... coup de gueule - Page 5 Sexe15


et chez nous il n'y a pas de planquer ce n'est pas parce qu'un joueur pense qu'il est infranchissable par ses déffense qu'on se dégonfle...

Pour ça on a les missiles et les alliés...
Revenir en haut Aller en bas
elvin
Taciturne
elvin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 23:40

je suis bien d'accord avec toi et je pense que ca:

Citation :
et chez nous il n'y a pas de planquer ce n'est pas parce qu'un joueur pense qu'il est infranchissable par ses déffense qu'on se dégonfle...

Pour ça on a les missiles et les alliés...

m'était destiné.
bon d'une part je n'ai jamais dis que j'était infranchissable loin de là et enfin je tiens à signaler que tout comme vous je réfute et bannis totallement l'irespect c'est pour ca que quand certains ont dis que nous étions des noobs je ne pouvais pas laisser passer ca sans rien dire quitte à tout perdre au moin j'aurrais deffendu mon alliance et mes convictions jusqu'au bout comme vous qui tenez dans votre coeur l'ancienne SEAR.

mon erreur aura peu etre été de posté ici mais j'ai fait un gros pari et maintenant je ne peu plus reculé donc advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
eds71
Tavernier
eds71


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 23:55

Citation :
mais avouez que vous avez des membres qui sont un peu trop ambitieux dans leurs paroles alors qu'ils ont certes une flotte ,mais pas assez pour venir à bout de certains joueurs.





je reve ou je dois me sentir aussi insulté la ?????

c'est qui cet elvin ????? c'est une blague la non ? rassurez moi ![/quote]


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 23:58

moi franchement j ai rien compris de ce qui veux ce tyoe
Revenir en haut Aller en bas
eds71
Tavernier
eds71


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 23:59

ben a vrai dire moi non plus j'ai rien compris mais il va vite comprendre si il ne s'explique pas plus ....
Revenir en haut Aller en bas
elvin
Taciturne
elvin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyVen 5 Mai à 0:08

ok je m'explique

je suis tombé par hazarre en revenant des vac sur une guerre entre les .P. et les SEAR auxqueles je venais d'intégrer les rang avec mon alliance.
suite à ca je contactes mes anciens amis et me disent qu'ils ont quitter l'alliance pour ne pas prendre part à ce qu'y ne les regardaient pas.
ensuite j'arrive sur ce forum et je vois que l'on traite de noob mon ancienne alliance et qu'on l'attaque à tord alors que leurs seul tord ca a été de porter le nom de SEAR durant 2 semaine.

de plus je lis que l'on traite les membres de mon alliance l'A.L.O (celle qui a fusionné avec les SEAR) de noob ce que je n'ai pas apprécié du tout comme n'importe qui de confirmé l'aurais fait .

et voilà que maintenant ma tete est mise à rude épreuve vu que certains ont promis de me démonter pour avoir fait l'erreur de m'exprimer .

voilà tout est dis maintenant si vous sentez neccessaire que mon démontage est de mise alors ca voudrai dire que j'ai mal accompli ce que je tenais à vous faire partager .
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyVen 5 Mai à 0:19

Bonsoir à vous tous, cher Seigneur .P. Je suis The Punisher, et n'y voyez là aucun jeu de mot, bien que moi même ça me fait bizarre de porter ce pseudo et de venir sur votre forum...enfin bref...je ne suis pas là pour parler des noms.

J'ai eu une discussion avec Feyd Ingame, concernant l'histoire des SEAR, nous avons fusionné avec eux, [A.L.O] + [SEAR], pensant qu'on pouvait se rapprocher le plus près possible du top 10. Grosse bêtise vous allez me dire, car pour pas mal d'entre vous la "renaissance" des SEAR est synonime de plagiat. J'ai voulu m'écarter de cette histoire, car étant un ex A.L.O, tout ceci ne regardait pas mes anciens membres. Nous avons donc décidé de quitter cette alliance, afin de mettre un point final à tous ses problèmes.

Je viens soutenir mon ami Elvin, mais je vous pris de bien vouloir l'excuser, il y a un gros malentendu là, je pense que ses propos, quoique un peu pertinents, ne sont pas là pour vous offenser.
Il a surtout eu peur, car nous savons tous que les mises à jour datent souvent de beaucoups de jours, voir des semaines, et il s'avère que dans ces mises à jours tous les ex A.L.O et ex SEAR sont présentés encore sous le tag SEAR.

Elvin voulait s'assurer que vous voyez la différence entre ex A.L.O et SEAR présents toujours dans l'alliance portant le même nom. Car nous ex A.L.O n'avons strictement rien contre vous ni même avec cette histoire vous opposant aux SEAR.

Désolé de vous avoir déranger avec toutes ces histoire.
Revenir en haut Aller en bas
latex
Tavernier
latex


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyVen 5 Mai à 7:58

oula EDS71 ancien sear a etait mis en colere sa va chier des bulls pour vos fesses j'aimerais po etre a votre place les gars urgence
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyVen 5 Mai à 12:49

de toute façon elvin ou the punisher (je t'es dailleurs toujours dnas mes contact msn) ^^

je vais être claire sur un point nous effectuons des mises a jours régulières sur les membres restant a la SEAR les logiciels sont la pour ça...

Et notre objectif n'est pas de traquer tous ceux qui ont été un jour dans la nouvelle "SEAR" a noobs car ça reste le mot le plus objectif, meme si celui-ci est fort...Mais bien de faire abandonner nombre de joueur de cette alliance afin qu'elle redisparaisse a nouveau...

La SEAR est mort a mon grand regret j'y avait de bon amis certains on continuer d'autres on arréter. Ce qui arrive aujourd'hui salit son honneur, elle n'a donc pas lieu de rennaitre... Voila tout

Ensuite si certains A.L.O après avoir quitté la SEAR ce font raider s'est tout simplement parce qu'il reste des petits frigo en sois...Personne n'est proteger quand il est intéressant de le raider et ce n'est pas a moi qui raid plus de 20 fois par jours (wè je sais j'ai baissé le rythme avant sétait 40 ^^) je ne regarde pas qui je raid je m'arrange pour qu'il soit rentable et surtout "noob" pour éviter les mauvaises surprises en cas d'interceptions par exemple...


coup de gueule - Page 5 10338307

Donc on ne s'acharne pas sur vous mais se montrer impertinent peut faire en sorte que ça le devienne...On a un rolegame a tenir dnas cette univers en portant ce nom... coup de gueule - Page 5 Punishr


mouhahahahahahaha!!!!! coup de gueule - Page 5 005_gif
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyVen 5 Mai à 16:14

oui je me souviens de toi Alkor, effectivement je t'ai aussi toujours dans mes contactes msn, les bons vieux souvenirs de discussions entre toi, titifeufard, locator et moi.

Honnétement, je ne sais pas ce qui est pour toi un noob, est-ce un membre sans flotte réelle? qui ne se débrouille pas au mieux dans certaines circonstances? car personnellement je trouve ça plutot dégradant, pour n'importe quels joueurs d'avoir le titre de noob. On n'a pas tous le même intérêt à jouer sur Ogame, on pourrait dire alors que les experts sur Ogame sont des noobs dans la vraie vie, car ils passent plus de temps sur la toile, je trouve trop facile se genre de jugement.

L'expérience vient en s'exerçant, donc ne soyons pas non plus trop dur avec les débutants, mais aidons les aussi à progresser, en tout cas c'est ma visions des choses, et c'est selon ce principe que je joue, maintenant si ce principe ne fait pas l'unanimité ça ne me regarde pas.

Je veux juste qu'on se comprenne, je ne viens pas là en ennemi, j'ai toujours eu de l'estime pour vous, et ma présence ici en témoigne.
Je ne veux pas qu'il y ait de tensions entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» et tu vien boire un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Guerre :: Guerres-
Sauter vers: