The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Recrutement] Nyuu

Aller en bas 
+4
chavi da plash
Cacao
Anobis
Nyuu
8 participants
AuteurMessage
Nyuu
crieur public
Nyuu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/11/2010

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyMar 2 Nov à 22:32

Bien le bonsoir très cher .P.

Je me présente alors je m'appelle antoine , 19 ans , apprentie cuisinier blahblah

9a va faire 7 mois que je suis devenu accro à ogame graçe à Yoda de la I.G ( mon colloc irl ) j'ai commencer en créant mon compte moi même jusqu'avoir atteint 300.000 points , puis Yoda à trouver un compte assez intéressant pour mo qui était à Kartman , mais vue mon expérience dans ogame j'avais un peu peur de gérer une flotte donc je lui ai demander de me faire une formation accelleré , j'ai donc décider de reprendre le compte avec l'aide de Yoda, j'ai repris ça flotte je l'ai repris à ma manière j'avais pour but d'avoir une flotte lourde , j'ai donc monter mes croisseur / vb & destros mon projet avancer de jour en jours .

Puis arriva la guerre de I.G vs .P. : Etant donner que je venais de reprendre le compte y'a a peine 2 mois , j'ai décider de participer quelques jours puis malheuresement pour moi , plusieurs gros problème personnel décès dans la famille , une lourdre dépression pour moi bref j'ai donc décider de stop Ogame et donner mon compte à Maxou.


Résultat :Sans commentaire.

Maxou est donc revenu de ça semaine de vacance et à décider de stop de L'univers 15 Temporairement : Dégouter.

J'ai donc décider de reprendre le compte et de finir mon projet flotte , je vais donc tout devoir reprendre à Zéro mais celà me dérange pas j'ai la motivation.

C'est cour comme demande de recrutement mais je suis ouvert à toute question suplémentaire si vous voulez.

Cordialement , Nyuu Alias Sieg
Revenir en haut Aller en bas
Anobis
Floooder
Anobis


Nombre de messages : 1857
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyMer 3 Nov à 1:47

Salut,
Bienvenue ici Wink

Mais si tu connais bien Yoda, pourquoi est-ce que tu ne vas pas dans l'IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
crieur public
Nyuu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/11/2010

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyMer 3 Nov à 1:52

j'ai était chez les I.G depuis mon début dans Ogame je l'ai quitter officiellement après la guerre.

Raison ? je n'ai pas aimer le geste de Bart envers Maxou qui devrait récupérer ce compte.

Alors que Maxou l'avais prévenu qu'il partait en vacance une semaine , pour moi c'est une Trahison.
Et je n'admet pas ça dans une alliance , c'est pas du tout ce que je recherche d'une alliance .

Revenir en haut Aller en bas
Cacao
crieur public
Cacao


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 01/12/2009

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyMer 3 Nov à 2:36

elle est où la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
chavi da plash
Floooder
chavi da plash


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/11/2009

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyMer 3 Nov à 12:24

Je refuse tant que maxou ne viendra pas s'excuser de ne pas m'avoir averti de son changement de compte. Je me sens seul dans mon ss...
Ah merde, j'ai oublié que je n'était pas .P. et que je n'avais pas mon mot à dire. Razz ok, je sors. ==>/

Je me rappelle de toi. Tu étais avec yoda sur le forum A.D.G pour certaines affaires. J'y étais passé également pour squatter un peu.
Et j'avais oublié d'y retourner... un peu par flemme je dois l'avouer.

Je me pose une question... les I.G sont-ils assez fou pour péter une de leur flotte, mettre en scène le HOF afin d'infiltrer la .P.? ^^
Depuis le coup de la LYS et du " vous (les .P.) recrutez n'importe qui...", je deviens un peu parano à votre place... et ça me fait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Floooder
kakashi


Nombre de messages : 831
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/11/2009

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyMer 3 Nov à 22:51

Bonsoir, bienvenu

bon alors j'ai des questions, pourquoi ne pas rester à la I.G ? Pourquoi postuler à la .P. ? que pourrais tu apporter à l'alliance ? Tu es prêt à faire quoi une fois dans la .P. ? Sais tu qu'une fois rentré tu ne peu plus sortir de la .P. et que si tu nous trahis on aura désormais aucun mal à faire payer ? tes relation avec la IG et les autres ally et joueur ? Yoda as t-il acces à ton compte ou pc ?

Sinon IRL explique ce que tu fais dans la ville, te relations avec les autres, ce que tu aimes faire etc...

Voila merci pour les réponses

Bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
skurfy
Floooder
skurfy


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 12/11/2009

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyJeu 4 Nov à 1:34

je peux répondre à une de tes questions kakashi !! ils sont coloc, donc je suppose qu'ils n'ont pas de mal à ce parler Wink

sinon moi j'aimerais une explication sur le pourquoi du comment de l'histoire du compte à maxou ! parce que j'ai pas tous suivit ^^

_________________
[Recrutement] Nyuu Bannirepunisher
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Munatius
Floooder
Lucius Munatius


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 12/11/2009

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyJeu 4 Nov à 11:25

Maxou a repris le compte de kro magnon, et a recyclé un autre IG, l'ancien compte de kartman (d'ailleurs que je voulais recycler sans résultat) et que Nyuu avait repris avant de le donner à quelqu'un d'autre qui c'est fait recycler par ce Maxou à l'aide de rip.

_________________
[Recrutement] Nyuu Bannia11
Saphoo, on t'aime [Recrutement] Nyuu 283860
Commandeur setra alias Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Ender
crieur public
Ender


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 20/11/2009

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyJeu 4 Nov à 16:50

[Recrutement] Nyuu Katti


salut ^^

je fais pas parit de la .P.
mais bon ,je souhaite donner mon avis ( taper pas ^^")

compliquer est le mot qui me vient a l'esprit ... ( repreneur qui refile un compte qui en reprend un autre ..)

le soucis ... tu admets ( ce qui a ta decharge est tres honnete ^^ ) etre en coloc avec un ennemis ...
le doute est de rigueur ...


sinon je comprend que tu sois dégoute de ton alliance ... [Recrutement] Nyuu Sors7yp
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
crieur public
Cacao


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 01/12/2009

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyJeu 4 Nov à 21:10

Trop risqué pour moi, c'est une évidence pour tout le monde.

Pourquoi prendre de risque avec ce genre de gros détails.

Pour moi c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
crieur public
Nyuu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/11/2010

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyJeu 4 Nov à 21:17

Bonsoir bonsoir je vais mettre les choses au clair d'abord sur ce qui c'est passer avec mon compte.

Donc il y a 6 mois , Yoda , ma trouver un compte celui de Kartman , je l'ai repris mais juste avant la guerre mes problemes ont commencer et j'ai stop officiellement Ogame à la fin de la guerre.

J'ai donc proposer à Maxou de reprendre mon compte , il à repris mais la mit en M.V étant donner qu'il partait en vacance 1 semaine.

Kro-magnon lui avais demander les logs pour surveiller le compte , maxou lui faisant confiance lui à donner les identifiants , choses qu'il n'aurai pas du faire.

Quelqu'un à mit a retirer le M.V du compte et Kro-magnon à vue le compte inactif , donc il à remit en M.V , enfin Oui mais il à lacher toutes ses RIP sur le compte pour recycle la flotte , une fois l'attaque lancer , il à Mit le compte en M.V.

Kro-magnon préviens dans l'alliance qui va recycler quelqu'un dans l'alliance , Oui oui en effet il s'agissait bien du compte que Maxou allez reprendre , impossible pour moi , ni yoda de faire quoique ce sois vue que Kro-magnon avais tout planifier. Je précise que Maxou n'était pas au courant de l'attaque et à était dégouter de l'apprendre Ce Lundi.

En gros , trahison de I.G de ma part , même si pour moi j'avais arrêter ogame vous comprenderez que cela ma toucher ... Maxou stop donc l'univers 15 et j'ai donc décider de reprendre le compte pour refaire ma flotte.

Maintenant parlons de la liasons entre I.G et Moi :

Je n'ai plus aucun Lien avec L'I.G sauf Yoda biensur étant donner que c'est mon colocataire même plus mon meilleur ami. Non je ne suis pas là pour faire quoique ce sois de déguelasse envers .P. , je comprend pourquoi vous avez des doutes sur ma Fiabilité . Je vous assure que je ne suis pas la pour faire un coup froireux et concernant Yoda que je connais depuis plusieurs année et il pourra vous le dire , il ne touchera pas à mon compte. Je ne suis pas comme ça , je suis fairplay par exemple la je suis partie de la I.G bah j'aurai pu dévoiler tous les objectifs ... après ce que Bart à fais à Maxou , bah non je suis un joueurs qui est là pour s'amuser et jouer dans le plus fair-play possible.

Mais je comprenderai que vous refusiez celle candidature étant donner que vous êtes ennemi .

Je voudrais donc rentrer dans la .P. car enfaite pendant la guerre j'ai bien vue que votre alliance savez s'organiser , que vous étiez très fairplay malgrès les petites attaque envers votre alliance , et ce que je recherche d'une alliance ce que je n'ai pas vu dans l'I.G pas d'organisation , peu d'activité puis le coup de traître de Bart à était la goutte qui à fais déborder le vase ...

Si maintenant vous décider de m'accepter je serai la pour aider , exemple ressource ou encore attaque / défense groupé , enfin la maintenant je n'ai pu de flotte donc j'ai pas mal de boulot à récuperer , je suis quelqu'un qui est plutôt actif , plus le soir quand même étant donner que je suis cuisinier et j'ai les des horaires d'hotellerie , très occuper en semaine ou le week end , tout dépend des mes congés qui varit souvent , mais j'ai une connection portable donc je fais ce que j'ai à faire quand je veux.

Si vous avez donc d'autres questions , je suis prêt à y répondre.

Cordialement , Nyuu.

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Munatius
Floooder
Lucius Munatius


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 12/11/2009

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyJeu 4 Nov à 21:58

Je suis pas complêtement opposer à ton entré, mais je voudrais déjà voir un peu comment tu évolues avec ton compte, ta présence sur le forum.

Pour yoda, il peut très bien se connecter à ton compte sur le forum, on a déjà vu ça avec la Lys, donc désoler si on se méfie.

_________________
[Recrutement] Nyuu Bannia11
Saphoo, on t'aime [Recrutement] Nyuu 283860
Commandeur setra alias Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
crieur public
Nyuu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/11/2010

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyJeu 4 Nov à 22:12

je comprend votre méfiance comme je l'ai dis ci-dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Anobis
Floooder
Anobis


Nombre de messages : 1857
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyJeu 4 Nov à 23:57

Moi non plus, je ne suis pas contre.
Après faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
chavi da plash
Floooder
chavi da plash


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/11/2009

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyVen 5 Nov à 0:24

Moi je ne veux pas que maxou stoppe Ogame... Je vais être encore plus seul sans lui...

Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Munatius
Floooder
Lucius Munatius


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 12/11/2009

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyVen 5 Nov à 1:23

Bon, je vais suivre ta progression sur war-ridder pendant une semaine environ, continue à passer régulièrement ici, post à la taverne ou et sur ta candidature, histoire de mieux te connaitre.

Ensuite tu as skype, et est ce que tu l'utilises ? On pourrai parler tranquillement :)


Ensuite, si on t'accepte, tu auras une période d'essai, pour une intégration définitive.
Dans le cas contraire, on pourra toujours rester en contact et peut être que tu pourras reposer ta candidature ou faire quelques raides ensembles. On verra ^^

_________________
[Recrutement] Nyuu Bannia11
Saphoo, on t'aime [Recrutement] Nyuu 283860
Commandeur setra alias Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
crieur public
Nyuu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/11/2010

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptySam 6 Nov à 10:02

ok donc je vais faire ce que je peux.

Donc oui j'ai skype mais pas de micro , j'en aurai un pour noël.

Il n'y a pas de problème vous pouvez attendre et voir mon évolution et pourquoi pas me recruter plus tard ^_^

Revenir en haut Aller en bas
skurfy
Floooder
skurfy


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 12/11/2009

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptySam 6 Nov à 15:43

moi non plus pas contre ! j'ai juste une question :

pourquoi yoda ne viendrais pas avec toi ? ça serait plus fun pour vous d'être dans la même alliance ??? et ça réglerais le problème de collocation I.G / .P. .

après je suis un peu du même avis que setra, commençons par voir ta progression ! :)

_________________
[Recrutement] Nyuu Bannirepunisher
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Munatius
Floooder
Lucius Munatius


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 12/11/2009

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptySam 6 Nov à 17:17

Sur skype on peut se parler juste par écrit comme msn :)

_________________
[Recrutement] Nyuu Bannia11
Saphoo, on t'aime [Recrutement] Nyuu 283860
Commandeur setra alias Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Munatius
Floooder
Lucius Munatius


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 12/11/2009

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyMar 23 Nov à 21:55

On vient de lancer un vote sur ta candidature, tu auras la réponse d'ici quelques jours Wink

_________________
[Recrutement] Nyuu Bannia11
Saphoo, on t'aime [Recrutement] Nyuu 283860
Commandeur setra alias Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
crieur public
Nyuu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/11/2010

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyJeu 2 Déc à 2:41

ok je vous remerci je sais pas si je vous est convaincu avec mon avancé depuis que j'ai lancer ma candidature je suis arriver à me fais une petite flotte je monte pas mal de VB c'est pour celà que je monte doucement mais surment ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
crieur public
Cacao


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 01/12/2009

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyJeu 2 Déc à 10:42

tiens, te revoilà ?.. Ca faisait longtemps ... J'ai cru que tu étais partis ... [Recrutement] Nyuu Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
crieur public
Nyuu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/11/2010

[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu EmptyJeu 2 Déc à 12:14

oui en effet j'ai eu une petite periode d'absence , j'aurai du vous le dire , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Nyuu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyuu   [Recrutement] Nyuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Nyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Killingzone
» Instructions pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: