The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guide pour bien faire ces courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Munatius
Floooder
Lucius Munatius


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 12/11/2009

Guide pour bien faire ces courses Empty
MessageSujet: Guide pour bien faire ces courses   Guide pour bien faire ces courses EmptyDim 9 Mai à 23:57

1- Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.
2- Régler les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacune.
3- Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.
4- Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.
5- Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses.
6- Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et criez : "Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça ?"
7- Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever le nez et essayer d'y trouver un petit quelque chose à manger.
8- Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...
9- Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler : "prends-moi, prends-moi !"
10- Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: "Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !!"
11- Le meilleur surtout... aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort: "Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !"


Vos courses ne seront jamais plus les mêmes!!!!!

_________________
Guide pour bien faire ces courses Bannia11
Saphoo, on t'aime Guide pour bien faire ces courses 283860
Commandeur setra alias Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Anobis
Floooder
Anobis


Nombre de messages : 1857
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Guide pour bien faire ces courses Empty
MessageSujet: Re: Guide pour bien faire ces courses   Guide pour bien faire ces courses EmptyLun 10 Mai à 0:05

J'ai déjà fait un truc du genre du premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide pour bien faire ces courses Empty
MessageSujet: Re: Guide pour bien faire ces courses   Guide pour bien faire ces courses EmptyLun 10 Mai à 0:10

oh punaise.......ya certaines qui sont largement faisable mais d'autres pas vraiment!
a faire de préférence loin de chez soi! xD

1) trop bon^^
2) les réveils sont pour la plupart emballé et sans piles....
3) pourquoi pas ?
4) code 3.......c'est pas sur que sa existe!
5) ba tant qu'a faire!
6) avec plein de monde autour!
7) je sais pas comment c'est par chez vous mais les cam près de chez moi sont vraiment en hauteur et ya pas de bouffe autour^^
Cool 10) --> Jeanne d'arc
9) avec les préservatifs!

super les courses si tu les fait toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide pour bien faire ces courses Empty
MessageSujet: Re: Guide pour bien faire ces courses   Guide pour bien faire ces courses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour bien faire ces courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic pour les mountons qui veulent se faire tondre
» Bien joué la P.!
» Message a faire passer
» Parce qu'il faut bien un début à tout
» Pour strossus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: