The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Killingzone

Aller en bas 
+10
Cash
[MBI] Cobra77
titeufard
Gnarff
rebel one
alkor
The Irish Corsaire
keldorn
Sarutobi
Killingzone
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killingzone
Bourré
Killingzone


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Loudéac, BRETAGNE
Date d'inscription : 19/07/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyJeu 24 Aoû à 18:49

Je vous salue nobles seigneurs,

J'espère que je ne vous dérange pas.

Voici ma présentation:
Je me nomme donc killingzone, je suis classé 374ème avec 560K de points. Mon ancienne alliance est la rax. Je n'ai pas de problème particuliers avec eux mais ces nombreux remaniments m'exaspéraient, j'ai donc levé les voiles Recrutement de Killingzone Inclass2 .


Je suis très actif ingame. Mon PC diable est pour ainsi dire, tout le temps allumé lorsque je suis là. Je fréquente très régulièrement le forum de l'alliance pour y discuter ou pour y boire un verre coffee .

Mon style de jeu était jusqu'au début des vacances, c'est a dire début juillet, plutot mineur, histoire d'avoir des ressources et etre 'tranquil'. Mais mon instinct naturel est revenu à grand pas et une flotte naquit. Malheureusement cette flote viens de partir en fumée Recrutement de Killingzone 156-73 pile quand il ne faut pas.
Vous allez vous dire : "forcément il vient chez nous chez les .P. pour se protéger". Mais pas du tout, cela fait 4 semaines que j'ai des contacts avec Sarutobi (que je connais bien d'ailleurs), malheureusement entre temps je suis partis en vacances Recrutement de Killingzone Palmier0 .Donc je n'allais pas poser ma candidature chez vous avant de partir.
Enfin bref je reviens hier soir et que vois-je ce matin... urgence plus de flotte Recrutement de Killingzone Wc

Cela me motive encore plus. Ma reconstruction sera rapide je vous l'assure et une flotte renaitra rapidement.

Maintenant mes raisons pour venir ici sont mûrements réfléchies. j'ai tout d'abord été attiré par le fait que vous êtes actuellement une des meilleures alliances de l'univers. Vous avez des joueurs expérimentés, les cotoyer seraient pour moi un honneur et m'aiderai à apprendre à le devenir. Il me faut une alliance qui bouge au niveau des guerres ou du forum bananapicol , ce qui me semble le cas ici. Sarutobi m'a conforté dans l'idée de rejoindre les .P.

Il ne m'a rien fallu de plus pour me convaincre définitivement a postuler ici.

J'espère que je n'aurais pas pris trop de votre temps a lire ma candidature.

Amicallement Killingzone

PS: désolé pour le roman. Recrutement de Killingzone Inclassa


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû à 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Floooder
Sarutobi


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne .P.owaaaa
Date d'inscription : 01/02/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyJeu 24 Aoû à 19:32

POUR

qui ose dire contre ??? Recrutement de Killingzone Chirol_e
Revenir en haut Aller en bas
keldorn
Tavernier
keldorn


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyJeu 24 Aoû à 19:45

pas moi en tout cas ensuit efaut voir ca avec le dictateur

_________________
Recrutement de Killingzone Keldor10
Revenir en haut Aller en bas
The Irish Corsaire
crieur public
The Irish Corsaire


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/07/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyJeu 24 Aoû à 19:49

Comme c'est un pote de Sarutobi et qu'il à l'air motivé je ne suis pas contre...
Maintenant on va finir par être très nombreux dans cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyJeu 24 Aoû à 19:55

On a du ménage a faire dans cette alliance a mon gout..

Quoi je suis méchant >_< faut dire ce qui est vrai, la .P, c'est avant tout le niveau la participation le trippe l'investissement.
On peut donc a mon humble avis faire de la place quand je vois certains joueurs dans la liste des membre.

Ce que je dit est un bon point pour toi killingzone puisque je suis en majorité pour si tu connais sarut, et surtout si je dis qu'il faut entrevoir la possibilité de faire de la place c'est pour y faire entrer d'autres joueurs.

Donc pourquoi pas toi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Floooder
Sarutobi


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne .P.owaaaa
Date d'inscription : 01/02/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyJeu 24 Aoû à 19:56

t'aurais pu dire que t'etais pour tout simplement mdr !! mais c'est vrai je suis d'accord avec toi ma grosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyJeu 24 Aoû à 19:58

dailleur saru jai peut être quelques chose pour toi on en reparle sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killingzone
Bourré
Killingzone


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Loudéac, BRETAGNE
Date d'inscription : 19/07/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyJeu 24 Aoû à 20:19

Après tant de réflexion n'hésitez pas a passer boire un verre. troipoto

C'est gratuit jusque la fin de la semaine. Après on s'arragera pour payer^^ danslecul
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rebel one
Floooder
rebel one


Nombre de messages : 568
Age : 116
Localisation : LYON ou sur les pentes neigeuses FREE RIDEUR !
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyJeu 24 Aoû à 22:04

perso je suis pas contre ... le fait de connaitre saru c'est bien mais cela fait pas tout !
tu viens pas de te faire recycler ??
chez les .P. on aime pas trop que l'un de nous se fasse recycler , sauf peut etre en periode de guerre ....
la negligence ne pardonne pas ici , a moins de vouloire avoir sur le dos notre dictateur prefere...
Recrutement de Killingzone 10338307
bref seul le maitre decidera , mais ns precisez que tu viens de te faire recycler n'est pas un bon point... rnfin si on me cherche je suis dehors Recrutement de Killingzone Sors
Revenir en haut Aller en bas
Killingzone
Bourré
Killingzone


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Loudéac, BRETAGNE
Date d'inscription : 19/07/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyJeu 24 Aoû à 22:10

En effet je me suis fait recycler. Mais ce n'est pas par négligence, c'est une erreur. Je rentrais tout juste de vacances Recrutement de Killingzone Palmier0 (les valises a défaire, le voyage, la fatigue...) et le fait de se remettre comme ca m'a fait faire une erreur que je ne fais jamais d'habitude. J'ai laissé ma flotte a quai. Et ce fut fatal.

De plus la personne qui m'a recyclé était un "ami". En fait on avait fait un pacte a 4 pour purriffier la zone où je me trouve Recrutement de Killingzone Bigun2_g . Cette personne se trouvait sur ma liste des amis et savait donc si j'étais connecté ou pas.

Je n'aurais jamais pensé qu'elle fasse cela. Recrutement de Killingzone Fire
Revenir en haut Aller en bas
rebel one
Floooder
rebel one


Nombre de messages : 568
Age : 116
Localisation : LYON ou sur les pentes neigeuses FREE RIDEUR !
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyJeu 24 Aoû à 22:22

CHEZ LES .P. LES ERREURS C'EST FATAL ! Recrutement de Killingzone Bigpafan
NO COMMENT....
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Floooder
Sarutobi


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne .P.owaaaa
Date d'inscription : 01/02/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyJeu 24 Aoû à 23:07

l'ecoute pas killing Recrutement de Killingzone Chirol_e bienvenu dans la famille ! enfin je pense...Feyd....
Revenir en haut Aller en bas
rebel one
Floooder
rebel one


Nombre de messages : 568
Age : 116
Localisation : LYON ou sur les pentes neigeuses FREE RIDEUR !
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyJeu 24 Aoû à 23:12

et depuis quand on a plus le droits de taquiner les recrues ????
Recrutement de Killingzone 10363149 Recrutement de Killingzone 10363149
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Floooder
Sarutobi


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne .P.owaaaa
Date d'inscription : 01/02/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyJeu 24 Aoû à 23:20

depuis qu'il s'appel killingzone et que sa fait casiment un mois que j'ai parler de son recrutement !!

mais c'est sur il aura le droit a un petit bizutage ^^
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyVen 25 Aoû à 5:41

Donc jte préviens me premier bizutage c'est un rc a la rip de feyd

Recrutement de Killingzone Manga37
Revenir en haut Aller en bas
Gnarff
crieur public
Gnarff


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyVen 25 Aoû à 9:06

tu n'as pas perdu ta flotte sous la bannière de la .P. ,
donc on peut dire qu'il doit y avoir une petite place pour toi avec nous.
Mais ne te réjouit pas trop vite, Feyd n'est pas venu donner sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Killingzone
Bourré
Killingzone


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Loudéac, BRETAGNE
Date d'inscription : 19/07/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyVen 25 Aoû à 11:35

Je ne me réjouit pas trop vite, mais de toute facon meme si je ne suis pas pris ca aura été un plaisir de dialoguer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyVen 25 Aoû à 12:08

pour ma part je suis pour . je pense que tout le monde est d accord alors feyd ne pourra que te confirmer ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
[MBI] Cobra77
Inconnu absolu
[MBI] Cobra77


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyVen 25 Aoû à 21:12

[---]Killingzone a écrit:
Mon ancienne alliance est la rax. Je n'ai pas de problème particuliers avec eux mais ces nombreux remaniments m'exaspéraient, j'ai donc levé les voiles Recrutement de Killingzone Inclass2 .

Un petit au revoir aurait été sympatique vu le temps que tu y as passé même si cela faisait quelques mois que tu postais plus beaucoup.
C'est comme même mieux que de partir sans rien dire.

Donc pas de regret pour moi surtout que tu t'es fait recyclé à quai et que je peste contre ça dans l'ally.

[---]Killingzone a écrit:
Il me faut une alliance qui bouge au niveau des guerres
Des guerres, on en a faites mais on peut pas dire que tu y as participé activement Recrutement de Killingzone 10338307

Voilà ce que j'avais à dire.
Pour le reste, je te souhaite bonne continuation dans ce jeu et dans cette ally que j'apprécie et j'en profite pour passer le bonjour à votre dictateur, Sarutobi, Gnarff que l'on croise parfois sur notre fofo ou sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Cash
crieur public
Cash


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/06/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptyVen 25 Aoû à 21:45

Voilà qui a le mérite d'être clair. C'est toujours appréciable d'avoir les deux sons de cloche...

Personnellement, je suis mitigé :
- d'un côté, c'est toujours appréciable d'avoir dans nos rangs un joueur issu d'une bonne alliance, avec sans doute de bonnes mines si on en juge le nombre de points qu'il te reste bien que ta flotte ait été recyclée. Et puis un peu de sang frais ne fait jamais de mal !
- d'un autre côté, il est vrai que le fait que tu aies perdu ta flotte ne plaide pas en ta faveur. Feyd n'a pas pour habitude d'être clément (petit jeu de mot en passant, spéciale dédicace au dictateur). Et puis nous pêchons déjà par notre faible force de frappe : nous avons une moyenne de vaisseaux catastrophique et vraisemblablement à court terme tu ne nous aideras pas à la remonter

Donc voilà, je pense tout haut mais je n'en sais rien du tout. Je laisse la décision aux autorités, enfin à l'autorité compétente !

Bonne chance quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
rebel one
Floooder
rebel one


Nombre de messages : 568
Age : 116
Localisation : LYON ou sur les pentes neigeuses FREE RIDEUR !
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptySam 26 Aoû à 0:41

PAS BON LE MESSAGE DE TON EX BOSS Recrutement de Killingzone Ecroule0 Recrutement de Killingzone Ecroule0 Recrutement de Killingzone Ecroule0 Recrutement de Killingzone Ecroule0
on verra ce que feyd en pense .... Recrutement de Killingzone Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Mule
crieur public



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 12/08/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptySam 26 Aoû à 0:49

moi je suis nul en recrutement donc ...
Ce qui est par contre vrai c'est qu'on a pas de grosses flottes dans l'ally ...
Revenir en haut Aller en bas
rebel one
Floooder
rebel one


Nombre de messages : 568
Age : 116
Localisation : LYON ou sur les pentes neigeuses FREE RIDEUR !
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptySam 26 Aoû à 0:53

TERRIBLE TA BANNIER MA MULE , comment va ,, tiens je me suis fait bidou bonbon ...HOF.
pour info sinistron c'est fait allumer ...dur ! urgence
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptySam 26 Aoû à 2:49

HS:
aegidius a écrit:
TERRIBLE TA BANNIER MA MULE
C'est par le créateur de la tienne Recrutement de Killingzone Laclass2 Recrutement de Killingzone Manga46
Revenir en haut Aller en bas
Killingzone
Bourré
Killingzone


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Loudéac, BRETAGNE
Date d'inscription : 19/07/2006

Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone EmptySam 26 Aoû à 11:56

Je ne dirais rien a Cobra, il a entièrement raison mais quelques détails sont a appronfondir.

Il est vrai que j'ai passé un bon bout de temps a la rax.
Comme je l'ai dit précédemment j'étais en vacances ces 4 dernières semaines. Recrutement de Killingzone Palmier0 Mais pendant ces 4 semaines il y a eu un regrouppement TC/ARMY. Lorsque je suis rentré de vacances je me suis retrouvé sans alliance. Je n'ai pas apprécié, je n'ai donc pas cherché pourquoi je me suis fait virer et je n'ai pas daigné leur envoyé mon au revoir. De plus je m'ennuyais, il n'y avais rien de nouveau a part des remaniments et un nouveau fofo (qui est fort joli je l'avoue).

Sinon pour la guerre contre les KMLT, je n'ai pour ainsi dire rien fait car j'étais mineur. Je me consacrais entièrement aux mines, je n'avais pas une seule flotte. Je ne voyais pas comment attaquer quelqu'un avec rien. C'était se jeter droit dans le mur.
Maintenant je suis passé raideur, je me construit une flotte et j'ai vraiment l'intention de participer a n'importe quelles offensives de mon alliance.


Je n'ai rien contre toi cobra, je tenais juste a expliciter tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Killingzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killingzone   Recrutement de Killingzone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Killingzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence killingzone!
» [Recrutement] Nyuu
» Instructions pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: