The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'amiral vous salut

Aller en bas 
+3
Feyd
Augen
Amiral Retraité Wrangel
7 participants
AuteurMessage
Amiral Retraité Wrangel
Tavernier
Amiral Retraité Wrangel


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/02/2006

L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut EmptyLun 6 Fév à 2:17

Bien le bonsoir à la .P . ceux qui me connaisse et aux autres. Je viens donc passer un bonjour à l'ensemble de votre organisation, bcp en souvenir des bonnes relations que nous avions eu dans le passé avec la SRA. Je salue donc particulièrement Alkor et titteufard.

Je vous souhaite aussi une pleine réussite dans vos entreprises qui paraissent déjà bien avancées et je lève mon verre à votre prospérité.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Augen
crieur public
Augen


Nombre de messages : 267
Localisation : Si à la St-Valentin elle te caresse la main, vivement la ste Margueritte.
Date d'inscription : 03/02/2006

L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: Re: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut EmptyLun 6 Fév à 2:33

Santé à toi et merci de venir nous saluer.

La retraite se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: Re: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut EmptyLun 6 Fév à 3:41

Salut Wrangel, c'est sympa de passer nous voir.

_________________
L'amiral vous salut 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: Re: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut EmptyLun 6 Fév à 10:25

Bon, ben salut wrangel!!
Je te connait aussi de la SRA, et je sais que tu fais souvent du commerce!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Retraité Wrangel
Tavernier
Amiral Retraité Wrangel


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/02/2006

L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: Re: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut EmptyLun 6 Fév à 14:38

Merci de votre accueil, je fais effectivement du commerce mais les temps ont changés ! Pour la retraite tout va bien, nous roulons tranquillement chez la GTORS et nous avons repris notre place perdue après la disparition des TRBC.

Pour le reste tranquille ! j'espère qu'il en sera de même chez vous et je souhaite que vous remportiez oh la main vos différentes guerres. Par mes maigres moyens je tenterais de vous aider si je le peux.

Bien cordialement

L'amiral

Ps oui floflo je me souviens aussi de toi ! Bonne route et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: Re: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut EmptyLun 6 Fév à 15:10

un grand salut a toi Amiral Retraité Wrangel sa faisait un moment qu von t avais pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Retraité Wrangel
Tavernier
Amiral Retraité Wrangel


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/02/2006

L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: Re: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut EmptyLun 6 Fév à 16:29

Oui salut ! Nous sommes de plus voisin de planète ou presque sur mes nouvelles terres !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: Re: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut EmptyLun 6 Fév à 17:41

Ben on espère alors que qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise Wink Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Retraité Wrangel
Tavernier
Amiral Retraité Wrangel


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/02/2006

L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: Re: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut EmptyLun 6 Fév à 19:44

Je ne sais pas trop pourquoi tu dis cela floflo ! L'amiral n'est pas l'homme des mauvaises surprises pour ces amis... J'ai appris à connaître assez le valeureux alkor pour que je n'utilise pas mes talents dans des opérations qui vous porteraient préjudice. J'ajoute que dans votre guerre contre les ex, mon réseau avait contribué à leur massacre et que nous les avons poursuivis sans merci.... et sans rien demander. J'ai mis spontanément mes humbles compétences au service d'Alkor et donc de la .P . comme à cette époque déjà lointaine. Il est vrai cependant que les puissants SEARS n'ont jamais été de mes amis. Plus par hasard que par antinomie par ailleurs. Ici ou là nous avons échangé des coups de fusils mais rien de très anormal. Dans les derniers temps j'avais aussi fais la connaissance de l'estimé commandant MK grâce à Bigbil de la CW. En général je travaille à l'affectif et rechigne à combattre des guerriers estimés et valeureux. J'attache un grand prix à la modestie, à l'honneur et au panache et si mes méthodes ne sont pas celles des redoutés chasseurs de flottes, je ne les mets au service que de causes que je juge juste ou pour des gens éminemment reconmmandable.

lorsqu'il y a combat je tente de respecter mes ennemis et rechigne grandement à étaler mes "résultats". je comprends aisément d'ailleurs la cause de vos guerres. Nous avons le même problème avec le réseau SGC et consort. Jamais l'alliance TRBC n'a capitulé devant eux... pourtant nous figurons sur leur page d'alliance et sur celles de leur wing ! Je suis allé à plusieurs reprises en ambassade à ce sujet ! Il est hautement détestable d'afficher une victoire face à un ennemi qui n'a jamais été vaincu comme ce fut le cas pour nous et pour la P dans le passé.... C'est donc un peu ma cause votre guerre ! Peut être me compterez vous comme parti négligeable mais je préfère pour ma part le combat de l'ombre... nulle gloire, pas de grandes batailles, pas de témoins pour les résultats obtenus. L'armée des ombres !

bien cordialement

A vous lire

L'amiral
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: Re: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut EmptyLun 6 Fév à 20:02

Quel discour!!!

Bon, mais je disais ça plus pour vous faire douter qu'autre chose!!
Sinon, j'espère que malgré l'arrivée en masse des SEARs, vous continuerez d'avoir de bonne relation avec notre alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: Re: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut EmptyLun 6 Fév à 20:06

Que de bonheur de te voir parmis nous cher amiral wrangel j'apprécie ton soutien et encore plus ton aide, tu t'es toujours montré droit avec moi, que dis-je avec nous.
Je sais que cela continuera ainsi, je t'apprécie pour ce que tu es et te revoir parmis nous après ton inactivité me fias chaud au coeur...^^

Il est dommage seulement que vous appréciez également les templiers, mais s'est normal nous ne venons pas non plus de la même alliance et même si je n'ais rien contre eux, que serais OGame sans guerre et sans gloire.

J'apprécierais que nos vénérable admin si leur coeur et dit et s'il partage notre opinion d'ouvrir une partie ou de créer une partie pour dialoguer en toute intimité avec les amis de l'alliance.
Je pense que tu apprécirais ça au moins autant que moins wrangel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: Re: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut EmptyLun 6 Fév à 20:13

Mais c'est quoi ce délire??

Tout le monde commence à discuter philosophie sur le bar, et moi j'ai l'air con!!

Bon, pour la peine, je vais vous parler de platon!! lol! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: Re: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut EmptyLun 6 Fév à 20:19

Syeko va avoir du boulot Mr.Red

_________________
L'amiral vous salut 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Syeko
Bourré
Syeko


Nombre de messages : 99
Localisation : Près de chez toi !!!
Date d'inscription : 01/02/2006

L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: Re: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut EmptyLun 6 Fév à 22:24

Citation :
J'apprécierais que nos vénérable admin

hep hep hep !! je te signale que t'en ai un !!! eh l'autre ! tout ca pour rien foutre !!! :lol:

Citation :
Syeko va avoir du boulot

pourquoi c'est toujours moi... 😢

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: Re: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut EmptyLun 6 Fév à 22:32

Perso en ce qui concerne la gestion du fofo c'est pas ça, je m'occupe juste des droits d'accès, si je suis admin c'est parceque ce forum est un cadeau de Neo Darius, mais toi t'es une pointure dans ce domaine Wink en faite c'est ta faute^^

_________________
L'amiral vous salut 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: Re: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut EmptyMar 7 Fév à 12:03

LOL, et puis en même temps, tu as que ça à foutre ^^!!

Bon, ben tu te dépêches??

édit by Syeko : Floflo je sais que tu as beaucoup d'humour, j'en ai aussi, mais il existe des limites, qui en ce moment tu dépasse. Mais bon je prend ceci comme de l'humour et je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amiral vous salut Empty
MessageSujet: Re: L'amiral vous salut   L'amiral vous salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amiral vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yes
» Salut les P
» Salut les .P. ...
» salut à tous
» salut a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: