The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dji

Aller en bas 
+7
Devouring Strossus
crj
The Irish Corsaire
Cash
titeufard
arpharazon
Dji
11 participants
AuteurMessage
Dji
Inconnu absolu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

Dji Empty
MessageSujet: Dji   Dji EmptyLun 24 Juil à 14:25

Bonsoir à tous
je me présente je me prénomme Dji, Souverin dans la galaxie 5 ainsi que dans la 6. Pour le moment, j'ai plutot un jeu de mineur, par manque de motivation (tout seul je n'avais aucun objectif donc je poussais mon compte), mais si je trouve quelqu'un qui a les mêmes opinion que moi (c'est-a-dire tout raser quitte a perdre beaucoup) je partirais dans le raid (j'aime bien souler les gens avec des missiles interplanétaires ^^).
Sinon j'ai 310825 points, actuellement top800 (je navigue entre le top 700 et top 800 sans problème :)). J'ai commencé au début de l'univers 15, et monté mon compte, j'avais environ 250 000 points aussi (je jouais avec des potes) et ils ont tous arrété donc plus de motivation et j'ai supprimé mon comte et maintenant je reviens avec un nouveau compte monté par moi.

Classement par point: 310825 (Place 765 sur 10286)
Classement vaisseaux: 741ème avec 2878 pts
Classement recherche: 1306ème avec 121pts

niveau flotte je vous donnerais le détail si jamais vous acceptez ma proposition

pour moi ogame est un jeu, comme vendetta pour ceux qui connaissent, et perdre toute ma flotte pour un raide utile ne me fait pas du tout peur Wink

J'avais monter une alliance avec un pote (les L.A.I.R) et après j'étais chez les .AD. où j'ai était viré durant mon départ en vacance

Voila mon aperçu


Dernière édition par le Lun 24 Juil à 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arpharazon
Tavernier
arpharazon


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2006

Dji Empty
MessageSujet: Re: Dji   Dji EmptyLun 24 Juil à 14:29

Au niveau des points c'est peu par rapport a notre moyenne de point par membres...mais apres fo voir ce qu'en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Dji Empty
MessageSujet: Re: Dji   Dji EmptyLun 24 Juil à 14:35

pour ma part je serais pas contre son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Cash
crieur public
Cash


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/06/2006

Dji Empty
MessageSujet: Re: Dji   Dji EmptyLun 24 Juil à 14:43

De mon côté, je serai plutôt contre :

- premièrement et avec toute la mauvaise foi dont un .P.unisher est capable, j'approuve Arpharazon lorsqu'il objecte que ta moyenne est insuffisante à rentrer chez les .P. (après tout je suis encore moins bien classé que toi)
- deuxièmememt, à part Vendetta qui est encore à l'essai, tu ne connais aucun .P.unisher et il est donc difficile de se faire une idée de ta véritable valeur et de ton potentiel
- troisièmement : la .P.unisher est en plein chambardement et elle veut faire parler d'elle avec le plus de HOF possible. Je doute qu'un compte de mineur puisse l'y faire parvenir...
- quatrièmement, et sans rapport avec toi, et bien que mon avis n'importe que peu (notre bien aimé dictateur amateur de HOF ces derniers temps est seul juge de ces questions !), 25 membres c'est déjà pas mal, plus et on finira comme les Naruto avec une moyenne pitoyable

Voilà c'est mon opinion, maintenant il va de soit que je me soumets au vote de la majorité (et chez les .P.unisher, la majorité s'entend comme étant égale à Feyd lui seul !) et que si tu devais être accepté, tu serai le bienvenu et je l'espère un allié fiable !
Revenir en haut Aller en bas
Dji
Inconnu absolu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

Dji Empty
MessageSujet: Re: Dji   Dji EmptyLun 24 Juil à 14:47

Comme je l'ai dit dans mon premier post, mon compte est un compte mineur car jouer seul me lourde
raider des mecs top 200 tout seul cest chaud. Il y a 1mois jétais encore hors top 1500 et un pote était top 800; a 2 on a organisé un raid sur un top 150. Il a perdu énormément et nous n'avons pas eut de représaille.
Je comprends très bien votre point de vue. Si vous voulez une idée de mon potentiel, donnez moi une cible et je tacherai de me la faire :)
Revenir en haut Aller en bas
arpharazon
Tavernier
arpharazon


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2006

Dji Empty
MessageSujet: Re: Dji   Dji EmptyLun 24 Juil à 14:58

tu connais vendetta des .P. ? Je pensais que tu parlais du jeu Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
The Irish Corsaire
crieur public
The Irish Corsaire


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/07/2006

Dji Empty
MessageSujet: Re: Dji   Dji EmptyLun 24 Juil à 15:00

Alors moi mon point de vue va être rapide: les alliances trop nombreuses je trouve ça un peu genant, mais à part ça ça m'est égal...
Voilà un point du vue essentiel!! IoI
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Dji Empty
MessageSujet: Re: Dji   Dji EmptyLun 24 Juil à 15:04

tout les avis compte . feyd n est pas le seul a decider . alors je demande une reponse a tout les membres de l ally
Revenir en haut Aller en bas
crj
crieur public
crj


Nombre de messages : 231
Age : 55
Date d'inscription : 08/06/2006

Dji Empty
MessageSujet: Re: Dji   Dji EmptyLun 24 Juil à 15:09

c est un minier quand il sera raideur peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Devouring Strossus
Floooder
Devouring Strossus


Nombre de messages : 687
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/02/2006

Dji Empty
MessageSujet: Re: Dji   Dji EmptyLun 24 Juil à 15:24

les minier sa nous sert à rien il nous faut des raideurs et pas des raidés
Revenir en haut Aller en bas
Der Clown
Floooder
Der Clown


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : 26 degrés sud ouest
Date d'inscription : 01/05/2006

Dji Empty
MessageSujet: Re: Dji   Dji EmptyLun 24 Juil à 15:54

raideur !
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Bourré
Vendetta


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2006

Dji Empty
MessageSujet: Re: Dji   Dji EmptyLun 24 Juil à 16:18

En passant, je tiens a spécifier que je ne connais pas ce type... Pour le reste, je suis contre. Son nombre de point trop peu élevé et le nombre de joueur assez élevé dans l'ally (la moyenne par membre va encore baisser sinon). De plus, il se dit mineur par manque de motivation, et s'il lui faut une ally pour devenir raideur, c'est une très mauvaise raison, cela veut donc dire qu'il n'est pas raideur dans l'âme, mais pluôt raider... Telle est mon opinion : mineur un jour, mineur toujours... Pour le reste, Feyd viendra faire son tour et décidera...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Floooder
Sarutobi


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne .P.owaaaa
Date d'inscription : 01/02/2006

Dji Empty
MessageSujet: Re: Dji   Dji EmptyLun 24 Juil à 16:53

contre desolé
Revenir en haut Aller en bas
Devouring Strossus
Floooder
Devouring Strossus


Nombre de messages : 687
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/02/2006

Dji Empty
MessageSujet: Re: Dji   Dji EmptyLun 24 Juil à 16:58

vu qu'il y a que des contres je pense que ta candidature est refusé à moins que Feyd ait quelque chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Dji Empty
MessageSujet: Re: Dji   Dji EmptyLun 24 Juil à 17:07

je vais le repeter encore une fois feyd n est pas le seul a decider toute les voie compte et je crois mon pauvre gars c est mal parti pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Dji Empty
MessageSujet: Re: Dji   Dji EmptyLun 24 Juil à 17:11

J'en veux pas, donc c'est non, mais merci quand même de m'avoir donné vos avis (ça donne l'impression d'une dictature plus souple même si ce n'est que de la propagande).

_________________
Dji 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dji Empty
MessageSujet: Re: Dji   Dji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: