The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la mémoire d'un grand joueur !

Aller en bas 
+31
guix[ATR]
DyDy14
heimdallr
cheyenne[Templiers]
TitMinEt
athena
Morbleu [ATAK]
Cash
Tiamat15
(N.UFP) jofillion
turie
Nayade[M.B.I]
evilkut
[Rax]Morbac1er
indien
Schaft [NOMBREV]
[WHO]Colonel Kassad
keldorn
dryade
Vendetta
Freki
Feyd
The Irish Corsaire
crj
alkor
Gnarff
[ATR] Ankou
[PHENYX]Ondine
titeufard
arpharazon
Der Clown
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiamat15
Inconnu absolu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2006

A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'un grand joueur !   A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 3:44

Nous savons tous que ce sont souvent les meilleurs qui s'en vont les premiers.
C'est dans ces moments là qu'il faut être soutenu

Sincères condoléances à toi Ondine

Tiamat15 [KMLT]
Revenir en haut Aller en bas
Cash
crieur public
Cash


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/06/2006

A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'un grand joueur !   A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 4:01

Que de beau monde réuni dans ce triste moment. Je ne connaissais pas ton père, mais je t'exprime, ainsi qu'à toute ta famille, toutes mes condoléances. Bon courage, ce doit être une souffrance inimaginable alors tiens bon Ondine !
Revenir en haut Aller en bas
Morbleu [ATAK]
Inconnu absolu
Morbleu [ATAK]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2006

A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'un grand joueur !   A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 9:17

Toutes mes condoléances Ondine ainsi qu'à ta famille. Bonne route JumboJet et lâche un p'tit coup d'oeil en arrière parfois pour aider ceux que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
athena
crieur public
athena


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/07/2006

A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'un grand joueur !   A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 10:31

Oh!!!
je sais pas quoi dire
quel dommage,je lui parlais souvent et je le trouvais super interessant
c'est vraiment triste
courage a toi ma petite ondine
t'envoi de forte pensées
....
Revenir en haut Aller en bas
TitMinEt
Tavernier
TitMinEt


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/04/2006

A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'un grand joueur !   A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 11:24

Je ne connaissais pas ce joueur, mais sa m'avais l'air d'etre un type bien. Ondine, tu as mes condoléances ainsi que celles de tous Templiers. Tiens bon, ce n'est qu'un dur moment a passer.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne[Templiers]
Inconnu absolu
cheyenne[Templiers]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2006

A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'un grand joueur !   A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 12:07

mes plus sincères condoléances Ondine , soit forte et courageuse en cette dure épreuve , nous sommes de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
heimdallr
Inconnu absolu
heimdallr


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : A.O.G
Date d'inscription : 23/07/2006

A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'un grand joueur !   A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 13:40

Toutes mes condoléances en ce moment si dur .
Revenir en haut Aller en bas
DyDy14
Floooder
DyDy14


Nombre de messages : 584
Age : 29
Localisation : Belgique=>Liège=>Oupeye
Date d'inscription : 23/07/2006

A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'un grand joueur !   A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 14:15

Ondine je t'ais envoyé un MP !

Je connais un peux Jumbojet c'est vraiment triste surtout pour toi !

Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
guix[ATR]
Inconnu absolu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2006

A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'un grand joueur !   A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 18:50

je viens d'apprendre la triste nouvelle alors que je reviens d'un long coma ogamien...

jumbo, jamais je n'oublierai nos conversations, nos délires,...
il y aura toujours un grand vide à présent dans l'univers car si nous perdons un grand joueur nous perdons surtout une personne exceptionnelle par son humour, son intelligence, sa bonne humeur et sa gentillesse.
je regrette de ne pas te l'avoir dit avant mais je suis sur que tu t'en doutais. tu me manques déjà...

Ondine je te souhaite tout le courage du monde, à toi et ta famille, pour surmonter cette dure épreuve, il n'y a rien de plus triste que de perdre un être cher. mais sache qu'il sera tjs auprès de toi, bien au chaud dans ton coeur et le notre.

je suis de tout coeur avec toi, fais signe en cas de besoin, les frontières ca n'empèche rien...
Revenir en haut Aller en bas
::: saahn :::[ATR]
Inconnu absolu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2006

A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'un grand joueur !   A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 14:46

Au diable Ogame pour un moment comme celui ci..

La mort d'un proche est toujours moche et dure à digerer..
Je n'ai pas la chance de te connaitre Ondine, ni ton defun pere mais j'en ai entendu parler sur le forum ATR également.
Sache que malgres la barriere de la méconnaissance qui se dresse entre nous, je suis de tout coeur avec toi pour surmonter cette épreuve qui est un véritable défi. Releves la tête et ne sombres pas dans la tristesse car c'est sans doute ce qu'il aurait voulu (ce genre de choses est bien souvent plus facile a dire qu'a faire). Ton pere a quitté la Terre mais pour toi, la vie continue ! Quoi qu'il en soit, Jumbojet (je ne connais pas son vrai prénom) ne sera pas oublié.

Courage a toi Ondine, sois forte et vis en gardant une pensée pour lui. Je pense que ca ne pourra que le rendre heureux la ou il est.

Je voudrait porter un Toast, a ce joueur, mais au dela de tout cela, à cet HOMME qui a quitté son entourage si brutalement.
Neutral

Qu'il repose en paix..
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Bourré



Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'un grand joueur !   A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 11:17

Sincères condoléances à toi et ta famille Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Nine 1
Inconnu absolu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2006

A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'un grand joueur !   A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 EmptySam 29 Juil à 16:34

Je ne connaissait pas ce grand homme ni même toi ni ta famille ondine .
La mort est une épreuve très difficile dans la vie c'est pour ça que je te souhaite de te rétablir...
Le plus important et le plus triste aussi est de ce rappelais de tous les moments passés ensemble, de toute la joie qu'il t'a apporté afin de ne jamais l'oublier...
De là haut il te regarde et prendra soin de toi .
Sincère condoléances à votre famille .
Revenir en haut Aller en bas
n0odle
Inconnu absolu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2006

A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'un grand joueur !   A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 4:37

Je voudrais m'excuser de raviver le sujet mais je n'ai appris cette tres douloureuse information qu'a l'instant car je ne pouvais pas avant.
Je voudrais communiquer et exprimer mes plus sinceres condoeances a Ondine et a toute ça famille.
La mort d'un ame est une epreuve tres difficile a affronter.Il ne faut surtout pas s'eloigner de ceux qui peuvent t'aider a affronter cette tres douloureuse etape de la vie mais s'en rapprocher.
je m'excuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
[PHENYX]Ondine
Bourré



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'un grand joueur !   A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 18:07

Merci a tous

merci a toi aussi mon ti N0oB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'un grand joueur !   A la mémoire d'un grand joueur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la mémoire d'un grand joueur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un grand toast
» Le Grand Jeu De Saphoninette (GJDS)
» Vend 6000k de deut contre mix [GRAND FOURNISSEUR ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: