The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je serais pas pris mais autant tenter ma chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonyme[XXX]
Taciturne
Anonyme[XXX]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2006

je serais pas pris mais autant tenter ma chance Empty
MessageSujet: je serais pas pris mais autant tenter ma chance   je serais pas pris mais autant tenter ma chance EmptyMar 18 Juil à 20:32

Un certain dénommé SuperHammer chevauchant son Étoile De La Mort, Mi-Vaisseau de Bataille, Mi-Destructeur Very Happy s’approchait de la planète où siégeait le sénat. Il se posa le plus doucement possible sur l’astroport de la Punisher, mais pas de chance il avait calé Confused.
SuperHammer en descendit - un peu sonné - et s'approcha de la grande porte d'entrée sertie de milliers de "P"s, et qui était rayée à cause de toutes les batailles qui avaient eu lieu devant. Quand il fut entré dans la salle il vit tous les membres de la Puniusher qui étaient réunis, sûrement pour parler de la cuite d'hier soir Razz.
SuperHammer décida d’attendre que la réunion soit finie et vint parler à Feyd, et Feyd lui dit de venir à la table des Punishers pour parler du pourquoi il était venu.

SuperHammer tout tremblant et étonné de voir tous ces seigneurs de la Punisher réunis pour l'écouter, voulu parler mais à ce moment là il n'avait plus de voix :-\, [enfin si c'est pas bon pour le scénario lol]
Donc SuperHammer pris la parole et dit :
" Bonjour à tous mes seigneurs, je me présente. Je suis SuperHammer un jeune seigneur venant de la planète Colonie [original hein Wink], situé dans la 5ème galaxie . Et je suis venu en ce jour pour vous demander si je pouvait faire partie des vôtres, car je vous admire vraiment en étant une des meilleures alliance du jeu. Mon peuple est actuellement composé de 128 661 habitants [128 661 points] qui me sont tous dévoués et fiers de me servir, et qui aussi aimeraient énormément faire partie de votre alliance pour faire partie de sa puissance. "

Ayant fini son bref discours par-ce qu'il avait énormément de mal à continuer car il tremblait de trop à voir tout ces Seigneurs maîtres de l'univers le regarder tous ensemble, SuperHammer décida d'exposer son histoire, et il sortit un mystérieux globe contenant une fumée rougeâtre qui tournoyait dans ce globe.

" Ce globe contient mon histoire " dit SuperHammer.

Quand il fût né, SuperHammer ce fût la période de la grande crise économique, au moment de la guerre, les grands seigneurs demandaient tout le temps les matériaux nécessaires à la reconstruction de la partie de leur flotte qui était tombée au combat, donc ceux qui n'allaient pas à la guerre devaient donner toutes leurs ressources aux grands maîtres, pour qu'ils aient la plus grande chance de gagner la guerre. Un jour 2 grands seigneurs vinrent piller la planète à Tronk le père de SuperHammer, donc celui-ci n'avait plus les ressources nécessaires pour payer les guerriers, et quand on avait pas les ressources nécessaires, la sentence était la mort. Tronk, ne voulant pas nourrir décida de s'enfuir avec son fils qui avait encore un an et demi SuperHammer, donc ils partirent en direction de la galaxie 9 là ou régnait la paix et la prospérité, et les gens y étaient privés d'impôts, le paradis. Mais il fallait 26 ans pour y accéder. Durant le voyage ils vinrent toutes les flottes des grands guerriers réduites en champ de débris tellement immense que l'on en croyait pas nos yeux. Tronk était parti de la galaxie 1 a bord d'un chasseur léger vieux et rouillé car il n'avait pas les moyens de s'acheter un grand transporteur et au bout de 12 ans et demi il était arrivé à la galaxie n°4 et c'était toujours le même scénario de champ de débris, de batailles immenses, ...

SuperHammer allais fêter son anniversaire ce jour même, il allait fêter ses 13 ans, et son père, pour son anniversaire décida de le laisser conduire le vaisseau en guise de cadeau car il ne pouvait rien lui donner d’autre. Mais SuperHammer n’était pas du tout expérimenté à la conduite des vaisseaux et il appuya sur un bouton qui fit ouvrir la porte sur le côté et son père y fit aspiré, SuperHammer se retrouvé donc orphelin, et il décida quand même d’atteindre la galaxie N°9. Mais arrivé à la fin de la galaxie 5 il y eu un problème technique et le chasseur s’était démonté tout seul et vint se crasher sur une planète, SuperHammer n’avait pas le choix il devait rester y vivre car il n’avait pas d’autre vaisseau et le chasseur était arrivé à la fin de sa vie, il s’y installa donc et fit des mines avec ses propres mains comme il pouvait.

SuperHammer n’avait plus assez de ressource pour pouvoir évoluer donc vint piller pratiquement tout les jours les planètes environnantes de sa galaxie, et c’est ainsi que SuperHammer sema la terreur dans les système solaires environnants le sien.

Fin du RP si vous voulez plus de précisions que les ajouterais Wink. Mais sûrement que je ne serais pas pris :( mais autant essayer :).
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

je serais pas pris mais autant tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: je serais pas pris mais autant tenter ma chance   je serais pas pris mais autant tenter ma chance EmptyMar 18 Juil à 21:16

sympa le rp mais tu la dis toi meme

=> RECALE
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

je serais pas pris mais autant tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: je serais pas pris mais autant tenter ma chance   je serais pas pris mais autant tenter ma chance EmptyMar 18 Juil à 21:49

Beau RP.

Adieu.

_________________
je serais pas pris mais autant tenter ma chance 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je serais pas pris mais autant tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: je serais pas pris mais autant tenter ma chance   je serais pas pris mais autant tenter ma chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je serais pas pris mais autant tenter ma chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hof du vilain Feyd (il est vieux mais pas grave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: