The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me nomme... Vendetta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vendetta
Bourré
Vendetta


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2006

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 1:41

Un homme de haute taille s'avançait, seul, dans la nuit la plus complète. D'un pas assuré, il releva la tête et c'est ainsi que l'on pu voir ce visage, ou du moins ce qui y prenait place. D'une voix dure, assurée, il se présenta ainsi :

"Voilà ! À première vue, je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vil et la victime, et vice versa. Ce visage, n'est pas que le vil reflet de ma vanité, mais le vibrant vestige de la voix populaire aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d'une vexation vieillissante aussi vive que vivante, et vouée à vaincre ce vicaire vivace, virulent et vénal qui vivote en privant ses malheureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs. Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie tel un ex-voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilenie lovée dans les veines de nos villes. Ces vaques vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer. Alors, pour vous, je serai V, V pour Vendetta..."


Comme le RP le dit, je me nomme Vendetta. Je viens me présenter en ces temps sous l'invitation de Feyd, votre Fondateur, histoire que vous me connaissiez un peu mieux. Je suis le repreneur de compte d'un dénommé Lestat. J'ai déjà évoluer dans d'autres univers, mais il y a longtemps. Je suis classé 525ième au classement général avec 404 932 points. Mon objectif ; devenir l'un des puissants de cet univers, tout en restant en paix. Toutefois, gare à celui qui se met en travers de mon chemin. Ce dernier recevra ma flotte en pleine figure s'il me nuit. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. Ne sachant pas vraiment sous quels angles me présenter, il me sera plus aisé de répondre à vos questions pour que vous appreniez à me connaître.

Sur ce, bon jeu à tous !!

Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 1:45

A la .P. on déclare une guerre pour un pigeon abattu en face de nos bureaux ou pour un regard de travers lancé à nos femmes.
Tu dit vouloir rester en paix?
Es tu contre la guerre?

_________________
Je me nomme... Vendetta 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Bourré
Vendetta


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2006

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 2:03

J'aime la paix mais j'aime également la guerre. La guerre est interessante seulement quand elle rapporte et qu'elle est utile. À ces conditions, j'adore la guerre. Mais tu seras d'accord avec moi que la paix est aussi agréable que la guerre. Donc, selon le contexte, j'adore les deux. Je suis pour la guerre lorsqu'elle sert une juste cause, et je dois dire qu'un regard de travers envers nos femmes est une excellente raison pour déclarer la guerre. De toute façon, si tu regardes ma flotte, tu pourrais constater que j'aime plus la guerre que la paix... De toute façon, si l'on veut être puissant, nous devons souvent utiliser la guerre. La réponse finale : je ne suis pas contre la guerre.

Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 2:10

La .P.unisher est composé de joueur détesté dans tout l'univers (d'ou notre absence de pactes).
Certains ont été déclaré comme étant des traitres par leurs anciennes alliances, d'autres sont des rejettés, des hackés, bref les cas sociaux de l'univers c'est pour nous, les gens normaux n'ont pas de place dans cette alliance.

Et toi Vendetta, es-tu "normal"?
Es-tu honnete?
Es-tu aprécié?
N'as tu rien à caché?

_________________
Je me nomme... Vendetta 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
arpharazon
Tavernier
arpharazon


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2006

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 2:18

je confirme ce que dis feyd si tu rentres chez nous ne t'attend pas a ce que tes voisins soit gentils avec toi , on se fait vite detester..et c'est trés agreable tu verras ..niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Bourré
Vendetta


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2006

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 2:18

Tous ont des secrets, et je ne fais pas exeption à la règle. J'ai des secrets mais je sais aussi les garder pour moi seul. Je ne suis pas le type de personne qui dit qui a des secrets et qui va les balancer le lendemain. J'ai des secrets, mais pour moi seul. Suis-je apprécié ? Sûremeent pas par tous, mais je sais avoir des alliés lorsque je peux profiter d'eux, et lorsque ça rapporte. Si je suis honnête ? Seulement losrque ça tourne à mon avantage. Je suis malhonnête quand il le faut, et quand je veux arriver à mes fins. Suis-je normal ? Cela dépend de la définition que l'on donne à ce mot. Pour moi je suis normal, pour d'autres je ne le serai peut-être pas. Ai-je déjà été un trâitre envers une alliance ? Ça dépenddu point de vue que l'on se place... Bref, je crois que chacun a ses antécédents, et que ces antécédents nous rendent encore plus forts... Cela ne me dérange pas d'être détester, car être détester n'est-il pas une preuve que l'on est craint ? La philosophie de Vendetta est d'inculquer la peur pour arriver à ces fins en utilisant la vengeance. Cela, je crois, est une preuve de ma force...

Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 2:26

Je connais certains de tes secrets, ton passé ne m'es pas inconnu c'est pour cela que tu m'interesses.
Il n'y a pas de traitres à la .P. pour la simple qu'il n'y en pas besoin.
Je m'occupe moi même de recycler les déserteurs, mais je dis ça a peu de frais car il n'y a eu que de quelque antécédents.

Cherche tu une alliance Vendetta?
Je pose cette question par politesse car je sais que c'est le cas.
Mais je ne te propose pas qu'une alliance mais des ennemis, beaucoup d'ennemis.
Recherches tu des ennemis?

_________________
Je me nomme... Vendetta 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Bourré
Vendetta


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2006

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 2:26

Seriez-vous donc en train de m'offrir une place au sein de votre puissante alliance ? Êtes-vous en train de me faire passer une entrevue ? Je ne suis pas aveugle, quand même, et je dois dire que mon intelligence est assez présente. C'est pourquoi il doit y avoir une raison à cette invitation ainsi qu'à cette discussion... Mais laquelle exactement ?

Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Bourré
Vendetta


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2006

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 2:28

Avant de répondre à ta dernière question, que sais-tu exactement de moi ?

Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Bourré
Vendetta


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2006

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 2:34

Je vais répondre à ta question... Je ne recherhe pas les ennemis. On dirait qu'ils viennent à moi. Mais sache qu'avoir des ennemis ne me dérange pas, et même que cela m'amuse... Je dois dire que ne pas en avoir du tout rend le jeu plus facile, mais également plus monotone. Si ennemis il y a à mon égard, mourrir ils devront. Mon nom a une signification personnelle... Vendetta signifie vengeance, et je dois dire que j'ai très envie d'en montrer la signification à certaines personnes... De plus, aucun ennemi ne me fait peur. J'ai appris à me défendre et personne ne me fera jamais mourrir ni renoncer à mes objectifs...

Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 2:34

Nous ne recrutons pas.
Nous engageons les pires joueurs de l'univers, ceux que personne ne veux.
J'ai déjà reçu des messages me décrivant ta personne et les craintes d'autres alliances de te voir parmi nous.
Ces messages de mise en gardes sonnent comme des compliments à ton égard pour moi.
La .P. est une dictature, si l'envie me prend je peux déclarer une guerre ou virer quelqu'un.
En contrepartie on peux attaquer qui nous voulons (a part une ou deux exceptions).
Bref la .P. est une alliance fière, arogante, violente.

Je lève mon majeur à l'univers tout les matins pour bien lui faire comprendre mon point de vue.

Notre point de vue...

_________________
Je me nomme... Vendetta 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Bourré
Vendetta


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2006

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 2:40

Tu sais donc qu'avant d'être Vendetta, j'étais un autre ? Je serais très interessé à être parmis vous. Vous êtes en effet une alliance bien classé. Comme tu dis, vous êtes fiers, arrogants, violents, bref, ce que je suis également un peu. Mais je voudrais savoir quelque chose... Si j'adère à votre alliance, pourrai-je y rester pour toujours. Je vois en votre alliance ce qu'il me faut. Une liberté incroyable, infini... De plus, la philosophie dont tu montres depuis tout à l'heure est exactement mon état d'esprit en ce moment... Une dernière chose, pourquoi d'autres alliances craignent que je vous rejoigne ? Pour finir, si tu m'offres de te rejoindre, je dirai oui immédiatement. Tu es un chef, et un grand. Tu peux avoir mon entière confiance. En toute honnêteté, je ne te ferai jamais défaut...

Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 2:50

Ne donne pas ta parole trop vite.
Je suis peux être le pire salaud de cet univers et si je ne le suis pas encore c'est que cela ne serait tarder.

En signant ici tu fais un trait sur ton passé, si tu nous attires des problèmes, des ennemis, des insultes, des menaces, des guerres tu es le bienvenu.

Si tu es bêtement recyclé et nous attire la honte tu es bannis, et qui sait? Peux être même attaqué et recyclé par nos soins.

c'est ça l'engagement à la .P., tuer ou crever.

Les faibles n'ont pas leurs places ici.

Je ne parle pas des points, je m'en fou, je parle de la volonté et le désire de rabaisser, humilier les autres.

Toujours faire ce que l'on detesterait qu'on nous fasses... en pire... bien pire.

_________________
Je me nomme... Vendetta 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Bourré
Vendetta


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2006

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 2:57

Crois-tu sincèrement que je me laisserais recycler par quelqu'un ? Sache que je n'ai encore jamais apporté la honte à quiconque et que ce jour n'arrivera jamais. Je ne suis pas faible, donc j'ai certainement ma place ici. Mais sache que si je me fais trahir par quiconque, cette personne le paiera chèrement. Toutefois, je n'attaques pas les faibles, et je ne les attaquerai jamais... La guerre ne me fait pas peur mais sache que je hais raider... Je le fais seulement lorsqu'il en est nécessaire. Pour le reste, tu sais de quoi je suis capable, n'est-ce pas ?

Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 3:02

Je sais ce qui ce raconte rien de plus.
Les faibles je les écrases, rien de plus normal pour moi mais je me fiche bien de ce que font les autres, chacun est libre de faire ce qu'il a envie (sauf en cas de guerre biensur).

Je ne demande qu'a te croire, je me trompe rarement sur les personnes que je recrute, c'est pourtant arrivé une fois... et je peux te dire que ce jour là ça a bardé pour ce joueur.

Malgré tout ça? Penses tu vraiment pouvoir nous apporter quelque chose?

Si tel est le cas...

Bienvenu à la .P.

_________________
Je me nomme... Vendetta 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Bourré
Vendetta


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2006

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 3:06

Je pose dès maintenant ma candidature ingame. Je suis prêt et je ne vous ferez pas défaut. S'il y a un problème quand à mes agissements, dites-le moi tout de suite et je corrigerai immédiatement. Je peux t'assurer que tu ne te tromperas pas avec moi. J'aimerais maintenant que tu me dises exactement ce qu'un .P. peut et ne peut pas faire. Merci de m'accepter dans cette alliance, je ne vous ferez pas défaut...

Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 3:08

Je te dirais ça en interne, cela ne concerne pas les touristes.

Présente toi dans le topic "présentation" en interne, je te passe les droits.

_________________
Je me nomme... Vendetta 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 8:06

Feyd a écrit:
e="Feyd"]J'ai déjà reçu des messages me décrivant ta personne et les craintes d'autres alliances de te voir parmi nous
Une crainte je sais pas, mais si vous le recrutez celui-la, c'est clair que chez les PAX/ATR, on va se taper un beau fou-rire, déjà que les Templiers avaient du le foutre dans la wing pour pas qu'il se fasse trop mattraquer le pôvre Je me nomme... Vendetta 10363149 ... (voui voui, c'est un usurpateur Je me nomme... Vendetta Sanstit0 ) (enfin, c'était Lestat, ch'ais pas si celui-ci est du même tonneau...)
Vendetta a écrit:
Toutefois, gare à celui qui se met en travers de mon chemin. Ce dernier recevra ma flotte en pleine figure s'il me nuit.
Je nuit a ta candidature, je peux avoir la surprise? (bah quoi, une livraison a domicile Je me nomme... Vendetta Bave-sal Je me nomme... Vendetta Bave-sal ) Je me nomme... Vendetta Sors7yp ]
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta EmptyLun 17 Juil à 12:35

Comme tout les nouveaux il a une période de mise à l'épreuve.
Si il est nul je le virais.
Aprés ce que les autres pensent je m'en fou.

_________________
Je me nomme... Vendetta 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me nomme... Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme... Vendetta   Je me nomme... Vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me nomme... Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: