The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cash

Aller en bas 
+5
Gnarff
Der Clown
Sarutobi
dryade
Cash
9 participants
AuteurMessage
Cash
crieur public
Cash


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/06/2006

Cash Empty
MessageSujet: Cash   Cash EmptyLun 10 Juil à 17:18

Salut à tous,



Je suis Cash ingame, classé 957ème avec 246 484 points (626ème flotte). Je suis à mi-chemin entre raider et mineur (8 colo avec métal 26 et cristal 22 + 1 volante).


Ancien membre des C.P.E., une alliance qui vous est très certainement inconnu puisqu'au mieux nous avons atteint la 170ème place... Récemment, un des membres des C.P.E., The Irish Corsaire, nous a quitté pour rejoindre les .P. : il est en effet le repreneur du compte de Crj (qui a repris celui de Rouskovich ! Compliqué hein ? digne d'un scénar à la Guy Ritchie !)


Autant dire que son départ s'est fortement ressenti sur notre alliance qui a d'un coup perdu 1/3 de ses points ! Etant ami avec Crj et Franck (tous deux des .P.), il ne me restait plus qu'à postuler à mon tour chez les .P., abandonnant lâchement les 3 noobs qui restaient au C.P.E. Cash Palmier0



IRL, j'ai 24 ans, j'ai commencé ogame, il y a 3 mois et demi. Je suis connecté de 4 heures au minimum (obligations conjugales oblige Cash Sexe15 ) à 10 heures dans les bons jours ! J'ai déjà répondu à plusieurs questions de Feyd et Alkor sur Msn et c'est sur le conseil de Crj que je poste ici officiellement ma demande.



merci à tous d'avoir étudié ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
dryade
Timide
dryade


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

Cash Empty
MessageSujet: Re: Cash   Cash EmptyLun 10 Juil à 17:31

En tant que littéraire, je serais tenté de te prendre juste pour ta bonne graphie Cash Manga60.
Je ne m'oppose pas a te voir dans nos rangs et gardes ton style d'écriture ça change des fautes et du sms Cash Manga46
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Floooder
Sarutobi


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne .P.owaaaa
Date d'inscription : 01/02/2006

Cash Empty
MessageSujet: Re: Cash   Cash EmptyLun 10 Juil à 17:34

bon tu a deja parler avec Feyd et alkor donc je pense qu'il ont deja fait leur choix !

Pour moi t'a l'aire bien developper coté mines donc après une flotte se battit vite ^^

une chtite question ^^ (l'habituelle) tu participe sur les fofo ? ou c'est pas trop ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Cash
crieur public
Cash


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/06/2006

Cash Empty
MessageSujet: Re: Cash   Cash EmptyLun 10 Juil à 18:00

Pour répondre à ta question, Sarutobi, je participe assez activement aux forums, que ce soit à celui que j'avais crée pour mon ancienne ally (http://alliance-cpe.forumactif.fr/index.forum pour les curieux ou ceux qui ont 5 minutes à perdre) ou au forum officiel d'ogame.

Sinon merci Dryade pour tes compliments, mais j'ai peu de mérite ! (je me suis fait taper sur les doigts pendant toute l'année de mon hypokhâgne !)


A bientôt, je l'espère aussi (si d'aventure je n'étais pas pris, je rejoindrai mes 3 noobs qui m'attendent vaillamment au sein du C.P.E. !)
Revenir en haut Aller en bas
Der Clown
Floooder
Der Clown


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : 26 degrés sud ouest
Date d'inscription : 01/05/2006

Cash Empty
MessageSujet: Re: Cash   Cash EmptyLun 10 Juil à 18:34

je suis d'avis de dire que tu peu faire parti des .P.ouris euhhhh pardons .P.unisher car tu a l'air développer , tu parle le françois correctement pardon le français et tu connais des membres déjà présent chez nous maintenant c'est a Feyd et alkor de prendre leur décision !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnarff
crieur public
Gnarff


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2006

Cash Empty
MessageSujet: Re: Cash   Cash EmptyLun 10 Juil à 18:36

moi je le connais, c'est un voisin en G5 et je connais aussi l'alliance CPE (avec un nom comme ca, c'est difficile de passer inapercu)

OK pour moi si Feyd est d'accord

Sinon rien à dire de négatif et c'est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

Cash Empty
MessageSujet: Re: Cash   Cash EmptyLun 10 Juil à 20:13

Pinaise, rien que pour son pseudo et son avatar je le prendrais direct, franchement j'adore Cash =) Et en plus de ça, il a un classement potable, il parle bien, il est actif, et il connait un peu Feyd et Alkor, vos deux pilliers =)
Bah pour ma part j'te dis deja amuses-toi bien chez les .P. Cash 10508493

Ankou, flood Machine service Cash Laclass2 et aussi banniering service Cash Ecroule0

Cash Sors7yp
Revenir en haut Aller en bas
crj
crieur public
crj


Nombre de messages : 231
Age : 55
Date d'inscription : 08/06/2006

Cash Empty
MessageSujet: Re: Cash   Cash EmptyLun 10 Juil à 21:00

c est un copain en plus exelant joueur mais ce n est pas moi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

Cash Empty
MessageSujet: Re: Cash   Cash EmptyLun 10 Juil à 21:18

Nous décidons tous ensemble sauf problèmes éventuelles envisageables...

J'ai parlé avec toi sur msn cash tu a débuté OGame recemment, tu as une bonne technique de jeu et un temps de connection convenable qui peut t'assurer un top 300 facilement si tu la concerve.

Désolé si mon msn a planté la dernière fois, mais vieux pc de merde oblige ^^'

En tout cas ce que j'ai put apprendre de toi ma donné une bonne image...

Donc => AVIS FAVORABLE (pour moi)

on attends l'avis des autres

parce qu'il faut bien noter quil progresse bien et assez vite, il faut de bon joueur dans l'alliance et le niveau en points ne veut rien dire c'est peu important...
Revenir en haut Aller en bas
Cash
crieur public
Cash


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/06/2006

Cash Empty
MessageSujet: Re: Cash   Cash EmptyLun 10 Juil à 21:34

Merci pour vos bonnes paroles, ça fait chaud au coeur !

Et pour te répondre Gnarff, il est vrai que Villepin nous a fait du tort. En l'espace d'une semaine, notre petite alliance innocente et inoffensive est devenue le bouc émissaire de tous les mécontents ! Le seul avantage, c'est que malgré notre ridicule classement, nous avons tenu le haut de l'actualité pendant plus d'un mois ! C'est presque jouissif de voir en début de chaque journal télévisé : "Le C.P.E. fait encore parler de lui... Plusieurs millions de manifestants sont dans les rues contre le C.P.E. !"

La suite fut beaucoup moins drôle : "Le C.P.E. est mort... " pouvait-on lire sur les manchettes des journaux... Cash 156-73


Non en fait, on a choisi ce TAG après l'épisode Villepin, par pure provoc' et je dois dire qu'on a été servi au-delà de nos espérances ! C'est fou ce que les gens peuvent être susceptibles .... Cash Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Gnarff
crieur public
Gnarff


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2006

Cash Empty
MessageSujet: Re: Cash   Cash EmptyLun 10 Juil à 21:58

C'est notre jour de bonté (?), comme tu peux le remarquer on a été beaucoup moins tendre avec les candidatures précédentes, donc profite en. (mais pas trop quand même ).
Enfin il reste a connaitre l'avis de notre cher Feyd.

PS: pour info je fais parti des mec ayant raidés des CPE (c'est un nom qui attire les sondes d'espionnage)
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Cash Empty
MessageSujet: Re: Cash   Cash EmptyLun 10 Juil à 22:31

Moi je veux pas de toi.

Salut.


edit by alkor : normal on est déja ensemble irl Cash 10338307 mdrr

pas tapper feydounet!!! meurtre


edit by Feyd : Tu y tient à ton statut de modérateut? Cash Jason

_________________
Cash 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cash Empty
MessageSujet: Re: Cash   Cash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: