The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition indécente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cash
crieur public
Cash


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/06/2006

Proposition indécente... Empty
MessageSujet: Proposition indécente...   Proposition indécente... EmptyMer 7 Juin à 21:21

Bonjour à tous et tout d'abord, en guise de préambule, je tiens à m'excuser par avance de ne pas poster au bon endroit. J'ai essayé de rentrer dans le sous-forum consacré à mon genre de plaintes, mais je ne dispose pas des accès suffisants donc à défaut d'autre chose !

Je tiens aussi à dire, sans jouer les léches-b.... ni les fayots que votre alliance est l'une de celles que je respecte le plus, aussi bien par votre géniale façon de jouer les terreurs dans cet univers (refusant toute idée de diplomatie et réhabilitant les raiders dans un univers où fleurissent les raiders) que par vos flottes impressionnantes (je tire à cet égard mon chapeau à Feyd dont je suis les exploits de ses 36 EDLM) sur le forum
!




Je m'appelle Cash, je suis l'un des chefs de clan du C.P.E., le clan des patriotes écossais. Nous autres, Ecossais, faisons dans l'univers d'ogame nos premiers pas et la rencontre avec la technologie et les vaisseaux spatiaux fut pour nous un choc culturel saisissant (jusqu'à peu nous combattions encore à l'aide de haches émoussées - moins c'est affuté, plus c'est long et douloueux !). Il va sans dire que nos premières batailles furent de vrais désastres : imaginez un instant le spectacle d'une armée de vaillants cavaliers en kilts ramassés par les tirs lasers de centaines de vaisseaux de bataille ! Une véritable boucherie dont nos ancêtres ne se remettront jamais ! Toujours est-il que les nouvelles générations d'Ecossais se sont habitués à ces nouvelles technologies et les kilts, les cornemuses et les haches font plus partie du folklore que d'une quelconque réalité ! Ne nous reste plus que la Guiness dont nous usons et absuons ! Hips...

Seulement aujourd'hui, j'ai personnellement à faire à un adversaire jusque là inconnu : des étoiles de la mort ! J'ai bien essayé d'obliger mes vaisseaux de bataille à faire face, mais ils ont fui la queue entre les pattes et ventre à terre, comme aux plus sombres heures de l'histoire de l'Ecosse ! Je n'aurai ni la lâcheté ni l'impudence de venir mendier une quelconque aide auprès des seigneurs des .P. dont j'admire le talent au moins autant que je ne crains la cruauté ! Les EDLM n'ont pas encore débarqué sur ma planète que j'ai déjà soif de vengeance et j'en appelle aux .P. pour leur proposer un plan me permettant à moi d'apaiser cette soif, à vous d'être rentable et même sacrément rentables en vous occupant d'un adversaire qui bien trop confiant dans ses défenses laisse à quai sa flotte toute la journée durant.

Je resterai ici vague, n'étant pas sûr de la confidentialité de mes propos. Je pourrai donner des informations plus précises (rapports d'espionnage, plan d'attaque) si vous m'accordez un accès confidentiel et une oreille attentive et intéressée.


En vous remerciant de votre écoute et en comptant sur votre avarice et votre soif de sang (comment ça, un bon bunker, ça ne vous tente pas ???)


Cash


PS : si vous êtes intéressé, merci de déplacer ce message rapidement afin que mon adversaire n'en ait pas connaissance. Si vous ne l'êtes pas, merci de le supprimer pour les mêmes raisons !


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Floooder
Sarutobi


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne .P.owaaaa
Date d'inscription : 01/02/2006

Proposition indécente... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente...   Proposition indécente... EmptyMer 7 Juin à 21:47

Citation :
(je tire à cet égard mon chapeau à Feyd donc je suis les exploits de ses 36 EDLM)


Proposition indécente... Ecroule0 Proposition indécente... Ecroule0 Proposition indécente... Ecroule0 Proposition indécente... Ecroule0 Proposition indécente... Ecroule0 Proposition indécente... Ecroule0 Proposition indécente... Ecroule0 Proposition indécente... Ecroule0

enorme celle la !!!

nan plus serieusement moi je voudrais bien on savoir plus sur le sujet . Après c'est aux autre de voire (du moin plutot a Feyd c'est lui le dictateur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
franck
Bourré



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2006

Proposition indécente... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente...   Proposition indécente... EmptyMer 7 Juin à 22:11

y'a plus d'infos dans notres partie espionnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Cash
crieur public
Cash


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/06/2006

Proposition indécente... Empty
MessageSujet: Mon offre tient toujours !   Proposition indécente... EmptyJeu 22 Juin à 14:56

Je me suis donné la peine de faire un "beau" RP, de me montrer humble et poli sur votre forum (j'ai vu ce qui pouvait arriver aux insolents : cf. Floflo !!) et pas plus de réponses que ça de votre part ?

Ma situation avec mon adversaire (Ze Titan) s'est quelque peu dégradée : non content de m'attaquer deux fois par semaine avec ses 4 EDLM, celui-ci a hier tenté de phalangé ma flotte et j'ai réussi à éviter qu'elle ne se fasse détruire, ce qui l'a passablement énervé.

Résultat : aujourd'hui, il vient de me raser ma défense à coup de missiles interplanétaire (les EDLM n'étaient sans doute pas assez rapides pour lui). Je suis entré en contact avec de nombreux bons joueurs de mon voisinage afin de leur demander de me prêter leur aide pour un missilage intensif sur Ze Titan : plusieurs ont dit être intéressés et devant les rapports d'espionnage qui s'amoncellaient sur la table de Ze Titan, celui-ci a fini par m'envoyer un message me disant : "c bon, jarete de tataker". Après avoir déchiffré son message, je lui ai répondu qu'il n'était pas question qu'il s'en sorte comme ça, qu'il s'était bien fait plaisir à m'attaquer, me piller et me détruire gratuitement et qu'il ne s'en tirerait pas sans que j'ai eu ma vengeance ou sans qu'il m'ait remboursé de ce qu'il avait détruit. Il m'a alors dit que puisque je le prenais comme ça, ce serait la guerre.

Sur ce, il a envoyé plusieurs dizaines de missiles sur toutes mes planètes à portée : pour éviter que les MIP qui y étaient stockés soient détruits, je les ai envoyés en réponse sur sa planète mère. Cela ne lui a pas plus du tout et il m'a dit : "je vasi reunir des potes et on va te faire ta fete tu vas regretter davoir toucher a ma defense dsl ...".

Ca ne l'a apparemment pas dérangé de péter ma défense sur 3 planètes différentes, de me harceler pendant 3 semaines : mais le simple fait que je réplique l'a fait sortir de ses gonds et il promet à présent de s'occuper de mon cas. Pour info, je rappelle juste que Ze Titan est classé 661ème, que son alliance est 62ème. Je suis 1174ème et mon alliance rame à la 184ème place.

bref, je lui ai répondu que j'étais impatient d'avoir son niveau et son classement pour pouvoir me permettre de perdre mon temps et mes flottes aussi inefficacement que lui.

Peu importe votre décision, j'aimerai une réponse assez rapidement si ça vous est possible.

Merci d'avance et bon jeu à tous.

Cash

PS : désolé pas de RP ce coup-ci, j'en ai fait un la dernière fois, et ça ne m'a pas suffi à avoir de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Proposition indécente... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente...   Proposition indécente... EmptyJeu 22 Juin à 15:27

Pas besoin de connaitre ta vie pour accepter le contrat.
Envois moi toute les infos sur la cible en MP et je verrais ce que je peux faire.

_________________
Proposition indécente... 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Proposition indécente... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente...   Proposition indécente... EmptyJeu 22 Juin à 15:44

il raconte un peu sa vie car sarutobi lui demande d eclaircir les choses et oui comme dit feyd donne nous toute les coordonnees de ton enemi qu on voiyent ce qu on peu faire
Revenir en haut Aller en bas
franck
Bourré



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2006

Proposition indécente... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente...   Proposition indécente... EmptyJeu 22 Juin à 16:20

en plus cash est un pote a moi mais vu la defense de ze titan je passe malheureusement pas.

donc si vous pouviez faire quelquechose je vous offrirais un tonneau de chablis :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Proposition indécente... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente...   Proposition indécente... EmptyJeu 22 Juin à 16:53

donne moi la tete des joueurs de l equipe de france au bout d un pieux franck a la place
Revenir en haut Aller en bas
franck
Bourré



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2006

Proposition indécente... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente...   Proposition indécente... EmptyJeu 22 Juin à 17:11

je te les amenes demain soir si ils se qualifient pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition indécente... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente...   Proposition indécente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition indécente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Relations diplomatiques & Plaintes-
Sauter vers: