The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd

Aller en bas 
+3
effaceur
Sarutobi
aragorne59
7 participants
AuteurMessage
aragorne59
Inconnu absolu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2006

ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd Empty
MessageSujet: ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd   ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd EmptySam 13 Mai à 23:02

je rentrais d'une après midi d'affaire lorsque, que vois je une : une attaque du joueur feyj sur ma personne.

certe cela parait logique vu le nombre de satélites en orbite.

mais le problème est le suivant, le souverain ara souhaite prendre une retraite (aréter ogame d'ici un mois pour le bac) et il se trouve qu'il envoya un nombre considérable de messages pour essayer de convaincre feyd d'annuler son attaque et de revenir dans une semaine avec des sats en plus à recycler.

mais aucune réponse ne lui vient !
et je viens donc demandez ici de l'aide au .P. pour lui demander soit de discuter avec moi, soit de me dire pk il répond pas si vous le savez, soit de lui expliquer qu'il a tout à y gagner de venir m'attaquer dans une semaine et que ce serait un acte simpatique.

merci de votre compréhension.
je suis une merde en RP j'ai pas l'habitude désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Floooder
Sarutobi


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne .P.owaaaa
Date d'inscription : 01/02/2006

ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd Empty
MessageSujet: Re: ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd   ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd EmptySam 13 Mai à 23:05

je me permet de repondre pour lui

se faire raider ou recycler c'est le jeu !!! et de toute facon qu'est-ce qui lui garanti que il ne se fera pas recycler par quelqu'un d'autre entre temp

j'espere que tu comprend ....
Revenir en haut Aller en bas
aragorne59
Inconnu absolu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2006

ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd Empty
MessageSujet: Re: ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd   ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd EmptySam 13 Mai à 23:26

la garantie c'est que près de chez moi il doit être le seul à pouvoir passer mes defs de manière rentable.
et si jamais je me fait raider de toute manière c'est le plus près et en le prévenant directement, il arrivera avant l'autre. au pire je le prévient et il a qu'a envoyer les recyleur.
sérieusement il ne pourrait pas att un peu, juste un peu.
ça lui fera plus de champ de ruine. et puis il est pas à un semaine près je crois.

il joue bien il pourrait comprendre.
en plus je peux lui balancer des ressources en attendant ou des trucs du genre. je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
effaceur
Sociaupathe en puissance
effaceur


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/02/2006

ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd Empty
MessageSujet: Re: ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd   ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd EmptySam 13 Mai à 23:37

salut moi je suis le pote de bendoy^^ je le rc souventXD les A.Dc'est de moule et le graviton il avait ca pa le faire en 1moiso u plus
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd Empty
MessageSujet: Re: ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd   ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd EmptySam 13 Mai à 23:46

Je suis désolé, mais pour moi, vouloir lancer le graviton, c'est aussi prendre le risque de se faire poutrer..
C'est pour cela que beaucoup de joueurs hésite à le lancer....

Enfin, j'espère que tu comprendras la raison de ce raide, et désolé que tu n'es pas de réponse, mais là, je ne peux rien faire, surtout qu'il ne les lit pas forcément, car vu tout les raides qu'il fait....
Revenir en haut Aller en bas
latex
Tavernier
latex


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2006

ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd Empty
MessageSujet: Re: ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd   ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd EmptyDim 14 Mai à 0:53

de plus un torcionnaire sadique et dictateur comme feyd recycle qui bon lui semble diable et pour ton graviton dsl mais faut tout lancer d'un coup sorry la prochaine fois sera la bonne dit toi que sa te donne de l'experience =)
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd Empty
MessageSujet: Re: ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd   ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd EmptyDim 14 Mai à 10:40

Citation :
Je suis désolé, mais pour moi, vouloir lancer le graviton, c'est aussi prendre le risque de se faire poutrer..
C'est pour cela que beaucoup de joueurs hésite à le lancer....


ta requete est noble mais floflo ta bien resumer la chose la
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd Empty
MessageSujet: Re: ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd   ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd EmptyDim 14 Mai à 16:28

ta fait une fute d'orthographe a feyd c'est pas feyj tu mérite que le silence...

et feyd n'est pas rentable sur toi comme tu dis il n'a que du bénéfice puisque pas de pertes... ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd 10363149

C'est qui t'es sondé tu m'as dis a quoi t'attendre avou la surprise était de taille non?

danslecul

bonne reconstruction a l'avance ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd Manga37
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd Empty
MessageSujet: Re: ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd   ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd EmptyDim 14 Mai à 17:41

LOL, c'est pas à l'avance, si tu regardait mieux, tu verais dans le HOF qu'il y a le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd Empty
MessageSujet: Re: ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd   ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ara de [A.D] aimerait connaitre la raison du silence de feyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feyd
» Feyd
» Happy Feyd
» T'as encore du boulot feyd...
» lever de verre pour feyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Relations diplomatiques & Plaintes-
Sauter vers: