The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La SGC en campagne?

Aller en bas 
+2
Feyd
ishtar
6 participants
AuteurMessage
ishtar
Bourré
ishtar


Nombre de messages : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2006

La SGC en campagne? Empty
MessageSujet: La SGC en campagne?   La SGC en campagne? EmptyVen 5 Mai à 8:37

Suite a l'attaque foirée de bigto sur moi, j'ai eu une visite de migflo (226eme) toujours des SGC, alors je me demandais si de votre coté vous aviez eu des visites de SGC vous aussi.

La visite guidée luui a couté 10k cristal et 2500 deut (5sondes) donc je me fais une joie de leur faire visiter mon palais s'ils veulent venir chez moi La SGC en campagne? 10338307

Aller j envoie du plasma car la je suis pas tranquille lol, enfin c'etait juste pour savoir s'il y avait eu des echanges verbaux avec eux?? surtout que les 2 qui m entourent de leur affection possedent des lunes a proximité alors je n'ose pas trop sortir ma flotte car s'ils se calent a mon retour je suis mort héhé
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

La SGC en campagne? Empty
MessageSujet: Re: La SGC en campagne?   La SGC en campagne? EmptyVen 5 Mai à 11:42

Les SGC sont fort dans le poutrage de noob c'est bien connu La SGC en campagne? Ecroule0

_________________
La SGC en campagne? 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

La SGC en campagne? Empty
MessageSujet: Re: La SGC en campagne?   La SGC en campagne? EmptyVen 5 Mai à 12:40

SGC ça me dis quelques chose ça s'est pas une série télévisé?? en tout cas l'alliance en elle même jamais entendu parlé... La SGC en campagne? 10363149


dailleurs ce topic ne devrait t-il pas etre en interne par hasard? desfois qu'un sgc se pointe.. On pourrait déclencher encore une guerre... ohhhh mince La SGC en campagne? Manga37

quoi j'ai pas l'air de penser ce que je dis? Mr.Red

Mais bon c'est vrai qu'il ont un stock de lune avec portes de saut, dailleurs ça fais longtemps que yen a pas un qui est tombé..

FAut pas oublié que ça reste majoritairement des chercheur comme moi... La SGC en campagne? Fire
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Floooder
Sarutobi


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne .P.owaaaa
Date d'inscription : 01/02/2006

La SGC en campagne? Empty
MessageSujet: Re: La SGC en campagne?   La SGC en campagne? EmptyVen 5 Mai à 14:13

moi je me rapelle vaguement d'un SGC que j'ai poutrer y'a quelque mois................d'ailleur sa leur avait pas plus et après un top200 de cette ally c'etait mis a me sonder mais sa avait pas durer longtemp La SGC en campagne? Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

La SGC en campagne? Empty
MessageSujet: Re: La SGC en campagne?   La SGC en campagne? EmptyVen 5 Mai à 19:23

LOL, on a dit qu'il raidait que les noobs, mais quand même, pas de ce niveau....
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
Bourré
ishtar


Nombre de messages : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2006

La SGC en campagne? Empty
MessageSujet: Re: La SGC en campagne?   La SGC en campagne? EmptySam 6 Mai à 1:16

ah ouaiss j ai pas fait gaffe mais t'as raison alkor, en plu section guerre ca pourrait foutre la mer.. La SGC en campagne? Shadow-o

Il s agit juste d un raid, une grossiere erreur de ma part, arf coordonnées et tout et tout ... a l'aide ligueboulet

Sur ce j'y fous ma tournée générale bananafume potos
Revenir en haut Aller en bas
latex
Tavernier
latex


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2006

La SGC en campagne? Empty
MessageSujet: Re: La SGC en campagne?   La SGC en campagne? EmptyDim 7 Mai à 9:50

comment sa SGC en guerre? mouahahahahah je peu pas etre dans le coup moi 1er pas rentable et 2em je suis parti avec un terme en PNA avec eux donc vous l'avez dans lcul lulu mdr
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

La SGC en campagne? Empty
MessageSujet: Re: La SGC en campagne?   La SGC en campagne? EmptyDim 7 Mai à 12:06

Merde, faudra trouver quelqu'un d'autre pour le recycler.... danslecul danslecul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SGC en campagne? Empty
MessageSujet: Re: La SGC en campagne?   La SGC en campagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La SGC en campagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Guerre :: Guerres-
Sauter vers: