The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le .P.risonnier pars à la guerre !

Aller en bas 
+5
Feyd
ishtar
floflo67
effaceur
darktipo[SED]
9 participants
AuteurMessage
darktipo[SED]
crieur public
darktipo[SED]


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 31/01/2006

Le .P.risonnier pars à la guerre ! Empty
MessageSujet: Le .P.risonnier pars à la guerre !   Le .P.risonnier pars à la guerre ! EmptyMer 5 Avr à 21:58

Citation :
D'un coup, un seigneur vétu d'un cape bleu et blanche ( allez l'om Very Happy ) fit une brusque irruption dans la salle et évita de peu de se rétamer Very Happy. Apres temps une entrée si raté il lui fallut une bonne disaine de seconde pour reprendre son soufle. L'assemblée riait déjà de lui. C'était bien parti pour faire une déclaration des plus sombres et des plus sérieuse... :rolleyes: Le seigneur s'avança au centre de la salle et d'un thon mélant le jovial et l'apaisant( ça se dit sa ? Very Happy) il s'adressa à la salle.

" Seigneur de l'univers bien que mon arrivée fut des plus comiques, votre destin lui sera des plus funèstes. L'[A.D] ose déclancher un conflit avec une alliance suposée plus faible ? Tres bien ! Mais comme vous l'avez précisé les EAGLES ont de bons amis ! Je me présente : je suis darktipo, Bras armés du SED. Je m'engage moi, et nullement mon alliance, dans ce conflit au coté des EAGLES. Pourquoi ? simplement parce que les EAGLES est une des premières alliance avec qui j'ai été allié, une alliance où j'ai des amis ! Aussi car je trouve sa un petit peu làche de déclarer la guerre sans motif ( enfin il n'a pas encore été exposé ) a une alliance. Sauf bien sur si votre chien bleu rififi est mort mince j'me trompe de guerre là Very Happy Donc seigneur de L'[A.D] retenez bien le nom DARKTIPO car maintenant c'est celui que vous verrez lors de votre mort ! "

HRP on : Sérieusement je m'engage au côté des eagles mais seul, sans mon alliance. Bonne chance au deux camps j'èspere que quand l'heure de votre défaite viendra vous saurer rester fair play. ( quoi ? moi ventard ? mais nan ^^ ) HRP off.

Voilà mon poste sur la nouvelle guerre
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=214231&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Je rentre donc en guerre contre les AD !
Et je voulais simplement vous demander si par hasard un des leurs traine pres de chez vous EXTERMINEZ LE
Revenir en haut Aller en bas
effaceur
Sociaupathe en puissance
effaceur


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/02/2006

Le .P.risonnier pars à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Le .P.risonnier pars à la guerre !   Le .P.risonnier pars à la guerre ! EmptyJeu 6 Avr à 16:11

les AD ou A.D? non car lesA.D cest amoi j'ai un pactes d'agressions veux eux si tuveux dans mon secteurs je te recycle..
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

Le .P.risonnier pars à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Le .P.risonnier pars à la guerre !   Le .P.risonnier pars à la guerre ! EmptyJeu 6 Avr à 17:25

LOL, voila l'esprit punisher...
Tu viens chez moi, je te recycle....
Revenir en haut Aller en bas
darktipo[SED]
crieur public
darktipo[SED]


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 31/01/2006

Le .P.risonnier pars à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Le .P.risonnier pars à la guerre !   Le .P.risonnier pars à la guerre ! EmptyJeu 6 Avr à 18:35

J'opere en g4 / g5
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
Bourré
ishtar


Nombre de messages : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2006

Le .P.risonnier pars à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Le .P.risonnier pars à la guerre !   Le .P.risonnier pars à la guerre ! EmptySam 15 Avr à 15:47

juste pour etre sur les A.D c'est les Anges Déchus? histoire de pas ataquer un pov gars qui n'a rien a voir dans l histoire, meme s'il y passera tot ou tard Le .P.risonnier pars à la guerre ! Wc
Oups si j avais été voir le topic avant je n aurai pas posé la question mais moi aussi je suis un boulet :p trop de Le .P.risonnier pars à la guerre ! 10508487

J en ai trouvé vers chez moi urgence Blidgy [1:43:7] kOma wHite [1:185:4] en G1 vi j ai fait l erreur d y fouttre toutes mes colonies faudra que je revoie ca mais plus tard car la j y perdrai un peu trop

Par contre vous mettez les rapports d espionnage ou de combat sur le forum? et ou? (et ui tel un boulet j ai pas fini de le voir integralement trop de trucs a voir en meme temps lol mais d ici ce soir ca devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Le .P.risonnier pars à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Le .P.risonnier pars à la guerre !   Le .P.risonnier pars à la guerre ! EmptySam 15 Avr à 16:04

tout les rapports d'espionnage et autre c'est en interne Le .P.risonnier pars à la guerre ! Wc Wink

_________________
Le .P.risonnier pars à la guerre ! 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
marmute
crieur public
marmute


Nombre de messages : 244
Localisation : sur l'échafaud........
Date d'inscription : 27/03/2006

Le .P.risonnier pars à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Le .P.risonnier pars à la guerre !   Le .P.risonnier pars à la guerre ! EmptySam 15 Avr à 16:19

darktipo[SED] a écrit:
J'opere en g4 / g5
si t as des cibles en g5 fait tourner.....Wink..........
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
Bourré
ishtar


Nombre de messages : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2006

Le .P.risonnier pars à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Le .P.risonnier pars à la guerre !   Le .P.risonnier pars à la guerre ! EmptySam 15 Avr à 16:21

dans le top 800 il y a enormement de AD en G2 et G4 ou sont la plupart apparemment, surtout G2 d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Le .P.risonnier pars à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Le .P.risonnier pars à la guerre !   Le .P.risonnier pars à la guerre ! EmptySam 15 Avr à 16:24

ou en g2 pour moi sa peut etre interressant
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Tueur du vendredi
Tueur du vendredi
Warlock


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2006

Le .P.risonnier pars à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Le .P.risonnier pars à la guerre !   Le .P.risonnier pars à la guerre ! EmptySam 15 Avr à 16:25

Faut que je voit si y en a qui traine en G3, c'est pratique on est partout.

Rien de telle que la .P. pour ammener la guerre lolkas

j'vais m'faire de nouveaux potes^^
Revenir en haut Aller en bas
marmute
crieur public
marmute


Nombre de messages : 244
Localisation : sur l'échafaud........
Date d'inscription : 27/03/2006

Le .P.risonnier pars à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Le .P.risonnier pars à la guerre !   Le .P.risonnier pars à la guerre ! EmptySam 15 Avr à 16:45

j ai trouvé un refuge d A.D......^^.........vais fouttre un peu le bronx la bas des que je px.......Wink..........

et si c est rentable....Wink....suis po en guerre moi......^^.......du moins po contre eux.......
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

Le .P.risonnier pars à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Le .P.risonnier pars à la guerre !   Le .P.risonnier pars à la guerre ! EmptySam 15 Avr à 22:13

LOL, mais si... Si tu es un .P., tu es en guerre contre tout le monde en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Freki
Tavernier



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2006

Le .P.risonnier pars à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Le .P.risonnier pars à la guerre !   Le .P.risonnier pars à la guerre ! EmptyDim 16 Avr à 20:01

Chouette chouette une guerre en plus ... Le .P.risonnier pars à la guerre ! Punishr Le .P.risonnier pars à la guerre ! Smileysh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le .P.risonnier pars à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Le .P.risonnier pars à la guerre !   Le .P.risonnier pars à la guerre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le .P.risonnier pars à la guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CW /WC /CM Vs .P. Guerre
» Munitions pour la guerre!
» Guerre contre la FegA (sortait les Klenex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Guerre :: Guerres-
Sauter vers: