The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salutation membres de la .P.

Aller en bas 
+3
[.CW.]Lemeuble
floflo67
lord of darkness
7 participants
AuteurMessage
lord of darkness
Inconnu absolu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2006

Salutation membres de la .P. Empty
MessageSujet: Salutation membres de la .P.   Salutation membres de la .P. EmptyMar 28 Mar à 14:03

Bonjour a vous je me présente Lord of darkness chef en second de la LDD et responsable diplomatique .Je tien a vous apportez des excuses et des explications sur le problémes qui c'est passer et que je vien de découvrir via Feyd(que je salut et que je remercie encore de m'avoir dit se qui se passer)

La LDD n'est pas alliée avec les Templiers Trouch et moi somme chef de la LDD et nous n'acceptons pas cette chose c'est Akam jouer de la LDD qui a cru bien faire alor que c'etait une chose plus que inutile il a oser (et il serat sévérement punis pour cela) il a oser décider a notre place et cela ne peut etre tolérer.

Feyd a été la premiére personne qui ma recruté dans la LDD je suis le premier membres de cette team qui lui doit beaucoup(est je pensse que certaien personne on oublie cela et donc je vais comme on le dit si bien "reméttre les pendules a l'heure) et c'est pour cela que je vous demande d'excuser la LDD mais Akam lui je vais m'en occuper personnellement.

La LDD et la .P. on toujour eu de bonne entente et donc j'espére que cela va continué si un probléme il yaura je vous contacterai des que possible et j'espére que les profiteurs comme Prince charmant ne viendrons pplus conrompre les menbres de la LDD a des fins noir et obscur.


Je vous remercie et vous présente mes plus sincére salutation.
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

Salutation membres de la .P. Empty
MessageSujet: Re: Salutation membres de la .P.   Salutation membres de la .P. EmptyMar 28 Mar à 14:43

Bon, pareil que pour tout les autres... tu veux pas racourcire dans un HRP en bas? Ca serait plus cool merci....
Revenir en haut Aller en bas
[.CW.]Lemeuble
Bourré



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2006

Salutation membres de la .P. Empty
MessageSujet: Re: Salutation membres de la .P.   Salutation membres de la .P. EmptyMar 28 Mar à 15:35

en haut le HRP, sinon floflo le verra meme pas..
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Salutation membres de la .P. Empty
MessageSujet: Re: Salutation membres de la .P.   Salutation membres de la .P. EmptyMar 28 Mar à 16:13

Je vais être clair Lord, la LDD s'est foutu de Gnarff, Keldorn, Faenor et moi.
Soit 3 potes IRL, c'est une raison suffisante pour rayer votre alliance de cet univers.

Adieu LDD, ou à bientôt comme vous préfèrez.

_________________
Salutation membres de la .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

Salutation membres de la .P. Empty
MessageSujet: Re: Salutation membres de la .P.   Salutation membres de la .P. EmptyMar 28 Mar à 16:31

LOL, vous le trouvez pas gentil ce petit feyd??
Revenir en haut Aller en bas
effaceur
Sociaupathe en puissance
effaceur


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/02/2006

Salutation membres de la .P. Empty
MessageSujet: Re: Salutation membres de la .P.   Salutation membres de la .P. EmptyMar 28 Mar à 20:53

feyd j'ai des voisinLDD si besoin.. t'es grand je sais mes de fois si il y a besoin de pété leur def de chez moi sa peux allerplusvite:p
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Floooder
Sarutobi


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne .P.owaaaa
Date d'inscription : 01/02/2006

Salutation membres de la .P. Empty
MessageSujet: Re: Salutation membres de la .P.   Salutation membres de la .P. EmptyMar 28 Mar à 21:26

Feyd......................jte reconnais la mdr !!!! danslecul
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

Salutation membres de la .P. Empty
MessageSujet: Re: Salutation membres de la .P.   Salutation membres de la .P. EmptyMar 28 Mar à 21:39

C'est bien dommage d'ailleurs
Ouai, tout à fait atichu...
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

Salutation membres de la .P. Empty
MessageSujet: Re: Salutation membres de la .P.   Salutation membres de la .P. EmptyMar 28 Mar à 23:05

oh on va poutrer les petits LDD pas gentil ça on fais appelle au copain megafume


ok j'ai plus de compte, mais c'est les effets secondaires hic
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

Salutation membres de la .P. Empty
MessageSujet: Re: Salutation membres de la .P.   Salutation membres de la .P. EmptyMer 29 Mar à 11:07

Je crois plutot que là il va essayer de reprendre un compte juste pour raider de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation membres de la .P. Empty
MessageSujet: Re: Salutation membres de la .P.   Salutation membres de la .P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation membres de la .P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Guerre :: Guerres-
Sauter vers: