The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation du nouveau dirigeant .CW.

Aller en bas 
+2
Feyd
[.CW.]Lemeuble
6 participants
AuteurMessage
[.CW.]Lemeuble
Bourré



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyJeu 23 Mar à 1:18

Bien au chaud, dans une caverne planquée au fin fond de l’univers, Le meuble coulait une retraite tranquille et méritée avec l’élue de son cœur : sa luminou adorée.

Ils jouaient du matin au soir : belote, pierre papier ciseaux, qui-est-ce, risk, échecs, scrabble, monopoly et autres divertissements n’avaient aucun secret pour eux.

Ils jouaient du soir au matin (pour la liste en détails, achète ce livre ------> Kama Sutra)

Quand ils ne jouaient pas, c’est qu’ils mangeaient. La journée, ils étaient fan de barbecue.
Le soir, il leur arrivaient de manger aussi (achète ce livre -----> Kama Sutra)

Un jour, alors que Le meuble enfonçait sa saucisse dans ce pain qu’il avait tant de mal a écarter avec ses doigts, (heu.. si c’était une nuit.. achète ce livre ---------> Kama Sutra), un grand bruit mat, comme un butoir qui viendrait buter (la langue française est bien faite ^^) contre une porte d’entrée pour la défoncer (si c’est la nuit, achète ce livre -----> Kama Sutra) se fit entendre. En fait, il éclata les tympans des 2 amoureux.

Intrigué par ce bruit (il faut savoir que rien ne se passait jamais dans leur caverne sauf la nuit.. + de détails ? achète ce livre ------> Kama Sutra), Le meuble sortit de l’intimité de leur refuge pour se rendre compte en personne de ce qui venait de se passer.

Au fond des trois petits cratères qu’ils venaient de former, se trouvaient 3 cercueils.
Le meuble prit son courage à deux mains, et ouvrit les boites de mort.

A l’intérieur, se trouvait un tigre stylisé, un canari et un fjord (de Danone).

Bon, se dit-il, ça ressemble au début d’une blague..

Ce qui le faisait beaucoup moins rire était le fait qu’il connaisse plutôt bien les 3 corps assemblés devant sa caverne. Ils appartenaient à ses vieux compagnons d’aventures avec qui il avait parcouru maintes et maintes fois les recoins de l’univers.

Il n’avait plus trop de contacts avec eux, trop occupé qu’il était à jouer avec son amour (achète ce livre -------> Kama Sutra), mais jamais, au grand Jamais, il n’aurait pu penser qu’ils tomberaient un jour.
En effet, ils avaient vu naître ensemble cet univers et tendaient depuis le départ à se l’accaparer.

Son luminou d’amour apparu à la porte et la vision des cercueils et de leur contenu (surtout leur contenu en fait) lui fit pousser un cri d’horreur (HIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) (désolé, j’écris très mal le cri d’horreur, pourtant je me suis entrainé, j’vous jure..)
Le meuble rattrapa sa promise dont les jambes flanchaient et lui dit :

Chérie, mes compagnons sont tous tombés, je me dois de reprendre la tête de mes troupes et d’aller les venger. Je ne fais qu’un baroud d’honneur, je leur montre que la .CW. n’est pas morte et je reviens pour finir la lecture.

Un large sourire illumina sa face et cela rendit un peu de force à sa bien aimée (tu n’as pas tout compris ? achète ce livre -----> Kama Sutra)

Il partit sur le champ (celui de droite, avec plein de patates) arrachant un langoureux baiser à son luminou.

Quand il arriva au palais .CW., il ne reconnu pas grand chose, si ce n’est la cave à vins qui d’ailleurs avait été bien agrandie,, constata-t-il pour son plus grand plaisir.

Nombre de serviteurs s’écartaient de son passage, ils ne connaissaient pas ce seigneur et pourtant, malgré la bonne odeur de pin des landes qu’il dégageait, ils ne pouvaient s’empecher de baisser les yeux a son approche.

Hé bin, qu’est ce qui zont tous a me fuir comme ca ? j’ai pourtant mis mon plus beau vernis..

Il entra dans la salle du trône, lança un regard circulaire et trouva enfin une tête connue.
Il appela le régent, celui ci se retourna, le regarda dans les yeux et s’écroula net, terrassé.

Merde, j’avais oublié ce « pouvoir » !!
(il faut savoir que son luminou d’amour ayant travaillé pendant des mois dans des mines d’uranium, le pouvoir de son cher et tendre ne s’appliquait pas sur elle).

Confus, il sortit discretement en s’interessant à chaque détail des décorations murales et se dirigea vers ses anciens quartiers qui, cela le toucha énormément, n’avaient pas été remplacés, ses amis espérant sans doute son retour. Il prit une de ses fameuses paires de lunettes faisandées, les seules qui lui permettaient de parler aux gens sans anicroches.

Il sortit et tomba sur la garde royale. Il regarda le chef dans les yeux et celui-ci s’écroula à ces pieds. -ET merde, mes lunettes marchent plus.- Puis, sentant des baisers appuyés lui recouvrir les orteils, il comprit qu’on était juste en train de l’honorer.

- L’ami, releve toi, je ne mérite pas ca.
- Ho mon seigneur, vous êtes revenu, dit le chef de la garde, se relevant des larmes plein les yeux. Nous vous cherchons partout depuis la mort de vos compagnons.
- Je sais cela, je suis juste sortit de ma retraite pour les venger. Donne moi le nom de leur assasin.
- Mais, mon seigneur, personne ne les a tués, l’univers s’est lassé d’eux (a moins que ce ne soit le contraire)
- Ha ! ben alors je vais retourner près de ma chérie finir le (Kama Sutra) livre sacré..
- Non, seigneur, restez, nous avons besoin de vous à notre tête.
- Très peu pour moi, j’ai d’autres choses a faire. Il pensa a sa chérie, la pauvre, qui l’attendait pour finir le livre sacré.
- Suivez moi seigneur.

-
Le chef de la garde royale l’entraina vers la grand place. Là, étaient rassemblé tout le peuple .CW. l’œil hagard, terrassé par le triple choc reçu. Une rumeur se répandait dans la foule amassée. Le meuble serait revenu, la période sombre allait s’achever. Le garde s’avança, la silence se fit, implaquable, le temps semblant suspendus aux lèvres du nouvel arrivant.

- mes amis, réjouissez vous, l’ainé est de retour !
- HOURRAAAAAAAAAAAAAAA
- Entendez comme ils vous acclament, seigneur. Vous ne pouvez rester indifférent à leur appel.
- Mouais.. sont bien gentils mais bon.. je me suis retiré des affaires officielles..

Le garde le poussa dans le dos, l’amenant aux yeux de la foule. Celle ci entra en transe (vive l’odeur..) et des éclats de voix hystériques se firent entendre.
Ils tenaient tous à la main la sainte bible le saint Kama Sutra et priait leur héros, qui n’avait comme honneur que d’être le dernier survivant d’une lignée fastueuse.

Ne pouvant résister à l’appel du Kama Sutra, Le meuble sut quel était son destin.

- Peuple .CW., votre accueil me fait chaud au cœur, je ne peux rester insensible à votre dévotion au saint livre !! Merci de me donner votre confiance et de me soutenir dans cette lourde tache qui m’attends. La .CW. a perdu de grands seigneurs, mais nous en sortirons forts et droits.
La .CW. n’est pas morte, mes amis !!
Une page s’est tournée, à nous d’en écrire une, encore plus belle, en l’honneur de nos freres disparus !!

Sous les vivas de la foule, il s’en alla chercher sa promise à bord d’une de ses sondes magiques (celle là même qui avait résister a quatre combats contre la totalité de la flotte de Minet). Ils prirent tout leurs jeu de société et commencèrent à s’installer dans les appartements royaux..

- tiens, on doit inaugurer le saint livre sur cette nouvelle couche.. dit son amour, les yeux accrochés aux siens, dans un regard assassin, où se perdaient des millions d’étoiles..

[hrp]
bonjour à vous, chers .P.
comme vous le savez, la .CW. a vécut l'un de ses plus grands chamboulements.
le départ de 3 de nos plus valeureux compagnons, dont notre "chef", nous faits entrer dans une nouvelle ère.
ayant l'honneur de remplacer bigbil, je me suis permis de venir me présenter à vous.
histoire que vous sachiez a qui vous adressez sur n'importe quel sujet.
in game,vous me retrouverez sous le pseudo "maria addict"
merci de m'avoir lu, et bon jeu, seigneurs !

Le meuble, pour la .CW.
[hrp]


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyJeu 23 Mar à 2:23

Sympa ton RP Meuble (j'imagine qu'on ai pas les seul à l'avoir reçu présentation du nouveau dirigeant .CW. Lol2 ).
En tout cas c'est une façon agréable de se présenter au reste de l'univers.

_________________
présentation du nouveau dirigeant .CW. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyJeu 23 Mar à 9:11

Bon, j'ai un peu la flemme de le lire, mais bienvenu à toi, et merci de te présenter, c'est plus cool de savoir qui on raide lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyJeu 23 Mar à 9:31

On dit "connaitre" floflo, c'est mieux.

_________________
présentation du nouveau dirigeant .CW. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyJeu 23 Mar à 11:59

Bienvenue a toi le meuble, il est vrai que l'univers connais de grands chamboulement , la CW a été fortement touché comme d'autres alliances, nous aaussi avons beaucoup souffert de départ et d'abandon de certains seigneurs (dont moi ^^)

Je vois déja feyd qui me fais les gros yeux, en tout cas bienvenue dans notre humble enceinte, pour nous prévenir de ces changements présentation du nouveau dirigeant .CW. Sors
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyJeu 23 Mar à 12:03

Toi, retourne bosser lol!...
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyJeu 23 Mar à 15:53

moi aussi j ai pas tout lu mais bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyJeu 23 Mar à 16:06

L'art et la manière de s'embêter à faire un beau RP que personne ne lis présentation du nouveau dirigeant .CW. Ptdr

Ben félicitation pour tes nouvelles fonctions Meuble présentation du nouveau dirigeant .CW. King2

_________________
présentation du nouveau dirigeant .CW. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Devouring Strossus
Floooder
Devouring Strossus


Nombre de messages : 687
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/02/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyJeu 23 Mar à 16:16

j'ai envie de lire mais ya tellement de phrase composé par des mot encore plus nombreux eux meme fait avec des milliers de lettre c'est horrible tout ca en rouge sur un fond noir urgence
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyJeu 23 Mar à 16:25

ben moi j ai pas une bonne vue et je peux dire que ce rouge sur ce fond noir me gene considerablement
Revenir en haut Aller en bas
[.CW.]Lemeuble
Bourré



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyJeu 23 Mar à 16:53

j'ai édité et mis le RP en blanc..

si ca peut soulager vos pauvres pitis zyeux, j'en serais content présentation du nouveau dirigeant .CW. Palmier0
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyJeu 23 Mar à 17:06

merci lemeuble
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyJeu 23 Mar à 19:25

Merde, il faut trouver une nouvelle excuse lol!...
Revenir en haut Aller en bas
Devouring Strossus
Floooder
Devouring Strossus


Nombre de messages : 687
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/02/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyJeu 23 Mar à 20:13

moi je trouve ca cruel de faire des textes aussi long
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyVen 24 Mar à 12:05

Ouai, c'est clair...
Après t'es obligé de le lire pour comprendre de quoi on parle...
Revenir en haut Aller en bas
[.CW.]Lemeuble
Bourré



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyLun 27 Mar à 0:03

ne vous inquietez pas, il suffit de lire le [HRP] a la fin du post ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyLun 27 Mar à 0:05

Je suis désolé lemeuble tu viens de faire connaissance de notre mascotte son objectif avoir le plus de postes possible sans lire les topics...

Si si on a ça chez nous.^^

Les boulets nous envahisse il nous faut prendre les devant et les prendre par dérrière..

Peu poètique je sais, mais je ne suis pas très soft en même temps présentation du nouveau dirigeant .CW. Sexe15
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyLun 27 Mar à 9:02

Bon, je m'en fiche, j'ai quand même lu le HRP à la fin du post, et franchement, c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
[.CW.]Lemeuble
Bourré



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyLun 27 Mar à 11:20

bah oui, mais si je l'avais mis au début, encore moins de gens auraient lu mon RP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
floflo67
Boulet Suprême
Boulet Suprême
floflo67


Nombre de messages : 2058
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 01/02/2006

présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. EmptyLun 27 Mar à 12:19

LOL, ouai c'est un façon de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau dirigeant .CW.   présentation du nouveau dirigeant .CW. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du nouveau dirigeant .CW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau cap
» Nouveau
» Nouveau forum Rax
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Relations diplomatiques & Plaintes-
Sauter vers: