The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Dallas

Aller en bas 
+10
kuchiki
Saphoo
Cacao
kakashi
Ajihad
Lucius Munatius
Aquaroxxor
skurfy
xena
dallas
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dallas
Tavernier
dallas


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptyVen 9 Avr à 13:49

Bonjour à tous,

Sur la demande express de kuchiki Wink , je présente ma candidature à la .P.

Si on m'avait dit un jour que je postulerais pour devenir l'esclave du maître de l'Univers 15, je ne l'aurais pas cru.

Pour ce qui est de mon classement :

Classement par : - points : 287
- flottes : 355
- recherche : 453

Nombre de points : 2 406 265
Flotte : 5 300 (essentiellement des sat)
Recherche : 151


Mon style de jeu en ce moment c'est mineur/casseur de couilles de WOTAN (bien que là maintenant kartman est tranquille pendant un petit moment enpleur15 ). Sinon je fais également pas mal d'expéditions.

Je candidate dans cette alliance parce que kuchiki me l'a proposé (je lui ai vendu du deutérium à l'occasion et il m'a permis d'avoir ma seule lune sur une interception de kartman ( toujours lui cheers ). Sinon Feyd peut éventuellement ce souvenir d'un microbe comme moi lorsque j'étais à feu l'E.E.T. de même que LESTAT (si c'est bien le même qui était à l'E.E.T.) .

Sinon, j'ai commencé Ogame il y a 3 ans sur l'Uni 15 et dernièrement je viens de commencer un compte sur Barym pour tester les nouveaux univers.

Voilà. Si vous avez des questions je les attends avec impatience...


Dernière édition par dallas le Ven 9 Avr à 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xena
Tavernier
xena


Nombre de messages : 171
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptyVen 9 Avr à 14:45

Bienvenue à toi

tu viens de quelle region

quel est ton sport prefere

tu as une copine, aimes tu te faire fouetter!!!!!

j'arrete pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
dallas
Tavernier
dallas


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptyVen 9 Avr à 14:48

xena a écrit:

tu viens de quelle region

Bretagne

xena a écrit:

quel est ton sport prefere

Cross-country, Rugby

xena a écrit:

tu as une copine, aimes tu te faire fouetter!!!!!

Bientôt marié

Et non je n'aime pas être fouetté.


Dernière édition par dallas le Ven 9 Avr à 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xena
Tavernier
xena


Nombre de messages : 171
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptyVen 9 Avr à 14:56

ok merci d'avoir répondu aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
skurfy
Floooder
skurfy


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 12/11/2009

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptyVen 9 Avr à 17:20

salut salut !

tu es de bretagne, mais d'où exactement ?

sinon j'aime tous ceux qui sont des casseurs de wotan !!!! :) j'ai un gros vexé dans le même ss que moi !!! ^^

appart ça, pas grand chose...

bon surf sur le forum Wink

_________________
Candidature Dallas Bannirepunisher
Revenir en haut Aller en bas
dallas
Tavernier
dallas


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptyVen 9 Avr à 17:59

skurfy a écrit:

tu es de bretagne, mais d'où exactement ?

Actuellement je travaille à Nantes (donc pas en Bretagne) et je viens de centre Bretagne, Guern exactement, une commune de 1400 habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaroxxor
Floooder
Aquaroxxor


Nombre de messages : 689
Age : 29
Localisation : Fécamp 76
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptyVen 9 Avr à 18:37

Bienvenue ici !! danslecul
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Munatius
Floooder
Lucius Munatius


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 12/11/2009

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptyVen 9 Avr à 18:49

hum, un peu juste niveau point, mais tu as l'ère sympa, sinon tu as quoi en gros comme mine ?

_________________
Candidature Dallas Bannia11
Saphoo, on t'aime Candidature Dallas 283860
Commandeur setra alias Lucius
Revenir en haut Aller en bas
dallas
Tavernier
dallas


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptyVen 9 Avr à 19:00

Lucius Munatius a écrit:
hum, un peu juste niveau point, mais tu as l'ère sympa, sinon tu as quoi en gros comme mine ?

Je suis en train de finir le niveau 33 de mines de métal sur toutes mes planètes et donc je serai bientôt à 33/28/28.

J'ai actuellement 4 mines à 33, une qui finit dans 48h et une autre que j'espère lancer ce soir ou au pire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptyVen 9 Avr à 19:42

salut ami breton et bienvenu sur le fofo!
skurfy et moi même habitons aussi en Bretagne^^
vous avez pas les boules les autres que de voir autant de breton ?

sinon de belles mines, une dent contre la WOTAN ( génial), une bonne expérience, et des connaissances dans l'ally!
en effet niveau point, tu es quand même quasiment 2M de point en dessous de la moyenne de l'ally^^
après une recrue peut toujours etre bonne a prendre surtout qu'il y a plus beaucoup de joueurs mais bon on a plusieurs compte en mv dans l'ally alors si ti es actif sa peut etre un avantage!
si tu avais plus de flotte aussi Wink

je préconise une ou deux semaines de" stages" ou on vera ta motivation, ta participation au fofo et ta progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
dallas
Tavernier
dallas


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptyVen 9 Avr à 19:57

stukas a écrit:
salut ami breton et bienvenu sur le fofo!
skurfy et moi même habitons aussi en Bretagne^^
vous avez pas les boules les autres que de voir autant de breton ?

sinon de belles mines, une dent contre la WOTAN ( génial), une bonne expérience, et des connaissances dans l'ally!
en effet niveau point, tu es quand même quasiment 2M de point en dessous de la moyenne de l'ally^^
après une recrue peut toujours etre bonne a prendre surtout qu'il y a plus beaucoup de joueurs mais bon on a plusieurs compte en mv dans l'ally alors si ti es actif sa peut etre un avantage!
si tu avais plus de flotte aussi Wink

je préconise une ou deux semaines de" stages" ou on vera ta motivation, ta participation au fofo et ta progression Wink

Merci pour l'accueil.

Pour la flotte, à chaque fois que j'en avais, j'avais du mal à la garder. Je suis actif mais j'ai du mal à prévoir à quel moment je pourrais me connecter. Ce qui fait que je loupe parfois l'arrivée de ma flotte. C'est ce qui a ravit la WOTAN dernièrement lolkas

C'est pour ça que je privilégie les mines. Maintenant avec mes mines, j'ai de quoi construire une flotte potable en quelques mois et puis je peux assurer un apport en deutérium régulier.

Sinon, je ne suis pas contre un temps d'apprentissage. Même si au final, vous ne prenez me pas, j'apprendrai des choses qui pourraient m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptySam 10 Avr à 0:24

ah ok je comprend mais joue comme tu le sent, on va attendre un peu l'avis des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad
Bourré
Ajihad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/11/2009

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptySam 10 Avr à 1:21

J'aime pas les bretons!!! En plus ils sont jaloçux de nous les normands car on a le mont saint Michel nous!!!

Sinon je suis moi aussi sur nantes!! (du côté de la Jonelière pour être plus précis) donc là tu marques un point positif!


Sinon pour voir:


tu aimes le Livarot?
le vin tu le préfère comment? (rouge, blanc, froid, chaud, ............?)
et les filles??
et le cidre?
et les soirées?
et en alcool?





PS: attention, chaque réponse est soigneusement pesée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Munatius
Floooder
Lucius Munatius


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 12/11/2009

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptySam 10 Avr à 1:40

dallas a écrit:
Lucius Munatius a écrit:
hum, un peu juste niveau point, mais tu as l'ère sympa, sinon tu as quoi en gros comme mine ?

Je suis en train de finir le niveau 33 de mines de métal sur toutes mes planètes et donc je serai bientôt à 33/28/28.

J'ai actuellement 4 mines à 33, une qui finit dans 48h et une autre que j'espère lancer ce soir ou au pire demain.

Tu as de bonne mine, pour la flotte, j'ai eu pendant longtemps des problèmes avec mes gts, je te comprend c'est pour toujours facile de prévoir le retour de ça flotte.

Bon ici, il faut pas ce faire recycler tous les matins, mais je pense pas que c'est se que tu souhaites.

La participation sur le forum est importante.

Et vive Paris, vive la Bretagne

_________________
Candidature Dallas Bannia11
Saphoo, on t'aime Candidature Dallas 283860
Commandeur setra alias Lucius
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Floooder
kakashi


Nombre de messages : 831
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptySam 10 Avr à 10:04

Alors moi je dis non, c'est un breton, je vous supporte tous, à la FAC (dans ma classe) il y en a 2 (une jolie fille d'ailleurs) j'en ai assez, lol...


Nan je plaisante, sa me dérange pas...


Alors quelque petite questions, comment tu te fait recycler ? a quai je présume, si tu es mineur tu dois avoir de la def en principe ?

Je pense que tu peu nous aider dans tes apport de ressources... par contre le placement de tes planètes ne favorise pas vraiment l'attaque mais la défense.
Mais bon je comprend que c'est pas toujours évident d' être là pour sa flotte...


Tu dis casser du wotan, bah c'est bien, qui a été ta victime numéros 1 dernièrement ?

Pour moi c'est bon no prob', tu me parait sérieux, et je pense que tu participeras au forum
Revenir en haut Aller en bas
dallas
Tavernier
dallas


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptySam 10 Avr à 10:35

Ajihad a écrit:

Sinon je suis moi aussi sur nantes!! (du côté de la Jonelière pour être plus précis) donc là tu marques un point positif!

Moi je travaille à l'ECN et je vais souvent courir au bord de l'Erdre le midi.

Ajihad a écrit:

Sinon pour voir:


tu aimes le Livarot?
le vin tu le préfère comment? (rouge, blanc, froid, chaud, ............?)
et les filles??
et le cidre?
et les soirées?
et en alcool?

Là je pense que tu vas beaucoup moins m'aimer. Je ne bois pas une seule goutte d'alcool (une coupe de champagne pour les grandes occasions mais à contre coeur). Je sais c'est bizarre pour un breton. Mais mon amour de la contradiction est plus fort que la tradition.

Quant au Livarot je n'ai jamais gouté.

Enfin côté amour, je suis en couple depuis 7 ans et je me marie cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
crieur public
Cacao


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptySam 10 Avr à 11:07

J'aime pas les séries B, j'aime pas les bretons, j'aime pas les normands non plus, j'aime pas ceux qui ne connaissent pas le livarot, j'aime pas les contradictions, mais je fais une exception pour le cousin qui se fait arroser tout les jours sur son cailloux radioactif plei de lisier de porc qu'on a décaler le plus possible de la civilisation en le poussant au maximum à l'ouest du vieux continent ...

Sinon j'aime plein d'autres truc coffee
Revenir en haut Aller en bas
dallas
Tavernier
dallas


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptySam 10 Avr à 11:08

Lucius Munatius a écrit:

Tu as de bonne mine, pour la flotte, j'ai eu pendant longtemps des problèmes avec mes gts, je te comprend c'est pour toujours facile de prévoir le retour de ça flotte.

En réalité mes GT ne sont pas un problème. J'en ai relativement peu (1300) et j'ai un bon bunker. Donc cette flotte ne s'est jamais fait recycler sauf une fois parce que j'ai fait le con.


Gaara a écrit:

Alors quelque petite questions, comment tu te fait recycler ? a quai je présume, si tu es mineur tu dois avoir de la def en principe ?

Je pense que tu peu nous aider dans tes apport de ressources... par contre le placement de tes planètes ne favorise pas vraiment l'attaque mais la défense.
Mais bon je comprend que c'est pas toujours évident d' être là pour sa flotte...

Tu dis casser du wotan, bah c'est bien, qui a été ta victime numéros 1 dernièrement ?

Bon alors ici ça va être long. Le mieux c'est que je vous explique tout depuis le début.

Prologue

Je jouais tranquille en mineur pur en faisant des expéditions régulières. J'accumulais une petite flotte (~1000 pt ~1000 clé ~1000 clo ~200 cro ~60 Vb ~60 tra ~8000 sde) que je faisais voler de ma lune à CdR. Jusque là tout va bien. Mais je me faisais grave chier.

Graviton

C'est là que je décide de faire Graviton. Bon pour ça j'ai pas envie de m'emmerder, je décide de le faire sur ma Pm derrière un bunker que j'ai pour l'occasion gonflé un peu (20000 lm 6000 lo 1200 gauss 600 plasmas).

Je n'ai que nanite 5 donc il me faut dans les 24 heures pour le faire. Je décide donc de le faire sur 3 ou 4 jours en y allant par 1000 sat pour vor si je n'attire pas l'attention. Puis je me dis, que j'ai pleins de sondes dans ma flotte d'expé et que si j les casse en même temps ça pourrait être moins repère. Et ce fut ma perte.

Les attaques

C'est là que je commence à vouloir utiliser la flotte récupérée en expédition pour faire des attaques et par la même occasion recycler à peu mais sondes. J'attaque des gros inactifs je perds quelques sondes et là je m'enflamme et me dis que je vais pouvoir attaquer des actifs. Je sonde kartman [w.WOTAN] et je vois qu'il faut des clé sur une de ses planètes sans défense. Et donc normal je l'attaque. Sauf que du coup j'ai attiré l'attention de la WOTAN qui a vu que j'avais fait un joli graviton.

L'idiot du village

Et c'est là que ça devient comique. Donc xlr8 [WOTAN] m'attaque avec 200 bouboules (ça lui a pris aux environs de 48h). J'ai contacté Feyd au cas où ça pouvait l'intéressé mais pas de réponse. Bref passons.

J'ai quelques ressources sur ma planète mais tout va bien j'ai ma flotte de GT. Je dégage tout avant que l'attaque ne se produise. Le problème c'est que j'ai envoyé ma flotte en stationner sur ma lune. Or je me suis m'y dans l'idée de piquer le CdR à xlr8 et j'ai construit des cyclos. Bien entendu je me loupe (vive les attaques groupées Candidature Dallas 789_gif ). Et dégouté j'oublie ma flotte de GT qui va se poser délicatement sur ma lune en pleine nuit avec une belle cargaison. Rajouté à ça ma flotte d'expé qui revient aussi au petit matin. Je me connecte un peu tard et je ne peux que constater les dégâts. Il me reste cependant quelques vaisseaux que j'ai recyclé depuis sur une planète d'Airball qui au passage à récupérer une lune. Il me restait de quoi faire de tentative de lune à 20% ce qui représentait quand même 4M de ressources à récupérer.

Donc voilà toute l'histoire. J'ai mal joué, je me suis fais punir, bien fait pour ma gueule. Donc là je rejoue tranquillement en simple petit mineur avec des expéditions. Cette histoire va peut-être pas vous donnez envie de me prendre mais bon ça vous explique la perte de mes points d'y a quelques temps lolkas . D'un autre côté j'avoue que je ne suis pas traumatisé , j'ai juste 10% de mes points qui sont non définitifs. C'est pour ça que j'ai voulu m'amuser un peu. Je risquais pas grand chose.


Si quelqu'un est arrivé jusqu'ici je le remercie urgence .
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo
Dame du harem
Saphoo


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptySam 10 Avr à 12:28

Juste une question pour moi

Tu joues depuis 3 ans sur le 15 ? Sur le même compte ?

Parce que 267 ème ......

Candidature Dallas 52

/ me sauve loin, loin .....
Revenir en haut Aller en bas
dallas
Tavernier
dallas


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptySam 10 Avr à 12:42

Saphoo a écrit:
Juste une question pour moi

Tu joues depuis 3 ans sur le 15 ? Sur le même compte ?

Parce que 267 ème ......

Candidature Dallas 52

/ me sauve loin, loin .....

Euh... Oui.

Ceci dit j'ai été en mode vacance pendant quelques mois en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
skurfy
Floooder
skurfy


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 12/11/2009

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptySam 10 Avr à 13:16

moi je joue depuis plus de 4 ans :) et regarde mon nombre de points :p

sinon je te rassures, les wotans c'est des gros vexé !!! Razz




@ cacao : tu sais ce qui te dis le cousin ^^

_________________
Candidature Dallas Bannirepunisher
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo
Dame du harem
Saphoo


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptySam 10 Avr à 15:18

moi ce que j'en dis ......

Il y a bien longtemps que j'ai quitté l'ally maintenant Wink

Donc, osef de mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptySam 10 Avr à 15:47

skurfy a écrit:
moi je joue depuis plus de 4 ans :) et regarde mon nombre de points :p

sinon je te rassures, les wotans c'est des gros vexé !!! Razz




@ cacao : tu sais ce qui te dis le cousin ^^

ce qu'il ne dis pas c'est qu'il a changé de compte^^
tu voulait t'amuser et tu a raté mais c'est un jeu après tout!


Dernière édition par stukas le Dim 11 Avr à 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skurfy
Floooder
skurfy


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 12/11/2009

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptySam 10 Avr à 16:07

oui parce que je me suis fais bloquer pour push à cause d'un abruti !!

j'avais 750k de points le nombre de setra, donc c'est kiff à maintenant pour le spoints !!

_________________
Candidature Dallas Bannirepunisher
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki
crieur public
kuchiki


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/11/2009

Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas EmptyDim 11 Avr à 12:43

salut ma poule ^^

oui puis tu tes fais raider il me semble ? !


enfin peu importe ! moi je trouve que tes pas si mal classer que sa ! sauf en recherche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dallas   Candidature Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: