The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [WARFO] vs .P.

Aller en bas 
+8
[WARFO]Inflixator
noumaios
max
[ATR] Ankou
kevinz
keldorn
Feyd
[Warfo] Dantes III
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Warfo] Dantes III
Taciturne
[Warfo] Dantes III


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2007

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyLun 1 Oct à 12:24

L'hérésie d'Hours, sombre moment de l'histoire de l'Imperium. Le fils préféré de l'Empereur le trahissant et créant le plus gros conflit jamais connu. Les Astartes contre les Astartes, l'Humanité contre l'Humanité. Il avait fallu le sacrifice de l'Empereur pour stopper ce conflit en terrassant Horus et en subissant en retour des blessures mortelles.

[WARFO] vs .P. Copiedelempereurethorusmu3


L'Empereur Dantes observait le tableau représentant ce combat titanesque. Il y avait une sombre tristesse sur son visage.
Il murmura pour lui-même :

- Ce n'est pas possible, nous ne pouvons revivre cela ...

Une larme glissa sur sa joue.

L'Inquisiteur Inflixator rentra dans le bureau de l'Empereur, s'approcha du Trone d'Or et remit un rapport à l'Empereur.

- Nos rapports sont formels, un soulèvement d'Hérétiques a été détecté sur la planète - Amour -. Après mon enquête, le Capitain Dark T. a organisé une rébellion, il faut agir et vite.

- Quels sont les chiffres de la rébellion ? Combien avons nous encore d'hommes en place ?

Un tique sur le visage serein de l'Inquisiteur Inflixator mit l'Empereur en alerte. Il se leva et s'approcha de l'Inquisiteur, lui posa la main sur l'épaule et lui demanda :

- C'est si grave que ça ?

- Toute la population a regné la lumière de l'Empereur, maudit soit-elle. Il a réussi à créer des tensions aux coeurs d'autres planètes Imperiales. Mes forces présentes dans le secteur ont réussi à calmer le feu de la rébellion et seul les planètes du félon Dark T. échappe à mon contrôle.

L'Empereur se retourna et contempla de nouveau le tableau. Son père avait trop attendu avant de croire à cette rébellion et elle avait engendré la mort de centaines de millions de valeurs soldats impériaux et des centaines de milliers de Space Marine. Le temps de la négociation était révolu. Il fallait agir contre cet Hérétique et vit.

- Envoyer quatre compagnie d'Astartes autour de la planète - Amour - et une 100aine de régiments de la Garde Imperiale. Nous allons pacifier ce secteur en bloquant les routes commerciales et un Exterminatus sera effectué sur la planète - Amour - qui a été souillé par le Chaos.

L'Inquisiteur Inflixator prépara le dispositif militaire.

[WARFO] vs .P. Bloodvehiculeib4

Une semaine plus tard la flotte impériale était sur place et voyait l'entendu de la trahison. La défense de la planète était monumentale, elle empêchait l'approche de la flotte. Seul un bombardement interrompu permettrait de pouvoir frapper le coeur de la traîtrise et de faire tomber sa tête.



Pendant ce temps sur Terra, l'Empereur supervisait la préparation pour la purge de cet Heretique.
L'ambasadeur Ca the fallen entra et lui avertie que le Seigneur Keldorn des .P. souhaitait s'entretenir directement avec lui.

- Bonjour nobles Seigneur de la Warfo, nous avons vu votre déploiement autour du Seigneur Dark T, il a rejoint la .P. et en cas d'attaque sur ses planètes nous serons obligés de répliquer.

- Dark T a été déclaré du pire crime de l'Imperium, la trahison, et la peine encouru est la mort. Nous n'avons rien contre la .P., notre seul but est de faire appliquer la justice impériale.

- Je suis obligé de vous avertir qu'il a rejoint l'alliance des .P. et par conséquent qu'il a notre soutien. Stoppez immédiatement votre offensive et nous pourrons discuter d'une solution diplomatique.

- Malheureusement notre décision est prise.

- Ainsi soit-il. Nous répliquerons.

- Bonne chance à vous et vos troupes. La guerre est inévitable.

Ainsi commença la guerre entre la Warfo et la .P.

[WARFO] vs .P. 1189668475134ra8

[HRP] Guerre décidé d'un commun accord entre la Warfo et la .P. Dark T est partie avec un compte à nous, nous devons réagir pour punir ce genre de comportement. Il a trouvé le soutien des .P. Nous souhaitons une bonne guerre aux .P.
La condition de fin de la guerre sera pour nous la destruction du bunker de Dark T.

Présentation des chiffres :

Point :

25 * WARFO 8 15.774 1.971
37 * .P. 11 11.497 1.045

Flotte :

39 * WARFO 8 89.751 11.218
51 * .P. 11 63.147 5.740

Notre wing n'est pas impliqué dans ce conflit et nous souhaitons une guerre qui se passera dans la bonne humeur et sans prise de tête. Ce qui au vu des contactes que nous avons eu devrait être le cas.

Le decompte des pertes sera pour nous secondaire, je propose de ne compter que les pertes effectives (flotte + Mipage) et de prendre 30% des pertes sur la défense.
[HRP]

Premier jet de la déclaration de guerre. A voir avec vous si ça vous convient. Je rajouterais des images et mettrais en page courant de la semaine et elle sera posté fin de semaine.

Bonne guerre Dantes Empereur de la Warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyLun 1 Oct à 13:22

[Warfo] Dantes III a écrit:

Notre wing n'est pas impliqué dans ce conflit

Sans m'avancer, là je pense que tu rêves un peu.
Je suis plus .P. et ça n'a donc plus vraiment d'importance pour moi, mais d'un point de vue purement objectif, je n'ai jamais vu une alliance imposait ce genre de condition si c'est elle qui déclare la guerre Confused

Quand aux images, fait quelque chose, parcequ'elles sont beaucoup trop grandes.

_________________
[WARFO] vs .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
[Warfo] Dantes III
Taciturne
[Warfo] Dantes III


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2007

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyLun 1 Oct à 14:14

Feyd a écrit:
[Warfo] Dantes III a écrit:

Notre wing n'est pas impliqué dans ce conflit

Sans m'avancer, là je pense que tu rêves un peu.
Je suis plus .P. et ça n'a donc plus vraiment d'importance pour moi, mais d'un point de vue purement objectif, je n'ai jamais vu une alliance imposait ce genre de condition si c'est elle qui déclare la guerre Confused

Quand aux images, fait quelque chose, parcequ'elles sont beaucoup trop grandes.

Les images je les modifie ce soir, c'est juste pour donner grosso modo la gueule finale.

Pour la wing, j'aurais essayé [WARFO] vs .P. Chirol_e
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyLun 1 Oct à 14:33

En même temps à part Keldorn, les autres .P. ont le même niveau que ceux de vos wings [WARFO] vs .P. Lol2

_________________
[WARFO] vs .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
keldorn
Tavernier
keldorn


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2006

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyLun 1 Oct à 17:21

sympa le RP, j'ai toujours aimé warhammer 40000 et son univers ( necromunda par exemple un peu comme toi feyd ) ca me rajeunit pas tout ca [WARFO] vs .P. Manga60

sinon pour les conditions de victoire je n'y vois pas d'inconvenient pas contre je n'empecherai aucun P. de raider votre wing car comme dit feyd les P.actuels ( sauf moi [WARFO] vs .P. Laclass2 ) ne peuvent rien faire contre vous et donc cette guerre se revelerait ennuyeuse pour eux ce que je ne souhaite pas

_________________
[WARFO] vs .P. Keldor10
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyLun 1 Oct à 17:29

Attend Keldorn, avec ses conditions de victoires là vous n'avez aucune chance de gagner cette guerre.

Si ils gagnent dès le moment que l'autre boulet de Dark Thomas perd son bunker c'est perdu d'avance.

La seule façon pour vous de gagner dans l'état actuel des choses c'est de faire durer cette guerre le plus longtemps possible et de mettre le maximum de pression sur leur wing Confused
(et ainsi m'embaucher le plus longtemps possible Razz )

_________________
[WARFO] vs .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
[Warfo] Dantes III
Taciturne
[Warfo] Dantes III


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2007

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyLun 1 Oct à 17:33

Justement ne connaissant pas les conditions de victoire de la .P. que je prefere poster vachement en avance.

Pour nous de toute facon si on arrive à nos objectifs, on arretera la guerre et on s'en fout de mettre sur notre page d'ally victoire contre les .P. (ou defaite si on s'en prend plein la gueule).

On prefere arreter la guerre sur un commun accord une fois nos objectifs atteints.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyLun 1 Oct à 17:36

Et si c'est moi qui m'occuper personnellement de cet enflure de Dark Tomate?

Je vous fait un prix, me faudra 4 ou 5 passage à la RIP pour qu'il ne reste pratiquement plus rien.
Sa me prendra trois jours à tout casser.

Sinon pour les images j'ai récupéré Photoshop donc je peux t'aider à les améliorer et les transformer pour qu'elles soient plus dans le contexte.

_________________
[WARFO] vs .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
keldorn
Tavernier
keldorn


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2006

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyLun 1 Oct à 18:26

feyd, je suis pas stupide dans l'etat actuel des choses on a pas l(ombre d'une chance face a la warfo

le fait que rien ne figurera sur les pages des allys m'arrange aussi

_________________
[WARFO] vs .P. Keldor10
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyLun 1 Oct à 19:53

Ou alors je dissous la Warfo.
Mais là se sera plus une rémunération mais un abonnement qui faudra prendre [WARFO] vs .P. Laclass2

_________________
[WARFO] vs .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
[Warfo] Dantes III
Taciturne
[Warfo] Dantes III


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2007

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyLun 1 Oct à 22:34

Ça fait 2 ans et demi qu'on joue ensemble, au mieux tu nous feras bien chier, au pire c'est toi qui te fera chier à nous raider [WARFO] vs .P. Manga60 .

Pour la def on y avait pensé, mais nos adversaires ont été plus rapide. Et c'est plus difficile de faire bouger BBH [WARFO] vs .P. Manga37

Franchement la guerre va surement etre interessante. On a pas des flottes à faire des HOF toute les semaines. Pas mal de mineurs, et pas trop de no-life attitude.

On joue sans ce prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
kevinz
Inconnu absolu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyMar 2 Oct à 1:54

est feyd ya des gars de lalliance meme si on est faible on a une belle flotte...


comme moi par exemple [WARFO] vs .P. Euh


a pis dantes sest une ligueboulet kc
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyMar 2 Oct à 2:46

Toi t'es qu'un Kevin, faudrais déjà que tu existes pour avoir le droit de parler.

Dantes, j'ai déjà dissous plusieurs alliances du genre de la Warfo, elle a la faiblesse type des alliances de son niveau à savoir une wing de seconde zone.
Un poulailler dans lequel il suffit de foutre un bon coup de pied pour tous les faire dégager.

2 ans et demi et encore une wing...
T'es sur qu'on a jouait ensemble?

_________________
[WARFO] vs .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
[Warfo] Dantes III
Taciturne
[Warfo] Dantes III


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2007

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyMar 2 Oct à 9:56

Ben pour nous, on regroupe des joueurs ayant la meme passion des pousseurs de plomb et de plastique. Le nombre de point, on s'en fout. A vouloir que faire une alliance sur les chiffres, je crois que ca amène à rien de bon (et y a pleins d'exemples sur cette uni entre l'ancienne .P., la Macello, ...). Chacun à sa vision d'une alliance. Moi tout ce que je sais c'est qu'on est la même ally depuis le 1er jour de cette uni. Alors au mieux tu nous fera un deblayage des joueurs se cachant juste sous un TAG, mis les membres fidèles sont pret à perdre leur def pour se conflit.

On est une ally avec un gros noyau dur, et que ce soit un recyclage ou une guerre on restera Warfo quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyMar 2 Oct à 12:28

Adieu Wink

_________________
[WARFO] vs .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
kevinz
Inconnu absolu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyMar 2 Oct à 14:22

ouais ben la sa parle fort.

Citation :
Toi t'es qu'un Kevin, faudrais déjà que tu existes pour avoir le droit de parler.

[WARFO] vs .P. Manga60
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyMar 2 Oct à 20:36

kevinz a écrit:
est feyd ya des gars de lalliance meme si on est faible on a une belle flotte...


comme moi par exemple [WARFO] vs .P. Euh


a pis dantes sest une ligueboulet kc
Put1 ta vue mé 20 VB? Lol lol lol ptdr mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyMar 2 Oct à 21:08

[ATR] Ankou a écrit:


Put1 ta vue mé 20 VB? Lol lol lol ptdr mdr ptdr

C'est tout à fait ça [WARFO] vs .P. Katti

_________________
[WARFO] vs .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
max
Inconnu absolu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyMar 2 Oct à 21:56

Bon sinon,


Kevinz ta pas une grosse flotte sans te vexer!
enfin si tu pense le contraire passe tes coordonnés a feyd et on verra se qu'il en restera
urgence [WARFO] vs .P. Wc [WARFO] vs .P. Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
noumaios
Inconnu absolu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2007

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyMar 2 Oct à 23:34

Feyd a écrit:


2 ans et demi et encore une wing...
T'es sur qu'on a jouait ensemble?

mais lui c est pas un reprenneur comme toi
c est facile de frimer quand on a eu un compte deja tout cuit dans le bec
et de se la peter grave
Revenir en haut Aller en bas
kevinz
Inconnu absolu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyMer 3 Oct à 0:05

moi javoue est pas si grosse mais pour certain oui...

et tu parle de qui la:



Citation :
mais lui c est pas un reprenneur comme toi
c est facile de frimer quand on a eu un compte deja tout cuit dans le bec
et de se la peter grave

a pis je c que feyd me bute pas besoin de le prouver il bute le 3.9/4 de lunivers alors pas besoin de me le prouver.

a pis feyd il c deja ou je suis il est juste a coter de moi. help lol
Revenir en haut Aller en bas
[WARFO]Inflixator
Inconnu absolu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyMer 3 Oct à 0:26

Pour Keldorn, je pense sincèrement que vous avez fait une grosse erreure d'engager Dark.T dans l'alliance.C'est pas une attaque !
Tu sais, un jeune homme de 14ans qui est devant l'ordinateur à 3h du matin c'est pas normal (enfin c'est ce qu'en dirai Sarko), mais ce qui est encore moins normal c'est d'harceler sa petite soeur(qui est WARFO) IRL pour avoir accès à nos parties privés.
Je sais pas dans quel esprit la guerre compte se passer chez vous, mais j'espère que ce n'est pas l'esprit prétentieux de celui de Dark.T qui ne sait que nous répéter que la WARFO est en péril ...
Je fais assez bref sur ce qu'il y a de mauvais à dire sur Thomas, mais y en a d'autres des vilaines choses.Et c'est dommage qu'une alliance que tu cherches à faire développer inclus des membres comme lui, parce que je soutient ton effort de lancer une alliance à ce stade de l'univers. [WARFO] vs .P. Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyMer 3 Oct à 1:12

Vous avez qu'a lui proposé un échange.

_________________
[WARFO] vs .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
[WARFO]Inflixator
Inconnu absolu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyMer 3 Oct à 8:26

Un échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. EmptyMer 3 Oct à 11:54

Oui, on prend sa soeur et on vous le redonne.

_________________
[WARFO] vs .P. 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WARFO] vs .P. Empty
MessageSujet: Re: [WARFO] vs .P.   [WARFO] vs .P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WARFO] vs .P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Guerre :: Guerres-
Sauter vers: