The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ta remise en question profonde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 4:41

Citation :
06-26 20:17:34 Feyd [4:488:8] Re:(sans objet)Répondre
Fait un nouveau forum et reprend la .P. si tu t'en sent capable.
Aprés Neo et moi ce sera toi.
Mais je te préviens, t'as pas fini de pleurer avec cette alliance, elle a comme une malédiction, la grande majorité des joueurs qui y sont passé se sont fait recyclé comme des noobs.
Moi ça fait deux ans que je hurle pour rien et aprés on me reproche de traiter les membres de mon alliance comme des chiens.
Là je peux enfin m'amuser, ras le bol des joueurs qui n'écoutent rien.

Citation :

06-26 20:39:50 Feyd [4:488:8] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Nan, je veux faire partis d'une alliance bien précise mais je pense pas qu'elle voudra de moi, je vais devoir tout faire pour qu'elle m'accepte, quitte à me changer un peu.

Quand à la .P. faite comme vous voulez, mais ça serais déplacer le problème que de fonder une autre alliance puisque l'alliance c'est vous.
Biensur tu pourras rejetter la faute sur les anciens .P. inactif que sont Gnarff et Keldorn, mais entre nous, c'est pas eux le problème.

Citation :

06-26 20:49:00 Feyd [4:488:8] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
J'ai passé presque deux ans dans cette alliance et j'ai tenté à deux reprises d'en faire une alliance démocratique.
Une première fois avec les Koalas qui ont fuit dès que je leur ai confié des responsabilités.
La deuxième avec Cash et les CPE qui ont fait n'importe quoi.
Le problème de cette alliance c'est moi, j'ai jamais réussi à faire une alliance du niveau de la WHO ou de la KMLT.
Mes méthodes sont mauvaises, je suis pas fait pour diriger.


Citation :
06-26 20:57:58 Feyd [4:488:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Jamais.
Je crois pas que t'es compris ce que j'ai dit.
Je tiens énormément à la .P., c'est et ce sera ma seule et unique alliance.
Si je suis partis c'est justement pour qu'elle continue à vivre et à évoluer.
Mon alliance et aussi celle de Néo Darius et cera l'alliance de quelqu'un d'autre encore, elle doit évoluer, je ne peux plus l'y aider malheureusement.

Si vous l'abandonnez, je reprendrais le tag et je tenterais une nouvelle fois de la sauvée, mais elle ne peux plus avanc



Citation :
06-26 21:34:14 Feyd [4:488:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Il y'a une autre alliance dans l'univers qui m'a toujours intéréssé, j'ai toujours refusé pour la .P.
Mais deux ans ont passé et j'aimerais vraiment passé a autre chose et le rejoindre, le problème étant qu'ils ne veulent pas de moi et qu'il va falloir que je fasse tout ce qui est possible pour inverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 4:51

Oui c'est vrai j'ai dit tout ça et je le pense toujours et je ne vois pas en quoi j'ai eu tord.
Je suis arrivé à un stade ou je ne pouvais plus rien apporter à la .P.
Je l'ai compris aprés le chantage que m'a fait The Phoenix pour que j'épargne un de ces potes. Je n'avais plus ma place dans cette alliance que j'aimais.

Je suis partis en me disant que du sang neuf et que de nouveaux dirigeants serait une bonne chose pour elle.
Vous cherchiez à l'époque un blason pour une alliance que vous montiez et je vous ai proposez la .P.
Vous avez accepté, tout se passer pour le mieux.
Quand je suis partis l'alliance tourné plutôt bien, vous même vous disiez aimer cette ambiance.

Alors pourquoi tout d'un coup tout à changer?
Me dite pas que je suis fautif, je ne suis plus avec vous depuis des semaines, je vis ma vie et vous aussi.

_________________
Ta remise en question profonde 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Bael
Tavernier



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 04/05/2007

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 4:55

Non feyd tu n'es pas fautif, ca serai faux de dire ca ...

Mais simplement je vais prendre mon exemple:

Quand je fais 4 nuits blanches d'affilées parce que l'on est en guerre, et que certains plombent l'effort des actifs par leur je m'en foutiste ...

Désolé mais on ne peux pas supporter ca ...
On avait décidé de partir apres la guerre, et des opérations étaient en cours, mais bon les choses on évoluées apres tes messages ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 4:57

Tu auras toujours le don de retourner les situations à ta faveur.

D'une part, on t'a rien demandé, c'est toi qui es venu nous chercher alors qu'on avait quitté les ALO.

Ensuite, comme tu l'as dit,
Citation :
Le problème de cette alliance c'est moi, j'ai jamais réussi à faire une alliance du niveau de la WHO ou de la KMLT.
Mes méthodes sont mauvaises, je suis pas fait pour diriger.

Tu n'as jamais su diriger les .P., et tu oses après venir me dire que j'étais incompétent.
Dis toi une chose, ton alliance c'était les ALO, on a tout fait pour remonter ce qu'il y avait à remonter.
Mais tu l'as gangrainé depuis le début, depuis que cette alliance existe elle a une odeur de pourriture.

Tu fais ton gentil ici, mais dans tes messages privés sur Ogame, tu l'étais bien moins. Tu cherches uniquement à montrer un visage propre et lice, histoire que je passe pour le salaud qui a osé trainer ton alliance dans la boue et l'humiliation en la quittant.

Preuve étant, quand tu postes cette nuit les raisons de ton départ, pourquoi ne pas l'avoir le jour même ou tu es parti?
Je dirai surtout que tu as besoin de manipuler les gens autour de toi, et ne voient pas qui tu es réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 4:57

Mes messages?
Mais ils ne concernent que moi et Punisher.
C'est votre alliance que vous foutez en l'air, pas la mienne.

Vous combattez une alliance comportant 5 joueurs officiel et peut être 2 ou 3 officieux et c'est la panique à bord.
Punisher ne pouvant faire front décide de se barrer, ben je lui répond franchement ce que j'en pense, désolé si ça vous plait pas mais voilà, je vais pas jouer les hyporcrites avec vous même si ça fait mal.

_________________
Ta remise en question profonde 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 5:02

Citation :
Le problème de cette alliance c'est moi, j'ai jamais réussi à faire une alliance du niveau de la WHO ou de la KMLT.
Mes méthodes sont mauvaises, je suis pas fait pour diriger.

Ouais c'est vrai.
Je m'en suis rendu compte aprés les insultes IRL que je me suis prise de The Phoenix, j'ai compris que j'étais pas fait pour diriger.

Si j'avais été quelqu'un de capabe, j'aurais refuser le chantage de The Phoenix et je me serais pas rabaisser. Au lieu de ça j'ai céder par crainte de voir l'alliance si récément reformé, dissoute, à cause d'un élément qui voulait partir si je répondais pas à ses éxigeances.

C'était soit mon honneur, soit mon alliance, j'ai fait mon choix.

Je suis partis.

_________________
Ta remise en question profonde 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".


Dernière édition par le Jeu 5 Juil à 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 5:03

Je ne suis pas du tout lâche, tu es le premier à être parti car tu faisais tout de cette alliance.

Dis toi une chose, j'ai passé toute ma semaine à faire quasiment des nuits blanches, pour quel résultat, que dal....

En plus, tu es myro, je ne me suis jamais fait recyclé, la seule flotte à quai étaient des Grands transporteurs.

Que tu saches une chose,
Citation :

Mes messages?
Mais ils ne concernent que moi et Punisher.

Si tu veux pas que les gens s'en mèle, tu n'as qu'à les garder pour toi.
Et j'estime que mes amis ont le droit de lire et savoir ce qui se passe, je leur doit bien ça, après tout ce qu'ils ont fait à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 5:09

Puni a écrit:
Je ne suis pas du tout lâche, tu es le premier à être parti car tu faisais tout de cette alliance.

Nan si je suis partis c'est parceque j'ai compris que c'était devenu votre alliance aprés le chantage que l'un des votres m'avait fait (sans parler des insultes). C'est pas un reproche que je vous fait à vous directement, juste une constatation sur l'évolution de la .P.

Citation :
Dis toi une chose, j'ai passé toute ma semaine à faire quasiment des nuits blanches, pour quel résultat, que dal....

Moi ça fait prés de deux ans, une alliance, même faite de noob inactif qui se font recycler à quai ça prend beaucoup de temps à gérer.

Citation :
Si tu veux pas que les gens s'en mèle, tu n'as qu'à les garder pour toi.
Et j'estime que mes amis ont le droit de lire et savoir ce qui se passe, je leur doit bien ça, après tout ce qu'ils ont fait à ta place.

Que tu leurs montres c'est ton droit, mais ne leur dit pas que ces messages leur sont adressés, ils ne concernaient que toi.

_________________
Ta remise en question profonde 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 5:13

Il n'a jamais été question que ces messages leur soient adressés, ne vient surtout pas raconter de telles conneries.

C'est fou ça, tu crois berner qui avec tes bêtises?

Citation :
Nan si je suis partis c'est parceque j'ai compris que c'était devenu votre alliance aprés le chantage que l'un des votres m'avait fait (sans parler des insultes). C'est pas un reproche que je vous fait à vous directement, juste une constatation sur l'évolution de la .P.

On ne t'a jamais insulté, et pour le chantage...dis moi, prendre 5M de deutérium pour 5M de métal, c'est pas cher payé comme chantage je trouve, surtout pour arréter une attaque.

Tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir des amis, et les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 5:20

Il m'a fait une fleur en me faisant du deut à 1/1/1 c'est vrai et pour 5 M de deut.

Mais moi j'y ai perdu 30 Millions en retour!

Alors que tu dises que c'est cher payé c'est de la mauvaise fois flagrante.

Et ce n'était pas un de mes amis comme tu dis, mes amis ne m'insultes pas.

_________________
Ta remise en question profonde 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 5:26

C'est clair, vu de la façon comment tu nous traitais...tu ne peux pas nous considérer comme des amis Wink

Pourquoi alors avoir retirer ton attaque? ne viens pas me dire que c'était à cause des membres de ton alliance, car depuis quand Feyd obéit aux autres?
Moi je crois surtout que c'était une manière de plus d'avoir une carte Kocker à sortit lors d'une situation facheuse pour toi, ce qui te donne la possibilité de jouer entre ton RP et ton vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 5:31

Puni a écrit:
C'est clair, vu de la façon comment tu nous traitais...tu ne peux pas nous considérer comme des amis Wink

Comment je vous traitais?
Mais quand j'étais à la .P. vous ne vous êtes jamais plaint de moi. Je suis quelqu'un d'impulsif qui s'emporte régulièrement c'est vrai, mais vous, vous n'en avez jamais fait les frais (a part The Phoenix pour des raisons que j'ai déjà citer).

Citation :
Pourquoi alors avoir retirer ton attaque? ne viens pas me dire que c'était à cause des membres de ton alliance, car depuis quand Feyd obéit aux autres?
Moi je crois surtout que c'était une manière de plus d'avoir une carte Kocker à sortit lors d'une situation facheuse pour toi, ce qui te donne la possibilité de jouer entre ton RP et ton vrai visage.

Heu Puni, une question comme ça, tu lis ce que j'écris avant de répondre?


Feyd a écrit:
Citation :
Le problème de cette alliance c'est moi, j'ai jamais réussi à faire une alliance du niveau de la WHO ou de la KMLT.
Mes méthodes sont mauvaises, je suis pas fait pour diriger.

Ouais c'est vrai.
Je m'en suis rendu compte aprés les insultes IRL que je me suis prise de The Phoenix, j'ai compris que j'étais pas fait pour diriger.

Si j'avais été quelqu'un de capabe, j'aurais refuser le chantage de The Phoenix et je me serais pas rabaisser. Au lieu de ça j'ai céder par crainte de voir l'alliance si récément reformé, dissoute, à cause d'un élément qui voulait partir si je répondais pas à ses éxigeances.

C'était soit mon honneur, soit mon alliance, j'ai fait mon choix.


Je suis partis.

C'est marqué plus haut, je te l'ai déjà expliquer.

_________________
Ta remise en question profonde 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 5:41

Alors la, c'est le bouquet final, tu ne pouvais pas mieux finir ta lancée de conneries...

C'est fou ça, je ne connaissais pas Kiato, et pourtant il m'a dit exactement les choses qui allaient se passer avec toi. Cash et Belgarath m'ont aussi averti, et j'ai voulu te croire TOI, avec tes belles paroles...
Je me suis même excuser auprès de toi pour tout ce que j'ai pu dire dans ton dos...tu devais bien te marrer au fond de toi, me voir ainsi réduit face à toi, te dire que tu avais réussi à manipuler une nouvelle personne...

Feyd, tu n'as jamais eu à choisir entre ton honneur et ton alliance, les différents entre The Phoenix et toi datent de bien plus longtemps, car ce n'était pas le seule fois que tu te comportais mal avec lui.
Mais ce poste là, tu ne vas pas le montrer.

Tu mélanges tout Feyd, car tu vois, si tu avais dit que tu avais retirer ton attaque par pure amitiée, tu aurais sans doute été moins contradictoire...
Comment une personne peut parler d'honneur, alors que tout ce qui lui intéresse c'est avant tout ses capacités personnelles?
Citation :
Si j'avais été quelqu'un de capabe, j'aurais refuser le chantage de The Phoenix et je me serais pas rabaisser.
La tu sous-entends, tes capacités à gérer au mieux ton alliance, donc profit personnel...donc pas d'honneur dans une telle entreprise...

Tu es partie de l'alliance, car le fait de voir des personnes unies par l'amitiée te dégoutent, et tu es incapable de faire face à ça, toi avec tes ambitions personnelles à vouloir écraser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 5:48

Ben oui... et alors?

J'étais content que la .P. ai trouver l'unité qui lui manquer, je vois pas où est le problème?
C'est d'ailleur une bonne chose non?

En ce qui concerne The Phoenix je ne le connaissais pas avant qu'ils viennent avec vous à la .P.

En ce qui te concerne je t'ai toujours dit les choses franchement même si ça fait pas plaisir et je vais te les redire.

Partir aprés avoir gérer une alliance pendant une semaine et se dire qu'on à fait tout ce qu'on à pu y'a rien de plus lache.

Je le pense sincèrement.

Maintemant conforte toi sur ce que mes ennemis ont dit sur moi si tu veux, je t'en indiquerais d'autre pour conforter ton argumentation "objective".

_________________
Ta remise en question profonde 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 5:54

Citation :
Partir aprés avoir gérer une alliance pendant une semaine et se dire qu'on à fait tout ce qu'on à pu y'a rien de plus lache.

Ca faisait depuis que j'étais chez les .P. que je la gérais dejà, car ça te saoulait trop de répondre aux questions de tes nouveaux membres.
Tu es meme venu me dire, tu les connais, alors débrouilles toi avec eux.

Tu sais très bien de quoi je parle Feyd quand je te dis que les tensions entre toi et The Phoenix datent, il est même parti de l'alliance...et ne joue pas au malin, dire ce genre de chose
Citation :
En ce qui concerne The Phoenix je ne le connaissais pas avant qu'ils viennent avec vous à la .P.
te font passer pour un débile auprès des .P. qui étaient là et présents le jour même.
Tu as critiqué mon intellecte tout à l'heure, sache qu'avant de faire de telle remarque, regarde toi dans une glace...

P.S, certains de tes ennemis ont sur comprendre qui tu étais réellement, les autres malheureusement tu as réussi à les embobiner, et ils continuent à t'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 6:05

Citation :
Ca faisait depuis que j'étais chez les .P. que je la gérais dejà, car ça te saoulait trop de répondre aux questions de tes nouveaux membres.
Tu es meme venu me dire, tu les connais, alors débrouilles toi avec eux.

Voilà ce que tu m'as dit ce soir:

Citation :
Dis toi une chose, j'ai passé toute ma semaine à faire quasiment des nuits blanches, pour quel résultat, que dal....

Quand aux questions des nouveaux membres il ne s'agissait que de B B, je t'ai juste demader de lui apprendre à faire voler sa flotte, quel travail énorme!

Citation :
Tu sais très bien de quoi je parle Feyd quand je te dis que les tensions entre toi et The Phoenix datent, il est même parti de l'alliance...et ne joue pas au malin, dire ce genre de chose

Mais quel intérêt pour moi? Ouais il a quitter l'alliance d'une façon déplacer et je lui ai reprocher. Pourtant tu noteras que j'ai pas été rancunier car je lui ai donner le statut de modérateur sur le forum quand il me l'a demandé.

Citation :
te font passer pour un débile auprès des .P. qui étaient là et présents le jour même.

Tu dois fatiguer là, tes phrases manquent de sens (en faite je crois qu'il manque des mots).


Citation :
Tu as critiqué mon intellecte tout à l'heure, sache qu'avant de faire de telle remarque, regarde toi dans une glace...

T'as pas arréter de répéter tout ce que je disais comme un peroquet, tu voulais que je te dise quoi?

Citation :
P.S, certains de tes ennemis ont sur comprendre qui tu étais réellement, les autres malheureusement tu as réussi à les embobiner, et ils continuent à t'adorer.

Je suis tout seul, sans alliance, je ne vais pratiquement plus sur MSN et depuis que j'ai quitter la .P. j'ai retrouvé un semblant de vie IRL.

...

Alors honnêtement Puni, qui j'ai bien pu embobiner depuis?

_________________
Ta remise en question profonde 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 6:24

Feyd avant :

Citation :
Maintemant conforte toi sur ce que mes ennemis ont dit sur moi si tu veux, je t'en indiquerais d'autre pour conforter ton argumentation "objective".

Feyd après :

Citation :
Alors honnêtement Puni, qui j'ai bien pu embobiner depuis?


Je crois que tu as le sens d'amplifier beaucoup de chose, pourquoi, il te suffit que je dise çA :

Citation :
le lache justement c'est toi, car juste tu es parti parce que tu en as trop fait dans l'alliance..tiens tu me fais la morale, alors que tu as donné des raisons similaires aux miennes?...laisse moi rire...MDR...
Pour que je sois un perroquet? WOW...et ben, tu fais plus fort que la sardine qui a bloqué le port de marseille.

Citation :
T'as pas arréter de répéter tout ce que je disais comme un peroquet, tu voulais que je te dise quoi?


Citation :

Citation:
Ca faisait depuis que j'étais chez les .P. que je la gérais dejà, car ça te saoulait trop de répondre aux questions de tes nouveaux membres.
Tu es meme venu me dire, tu les connais, alors débrouilles toi avec eux.


Voilà ce que tu m'as dit ce soir:

Citation:
Dis toi une chose, j'ai passé toute ma semaine à faire quasiment des nuits blanches, pour quel résultat, que dal....

Je faisais allusion à la guerre. là c'est vrai j'aurais du dire, j'ai passé tous mon temps depuis dimanche soir à faire des nuits blanches, à cause de cette guerre.

Demande aux membres .P. depuis combien de temps j'essaye de faire bouger les choses, je pense que mes postes sur le forum peuvent en témoigner...et je te signal en plus, que depuis jeudi passé, nous avons un nouveau forum, donc tous les postes qui se trouvent ici, datent bien plus qu'une semaine, si tu sais compter Wink

Il n'y avait pas que BB avec qui je devais faire une mise au point, mais tous les anciens ALO...sur tes ordres.


Citation :

Mais quel intérêt pour moi? Ouais il a quitter l'alliance d'une façon déplacer et je lui ai reprocher. Pourtant tu noteras que j'ai pas été rancunier car je lui ai donner le statut de modérateur sur le forum quand il me l'a demandé.

Qu'est-ce qui est déplacé, de partir alors qu'on vous traitre comme un chien, ou te partir? Mais bon, sur ce sujet tu as autant de preuve que moi, ce n'est que ta parole contre la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 6:47

Citation :
Je faisais allusion à la guerre. là c'est vrai j'aurais du dire, j'ai passé tous mon temps depuis dimanche soir à faire des nuits blanches, à cause de cette guerre.

Mon pauvre t'es vraiment à plaindre.

Citation :
Demande aux membres .P. depuis combien de temps j'essaye de faire bouger les choses, je pense que mes postes sur le forum peuvent en témoigner...et je te signal en plus, que depuis jeudi passé, nous avons un nouveau forum, donc tous les postes qui se trouvent ici, datent bien plus qu'une semaine, si tu sais compter Wink

Moi ça fait pratiquement deux, donc si toi t'as fait quelque chose pendant que deux semaines y'a vraiment pas de quoi s'en vanter.

Citation :
Il n'y avait pas que BB avec qui je devais faire une mise au point, mais tous les anciens ALO...sur tes ordres.

C'est bien, cite moi des exemples alors.
Pour le moment j'arrive à te sortir des exemples pour soutenir mon argumentation (exemple celui d'apprendre à B B à faire voler sa flotte), mais toi tu en es incapable simplement parceque tu n'en as pas.
Alors comment te croire?

Citation :
Qu'est-ce qui est déplacé, de partir alors qu'on vous traitre comme un chien, ou te partir? Mais bon, sur ce sujet tu as autant de preuve que moi, ce n'est que ta parole contre la mienne...

Il est partis de lui même, je n'avais rien à lui reprocher, c'est venu aprés, pour les raisons de son départ, là encore je lui ai dit que la .P. c'était pas un moulin.

Citation :
07-05 05:29:53 The Punisher [4:292:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre
la tu deviens comique...c'est toi qui change à chaque fois de sujet, c'est pour ça que je suis forcé de revenir sur certains points...qui change de sujet, semble avoir des choses à se repocher..

Ca va, tu n'as pas la migraine?
tu te sens coupable? complexé?
il n'y a aucun remède pour toi?

Tu veux toujours continuer la conversation aprés m'avoir répondu ça?

_________________
Ta remise en question profonde 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 6:56

et toi ça fait 2?

Depuis ton départ j'ai essayé de le faire bouger. Mais à croire, certains ont du recevoir des ordres de ta part, leur disant qu'ils restent comme ils sont, et nous laisser nous dermerder tout seul.

Je t'ai donné l'exemple, tu veux quoi d'autre?
Tu m'as dit clairement, occupe toi de tes amis...tu veux quoi de plus?

Le exemples que tu arrives à sortir sont très riches et ont leur importance, c'est indéniable.


Juste une question qui me trotte dans la tête, et là, j'ai les preuves grâce à msn...pourquoi nous avoir choisi nous, les ALO pour venir dans ton alliance?
Car si je me souviens bien, lorsque tu voulais que je rejoigne ton alliance, tu m'avais dit clairement que c'était une alliance de noob?
Pourquoi alors 6 mois après nous vouloir chez toi?
Ne dis surtout pas parce que tu croyais qu'on avait changé, je ne te croirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 7:03

Citation :
Depuis ton départ j'ai essayé de le faire bouger. Mais à croire, certains ont du recevoir des ordres de ta part, leur disant qu'ils restent comme ils sont, et nous laisser nous dermerder tout seul.

N'importe quoi!

C'est une pensée général de l'ensemble des .P. ou c'est sortis tout droit de ton imagination?

Citation :
Juste une question qui me trotte dans la tête, et là, j'ai les preuves grâce à msn...pourquoi nous avoir choisi nous, les ALO pour venir dans ton alliance?

3 raisons:

- Vous cherchiez à vous faire une alliance ensemble
- Vous êtiez un groupe soudé
- Vous êtiez (selon vos dires) des joueurs sérieux et compétent.


Citation :
Car si je me souviens bien, lorsque tu voulais que je rejoigne ton alliance, tu m'avais dit clairement que c'était une alliance de noob?

Clair, regarde ma bannière, je le revendique!

Citation :
Pourquoi alors 6 mois après nous vouloir chez toi?


Parceque 6 mois c'est long et que beaucoup de choses change entre temps.

Citation :
Ne dis surtout pas parce que tu croyais qu'on avait changé, je ne te croirai pas.

En faite nan vous avez pas changez, je vous ai pris au hasard, ça te va comme explications? Un recrutement au hasard?

_________________
Ta remise en question profonde 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 7:11

Citation :
Depuis ton départ j'ai essayé de le faire bouger. Mais à croire, certains ont du recevoir des ordres de ta part, leur disant qu'ils restent comme ils sont, et nous laisser nous dermerder tout seul.

C'est n'importe quoi? bordel, demande à ton les .P. qui restent dans ton alliance, et à ceux qui sont partis, et on verra ce qu'ils te disent.


Citation :
3 raisons:

- Vous cherchiez à vous faire une alliance ensemble
- Vous êtiez un groupe soudé
- Vous êtiez (selon vos dires) des joueurs sérieux et compétent.

Nous cherchions à monter une alliance entre anciens membres ALO, et on n'a jamais pris contacte avec toi.

Donc on avait toutes les caractéristiques du groupe qu'on pouvait manipuler à souhait Wink


Citation :
En faite nan vous avez pas changez, je vous ai pris au hasard, ça te va comme explications? Un recrutement au hasard?

A mon sens, c'est ce qui doit coller le plus à la réaliter.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 7:23

Citation :
C'est n'importe quoi? bordel, demande à ton les .P. qui restent dans ton alliance, et à ceux qui sont partis, et on verra ce qu'ils te disent.

Je connais que Gnarff et Keldorn IRL à la .P. et je ne leur ai rien demandé vis à vis de vous je t'assure!

Citation :
Nous cherchions à monter une alliance entre anciens membres ALO, et on n'a jamais pris contacte avec toi.

Oui c'est vrai, c'est moi qui es pris contact, mais quel importance ça a?

Citation :
Donc on avait toutes les caractéristiques du groupe qu'on pouvait manipuler à souhait Wink

Vous êtes pas des demeurés?
Là je crois que c'est toi qui insultes tes compagnons avec cette remarque.


Citation :
A mon sens, c'est ce qui doit coller le plus à la réaliter.

Crois ce que tu veux si ça te chante, je t'ai dis ce que j'en pensais.

_________________
Ta remise en question profonde 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Number Juan
Tavernier
Number Juan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2006

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 8:58

Yo Feyd,

Dissout l'alliance et fais plaisir à tout le monde dans l'univers!!!!! Emmènent ton 2 ans de travail avec toi dans l'enfer...Prends ton forum, ton alliance et toute le reste avec toi pendant qu'il est encore temps..

Fais nous plaisir d'un dernier rôle play officiel de la fin des .P. et de la mort du Dictateur Feyd.

SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8573
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 9:20

Yo Juan.

Mais non merci, j'ai d'autre projets.

_________________
Ta remise en question profonde 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Bourré
Satine


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2007

Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde EmptyJeu 5 Juil à 14:30

Pouah!!! On s'absente quelques temps et c'est le foutoir!

Quel bel échange de citations!!! A la fin, on ne sait même plus qui a dit quoi...

Si j'ai bien compris, le départ de Feyd ( et ça, ça a du lui couté ) est du à un chantage exercé sur notre dictateur par des membres da la .P.

Enfin, dois-je rappeler l'une des premières règles de la .P. ???
Quant on entre dans la .P., on n'a plus de passé, on raide sans compter!!!

Je ne dis pas qu'on ne doit plus avoir d'amis irl ou ingame mais c'est le RP de la .P. ( enfin c'était ) et le RP fait partie du jeu et le jeu c'est de raider... (Oh la, je me lance dans les banalités )

Quand j'étais .P., Kiato ( d'ailleurs coucou Kiato si tu passes par là ) a pillé une colo d'un de mes amis irl et ce n'est pas pour autant que je suis intervenue... C'est le jeu! Mon ami ne m'en veut pas!!! ( d'aileurs on fait une teuf ensemble le week end prochain ) Il a fait une erreur en laissant trainer des ressources à quai comme votre ami a fait une erreur en faisant voler sa flotte si longtemps... Si ca n'avait pas été fait par feyd, ca aurait pu être fait par un autre... Et le résultat aurait été le même!!!

Loin de moi, de vouloir faire la morale mais je n'ai jamais pu comprendre comment un jeu pouvait se transformer en lynchage sur la place publique... ( il suffit de regarder les topics de guerre sur le fofo général )Nous sommes tous là pour nous divertir à la base.
Feyd est parti soit, et ben continuez sans lui...

La .P. a toujours été crainte, detestée ou adulée mais jamais elle n'avait fait pitié... Ceci m'attriste car j'ai toujours admiré cette alliance et ne méritait pas de finir ainsi!!!

Enfin, bonne continuation à tous!!!
Et puis, s'il vous plaît, c'est inutile de répondre violement à mon message!!!

Ps : feyd, je serais toujours fan de ton personnage contreversé... Ta remise en question profonde Manga29
Bonne chance pour ta prochaine alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta remise en question profonde Empty
MessageSujet: Re: Ta remise en question profonde   Ta remise en question profonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta remise en question profonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question
» Petite question
» CONCERNE PLAINTE SUR CAPRICA6 EN POSITION 1.327.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: