The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit bonjour aux P de l ancienne generation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NARCOTIC
Tavernier



Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2006

un petit bonjour aux P de l ancienne generation Empty
MessageSujet: un petit bonjour aux P de l ancienne generation   un petit bonjour aux P de l ancienne generation EmptyMer 27 Juin à 23:28

voila je fait un petit bonjour aux P que je connais , et je salue aussi les nouveaux ! J ai vu qu il y a eut pas mal de changement !
Titeufard : si tu apprend que toon donne son compte pense a moi MDR

PS une neo a ceux qui connaissent !!
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

un petit bonjour aux P de l ancienne generation Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour aux P de l ancienne generation   un petit bonjour aux P de l ancienne generation EmptyJeu 28 Juin à 0:14

/me prend sa Néo puis repart
Revenir en haut Aller en bas
Bael
Tavernier



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 04/05/2007

un petit bonjour aux P de l ancienne generation Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour aux P de l ancienne generation   un petit bonjour aux P de l ancienne generation EmptyJeu 28 Juin à 8:18

Salut à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSickness
crieur public
TheSickness


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : 70
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit bonjour aux P de l ancienne generation Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour aux P de l ancienne generation   un petit bonjour aux P de l ancienne generation EmptyJeu 28 Juin à 22:50

Bonsoir every body! On dirait que j'ai pas été le seul frappé par la nostalgie d'antan... ^^ Et oui! Le vieux TheSickness se fait chier à la retraite... ><

Jviens prendre des nouvelles, y a encore des gens qu'on connait ici a part Titi ? danslecul
Revenir en haut Aller en bas
NARCOTIC
Tavernier



Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2006

un petit bonjour aux P de l ancienne generation Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour aux P de l ancienne generation   un petit bonjour aux P de l ancienne generation EmptyJeu 28 Juin à 23:33

mi je me souviens de ankou ! c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

un petit bonjour aux P de l ancienne generation Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour aux P de l ancienne generation   un petit bonjour aux P de l ancienne generation EmptyVen 29 Juin à 1:13

NARCOTIC a écrit:
mi je me souviens de ankou ! c est tout !
Normal, ch'uis l'meilleur un petit bonjour aux P de l ancienne generation Laclass2
Sinon, notre Feyd national est partit après avoir pactisé avec le "mal" un petit bonjour aux P de l ancienne generation Manga37
Revenir en haut Aller en bas
NARCOTIC
Tavernier



Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2006

un petit bonjour aux P de l ancienne generation Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour aux P de l ancienne generation   un petit bonjour aux P de l ancienne generation EmptyVen 29 Juin à 12:29

oui je sais qu il est parti , mais pourquoi pactisé avec le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSickness
crieur public
TheSickness


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : 70
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit bonjour aux P de l ancienne generation Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour aux P de l ancienne generation   un petit bonjour aux P de l ancienne generation EmptyVen 29 Juin à 13:01

NARCOTIC a écrit:
mi je me souviens de ankou ! c est tout !

Salopard! T'es pas chié toi... un petit bonjour aux P de l ancienne generation Wc

Oui, j'ai voulu lui parler hier soir sur msn... D'habitude c'est déjà gelée mais là c'était carrément le pôle sud! un petit bonjour aux P de l ancienne generation Chirol_e

Sinon y a du monde pour venir taper la bavette avec nous ici ? ^^ nan parce que j'ai plus qu'accès qu'au bar pis ça papotte pas des masses... Heureusement que t'es là Ankou! un petit bonjour aux P de l ancienne generation Bave-sal

Dernière ptite question: Qu'est devenu mon compte ? je le trouve pas dans les stats ^^ J'avais le plus gros de mon empire en 6:419 avec une joulie lune un petit bonjour aux P de l ancienne generation Laclass2
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

un petit bonjour aux P de l ancienne generation Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour aux P de l ancienne generation   un petit bonjour aux P de l ancienne generation EmptyVen 29 Juin à 14:42

Nous avons un nouveau forum !

Pour avoir le contrôle total du nouveau !


Je vous donnerais le lien quand tout sera établi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Bael
Tavernier



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 04/05/2007

un petit bonjour aux P de l ancienne generation Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour aux P de l ancienne generation   un petit bonjour aux P de l ancienne generation EmptyVen 29 Juin à 15:31

Vous serez les bienvenus sur celui là par ailleurs ...

Pour ta phrase pactisé avec le mal, qu'entends tu par là ankou un petit bonjour aux P de l ancienne generation Katti
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

un petit bonjour aux P de l ancienne generation Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour aux P de l ancienne generation   un petit bonjour aux P de l ancienne generation EmptyVen 29 Juin à 16:01

TheSickness a écrit:
Dernière ptite question: Qu'est devenu mon compte ? je le trouve pas dans les stats ^^ J'avais le plus gros de mon empire en 6:419 avec une joulie lune un petit bonjour aux P de l ancienne generation Laclass2
Bah il a du avoir une dizaine de propriétaires avant de retomber entre les mains d'un parfait inconnu, dans une alliance de noobs de surcroit Very Happy
Bael a écrit:
Pour ta phrase pactisé avec le mal, qu'entends tu par là ankou un petit bonjour aux P de l ancienne generation Katti
Pardonnez-moi, je voulais pas dire le mal mais le "noob" Mr.Red
Comprennes qui pourra angedemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

un petit bonjour aux P de l ancienne generation Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour aux P de l ancienne generation   un petit bonjour aux P de l ancienne generation EmptyVen 29 Juin à 19:54

[ATR] Ankou a écrit:
TheSickness a écrit:
Dernière ptite question: Qu'est devenu mon compte ? je le trouve pas dans les stats ^^ J'avais le plus gros de mon empire en 6:419 avec une joulie lune un petit bonjour aux P de l ancienne generation Laclass2
Bah il a du avoir une dizaine de propriétaires avant de retomber entre les mains d'un parfait inconnu, dans une alliance de noobs de surcroit Very Happy
Bael a écrit:
Pour ta phrase pactisé avec le mal, qu'entends tu par là ankou un petit bonjour aux P de l ancienne generation Katti
Pardonnez-moi, je voulais pas dire le mal mais le "noob" Mr.Red
Comprennes qui pourra angedemon

Dydy14 alias ToKeN est sur le compte... un gamin de 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





un petit bonjour aux P de l ancienne generation Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour aux P de l ancienne generation   un petit bonjour aux P de l ancienne generation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour aux P de l ancienne generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour de la .A.
» Un petit bonjour
» petit jeu
» petit jeu
» petit jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: