The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on est poli, on se presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Warfo] Dantes III
Taciturne
[Warfo] Dantes III


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2007

Quand on est poli, on se presente Empty
MessageSujet: Quand on est poli, on se presente   Quand on est poli, on se presente EmptyLun 4 Juin à 12:11

- Bien le bonjour M. le Dictateur et membres de la .P.unisher, je passe dans votre ambassade pour saluer quelques connaissances qui ont rejoind la .P.unisher.

L'Empereur Dantes 3ème du nom, porta son regard vers Crotal et vers Zar. Il leur adressa un signe de la main et reprit :

- Ainis suite au masacre que Zar a fait, je tiens à le feliciter et lui souhaite une bonne dépense. Mes pilotes commencent deja à suer rien qu'à l'idée de sa flotte à coté de mes planètes.

Sur ces paroles il quitta l'abassade.
Revenir en haut Aller en bas
Zar
crieur public
Zar


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Chailles, Tours ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

Quand on est poli, on se presente Empty
MessageSujet: Re: Quand on est poli, on se presente   Quand on est poli, on se presente EmptyLun 4 Juin à 12:18

C'est gentil de faire un ti coucou, j'espere que tu repasseras réguliérment :d, et maintenant tu n'as plus rien a creindre de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Quand on est poli, on se presente Empty
MessageSujet: Re: Quand on est poli, on se presente   Quand on est poli, on se presente EmptyMar 5 Juin à 20:24

... coucou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Quand on est poli, on se presente Empty
MessageSujet: Re: Quand on est poli, on se presente   Quand on est poli, on se presente EmptyMar 5 Juin à 23:08

Citation :
et maintenant tu n'as plus rien a creindre de moi Wink


c est vrai ta plu rien a craindre de zar , il est gay
Quand on est poli, on se presente Ecroule0
Revenir en haut Aller en bas
Zar
crieur public
Zar


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Chailles, Tours ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

Quand on est poli, on se presente Empty
MessageSujet: Re: Quand on est poli, on se presente   Quand on est poli, on se presente EmptyMer 6 Juin à 10:44

Qui sait qui a effacé ma super blague sur les P.édalle gay?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Quand on est poli, on se presente Empty
MessageSujet: Re: Quand on est poli, on se presente   Quand on est poli, on se presente EmptyMer 6 Juin à 14:23

C'était Titi qui l'avait sortie j'crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Quand on est poli, on se presente Empty
MessageSujet: Re: Quand on est poli, on se presente   Quand on est poli, on se presente EmptyMer 6 Juin à 14:26

j ai rien effacer moi . j ai aucun control sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
[Warfo] Dantes III
Taciturne
[Warfo] Dantes III


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2007

Quand on est poli, on se presente Empty
MessageSujet: Re: Quand on est poli, on se presente   Quand on est poli, on se presente EmptySam 16 Juin à 20:56

RP pour Zar et pas grave si il est gay danslecul .

L'homme était assis dans le bar. Il buvait sa 8ème bière. De jeunes soldats étaient attablés avec lui et l'exhortaient de leur raconter une grande bataille.

L'homme finit sa bière et leur dit :


- J'aurais besoin encore d'une autre bière, l'histoire que je vais vous conter, va m'assécher le gosier.

Les jeunes soldats commandèrent encore à boire et quand la serveuse apporta à boire sur la table, l'homme commença son histoire.

- Je vais vous raconter le combat entre 2 grands commandants.
Le premier était un vétéran Templier, il arpentait les systèmes solaires à la recherche de richesses pour sa belle. C'était un vrai Prince charmant et s'est ainsi qu'on le surnomma dans l'univers.
Le second était un jeune loup qui se nommait Zar. Il ne suivait aucune règle et s'attaquait à ses voisins dès qu'il le pouvait. Il avait l'état d'esprit que l'on nomme aujourd'hui ".P.unisher".

Un soldat s'exclama :
- L'état d'esprit du dictateur Feyd ? Celui qui écrasait ses ennemis par le poids de ses mots, mais surtout de sa flotte ?

- Exactement. Prince charmant tenait ses terres depuis le début de la conquête de cette partie de l'univers. Et un jour, ce jeune loup commença à manger les moutons du Prince.
Le Prince ne s'en inquiéta pas outre mesure et l'appétit de Zar grandit jusqu'à ce qu'il s'attaque directement au Prince.



RC à mettre ici des pillages.


Le Prince rentra dans une colère énorme, Zar était allé trop loin, il avait attaqué la planète natale de sa belle.
Prince promit à sa mie, que ce loup serait rapidement éradiqué. Il organisa la battue, trouva sa tanière et lança tous ses hommes dans ce combat.
Il annonça le combat à venir à sa compagne, elle le remercia et l'étreignit. Puis ils passèrent du bon temps ensemble, ... Un peu trop pourrait-on dire.

Les forces du loup avait été caché pendant très longtemps à la vue de ses ennemis, il ne laissait paraître qu'une partie de sa flotte et ainsi il pourrait toujours surprendre ses adversaires.
En mon temps, je faillis tomber dans le panneau, la chance ou mon manque de courage, voulu que je renonce au combat, bien m'en a pris.

L'homme se resservit encore une bière. Les jeunes soldats attendaient le dénouement de cette histoire.

- Ainsi Prince était euh ... comment dire ... fort occupé et il avait donné l'ordre de ne pas le déranger. On le comprend très bien. Les Templiers sous ses ordres connaissaient leur boulot et foncèrent déloger le loup.
Ils attaquèrent à l'aube, la flotte du loup les attendaient mais elle était en nombre bien insuffisant pour leur tenir tête.
Les Templiers se lancèrent comme un seul homme dans le combat et tombèrent dans le panneau. La flotte cachée du loup sortie de l'ombre de la lune et les pris à revers. Le combat fut sanglant, personne ne pouvait prevoir son issue...

Gros RC


Après plusieurs heures, un balai de recycleur rammassait les restes carbonisés du combat. Les Templiers étaient vaincus.

Raport des recycleurs.


Ainsi finit la noble et respectueuse carrière de Prince Charmant. Il prefera se retirer avec sa mie et lèguer son empire à son succeseur. J'en étais ému. Je l'avais deja combattu. Il était un adversaire honorable et très doué, un vrai Templier.

- Et qu'est il advenu du loup ?

- Le loup continua à se nourrir chez ses voisins, il connu d'autres succès mais ce sera pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
impacture(gre)
Taciturne
impacture(gre)


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2007

Quand on est poli, on se presente Empty
MessageSujet: Re: Quand on est poli, on se presente   Quand on est poli, on se presente EmptyDim 17 Juin à 15:18

Salut dantes !

la forme ?! Quand on est poli, on se presente Sanstit0 Quand on est poli, on se presente Sanstit0
Revenir en haut Aller en bas
Zar
crieur public
Zar


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Chailles, Tours ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

Quand on est poli, on se presente Empty
MessageSujet: Re: Quand on est poli, on se presente   Quand on est poli, on se presente EmptyDim 17 Juin à 16:19

On est ps sur un Meetic lol
Bonjour meme si je suis aps Dante
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Quand on est poli, on se presente Empty
MessageSujet: Re: Quand on est poli, on se presente   Quand on est poli, on se presente EmptyDim 17 Juin à 17:05

Mdr Zar, vu l'émot j'crois que impac' s'est fait RC par Dantes xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
[Warfo] Dantes III
Taciturne
[Warfo] Dantes III


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2007

Quand on est poli, on se presente Empty
MessageSujet: Re: Quand on est poli, on se presente   Quand on est poli, on se presente EmptyJeu 21 Juin à 0:17

Je pense pas, je pense plutot qu'il vous trouve pas frequentable Quand on est poli, on se presente Chirol_e .

Je remercie Feyd pour la repute qu'il a reussi à faire à la .P., on se fait detester de la moitié de l'uni parce qu'on a fait un contrat avec lui Quand on est poli, on se presente 10363149 .

Et c'est toujours bon de se faire hair, ca met du piment dans le jeu Quand on est poli, on se presente Manga37
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Quand on est poli, on se presente Empty
MessageSujet: Re: Quand on est poli, on se presente   Quand on est poli, on se presente EmptyJeu 21 Juin à 13:55

J'ai vu ça sur son topic !

Il a pété 35 K point déf oui ^^.


Ca a dû lui faire du bien d'enfin avoir un contrat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Quand on est poli, on se presente Empty
MessageSujet: Re: Quand on est poli, on se presente   Quand on est poli, on se presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est poli, on se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a de l'abus là quand même :/
» Que fait la joconde quand les visiteurs s'en vont le soir ?
» Jme presente, je m'appelle Schaft !!! ( air connu looooool)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: