The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lios ma tuer et la c'est ma fin.

Aller en bas 
+7
titeufard
Puni
Crotal
Bael
Anonyme
Zar
The Phoenix Ao
11 participants
AuteurMessage
The Phoenix Ao
Bourré
The Phoenix Ao


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyMer 30 Mai à 15:12

Bonjours amis de toujours (2ans) je viend ici aujourd'hui faire la plus grande chose jamais fait depuis 2 ans. Lacher Ogame.

J'ai commencer cette histoire le 28 aout 2005 et j'ai rencontrer trop de bonne personne. Michael (The Puni), remi(Zarasustra) Jean-seb (Angelfire),Xavier ( Elvin), (Nicolas), pauline (B B) Luc, (luc Dours) et tout les autre qui nous ont rejoint au cours de l'année. Vous serai dans mon coeur et dans mes penser pour toujours. Mes cher frere d'arme que je n'est pas nommé j'ai été tres fier de roulez avec vous tout ce temps. Vous n'avez fait chialer quelque fois mais je vous adores tous.

Bael,(Marc) Merci pour la donnation de ton compte en deux ans tu es la premiere personne que je vois offrir un compte de tel que pour faire plaisir et démontrer ton grand coeur, La vie sauras te le remettre en quintuple. La vie te protegeras longtemps. MERCI MARC



Cher membre de la .P. Merci pour cette courte experience avec une alliance qui veut que detruire et faire la guerre (j'adore) Titi Merci pour ton amitier ( mm si on c'est pas souvent parler mais on ce connais depuis 2ans deja aussi car tu as été dans la TKN a une epoque avec JACK O'NEILL qui avait fait de la triche. Feyd Ton coté role play du jeu ma fait lever il y a pas longtemps mais sache que tu es et resteras un tres bon leader mais oublie pas que vous devez tous faire une seul et unique symbiose tous ensemble. et arrete les menace de recyclage svp ( Wink ).

Je me mets en mode vacance 48hre pour prendre ma décision final.

N.B aider moi et ecoueure lios par mail . jen envois 20 par jours .
Revenir en haut Aller en bas
Zar
crieur public
Zar


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Chailles, Tours ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyMer 30 Mai à 15:18

Je suis vraiment triste que tu partes mon amis, mais une chose est sure c'est qu'on ne se perdra pas de vue car je ne t'ai ps perdu pendant mon année d'arrét d'ogame.
Nous avons eu de belles aventure et un jour peut etre on en vivra de nouvelle si un comtpe sympatique se profil a l'horizon.
Cette pose te fera le plus grand bien profite en je suis certains qu'on se retrouveras cote a cote sur un champ de bataille.
Gros bisous et gros calins mon amis je sais que c'st aps un adieu mais je comprend ta déception et ton dégouts
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyMer 30 Mai à 15:24

Ton post vient d'achever ma journée ! :( 😢


FRANCHEMENT LA FAUT FAIRE UNE INVOVATION A PHOENIX !!
LE PAPY DE NOUS TOUS !!!!!!
Phoenix SACHE QUE ON T'OUBLIERA JAMAIS !!!!
T'AS ETE UN GRAND JOUEUR ET TU LE SERAS TOUJOURS !!!!!
ON TE GARDERA TOUJOURS DANS NOTRE COEUR !!!!!
salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
The Phoenix Ao
Bourré
The Phoenix Ao


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyMer 30 Mai à 15:33

Sérieux les amis vous me faite pleurer (et je suis sincere) ma femme ma meme demander ce que j,avais ce matin et je lui aie expliquer apres monpost. Merci Merci Merci les amiz.
Revenir en haut Aller en bas
Zar
crieur public
Zar


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Chailles, Tours ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyMer 30 Mai à 15:36

Tinquite pas je t'oublirais aps comme toi tu m'as pas oublié :d
Et c'est pas forcément la fin, si jamais je peux trouver des comtpes sympa c'est a toi que je viendrais le proposer en premmier.
Tu auras plus de temps pour tes enfants ta femme et pour ton travail et dans kelke moi ou plus tu nous reviendras tout fraid. On a pas fini de jazzer et venir au canada c'est toujours dans mes projets meme si c'est aps pour travailler. Donc on fera la fete ensemble :d
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyMer 30 Mai à 15:37

Tu vas m'faire chialer aussi... Shit Shit

J'propose mon compte a Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Bael
Tavernier



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 04/05/2007

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyMer 30 Mai à 19:12

Lache pas chrys remet toi dans le bain ...

Imagine un membre de la famille partir ainsi ca fait mal Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Manga29

Merci, mais ne t'en fait pas ca m'a fait plaisir et c'était normal à mon sens de te donnner le mien, pour tout ce que tu as fait au cours de ces 2 ans pour moi Wink

Allez courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Crotal
Taciturne
Crotal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2007

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyMer 30 Mai à 19:28

Cher christophe ...

Ton annonce, nous la prenons à grand regret ...
Tu est un grand joueur Wink
Cepandant, même si lyos t'a bloquer, rien ne t'empeche de continuer .
Enfin cette décision t'apartiens grand chef ^^

Tu resteras toujours dans nos esprits l'ami troipoto


byye
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyMer 30 Mai à 21:01

Chrys, je suis désolé d'apprendre que tu arrètes, mais j'ai écrit un mail à Lios, j'attend de voir ce qu'il va me dire....mais si jamais, n'écris plus rien, sinon ça va te porter préjudice...ok?
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyJeu 31 Mai à 3:35

faut que tu reste la serieux et sa pendant 3 mois au moins cat si tu rend par exemple le compte a bael sa risque encore le bloquage difinitif . y peut encore considerer sa comme un partage lios
Revenir en haut Aller en bas
angelfire ao
Inconnu absolu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyJeu 31 Mai à 17:26

The Phoenix Ao a écrit:
Bonjours amis de toujours (2ans) je viend ici aujourd'hui faire la plus grande chose jamais fait depuis 2 ans. Lacher Ogame.

J'ai commencer cette histoire le 28 aout 2005 et j'ai rencontrer trop de bonne personne. Michael (The Puni), remi(Zarasustra) Jean-seb (Angelfire),Xavier ( Elvin), (Nicolas), pauline (B B) Luc, (luc Dours) et tout les autre qui nous ont rejoint au cours de l'année. Vous serai dans mon coeur et dans mes penser pour toujours. Mes cher frere d'arme que je n'est pas nommé j'ai été tres fier de roulez avec vous tout ce temps. Vous n'avez fait chialer quelque fois mais je vous adores tous.

Bael,(Marc) Merci pour la donnation de ton compte en deux ans tu es la premiere personne que je vois offrir un compte de tel que pour faire plaisir et démontrer ton grand coeur, La vie sauras te le remettre en quintuple. La vie te protegeras longtemps. MERCI MARC



Cher membre de la .P. Merci pour cette courte experience avec une alliance qui veut que detruire et faire la guerre (j'adore) Titi Merci pour ton amitier ( mm si on c'est pas souvent parler mais on ce connais depuis 2ans deja aussi car tu as été dans la TKN a une epoque avec JACK O'NEILL qui avait fait de la triche. Feyd Ton coté role play du jeu ma fait lever il y a pas longtemps mais sache que tu es et resteras un tres bon leader mais oublie pas que vous devez tous faire une seul et unique symbiose tous ensemble. et arrete les menace de recyclage svp ( Wink ).

Je me mets en mode vacance 48hre pour prendre ma décision final.

N.B aider moi et ecoueure lios par mail . jen envois 20 par jours .


Hello Chris, c est JS, ben moi tout comme toi j arette ogame ce soir.
Mon histoire est vraiùment a chier , anonyme a mit un contrat sur moi avec votre leader Feyd... pour une soit disant vengeance... bilan j ai toujours aidé les autres et été pascifique et voila comment on se fait remercié.Le pire c est que c est un ancien membre de l ally que l on avait fondé avec mika qui me fait ca... apres un ecoueurement pareil je ne peut nervesement pas suporté ca.c est meme lamentable. Enfin voila.
je te vois sur msn le canadien ?
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Tavernier
Guts


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyJeu 31 Mai à 18:06

bien ma poule il y a des new sur le forum donc tu arrere pas Wink continu l'aventure ogamienne avec nous Wink

_________________
Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Guts_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
luc dours
Bourré
luc dours


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2007

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyJeu 31 Mai à 19:51

Chère ami Chrystophe!!Je comprend ton grand malheur de par la perte de ton compte j'imagine a quel point cela doit etre dificile tu avais poser toi mème toute les brique qui le compose!!

Moi même quand j'ai apris cette triste nouvelle j'étais abatu démoraliser!!


Et la je vien de prendre le dernier coup de couteau dans le dos!!Tu ne peu pas arété stp!!Commen allons nous faire nous sans notre frère d'arme ancien A.L.O, notre Amis!!!Tu c'est la dernière fois que l'on c'est parler sur msn ou on a parler de plein de chose!!Il ya un truc que je ne voulais pas te dire car j'ai dit que t'allais te moquer de moi!!Et ben c'été que je te considère comme un vrai grand frère avec qui je parl trop bien!!!!!


Ne part pas je t'en prie sa serais trop dommage!!Mais je ne peu pas te forcer car cette décision t'apartien mais je voulais que tu sache se que j'en penser!!biz et a biento jesper auprés de nous dans tes vaisseaux!!
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix Ao
Bourré
The Phoenix Ao


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyJeu 31 Mai à 21:25

et il restas bouche bé ........ et versa quelque larme.

Luc merci, l'important c'est que le compte a ta femme sois sauf.
J'ai toujours pas pris ma décision car beaucoup d'entre vous envoyer des mails a Lios, Voila merci vous me prouver a quel point vous etes solidaire entre vous. Vous etes ( de vrai amis ). Que ce soit a 100 pied ou 300,000 km d'ici . Il y a tout plein de monde sur internet mais je crois de tout les mondes
j'adore le monde avec qui je vis sur web notre petit monde a nous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyJeu 31 Mai à 21:29

Allez le phoenix, relève la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyVen 1 Juin à 20:15

angelfire ao a écrit:
The Phoenix Ao a écrit:
Bonjours amis de toujours (2ans) je viend ici aujourd'hui faire la plus grande chose jamais fait depuis 2 ans. Lacher Ogame.

J'ai commencer cette histoire le 28 aout 2005 et j'ai rencontrer trop de bonne personne. Michael (The Puni), remi(Zarasustra) Jean-seb (Angelfire),Xavier ( Elvin), (Nicolas), pauline (B B) Luc, (luc Dours) et tout les autre qui nous ont rejoint au cours de l'année. Vous serai dans mon coeur et dans mes penser pour toujours. Mes cher frere d'arme que je n'est pas nommé j'ai été tres fier de roulez avec vous tout ce temps. Vous n'avez fait chialer quelque fois mais je vous adores tous.

Bael,(Marc) Merci pour la donnation de ton compte en deux ans tu es la premiere personne que je vois offrir un compte de tel que pour faire plaisir et démontrer ton grand coeur, La vie sauras te le remettre en quintuple. La vie te protegeras longtemps. MERCI MARC



Cher membre de la .P. Merci pour cette courte experience avec une alliance qui veut que detruire et faire la guerre (j'adore) Titi Merci pour ton amitier ( mm si on c'est pas souvent parler mais on ce connais depuis 2ans deja aussi car tu as été dans la TKN a une epoque avec JACK O'NEILL qui avait fait de la triche. Feyd Ton coté role play du jeu ma fait lever il y a pas longtemps mais sache que tu es et resteras un tres bon leader mais oublie pas que vous devez tous faire une seul et unique symbiose tous ensemble. et arrete les menace de recyclage svp ( Wink ).

Je me mets en mode vacance 48hre pour prendre ma décision final.

N.B aider moi et ecoueure lios par mail . jen envois 20 par jours .


Hello Chris, c est JS, ben moi tout comme toi j arette ogame ce soir.
Mon histoire est vraiùment a chier , anonyme a mit un contrat sur moi avec votre leader Feyd... pour une soit disant vengeance... bilan j ai toujours aidé les autres et été pascifique et voila comment on se fait remercié.Le pire c est que c est un ancien membre de l ally que l on avait fondé avec mika qui me fait ca... apres un ecoueurement pareil je ne peut nervesement pas suporté ca.c est meme lamentable. Enfin voila.
je te vois sur msn le canadien ?

Feyd a été compréhensible !
Oublions ça :).


Chrys a refusé mon compte !
Tu resteras toujours dans notre coeur l'ami !!!!!

Longue vie a toi et chéris bien les p'tits choux Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Minifrog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
The Phoenix Ao
Bourré
The Phoenix Ao


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptyVen 1 Juin à 20:43

j'ai pas refuser le compte je voulais te voir avant et savoir pourkoi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. EmptySam 2 Juin à 16:28

Tu avais dit que tu voulais pas vu que tu avais l'ancien compte de bael entre tes mains Wink.


Enfin maintenant t'es débloqué c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Lios ma tuer et la c'est ma fin.   Lios  ma tuer et la c'est ma fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lios ma tuer et la c'est ma fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest parti VINC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: