The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]

Aller en bas 
+7
abdoul
Anonyme
lord xeen
The Phoenix Ao
Zar
Feyd
psyko[LT2O]
11 participants
AuteurMessage
psyko[LT2O]
Inconnu absolu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyLun 21 Mai à 19:10

LeSeigneur PSYKO conseiller de l'alliance LT2O vit une planète quasi abandonnée de son univers subir des tentatives d'invasion.
'Hustla' était-elle nommé, elle subissait prêt de 2 tentatives par jours, heureusement le petit fils du seigneur PSYKO était en tête de 300 Vaisseau de Bataille muni de bouclier permettnt à chaque Vaisseau de resister aux assauts de 10 étoiles de la mort. Seulement le rechargement de ces bouclier nécessitait énormement d'éléctricité qui devenait de plus en plus rare, surtout après que l'ennemis détruisis l'ensemble des satellites muni de capteur solaire. En 2 jours, l'ensemble du royaume du seigneur PSYKO envoya prêt de 1 millions de satellites , en effet il était devenu impossible de recharger les bouclier, et deja les habitants ne pouvais plus faire briller la moindre petite ampoule.

Les boucliers s'affaiblissaient et à présent il était trop tard, les vaisseaux de bataille étaient trop vulnérables, et succombairent tous face à l'ennemi.
Le seigneur PSYKO qui bénéficiait d'une flotte capable de détruire l'ensemble des vaisseau de l'ennemi ne fut pas en mesure d'aider son petit fil , il avait deja de nombreuses contré à proteger.

Le Seigneur PSYKO décida alors de contacter les membres d'une alliance voisine en espérant trouver un soutient de masse afin d'annéantir l'ensemble du royaume de l'investigateur en question.

Le seigneur fut obliger de voyager en transporteur ultra léger équiper de propulseur de sonde d'espionnage et pu se rendre en 1 minutes au siège extérieur de "THE PUNISHER"
Acceuillis par 4 gardes il traversa un long couloir, et croisa prêt de 400 hommes alignés et traversa 8 portes blindés avant de pouvoir enfin aperçevoir le conseil des mercenaire.

PSYKO fit une requête simple.


"Monsieur, Je suis le seigneur PSYKO conseiller des Travailleurs de l'ombre. Aujourd'hui je suis venu pour vous demander une requête.
Une partie de mon royaume est convoitée fortement par un joueur situé dans la 3 ème galaxie entre 300-500. En fesant un concour, ce même joueur termina TOP 1100 au classement finale .
A présent mercenaire, autant que vous soyez, je vous demande de me contacter IGame pour me donner une première propositions des tarifs exigés. Merci."

Mathias s'en alla, et la renaissance bénéficiais d'une edlm équiper de 10 propulseur, c'est donc en tout sécurité de le seigneur regagna sont royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyLun 21 Mai à 19:14

Ok d'ac je m'en occupe, là je suis occupé mais d'ici la fin de la semaine se sera bon.

_________________
[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Zar
crieur public
Zar


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Chailles, Tours ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyLun 21 Mai à 22:02

Je suis déjà eng3 je lui ai proposé mon aide on verra si s'est a ma portée ou pas
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix Ao
Bourré
The Phoenix Ao


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyMar 22 Mai à 5:45

Nous avons aussi Lord Xeen poster en G3 300 avec 20 rip

je peut fournir 1500 recycleur
Revenir en haut Aller en bas
lord xeen
Bourré
lord xeen


Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2007

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyMar 22 Mai à 6:04

J'en ai plus que ça, mais ça va dépendre de ces défences...
Je parlerais pas du nombre exact ici puisque tout le monde peu lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyMar 22 Mai à 19:48

Quelqu'un peut éditer Phenix et Lord ? ^^.


En G 3 Very Happy ... je te contacte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
psyko[LT2O]
Inconnu absolu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyMar 22 Mai à 20:27

Lord quel sont tes prix?J'ai deja embouché zar et Feyjjjjjjjjjjjjj
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyMar 22 Mai à 21:17

D Razz

Pareil qu'eux Wink.

Dis moi ce que c'est IG :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
abdoul
Tavernier
abdoul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/05/2007

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyMar 22 Mai à 21:30

The Phoenix Ao a écrit:
Nous avons aussi Lord Xeen poster en G3 300 avec 20 rip

je peut fournir 1500 recycleur

Feyd peut tu supprimer ca STP,pas besoin que tous l uni sois au courant des flottes de l alli
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyMar 22 Mai à 21:32

Bouarf...LE truc de noob; genre "ah nan, j'veux pas que tu vois ma flotte!", le fait qu'on la voit ne change rien du tout, si vous savez simplement la faire voler Rolling Eyes mdr7
Revenir en haut Aller en bas
abdoul
Tavernier
abdoul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/05/2007

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyMar 22 Mai à 23:26

[ATR] Ankou a écrit:
Bouarf...LE truc de noob; genre "ah nan, j'veux pas que tu vois ma flotte!", le fait qu'on la voit ne change rien du tout, si vous savez simplement la faire voler Rolling Eyes mdr7

On ta pas demander ton avis [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Sanstit0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyMer 23 Mai à 14:12

Ankou, les edlms c'est lenbt, et calculable au retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyMer 23 Mai à 20:49

Et? Si on prend au retour, c'est qu'on connait le nombre avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyMer 23 Mai à 21:51

Ben vui, le mec connait la flotte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyMer 23 Mai à 23:47

abdoul a écrit:
On ta pas demander ton avis [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Sanstit0
Et moi j't'ai pas demandé de répondre danslecul
Revenir en haut Aller en bas
abdoul
Tavernier
abdoul


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/05/2007

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyJeu 24 Mai à 0:03

Déja dans un précédent message tu me traite de noob,et la un émoticone qui veut tous dire,respect moi un peu petit ado...

En plus tu pourris le topic,ici on parle "mércenariat"
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyJeu 24 Mai à 0:18

"Tontonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn?" [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Manga37

EDIT:
Citation :
Déja dans un précédent message tu me traite de noob,et la un émoticone qui veut tous dire,respect moi un peu petit ado...
Déjà, dans un précédent message tu disais des conneries monstrueuses, et le suivant, un smiley agressif...J'en fait un caca nerveux moi, petit scarabé? [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] 10363149
Revenir en haut Aller en bas
lord xeen
Bourré
lord xeen


Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2007

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyJeu 24 Mai à 2:37

Un peu de respect sur le forum s.v.p.

Et c'est normal qu'il mette un smily agressif, on est les méchants après tout. [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Laclass2
Revenir en haut Aller en bas
luc dours
Bourré
luc dours


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2007

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyJeu 24 Mai à 2:39

Bonjour Moi aussi je suis poster en G3 et je peu surement aider j'ai une phalange ,des reciclo et des mip!!Si vous avez besoin dite moi ou c'est et on s'arange!!
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyJeu 24 Mai à 7:43

Pour le moment n'envois aucune ressources, faut d'abord prévenir les deux OP.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-24 02:27:50 :

Attaquant Feyd (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 170% Coque: 170%
Rip 292

Défenseur samos (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Sat.sol. 250
Missile 3.598
L.léger. 1.300
L.lourd 2.800
Can.Gauss 500
Art.ions 25
Lanc.plasma 140
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Feyd (X:XXX:XX)
Rip 292

Défenseur samos (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
46.105 unités de métal, 18.200 unités de cristal et 10.830 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 64.516.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 150.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

_________________
[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
Floooder
Naaan


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/02/2006

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyJeu 24 Mai à 12:38

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Manga37 FeyD vient de vous dire " vos gueules " à sa manière, lOol !
Revenir en haut Aller en bas
Number Juan
Tavernier
Number Juan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2006

[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] EmptyVen 25 Mai à 2:00

Arrete donc...t sur de ce que tu avances???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty
MessageSujet: Re: [PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]   [PSYKO LT2O]   [ Attaque intensive d'une planète] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSYKO LT2O] [ Attaque intensive d'une planète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Relations diplomatiques & Plaintes-
Sauter vers: