The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Neptune

Aller en bas 
+11
Puni
Orphee
BiBiS [CPE]
Anonyme
Feyd
Zar
luc dours
Bael
The Phoenix Ao
Number Juan
Neptune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neptune
Taciturne



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyDim 20 Mai à 0:20


[RP]
Neptune, tout fier d'avoir enfin ses deux RIP, ne put s'empêcher de vouloir les tester.
Elles sont les premières, pense Neptune, peut-être ne sont-elles pas encore parfaitement opérationnelles.
Allons voir chez le voisin, si le terrain est libre.
Pas de flotte à l'horizon, pas de défense non plus, pas de mouvement détectés par la phalange, tout est parfait.
"Appel aux unités noires ! Offensive en X*XXX*XX planète ! Départ dans 4 minutes 31 secondes"
Ca y est, décollage parfait, aucun bug de pilotage.
"Envoyez les sondes à intervalles réguliers, la très faible vitesse de nos RIP peuvent nous jouer des tours. Pnedant les 6 premières heures, envoyer les sondes les unes après les autres toutes les 33 minutes.Les 3 dernières heures de route, envoyer les sondes à intervalles de 4 minutes."

Plus que 30 secondes avant impact. L'empereur adverse est endormi, d'après les photos satellites prises par les sondes. Sur le chemin du retour, les sondes croisent les RIP et leur font signe que tout va pour le mieux. Ca y est, le moment tant attendu est arrivé.
Le glas de la défaite sonne pour ce pauvre tetanos.. Quelle surprise il aura lorsqu'il entendra les sirènes et les coups de feu.

De la tour de contrôle, nous sommes en communication avec la RIP meneuse (celle qui est devant quoi..)
Celle ci nous indique que l'impact est prévu dans 19 secondes et que les canons viennent juste d'être sortis.

Nous coupons la liaison afin de ne pas faire interférence.

Au QG, toutes les unités sont bouche bée, perplexes, attendent avec impatience le rétablissement de la liaison radio...

"Srrrrtchhh srrrtcchhh !! RIP 444 222 à QG. Avons vaincu, toutes nos unités ont survécu. Retour prévu dans 9h33min14sec. Envoyons rapport théorique ! srrrtchhh srrrtcchhh"




Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-05-19 23:08:40
--------------------------------------------------

Attaquant Neptune (x:XXX:x)
Armes: 13 Bouclier: 12 Coque: 13
Rip 2


Défenseur tetanos (x:XXX:x)
Armes: 12 Bouclier: 10 Coque: 11
G.transp. 7
Missile 336
L.léger. 118
L.lourd 138
Can.Gauss 11
Art.ions 11
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Les toutes premières.. victorieuses !!!

Attaquant Neptune (x:XXX:x)
Rip 2(-0)

Défenseur tetanos (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 300.786 unités de métal, 141.089 unités de cristal et 20.331 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.689.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.600 unités de métal et 12.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 487.406/462.206
Défenseur avec/sans recyclage: -3.126.006/-3.151.206



Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad




[/RP]


Finalement on peut en conclure qu'elles étaient parfaitement opérationnelles ^^
C'est petit certes, mais c'est un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyDim 20 Mai à 5:52

Neptune, tu nous as dit que le fait d'activer les MV était de la lacheté...alors dis moi, comment doit-on appeller un joueur qui déserte sa propre alliance, donne les logins à l'alliance adverse, et dit ouvertement vouloir notre protection?

Tu sais ce qu'on dit des menteurs, à force de mentir, il ne save même plus quand ils disent la vérité.
Dans ton cas, ce que tu as fait passe à nos yeux comme de la trahison, et aucun .P. ne veut ne serait-ce que courrir le risque d'être trahis.

Pourquoi as tu été le seul à fournir au camp adverse, les logins de ton compte sur le forum? pourquoi les autres C.P.E. ne l'ont pas fait?

Je crois qu'il y a une différence entre ton pote, celui qui est classé 320ème en flotte, et toi...ce n'est pas celle à laquelle tu as fait allusion. Si tu as été menacé, c'est pour la simple et bonne raison que tu les as trahis, non pas en partant, mais en fournissant tes logins.

Pour ma part, j'ai subit une trahison...et comble de tout, c'était un C.P.E., Don Anrredo (Le Don), donc personnellement je ne pourrais admettre qu'un joueur qui a trahis son alliance puisse faire parti de celle dans laquelle je suis.

Quand je lis tes postes sur le forum, et surtout les premiers, on peut facilement voir une certaine rancoeur contre nous....qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis? et surtout aussi vite?


Pour conclure, je dirai qu'il y a trop d'éléments contre toi, et pour ma part je suis contre le fait que tu fasses parti des .P.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Taciturne



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyDim 20 Mai à 11:39

Je me permets de te corriger
J'ai donné les logins à la .P. APRES avoir été menacé.
Je suis sorti de l'alliance, PUIS, j'ai été menacé, PUIS, j'ai donné les logins à la .P.
Revenir en haut Aller en bas
Zar
crieur public
Zar


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Chailles, Tours ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyDim 20 Mai à 13:54

Si le joueur ogamin parle je dirais:
Salle rtraitre creve on t'a bien manipulé

Et si l'homme tout cours parle:
Ca se fait pas trop de t'avoir fait miroité des choses alors que personne ne voullais qu'un déserteur entre dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Taciturne



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyDim 20 Mai à 13:59

Tout cela n'était donc qu'une manipulation.. j'aurai du m'en douter.

Je pensais que vous me testiez, alors qu'en fait vous me manipuliez..

Vous me traitez de traitre car j'ai voulu sauver ma peau alors que vous-mêmes n'êtes pas beaucoup plus honnêtes.

Cela me déçoit un peu vis-à-vis de si grands joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Zar
crieur public
Zar


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Chailles, Tours ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyDim 20 Mai à 14:10

Moi je suis aps un grand joueur, je te dfis juste qu'on voullait les MDP aprés moi c'est plus mes affaires si tu es accepté tant mieux pour toi je t'acceuillerais comme un P a apr entiere.
Enfin pour l'instant je ne sais aps quel décision sera prise, mais tu as trahis ton alliance tout de meme c'est dure de se dire que tu pourrais faire pareil avec la P, mais avec la fin de la guerre tu auras peut etre tes chances
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Taciturne



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyDim 20 Mai à 14:29

Voyons un autre aspect de cette dite "trahison"

Le fait de quitter une alliance en plein milieu d'une guerre dont je n'avais rien à voir n'est pas une forme de trahison, me trompe-je ?

Que pensez-vous des menaces faites à un innocent qui quitte son alliance pour sauver sa peau ?

Face à ces menaces (dûes je rappelle à ma sortie de l'alliance), je ne pouvais plus jouer tranquillement. Je trouvais injuste de me faire menacer uniquement parce que j'avais quitté l'alliance, c'est absurde non ?

C'est à partir de ces menaces que j'ai décidé de collaborer avec les .P., car cela n'était pas mon intention lorsque j'ai quitté le C.P.E (la preuve, j'avais créé une alliance avec mon ami)

Mon ami, étant top 320, n'avait rien à craindre, ni des menaces, ni des représailles, vu son classement. Mais moi, si, voilà pourquoi j'ai été le seul des deux à être menacé.

Ma "trahison" n'est que le fruit d'une attitude enfantine de la part de certains C.P.E

Je ne considère donc mon acte comme une trahison, mais comme une vengeance.

Pour récapituler :
Je quitte l'alliance, de la façon la plus banale qui soit : "Sortir de cette alliance", "OUI, je veux"
Je créé l'alliance avec mon ami.
On me menace de raid car j'ai quitté l'alliance.
Je n'aime pas ça et vais collaborer avec la .P.

Rien de plus simple.
Et j'estime que j'ai bien fait, car on a été injuste avec moi, je ne vois pas pourquoi je ne le serai pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS [CPE]
Timide



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyDim 20 Mai à 14:59

message de Cash (qui ne peut poster ici car il a été banni)

"Que d’intéressantes lectures… Comme certains d’entre vous le savent peut-être déjà, j’étais en vacances durant presque toute la durée du conflit et n’ai donc pas pu participer à cette guerre autant que je l’aurais souhaité. Maintenant, à la lecture des messages entre autres postés ici, j’ai quelques rectifications à faire :

- sur le fameux grand bouclier et la prétendue lâcheté qui va avec : je ne vois pas en quoi il est courageux ou même simplement raisonnable d’opposer sa flotte ou son bunker à 280 RIP… C’est même de la stupidité, pure et simple. Partant du principe qu’on ne peut rivaliser avec une telle flotte, la seule solution consiste à profiter de leur faiblesse : c’est à dire leur lenteur. Le MV est une stratégie comme un autre, les grands joueurs arrivent parfois à trouver des solutions pour passer outre et approcher discrètement de leurs cibles…
- sur la malhonnêteté dont Feyd m’accuse sans cesse : je n’ai eu à discuter qu’avec 2 des nouveaux .P. qui boivent les paroles de Feyd comme parole d’évangile. Je suis déçu Puni qu’après la discussion qu’on a eue, tu écrives publiquement que je suis quelqu’un de malhonnête. Quant aux autres, de grâce, cessez de jouer les moutons de panurge et faites preuve d’un minimum de recul et d’esprit critique : si les ¾ des .P. l’ont quittée à une époque où elle était au sommet de cet univers (et où elle n’avait pas une moyenne de points aussi faibles que celle qu’elle a actuellement), c’est plus qu’une simple coïncidence. Et nous étions bien loin tous d’être des lâches ou des traîtres : s’exposer à la rancœur de Feyd, c’est justement ne pas être lâche et assumer
- quant à Neptune, honnêtement, tu m’écoeures de plus en plus. Je comprends ce que Feyd a pu ressentir à mon encontre (même si je persiste à croire que la trahison dont il m’affuble et sans commune mesure avec celle de Neptune). En rentrant de vacances, j’ai découvert ta trahison, je t’ai expliqué calmement que tu n’avais pas à faire ça, qu’on t’avait bien accueilli, bien intégré et que c’était dommage que tu aies ressenti le besoin de nous trahir. Je suis resté cordial et sympathique, c’était avant de lire ce topic dans lequel tu insultes tous les C.P.E. Tu ne vaux rien, je ne te ferai même pas l’honneur de te flageller ou de me venger

Bonne route à tous les nouveaux .P., j’aurais aimé faire votre connaissance en d’autres termes et d’autres lieux mais comme je reste banni du forum .P., je vous invite à venir sur le forum C.P.E. constater que nous sommes loin d’être malhonnêtes, lâches et traîtres

Cash"
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Taciturne



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyDim 20 Mai à 15:06

Je n'ai pas traité TOUS les C.P.E comme tu l'affirmes, j'ai parlé de CERTAINS C.P.E qui sont lâches, CERTAINS C.P.E qui m'ont menacé. Je n'ai dans aucun de mes messages traité TOUS les C.P.E !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyDim 20 Mai à 15:36

Je plussoie Zar !

On aime pas les traîtres, vas ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Neptune
Taciturne



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyDim 20 Mai à 16:29

-__-
Je ne suis PAS un traitre.. ça vous arrive de lire ce que j'écris ?
Le C.P.E m'en veut car je suis parti, et donc me boycottent. Et vous, qui avez fait la guerre avec eux, vous les croyez eux plutôt que moi, qui voulait vous aider..

Topic à fermer...

++
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Tavernier
Puni


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyDim 20 Mai à 16:48

Tu n'as pas la notion d'alliance, et surtout encore moins de solidarité...que tu sois mélé à une geurre que tu as voulu ou non, tu restes auprès des tiens, et tu fais le possible pour les aider.
Si pour toi cette initiative est trop lourde, alors voyage seul dans cet univers, et n'intégre aucune alliance...

Dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut, et sur Ogame c'est pareil.
Dans une alliance il y a des différences d'opinions et d'envie, il faut savoir faire des concessions, ce qui n'est pas ton cas me semble-t-il.
Tu n'as pas su rester fidel à ton alliance, ce qui pour moi prouve que tu risques de ne pas l'être vis à vis de nous.

Ensuite, tu te plains que ne te lises par correctement, et toi alors? as tu seulement pris le soin de lire attentivement ce qui a été dit pendant la guerre et encore maintenant.
Aucune promesse ne t'a été faite pour qu'on accépte chez nous, plusieurs membres .P. te l'ont bien fait comprendre : "on ne veut pas de traitre chez nous, et il va te falloir faire tes preuves".
Désolé de te l'annoncer, mais les preuves que tu nous as fourni ont toutes jouées contre toi.
Ce n'était pas ce qu'il aurait fallu faire pour nous prouver ton intégrité.
Nous t'avons testé, et non pas manipulé.
Pour être certain de la qualité des joueurs que nous voulons chez nous, il nous faut leur faire passer un teste, et sache que tu as échoué, tout bonnement en nous donnant les logins de tes anciens membres.

Tu n'ames pas le qualificatif de traitre? alors peut être celui de lacheur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyDim 20 Mai à 17:16

Là je plussoie Puni ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
The Phoenix Ao
Bourré
The Phoenix Ao


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyLun 21 Mai à 5:19

je vois que ca lache pas ici.

Je ne dirai rien car jai pas suivit mais juste que je trouves que ca sort hors du jeu completement .
Revenir en haut Aller en bas
luc dours
Bourré
luc dours


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyLun 21 Mai à 18:31

Moi je suis contre ton admission car même si tu dit que tu n'est pas un traite comme a dit puni tu n'as pas le sens d'une alliance!!

tu demande de bien te lire et bien je pense l'avoir fait et quand tu dit je suis partie de l'alliance tout simplement en cliquant sur quitter l'alliance et ensuite oui!!

Pour moi c'est tout vu sa apui mon setiment!!

Je pari que tu as fait sa et que tu n'as même pas prévenu ton ally!!tu t'es barrer par la porte de derière sans même prendre le temps de leur expliquer que tu parte!!Donc je compren leur réaction!!

Feyd tranche stp pour mètre fin a se topic qui traine je trouve pour pas grand chose!!

bonne continuation a toi neptune dans cet univer!!
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyLun 21 Mai à 18:48

Pourquoi tu retournes pas à la C.P.E.?
Aprés tout, tu leur a prouver que t'étais comme eux.

_________________
Candidature Neptune - Page 3 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Taciturne



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyLun 21 Mai à 20:30

Je ne les rejoins pas pour la simple et bonne raison que je ne reviens jamais sur mes pas. Faire revivre le pasé n'est jamais une bonne chose (j'en ai de grosses séqueles IRL)
J'ai quitté les C.P.E, et ce n'est pas sur une candidature refusée à la .P. que je vais les rejoindre.
Je veux me différencier d'euxet prouver que je ne suis ni un tricheur, ni un hackeur, ni un lâche, mais un joueur honnête !

Sur ce, bonne continuation à la .P.
En espérant reprendre contact un jour sous de meilleures conditions.

Cordialement, Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyLun 21 Mai à 22:52

bonne continuation a toi neptune
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix Ao
Bourré
The Phoenix Ao


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyMar 22 Mai à 5:41

Bonne Route Neptune
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
crieur public
Anonyme


Nombre de messages : 376
Localisation : Bretagne > Finistère > Landerneau, près de Brest. ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyMar 22 Mai à 19:50

Feyd a écrit:
Pourquoi tu retournes pas à la C.P.E.?
Aprés tout, tu leur a prouver que t'étais comme eux.

MDR !!

danslecul danslecul danslecul danslecul danslecul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyMar 22 Mai à 21:30

Neptune a écrit:
Je veux me différencier d'euxet prouver que je ne suis ni un tricheur, ni un hackeur, ni un lâche, mais un joueur honnête !
Un traître, t'as oublié un traître...Quoique...Ah bah si tu l'es, s'con ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Number Juan
Tavernier
Number Juan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 EmptyVen 25 Mai à 2:31

Personne ne veut d'un traitre chez soi...Celui qui te veut cest parce quil ne te veut pas réellement. N'oublies pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neptune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: