The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Satine

Aller en bas 
+14
Manue
EmEnIuS SlAyEr
Mule
evilkut
titeufard
alkor
kiato
[ATR] Ankou
athena
Feyd
Saphoo
Der Clown
Scratt le terrible
Satine
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satine
Bourré
Satine


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMar 16 Jan à 4:40

Salutations Seignneurs P.

Je crois que tout est dit dans le titre, je souhaite rejoindre votre alliance. En effet, le jour où j'ai commencé ogame et m'intéressé à la vie de l'uni15, votre alliance m' a plu. ( les RP, les personnages que vous incarnez, vos hofs, ... )

Bon allez, je me lance dans la présentation.

Sans ally.
Points : 554.993 points
Classements:
général classé 674ème.
en flotte classé 411ème.
en recherche 689ème.
Style de jeu : essentiellement raideuse ( mes technos : bouclier 13, armes 13, coque 13 bientôt 14 )
Description :* 3 planètes principales ( mines, recherches, vaisseaux, peu de def )
*3 lunes assorties à ses planètes ( 2 de mes 3 lunes ont été créées volontairement... La 1ère est due à une erreur de débutant en début de parcours ) Elles sont toutes les 3 équipées de capteurs de phalange et de portes de saut spatial... Très pratique pour raider un peu partout ou pour faire des interceptions. ( d'ailleurs, j'essaie d'en faire ma spécialité... Très facile avec un appât à quai sans défense )
*techno graviton ( j'ai plus de satelites solaires quasiment, ils m'ont servis à faire ma 2ème lune ) + quelques EDLM.
*1 planète à deut en position 14 et des petites colonies fournisseuses de resources.
Motivations :
Je ne cherche nullement de protectorat. Je me suis toujours défendue seule et jusqu'à présent je ne déplore pas de raids destructeurs sauf 1 ( l'erreur de débutant )
Je souhaite juste venir dans votre ally car j'en suis fan. J'espère que vous pourrez m'aider à perfectionner mes techniques de jeux. En échange, vous aurez ma loyauté, ma participation et ma flotte aux services de la P. ( aussi petite soit elle )

Pour vous prouver ma bonne foie, j'offre au dictateur feyd ( eh oui, c'est à lui qui faut plaire en priori Candidature Satine Laclass2 ) mon dernier coup d'éclat. Cette interception date d'une semaine... Encore un qui a mordu à l'appât :



Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-11 00:34:58 :

Attaquant le coyote (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: V.bataille Destr.
Nombre: 600 288

Défenseur Satine (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: j'ai pas mis ma flotte car je ne voudrais pas vous donnez l'idée de venir me recycler... Candidature Satine Chirol_e Missile L.léger. P.bouclier
Nombre: ... 40 440 1

After battle...

Attaquant le coyote (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Satine (X:XXX:XX)
Type: Candidature Satine Chirol_e Missile L.léger.
Nombre: ... 25 303

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 67.680.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.001.000 unités.
Un champ de débris contenant 14.762.400 unités de métal et 9.044.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Ce n'est pas un hof mais ca reste un joli RC!!!

Volià, j'attends votre verdict...
Amicalement Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Scratt le terrible
Tavernier
Scratt le terrible


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMar 16 Jan à 8:54

alalala!!tu es déjà prudent toi!!^^


au faite tu es un mec ou fille ???juste comme ça pour savoir!! Candidature Satine Bave-sal


mais bon c'est très que t'arrive à choper quelques morceaux de flottes!!Razz


et puis vu ton tp de connexion c'est correct!!

reste à voir ce qui notre dictateur favori!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Clown
Floooder
Der Clown


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : 26 degrés sud ouest
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMar 16 Jan à 10:32

pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Bourré
Satine


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMar 16 Jan à 11:19

Evidement, je ne choppe pas des flottes tous les jours lors d'interceptions... ( j'aimerais bien... Candidature Satine Bave-sal ) Mais depuis que j'ai mes portes, j'en ai déjà fait 2 ou 3 qui m'ont bien rapporté.
Avec ce RC, je voulais juste vous montrer que je ne viens pas pour un quelconque protectorat mais que j'ose faire pas mal de chose...

Oui ( je pensais pas qu'il était important de le préciser ) je suis une " fille "... Candidature Satine 10508493
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo
Dame du harem
Saphoo


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMar 16 Jan à 11:46

...


Dernière édition par le Mer 14 Fév à 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Bourré
Satine


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMar 16 Jan à 12:19

Sans ally aujourd'hui, mais je n'ai aucune honte à parler de la L_R puisque c'st moi qui l'avait créé avec un pote irl... Il s'avère qu'elle est en cours de dissolution... En effet quand j'ai quitté mon poste de chef, il y a 3 4 jours et préparer ma succession car je commencais à tourner en rond... Tous mes tits L_R ont décidé de la quitter aussi au lieu de la garder... C'est dommage mais c'est ainsi... Les 4 qui restent, sont également sur le point de la quitter ou de stopper ogame. Mais je garde contact avec tous ceux qui continuent car on a passé de bons moments ensemble. ( 2 sont allés chez les frog, 1 a fait sa demande au sein de la p_CIC )
Revenir en haut Aller en bas
Scratt le terrible
Tavernier
Scratt le terrible


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMar 16 Jan à 16:07

une fille cool!!^^

non c'est très cool que tu chope sur des interceptions!!^^

reste à savoir ce que pense feyd de ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMar 16 Jan à 16:16

Ton classement est insuffisant mais c'est la première candidature intéréssante qu'on à reçu depuis longtemps (et que j'ai pris la peine de lire en entier).

Le mieux serait de voir pour te trouver un compte tournant autour des 1000k pour voir ce que tu serais capable d'en faire.

_________________
Candidature Satine 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Bourré
Satine


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMar 16 Jan à 18:17

Merci d'avoir lu, je me doutais que mon classement serait insuffisant mais comme j'étais sans ally pour la première dans ogame, j'ai tenté...
Reste plus qu'à me trouver 500k en plus... Candidature Satine Minifrog
Revenir en haut Aller en bas
athena
crieur public
athena


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMar 16 Jan à 20:09

effectivement 1er demande interessante
si tu te debbrouilles bien tu aura besoin de 2mois pour atteindre le million (voir un peu moin )
bravo pour le coyote en tout cas


puis personnellement (c'est mon avis) ses 500k points ne sont pas un vrai "probleme" c'est ce que j'avais il y a pile 1an
apres a voir si on recrute pour les points ou pour la qualitée de jeu
mieu vaut un joueur avec 100k pts qui joue bien mais qui manque encore de point qu'un joueur qui en a 10fois + et qui se fait avoir facilement
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMar 16 Jan à 22:27

Puis dans cet uni bunkerisé, les motivés de la flotte se font rares; car même si cela:
Satine a écrit:
Sans ally.
Points : 554.993 points
Classements:
général classé 674ème.
en flotte classé 411ème.
en recherche 689ème.
est un peu faible a mon gout, si elle rattrape sa flotte "traditionnelle" par une dizainne d'edlm, c'est tout bon :)
Ok, j'ai rien a dire, je sors Razz Candidature Satine Sors7yp
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMar 16 Jan à 22:39

Elle?

_________________
Candidature Satine 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
athena
crieur public
athena


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMar 16 Jan à 22:53

satine est une fille
moi sa va etonner tout le monde
mais je suis ok pour elle
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Squatteur publique



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMar 16 Jan à 23:11

c'est vrai que sa change de d'habitude ta flotte doit etre pas mal aussi personnelement la au premier raport je tadopterai tous de suite mais
je ne te conais pas asser et ces a feyd de décider^^
et tu es une fille Candidature Satine Laclass2 trés bon points^^
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMer 17 Jan à 1:17

elle a mangé un morceau de fouine trop bon !!! Candidature Satine Laclass2


C'est marrant les petits compte avec des colonies sous développé, sans mines mais avec une bonne fréquence de raid, tu peux te faire une flotte full vb + recyclo

et avec 6000 vb maintenant tu reste top 800 et les gros se méfie pas, ok tu monte pas top 10 mais tu casse pas mal de top 200 comme ça XD

en tout cas sympathique présentation, dommage a mon gout pour le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMer 17 Jan à 5:57

je pense qu ont pourrait faire un effort et la recruter . elle a fait un super effort de presentation et m a l air d etre une bonne joueuse . pour ma part je suis pour ce recrutement
Revenir en haut Aller en bas
evilkut
crieur public
evilkut


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMer 17 Jan à 11:22

Bon Bon je sais pas si j'ai core le droit a la parole lol ^^ mais bon :) meme si elle n'est que tres peu classee faudrais aussi savoir depuis qd elle joue ...

Son compte a l'air bien monté et peu etre tres prometteur :) un compte 600 eme avec un peu de flotte est mieux qu'un compte top 100 tt detruit lol Satine paressant etre motivee je pense qu'elle pourrais etre integree chez vous ... tenter une semaine d'essai peut-etre ...

Juste un petit avertissement satine tu risque d'avoir a faire a des gars tres bien classes qui voyant un .P. moyennement classes serais une cible fort facile ...

_________________
Candidature Satine Evilkut222na0
Revenir en haut Aller en bas
athena
crieur public
athena


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMer 17 Jan à 12:06

lui donner un compte au million n'est peut etre pas une bonne chose
elle doit etre attaché à son compte et vouloir le developper, avoir ainsi la fierté qui va avec
en tout cas elle a mon accord meme si jattend d'un peu mieu parler avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Bourré
Satine


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMer 17 Jan à 12:57

Je comprends tout à fait que vous soyez un peu sceptiques sur mon nombre de points... D'ailleurs je pensais que j'allais me faire jeter sans discussion... Candidature Satine Wc

Je suis prête à tenter le défi d'obtenir mon million de points dans les 2 mois comme l'a suggeré Athena... Ogame est avant tout un jeu de patience et je peux patienter 2 mois... De plus, c'est un challenge intéressant. Si mes calculs sont bons, ca ferait du 7 000 pts par jour mais ca devrait être faisable. Ainsi vous pourrez constater ma motivation et nous aurons le temps de nous connaître un peu.

Evidement, je sais que mon sort final dépendra de toi, Feyd mais je suis prête à guerroyer pour te convaincre... ou te charmer...
Revenir en haut Aller en bas
evilkut
crieur public
evilkut


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMer 17 Jan à 13:21

Satine pourrais tu repondre a ma question :) je sais j'ai tapper ca dans un texte et a du passer inapercu :)

Pourrais tu nous dire depuis combien de temps joue tu avec ton compte :)

Effectivement lui donner un compte n'es peut etre pas la meilleure chose a faire ... S'approprier un nouveau compte es en general pas facile ...

_________________
Candidature Satine Evilkut222na0
Revenir en haut Aller en bas
Mule
crieur public



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMer 17 Jan à 14:16

En tout cas la (ou le d'ailleurs car on n'a pas recu de preuves visuelles) fait tout pour charmer les .P. !!!
Candidature sympathique donc !!! (Mais est-ce la candidature qui est sympa ou est-ce l'acceuil sympathique qui est fait à une candidature féminine !!!)

Je suis également curieux de savoir depuis combien de temps tu es sur ce compte.
Et pour la suite, je suis curieux aussi de voir comment tu progresses donc pour une mise à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Bourré
Satine


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyMer 17 Jan à 23:50

Désolée evilkut, je n'avais pas prêté attention à ta question...
Comme je disais à athena, mon compte a été créé, il y a a peu près un an. J'avais rejoint une personne qui m'en avait parlé mais qui a arrêté peu de temps après... Donc au départ mon compte a tourné au ralanti car je me suis retrouvé seule... De plus il faut dire que je n'avais pas beaucoup accroché au départ ( dommage )... Et puis par la suite, j'ai créé la L_R avec un pote irl... Et puis plein de nouveaux joueurs sont arrivés dans l'ally qui me posaient plein de question ( auxqulles je ne savais pas répondre ). Alors, je me suis mise à lire des tutos, à trainer sur les forums ( d'ailleurs c'est là que j'ai découvert la P. ) .
Pour vous dire je joue sérieusement et régulièrement depuis 6 8 mois...
Au départ, j'ai restructuré mon compte car j'avais des colo trop petites et je me suis fait une petite flotte... Qu'on m'a phalangé ( le raid fatal ), j'ai perdu 90k alors que j'en avais 200k... Mais bon, je suis repartie de plus belle et me voici aujourd'hui!!!

J'espère avoir répondu à ta question...

Ps : je ne sais pas qui m'a fait cette magnifique bannière mais je l'en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
Tavernier
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Belzik'
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyJeu 18 Jan à 0:05

Satine a écrit:
Ps : je ne sais pas qui m'a fait cette magnifique bannière mais je l'en remercie...
(Ca ressemble au style de Feyd, dans toute sa splendeur :) beau boulot :) )
Revenir en haut Aller en bas
evilkut
crieur public
evilkut


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyJeu 18 Jan à 2:52

Satine a écrit:
Désolée evilkut, je n'avais pas prêté attention à ta question...
Comme je disais à athena, mon compte a été créé, il y a a peu près un an. J'avais rejoint une personne qui m'en avait parlé mais qui a arrêté peu de temps après... Donc au départ mon compte a tourné au ralanti car je me suis retrouvé seule... De plus il faut dire que je n'avais pas beaucoup accroché au départ ( dommage )... Et puis par la suite, j'ai créé la L_R avec un pote irl... Et puis plein de nouveaux joueurs sont arrivés dans l'ally qui me posaient plein de question ( auxqulles je ne savais pas répondre ). Alors, je me suis mise à lire des tutos, à trainer sur les forums ( d'ailleurs c'est là que j'ai découvert la P. ) .
Pour vous dire je joue sérieusement et régulièrement depuis 6 8 mois...
Au départ, j'ai restructuré mon compte car j'avais des colo trop petites et je me suis fait une petite flotte... Qu'on m'a phalangé ( le raid fatal ), j'ai perdu 90k alors que j'en avais 200k... Mais bon, je suis repartie de plus belle et me voici aujourd'hui!!!

J'espère avoir répondu à ta question...

Ps : je ne sais pas qui m'a fait cette magnifique bannière mais je l'en remercie...

oui oui tu a repondu a ma questiion :) et ouep ca doit etre feyd pour la bann...

_________________
Candidature Satine Evilkut222na0
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine EmptyJeu 18 Jan à 4:58

si feyd ta fait une baniere ta des grande chance de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Satine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satine   Candidature Satine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Satine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: