The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de dark vador

Aller en bas 
+17
TheSickness
alphos
Manue
el gniak
sir perceval
sniper01[anrev]
Der Clown
Scratt le terrible
Sarutobi
alkor
[.CW.]Lemeuble
T!T!
titeufard
evilkut
Feyd
kiato
seigneur dark vador
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seigneur dark vador
Taciturne



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 0:12

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine, vivait en paix un peuple nommé les Vadorsiens.

Les Vadorsiens était un peuple pacifique, leur technologie très avancée ne servait qu’à leur bien être, les premiers vaisseaux ne furent inventés que pour réduire les distances. Il ne fallut bientôt plus que vingt minute pour faire le tour de Vador. Puis ce fut le tour de la robotisation et de l informatique, les premiers droïdes furent mis sur le marché rendant ainsi beaucoup de services a la population. L agriculture, l’extraction des métaux, du cristal et la transformation du deutérium devint facile. La population devenait de plus en plus assistée.


Le 28 septembre 2012, Vador fut la cible de civilisations extérieures hostiles, les bombardements durèrent 3 jours sans interruption, détruisant tout. Les cadavres s’amoncelaient dans les rues, l’atmosphère était devenue irrespirable par la faute d’un gaz toxique répandu par l’ennemi. La vie en surface était devenue impossible.


Les survivants se cachèrent dans le sous-sol, beaucoup moururent d’asphyxies, c’est alors qu’ils se rappelèrent le réservoir d’air pur installé des années auparavant afin de permettre l’extraction des ressources à de très grandes profondeurs. Il vécurent ainsi pendant plusieurs siècles, leur morphologie et leurs différentes capacités évoluèrent, le peuple Vadorien comprit qu’ils ne seraient plus jamais les mêmes.

Ne pouvant presque plus communiquer par la parole ils se mirent à développer un sixième sens, la télépathie. Cette faculté évolua tant qu’elle donna bientôt quelques talents de télékinésie. Ils pouvaient communiquer entre eux mais surtout ils avaient maintenant le pouvoir de déplacer des objets a distances. Leur vision, privée de lumière pendant de longues années évolua en vision infrarouge. Ils nommèrent ces nouveaux pouvoirs la force.

Pendant tout ce temps, préparant leur retour en surface, ils continuèrent à développer des techniques d’armement, des réacteurs au deutérium, des armures très légères capable de leur fournir l oxygène vital ainsi que des armes de poing et notamment le sabre laser.

Enfin, la toxicité de l’air ne fut plus à craindre et les habitants du noir sortirent de leur base souterraine. La première chose qui les choqua fut la lumière, ils ne pouvaient plus ouvrir les yeux sans sentir une affreuse douleur sur leurs pupilles dilatés. Ils se lancèrent alors dans la production de casques, ces casques étaient munis d’une visière fumée et d’un filtre à particules capable de filtrer l’air, plus jamais les habitants de Vador n’auraient de problème pour respirer.

Quand ils purent voir leur planète ils eurent une vision d’horreur, leur monde n’était plus qu’un champ de ruine, aucune plante, aucun animal, aucune créature quelle qu’elle soit n’avait put survivre. Ils construisirent alors un grand vaisseau capable de transporter les 1782 rescapés et les trois millions de droïdes vers une terre plus accueillante.
Un homme prit le commandement de ce vaisseau, et se fit appeler seigneur DARK VADOR.

Vador en mémoire de sa planète et dark en raison de ces nombreuses années passées dans le noir.

DARK VADOR n avait plus qu’un seul objectif, se venger coûte que coûte des envahisseurs qui les avaient anéantis, jusqu’au jour ou il fit sa candidature a la tres grande .p.


or [rp]
voila je suis classe 67eme au point,je suis actuellement farmer ,je commence seulement a produire quelques vaisseaux,j appartenais a une petite alliance classe 130eme qui depuis que je suis partie est retombe a la 375eme place,j etais le seigneur de cette alliance ,mon depard est du au desertement de ces menbres,et au fait que se soit pratiquement que des noobs et des inactifs.



[irl]j ai, 34 ans marie 3 enfants ,je suis egalement present dans l uni 2 ou je suis 45eme au point et 44 en flotte,j ai donc pour etre honnete , peut de teps a consacre a l uni 15 et au forum.Cela ne veut pas dire que je serais inactif.

voila mon sort est entre vos mains
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Squatteur publique



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 0:17

peu tu mend dire plus sur ts mines en mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 0:37

C'est bizare, ton pseudo ne me dit absolument rien.
T'en avais pas un autre avant?

_________________
candidature de dark vador 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
evilkut
crieur public
evilkut


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 0:41

non il a toujours eu se pseudo ... c'est un minier pur il me semble ^^ (il etais cw il y a un moment ihih ^^)

encore un mineur ouin :s

_________________
candidature de dark vador Evilkut222na0
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Squatteur publique



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 0:42

eu evil tu va pas dire ca longtemps^^ sa va etre trop fort pour toi^^ candidature de dark vador Manga37
Revenir en haut Aller en bas
evilkut
crieur public
evilkut


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 0:49

oiue beh vai me reconvertir na je vai faire des mines aussi :p

_________________
candidature de dark vador Evilkut222na0
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 1:01

Je préfère avoir des mineurs dans l'alliance que des recyclés :/

_________________
candidature de dark vador 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Squatteur publique



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 1:03

Feyd a écrit:
Je préfère avoir des mineurs dans l'alliance que des recyclés :/
candidature de dark vador Manga37
cespas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 1:10

moi je serais pour en plus ont na la meme age
Revenir en haut Aller en bas
T!T!
Tavernier
T!T!


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : en vol.....vers chez toi !!! ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 1:47

une invasion de vieux au secours flood

gloire aux étudiants!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 2:39

Il est venu chez vous avant c'est ça? :/

edit: heu...

Bon tanpis :/

_________________
candidature de dark vador 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
[.CW.]Lemeuble
Bourré



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 3:47

tiens un .CW.
Revenir en haut Aller en bas
evilkut
crieur public
evilkut


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 10:10

Feyd a écrit:
Je préfère avoir des mineurs dans l'alliance que des recyclés :/


vu comme ca c'est vrai que :)

_________________
candidature de dark vador Evilkut222na0
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 16:01

hum...


affinité envers les .P.
ou recherche d'une bonne alliance...


http://www.who.groumf.net/index.php?topic=2323.0
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 16:14

J'adore le message de Tahn:

Citation :
Bon, vu que monsieur postule à la .P. je considère que cette candidature est morte.

On avait rien refusé hein, que ça soit clair, on avait juste dit que ça serait chaud tendu.
Apparament les épreuves et les tarés, c'était pas son truc.

Enfin bon, vu qu'il postule à la .P. j'en déduis également qu'il n'avait pas spéécialement envie de postuler à la WHO, mais plutot dans une alliance top 5.

Moi je dis, ça tombe bien, la .P. recrute, puis comme ça ça leur fera un peu plus de points histoire de conforter le capital.

On te souhaite bonne chance pour rentrer dans cette alliance.

Au fait, passe lire le topic qui est dans les inscription sur notre forum, il te donnera l'esprit de 2 joueurs .P. que sont Feyd et Evilkut. Enfin bien qu'Evil n'ai pas dit un traitre mot sur ce topic.

A bon entendeur, salut.

Maintenant vous povez reprendre vos inepties.

Hé ben, je tombe de haut, j'étais loin d'imaginer que Tahn avait une aussi bonne opinnion de moi :/

_________________
candidature de dark vador 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Floooder
Sarutobi


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne .P.owaaaa
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 21:18

il est juste a coté de chez moi lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scratt le terrible
Tavernier
Scratt le terrible


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 21:34

Bahhhh on est raideur mais on n'est pas tous loger à la même enseigne... que celle du recyclé!!!

^^

enfin je me comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur dark vador
Taciturne



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 22:18

rebonjour je me tiens a votre entiere disposition ,pour des questions ,pour afiner ma candidature ,et plus si affinite candidature de dark vador Palmier0
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Floooder
Sarutobi


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne .P.owaaaa
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 22:33

j'ai un question moi : t'as de la def sur tes colos candidature de dark vador Bave-sal ?? a oui c'est vrai j'ai deja vu candidature de dark vador Katti
Revenir en haut Aller en bas
Der Clown
Floooder
Der Clown


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : 26 degrés sud ouest
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 23:01

Feyd a écrit:
J'adore le message de Tahn:

Citation :
Bon, vu que monsieur postule à la .P. je considère que cette candidature est morte.

On avait rien refusé hein, que ça soit clair, on avait juste dit que ça serait chaud tendu.
Apparament les épreuves et les tarés, c'était pas son truc.

Enfin bon, vu qu'il postule à la .P. j'en déduis également qu'il n'avait pas spéécialement envie de postuler à la WHO, mais plutot dans une alliance top 5.

Moi je dis, ça tombe bien, la .P. recrute, puis comme ça ça leur fera un peu plus de points histoire de conforter le capital.

On te souhaite bonne chance pour rentrer dans cette alliance.

Au fait, passe lire le topic qui est dans les inscription sur notre forum, il te donnera l'esprit de 2 joueurs .P. que sont Feyd et Evilkut. Enfin bien qu'Evil n'ai pas dit un traitre mot sur ce topic.

A bon entendeur, salut.

Maintenant vous povez reprendre vos inepties.

Hé ben, je tombe de haut, j'étais loin d'imaginer que Tahn avait une aussi bonne opinnion de moi :/



Bah Feyd défonce le tahn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 14 Nov à 23:47

C'est pas de la haine qu'on rescend dans ces moments là StaticX, c'est un sentiment bien plus désagréable.

_________________
candidature de dark vador 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
seigneur dark vador
Taciturne



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMer 15 Nov à 0:29

planete mere:



Lanceur de missiles ( 20000 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 11000 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 10010 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 1100 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 3000 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 1000 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
. Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
. Missile Interception ( 50 disponible(s) )


pour mes colo la def que je souhaite n est pas encore entierement termine
(c est l histoire d une semaine tout au plus)

j ai 6000 lanceur ok
j ai 4700 laser leger ,j en veut 5000
j ai 4800 lourd j en veut 5000
gause 500 ok
ions 500 ok

je presiserais que se sont des colo minieres et que je rentre tout les jours les ressourses soit environ 600 a 700 k par colo et par jour
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMer 15 Nov à 0:47

Mouais, tu sais moi les bunkers... candidature de dark vador Katti

_________________
candidature de dark vador 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
sniper01[anrev]
Bourré
sniper01[anrev]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMer 15 Nov à 1:14

moi a chaque fois que je veux faire de la def bah je fait de la flotte au j'économise pour mes mines coffee
Revenir en haut Aller en bas
T!T!
Tavernier
T!T!


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : en vol.....vers chez toi !!! ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMer 15 Nov à 1:28

simpa les 1Ok laser lourds, ca fait mal o fesses ca mais bon face a "quelqueS" EDLM ca danslecul sait meme pas où tiré.......

menfin c sur kon va pa t'attaqué pour tes ressources !!!!,tu peux laisser a quai !! candidature de dark vador Palmier0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dark vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daw Of War [Dark Crusade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: