The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai vu de la lumière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ed' la Poignée [ASGL b2]
Inconnu absolu
Ed' la Poignée [ASGL b2]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyDim 5 Nov à 14:19

... et je suis rentré !

Bonjour à tous !


Alors avant tout une petite présentation, histoire que vous puissiez cerner le mec qui vous pond un topic de plus sur votre fofo :
Ed' la Poignée sur pas mal de forums, LaPoigne dans le domaine InGame, je m'improvise parfois diplomate de la Ligue des Guerriers Sans Ambition, une ally top 30 qui vous sert probablement à l'occasion de frigo^^
Ne développant pas de stratégie particulière, j'ai un compte plutôt équilibré, et une petite flotte qu'un de chez vous aimerait bien recycler vu ses sondages intensifs :lol: mais je ne suis pas venu parler de ça !


Je ne viens pas vous endormir avec mon ally ou mon propre compte, je viens vous parler du Réseau de l'Amiral Wrangel, aujourd'hui en retraite.

Certains diront que j'ai du culot, d'autres que j'ai pas de honte, ou que je suis inconsient, ou même arrêteront de lire ce topic qui les soule déjà, mais maintenant que j'y suis...
Mais attention ! avant de vous emporter je précise que je ne viens nullement parler de Feyd ! eh non, je viens pas (comme certains l'ont certainement pensé 3 lignes plus haut) critiquer ou valoriser l'intendance de Feyd !

Je viens seulement vous parler du Réseau... vous devez très certainement savoir ce que c'est, votre ally habritant un grand nombre de vieux piliers de l'agence ainsi que l'intendant actuellement en poste, toutefois très peu d'entre vous visitent ce forum...

Forum dont je vous recommunique le lien : http://reseau-wrangel.goodforum.net/index.forum

Pas mal de monde le croit mort... les plus optimistes ne voient qu'une période d'inactivité ponctuelle... enfin à ce niveau c'est plus de l'optimisme...
Si on ne fait rien, la plus grande agence d'espionnage de l'univers 15 mourra, délaissée, à l'abandon...

Un peu con, surtout que vous pourriez en tirer partie de ce réseau !
Vous n'êtes jamais en manque de cibles? hop un petit tour et vous pouvez peut-être découvrir qu'un mec pas trop loin se prépare à graviton... ou qu'il l'a fait et n'attend plus que vous lui recyclez ses sat'... une volante est apparue pas excessivement loin de chez vous, et avec la phalange d'un mec du réseau pas loin son recyclage ne vous posera aucun problème... les possibilités sont pour le moins étendues !

Et en contre-partie, puisque le réseau n'est pas simplement une association de "frigos qui vous offre d'autres frigos", vous lâchez quelques RE de mec qui sont un peu loin ou qui sont trop petits pour vous ! et hop, je ne crois pas ça trop cher payé ?

Et puis bon, la visite du forum TRBC prend quoi... 5 minutes ? 10 minutes ? arf et encore faut vraiment qu'il y en ai beaucoup à lire... allez mettons que vous vous partagiez la lourde tâche de visiter ce fofo... je compte une trentaine d'actifs (même s'il y en a certainement plus? je n'en ai pas la moindre idée...), sa vous prendrait 5/30 = 0.17 minutes par jour.


Le Réseau n'est donc pas mort, il n'est pas forcément inutile, et il n'est en aucun cas très contraigant de faire une visite régulière. Pourquoi ne pas rajouter ce lien http://reseau-wrangel.goodforum.net/index.forum à vos favoris ? Very Happy

Bon bon bon je termine ce post avant qu'il ne soit vraiment trop long...


Sur ce, Bonne continuation à tous et bon jeu !


PS : mes respects à Feyd, Le Meuble, Alkor, Sir Kiato, et toutes les autres grandes figures qui hantaient autrefois le vaste Château de l'Amiral.
Pensée profonde pour l'Amiral.


Ed', toujours Sans aucune Ambition
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval
Timide



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyDim 5 Nov à 16:36

enorme , perso je pensais que le resseau existait plus , he bien personnelement je me fairais un plaisir d y retourner rapidement
et passe le bonjour a l amiral
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Squatteur publique



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/09/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyDim 5 Nov à 17:04

malheuresement l'amiral a pris sa retraite et ces bien pourça que le reseau tombe comme je lai dit sur celui ci je vais tout metre en oeuvre pour remédier a ce probléme est tout d'abord ramener tous les amis du réseau dans ces lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens de la lumière ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: