The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le dernier mot

Aller en bas 
+4
deledek
[.CW.]Lemeuble
[SGA]nitneroc
sir perceval
8 participants
AuteurMessage
sir perceval
Timide



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2006

le dernier mot Empty
MessageSujet: le dernier mot   le dernier mot EmptyDim 5 Nov à 11:38

bon petit jeu que je perpetue dans toute les ally ou je suis passe. donc le dernier mot : alors le but du jeu est de poste le dernier en reccuperant le dernier mot

mais qu est ce que le dernier mot : " bah une entite virtuelle palpable constitue d un ensemble de..... , bah en verite on s en fou de ce que c est .

mais comment on le recupere ? : suffit de poster un petit rp pour s ubtiliser le dernier mot au post d avant ( je met petit rp , donc le :" c est moi qu il l est " y a des topic flood pour ca )

mais alors c est super simple , tres marrant et super orginal ? : bah oui

alors a votre imagination et amusez vous bien banana
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval
Timide



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2006

le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: le dernier mot   le dernier mot EmptyDim 5 Nov à 11:42

sir perceval apres une longue journee a .. bah glander quoi ,alla chez son amie deledek .

" heu princesse tu me file le dernier mot , du coup je vais le faire vivre dans ce forum "

et c est ainsi que assis devant sa cheminee metalique sans feu ( voir un radiateur ) , sir perceval admirai son dernier mot pose dessus

hrp: bon maintenant a vous de me le reprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
[SGA]nitneroc
Taciturne



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2006

le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: le dernier mot   le dernier mot EmptyDim 5 Nov à 13:01

dessu l'armoire il y avais un gros concombre qui venait de disparaitre

( c'est bon ? )
Revenir en haut Aller en bas
[.CW.]Lemeuble
Bourré



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2006

le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: le dernier mot   le dernier mot EmptyDim 5 Nov à 14:34

[HRP]
non t'as pas tout suivi.

il s'agit en fait du jeu du dernier mot, amélioré en version RP, histoire de pas avoir une suite de 764654358638 "et hop je le reprend"

donc il s'agit de continuer un peu l'histoire, et d'à la fin de chaque post avoir repris le dernier mot de facon originale à celui qui le possédait juste avant.

je vais donc le reprendre à perci
[/HRP]


ce que sir perceval ne savait pas, c'est que sa cheminée métallique sans feu était en fait un koala magique ayant le pouvoir de prendre n'importe quelle apparence.

il avait donc déjà le dernier mot en sa possesion, mais il devait attendre que sir perceval s'endorme, comme il faisait toujours après avoir rendu visite à la princesse Deledek (mais que pouvaient ils bien faire pour etre aussi épuisé ?)

sir perceval s'endormit donc assez rapidement, tout heureux d'avoir le dernier mot..

le koala repris sa forme originelle, et sorti sur la pointe des coussinets, emportant avec lui ce cher et précieux dernier mot dans sa jungle eucalyptienne..
Revenir en haut Aller en bas
deledek
Inconnu absolu
deledek


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2006

le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: le dernier mot   le dernier mot EmptyLun 6 Nov à 22:50

deledek, avait suivit perci afin de voir si c'etait vrai qu'il s'endormait aprés leur rencontre....(il faut avouer qu'ils s'entraînaient secrêtement au bowling) depuis qu'il avait été koala il dormait tout le temps!
mais en regardant par la fenêtre elle apperçu son vieil ami lemeuble....trop heureuse de le voir elle l'accompagna dans sa jungle eucalyptienne et
il lui offrit le dernier mot qui il le savait allait si bien sur sa cheminée.
elle serra dans ses bras son ami et le remercia; lui fît un signe de la main et se promis de venir le voir plus souvent.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cash
crieur public
Cash


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/06/2006

le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: le dernier mot   le dernier mot EmptyMer 8 Nov à 1:13

Cash errait depuis des heures maintenant à travers une épaisse jungle tropicale, suitante et puante. Une machette à la main, traînant sa besace de l'autre, il tranchait avec énergie les eucalyptus qui entravaient sa progression à travers la forêt.

Cela faisait deux bonnes heures qu'il n'avait rencontré âme qui vive : seul un boa constrictor avait eu la mauvaise idée de croiser son chemin. Cash, après l'avoir dédaigneusement écrasé du talon de sa botte comme s'il avait s'agit d'une vulgaire vipère (il faut dire que le bougre, et là je parle de Cash, bien que le boa pesât également son poids, était un colosse), avait poursuivi sa route sans s'en émouvoir outre mesure. Quelle ne fût donc pas sa surprise lorsque plantant vigoureusement sa machette dans le tronc fragile d'un jeune eucalyptus, il vit choir à ses pieds ce qui ressemblait vaguement à un couple de koalas.

Cash fit un bond en arrière, lâchant par mégarde sa machette. L'espace d'un instant, il se crut perdu : en effet, il est de notoriété publique en Australie où vivent les Koalas, qu'il n'est nulle menace plus éminente que celle de koalas en rut à la saison des amours. Par chance, la sueur de leur étreinte sans doute récente avait laissés les deux koalas collés l'un à l'autre, hirsutes, d'une bien étrange manière, de telle sorte que si Cash eut un instant l'air effrayé, les koalas semblaient l'être plus encore que lui...

Détournant pudiquement les yeux de l'étrange tableau qu'il avait devant lui, Cash se baissa pour ramasser sa machette tombée dans les hautes herbes. Ce n'est qu'à ce moment précis qu'il remarqua le dernier mot à moitié couvert par une fougère. En le ramassant, il put constater que lui aussi était étrangement visqueux. En souriant, il reconstitua dans son esprit la scène qui avait dû précéder : afin de conquérir la femelle, le mâle avait, au cours de sa parade nuptiale, cédé à la femelle le dernier mot : un présent raffiné et galant dont toutes les femelles, koalas y compris, raffolent (les femmes, c'est bien connu, veulent toujours avoir le dernier mot...). "En voilà une au moins qui ne l'aura pas cette fois" se dit Cash un sourire aux lèvres avant de ranger le dernier mot dans son sac et de reprendre sa route...


HRP : je suis pas sûr d'avoir tout saisi, c'est la première fois que j'entends parler de ce jeu mais je ne vais pas laisser les ex-CW s'éclater tout seuls quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Godess
Tavernier
Godess


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2006

le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: le dernier mot   le dernier mot EmptyMer 8 Nov à 10:38

Après de longues heures de marche sous un soleil de plombs Cash décida de stopper son périple le temps de comprendre le mot. Il s'asseya près d'un bananier et prit quelques rations pour la suite de son voyage.

Non loin de là, l'odeur d'un marécage se fesait sentir et le claquement des dents des crocodiles s'entendait à plus de 300m.

Cash étant un valeureux aventurier empoigna sa machette, mit son dernier mot dans sa poche et s'enfonça dans la jungle hostile, sa curiosité le perdra...

Il arriva devant le marécage, une odeur putride, de la vase débordant de tout les côtés et surtout les crocodiles affamés...Cach s'avança et mit son pied dans l'eau ( quelle idée Oo') mais le dernier mot tomba a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
NARCOTIC
Tavernier



Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2006

le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: le dernier mot   le dernier mot EmptyMer 8 Nov à 13:34

il arrive quand dans l histoire jean pierre , et son dernier mot ? le dernier mot 10338307
Revenir en haut Aller en bas
deledek
Inconnu absolu
deledek


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2006

le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: le dernier mot   le dernier mot EmptyMer 8 Nov à 15:37

deledek avait surpris cash qui repartait avec le denier mot....
apparement lemeuble lui avait fait une farce et lui avait donné un faux dernier mot puis s'était relaxé dans une de ses éternelles partie de jambe en l'air avec la belle maria.......
cash ne connaissant pas deledek et il ne savait pas qu'elle n'était pas un koala.
il y avait donc eu méprise sur la personne....il faut dire que lemeuble gardait jalousement sa maria depuis son arrivée chez les p!!! il y avait surement trop de jeunes affamés ici!
enfin deledek suivi cash puis le regarda laisser tomber le dernier mot dans l'eau puis godess poussa cash dans l'eau récupéra le dernier mot le posa sur la berge, megane le pris et parti trés vite chez lui le poser sur sa cheminée....deledek en fût trés heureuse, elle connaissait par coeur les moindres recoins de l'empire de mégane. car elle lui en avait fait cadeau. elle se faufila donc sans problème dans son salon le repris et l'emmenna au chateau de l'amiral sous la garde de lucienne et de robert!
Revenir en haut Aller en bas
[Hoplite] Avael
Désirable
[Hoplite] Avael


Nombre de messages : 437
Localisation : Regarde dans ton ombre si j'y suis pas
Date d'inscription : 26/04/2006

le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: le dernier mot   le dernier mot EmptyJeu 9 Nov à 1:02

Avael parcourait le chateau de branques depuis pas mal de temps déjà et elle avait entreprit depuis peu d'y faire le ménage. Triste idée se dit-elle et sourtout au combien longue et fastidieuse. Mais alors qu'elle marchait dans un couloir elle vit un drole de mot posait là et vit Lucienne. Elle demanda donc qu'est ce que ce mot faisait là... Lulu lui dit que Deledek lui avait confier mais qu'elle n'en savait pas plus. Allons bon, je vais le prendre avec moi et le ranger à sa place, je trouverai bien où il doit se ranger.
Après quelque pas Avael se trouva nez à nez avec le livre d'or de la visite des oubliettes (livre encore vierge, aparement tous ceux qui avait visité les oubliettes n'ont pas laissé de mots...).
Finalement elle ouvrit le livre et y colla le mot, au moins ce livre aura servi à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
deledek
Inconnu absolu
deledek


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2006

le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: le dernier mot   le dernier mot EmptyJeu 9 Nov à 19:30

deledek rencontra lucienne et lui demanda où était le dernier mot, celle ci lui répondu qu'elle était trop occupée à faire de petits gateaux et qu'elle l'avait confié à avael.
deledek fouilla le chateau de fond en comble tout l'aprés midi et finit par apercevoir le livre d'or de la visite des oubliettes.....la couche de poussière épaisse avait été souillé par une main trés fine et cella intrigua deledek.
une jolie petite main au chateau ne pouvait appartenir qu'à Avael surtout que personne ne venait plus visiter ces lieux.
elle y découvrit le dernier mot, le remplaça par un petit mot rigolo et parti le cacher ......elle ne savait pas trop où mais finirait bien par trouver et puis de toute façon il était dans sa poche!
le dernier mot Manga60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: le dernier mot   le dernier mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: