The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -=°la renaissance°=-

Aller en bas 
AuteurMessage
[.R.]batou
Inconnu absolu



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : uni1,15,38,3
Date d'inscription : 06/06/2006

-=°la renaissance°=- Empty
MessageSujet: -=°la renaissance°=-   -=°la renaissance°=- EmptyMar 31 Oct à 15:52

bonsoir bonsoir .P.,laissé moi me presenter batou recruteur de la .R. et patron de leur fiere(et premeire de l'uni 15 me semble t'il)boite nuit -=°la renaissance°=-
je vous convi a venir la decouvrir entrée gratuite pour les habitué(e)s, demi-prix pour nos allié, tout les dimanche soirée a thème, nous fêtons tout genre d'évènnement anniversaire, enterrement de vie de garçon et de jeune fille, et bien entendu RC du siecle^^
la boite ouvre a partir de 19h pour commencé par resto, puis avant boite et pour finir ouverture de °la renaissance°jusq'au petit matin ou on y trouve souvent des surprises^^
je vous coni a nous rejoindre si joint http://alliance-renaissance.kanak.fr/viewtopic.forum?t=30&postdays=0&postorder=asc&start=0

un pti salut a ceux qui me connaisse!!et s'il exite un bar chez vous je veux bien prendre un verre si possible coffee
Revenir en haut Aller en bas
[.R.]batou
Inconnu absolu



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : uni1,15,38,3
Date d'inscription : 06/06/2006

-=°la renaissance°=- Empty
MessageSujet: Re: -=°la renaissance°=-   -=°la renaissance°=- EmptyMer 1 Nov à 15:58

et oui halloween est passé, mais pas a la rennaissance se soir soirée deguisée, coktail mortel et bien entendu quand les mineurs seront au lit monsieur viendrons demander des bonbons a nos streap teaseuses en sucres...
-=°la renaissance°=- Images1xf3
scene de gogo danceuse speciale halloween rien que pour vous!
-=°la renaissance°=- 21090cm3
mais encore pour vous deffoulé de vos vacances grande soiréen danssante!
-=°la renaissance°=- Lbn218215tt4
et pour finir nos serveuses prendrons bien soins de vous!
-=°la renaissance°=- 05020582thumbmc5

http://alliance-renaissance.kanak.fr/viewtopic.forum?t=30&start=30
Revenir en haut Aller en bas
 
-=°la renaissance°=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: