The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conflits Number Juan VS Mirandoise

Aller en bas 
+13
anonime
athena
alphos
Puni
crj
le marsupilami obaoba oba
kiato
Sarutobi
Feyd
Anonyme[XXX]
Der Clown
titeufard
Number Juan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
crj
crieur public
crj


Nombre de messages : 231
Age : 55
Date d'inscription : 08/06/2006

Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflits Number Juan VS Mirandoise   Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 EmptyLun 23 Oct à 0:47

titi merci pour ta reponse c est vrai que micha est un mec bien
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflits Number Juan VS Mirandoise   Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 EmptyLun 23 Oct à 0:50

crj a écrit:
titi merci pour ta reponse c est vrai que micha est un mec bien

Bah il est raisonnable et raisonné...

Pis j'aime bien son pseudo Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Manga37
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflits Number Juan VS Mirandoise   Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 EmptyLun 23 Oct à 4:13

Moi j'arrive je vois plein de lecture, jme dit chouette !!!
Avec autant de messages en si peu de temps ça doit être la foire au flood et au boulet, j'ai pas été déçu je dois dire Mr.Red

J'ai bien accroché a cette remarque


Anonyme[XXX] a écrit:
Et ben vous vous attaquez aux largement moins forts que vous ... super !



Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Manga60 Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Manga60 Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Manga60 C'est vrai que moi j'attaque que ceux qui sont mieux classé que moi, qui ont un plus grosse flotte que moi et qui sont plus souvent connecté que moi ! (bon pour le dernier point ça reste a vérifier)

Mais bon faut réfléchir les petits, si les gros qui sont souvent meilleurs que les plus petits, c'est parce qu'il sont méchants qu'il ne leur font pas de calins a tout va, et surtout que vous, les petits vous etes plus facile a démonter, bande de bananes !!! (erf saleté de marsupilami >_<)


Le jeu est le jeu j'ai des affinités avec beaucoup de personnes mais seulement quelques unes avec lesquelles j'ai un pna, moi au moin je met les choses au claire et quand je dis que vous brasser du vent les A.L.O bah vous en brassez beaucoup, seulement the Punisher, est une personne de bon niveau qui mérite vraiment le respect, par rapport a ceux qui se sont présenté sur le forum.


Les histoire d'OGame du grand qui attaque le petit on s'en balance c'est logique, l'histoire de petit qui contre le gros, la la méchante et grosse alliance intervient pour calmer les ardeurs, sur ce point je suis comme athéna, le dernier noobs qui ma intercepter une fois 10 croiseur et 5 gt est aujourdhui inactif et me sert de frigo sur ça pm...
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflits Number Juan VS Mirandoise   Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 EmptyLun 23 Oct à 11:53

alkor a écrit:
Moi j'arrive je vois plein de lecture, jme dit chouette !!!
Avec autant de messages en si peu de temps ça doit être la foire au flood et au boulet, j'ai pas été déçu je dois dire Mr.Red

J'ai bien accroché a cette remarque


Anonyme[XXX] a écrit:
Et ben vous vous attaquez aux largement moins forts que vous ... super !



Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Manga60 Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Manga60 Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Manga60 C'est vrai que moi j'attaque que ceux qui sont mieux classé que moi, qui ont un plus grosse flotte que moi et qui sont plus souvent connecté que moi ! (bon pour le dernier point ça reste a vérifier)

Mais bon faut réfléchir les petits, si les gros qui sont souvent meilleurs que les plus petits, c'est parce qu'il sont méchants qu'il ne leur font pas de calins a tout va, et surtout que vous, les petits vous etes plus facile a démonter, bande de bananes !!! (erf saleté de marsupilami >_<)


Le jeu est le jeu j'ai des affinités avec beaucoup de personnes mais seulement quelques unes avec lesquelles j'ai un pna, moi au moin je met les choses au claire et quand je dis que vous brasser du vent les A.L.O bah vous en brassez beaucoup, seulement the Punisher, est une personne de bon niveau qui mérite vraiment le respect, par rapport a ceux qui se sont présenté sur le forum.


Les histoire d'OGame du grand qui attaque le petit on s'en balance c'est logique, l'histoire de petit qui contre le gros, la la méchante et grosse alliance intervient pour calmer les ardeurs, sur ce point je suis comme athéna, le dernier noobs qui ma intercepter une fois 10 croiseur et 5 gt est aujourdhui inactif et me sert de frigo sur ça pm...

Ah tiens, tu me rappelles que je dois attaquer aux limites du bash un voisin...
Nan, pas un ALO, mais un très bon client quand-même =)
1M de ressources à quai avec une petite vingtaine de GT seulement, l'autre jour... :)
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflits Number Juan VS Mirandoise   Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 EmptyLun 23 Oct à 16:11

Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Manga46


Fais toi plaisir moi la nuit a été fructueuse je dois dire :)
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflits Number Juan VS Mirandoise   Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 EmptyLun 23 Oct à 20:58

alkor a écrit:
Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Manga46


Fais toi plaisir moi la nuit a été fructueuse je dois dire :)

Nan, là 5 jours de réunions 24h/24 (donc pas le temps de dormir) entre mercredi midi et dimanche soir, je fais mes réserves de dodo depuis hier Wink

Sinon, j'ai fait un autre genre de RC ^^

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=383467

Amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Clown
Floooder
Der Clown


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : 26 degrés sud ouest
Date d'inscription : 01/05/2006

Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflits Number Juan VS Mirandoise   Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 EmptyLun 23 Oct à 21:52

mdr soit j'ai rien compris soit j'avais pas calculer que tu été modo ptdr Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Ecroule0
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflits Number Juan VS Mirandoise   Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 EmptyMar 24 Oct à 2:03

Der Clown a écrit:
mdr soit j'ai rien compris soit j'avais pas calculer que tu été modo ptdr Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Ecroule0

Bah maintenant c'est fait Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Chirol_e
Revenir en haut Aller en bas
Der Clown
Floooder
Der Clown


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : 26 degrés sud ouest
Date d'inscription : 01/05/2006

Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflits Number Juan VS Mirandoise   Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 EmptyMar 24 Oct à 23:34

ouiiiiiiiiiii ^^ Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Bave-sal Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Laclass2
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflits Number Juan VS Mirandoise   Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 EmptyMer 25 Oct à 3:46

Dites, je crois que les ALO m'aiment pas ^^

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=3954033#post3954033

Je crois aussi que celui-ci s'est fait remarquer par un autre modo et plusieurs forumeurs.
Et pas en bien :-D

En tout cas, ils m'ont bien fait rire :-D
Revenir en haut Aller en bas
evilkut
crieur public
evilkut


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/05/2006

Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflits Number Juan VS Mirandoise   Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 EmptyMer 25 Oct à 5:40

bien comique tt ca ^^

joli alphos ^^

bon les A.L.O. un aid est un raid si on raid d'autres joueurs de votre alliance c'est qu'on est rentable dessus c'est donc logique de le raider .. je sais pas mais a mon avs vous faites de meme lol ^^

bon a part ca il est evident qu'on raid que plus bas ds le classement je me voit mal attaquer toon one mdr (voudrais-je me suicider ...) les interceptions ca se fait et faut evidemment en tire les consequences ^^

bon bon a plus dans la brousse ^^ et que la banane soit avec vous ptdr ^^

_________________
Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Evilkut222na0
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflits Number Juan VS Mirandoise   Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 EmptyMer 25 Oct à 6:15

D'ailleur ça voudrait dire que Toon pourrait attaquer personne selon votre logique. Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Hein

_________________
Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
TheSickness
crieur public
TheSickness


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : 70
Date d'inscription : 15/10/2006

Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflits Number Juan VS Mirandoise   Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 EmptyMer 25 Oct à 11:31

8 pages... de conflits ou de flood? Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Manga60
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflits Number Juan VS Mirandoise   Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 EmptyMer 25 Oct à 11:50

ya 80 gars devans moi y me reste pas mal de cible Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Manga60 Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Manga60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflits Number Juan VS Mirandoise   Conflits Number Juan VS Mirandoise - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflits Number Juan VS Mirandoise
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Candidature Number Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Relations diplomatiques & Plaintes-
Sauter vers: