The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scratt le terrible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scratt le terrible
Tavernier
Scratt le terrible


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Scratt le terrible Empty
MessageSujet: Scratt le terrible   Scratt le terrible EmptyJeu 19 Oct à 23:14

Bien le bonjour cher dictateur, ta renommé sonne un peu partout, jusqu'au confins de l'univers!!

et c'est ainsi que je viens humblement poser ma candidature ici même pour servir et glorifier les couleurs des .P.!!! Scratt le terrible Laclass2


Que dire de mon trajet sur ogame, cela fait plus d'un an que je jou sur cette univers (viii je suis un vieu!!héhé)!!j'ai connu seulement 2alliances, la IIG et la SBI!!

Je suis actuellement classé 308ème en point, avec 741000pt environ

et 69ème en flotte, avec 45000vaisseaux environs (ben j'aime faire des sondes et j'ai que 10vb !!^^)
Mon type de jeu est donc raideur(obsessionnel)!!! Scratt le terrible Manga60
Je suis un assez bon joueur, qui a pas mal d'expérience!!
Je suis aussi venu rejoindre des amis de longue dates, manureva et evilkut!! (le jeu est vraiment plaisant avec eux!!^^)

Et on m'a dit aussi qu'il y avait de jolies filles dans le coin, alors forcément je rapplique!!


alors s'il vous plait accepter moi dans votre alliance Scratt le terrible Manga29 !!


Que dire de plus, si vous avez des questions!!n'hésiter pas à me contacter!!héhé
Revenir en haut Aller en bas
Manue
crieur public
Manue


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/02/2006

Scratt le terrible Empty
MessageSujet: Re: Scratt le terrible   Scratt le terrible EmptyJeu 19 Oct à 23:24

ben moi forcement je suis pour....
mon informateur et missileur prefere qui pointe le bout de son nez ici...quelle surprise...s'il est pris, j'aurais mes 3 joueurs preferes reunis ds la meme ally...ça serait cool tt de meme^^

_________________
Scratt le terrible Manue555la4

..ALEA JACTA EST..
Revenir en haut Aller en bas
evilkut
crieur public
evilkut


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/05/2006

Scratt le terrible Empty
MessageSujet: Re: Scratt le terrible   Scratt le terrible EmptyJeu 19 Oct à 23:42

eheh scratt toi ici ^^ moi suis pour ... voyons voir ce que dit notre dictateur en chef ^^

_________________
Scratt le terrible Evilkut222na0
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Scratt le terrible Empty
MessageSujet: Re: Scratt le terrible   Scratt le terrible EmptyJeu 19 Oct à 23:43

Envois ta candidature Ingame.

_________________
Scratt le terrible 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Scratt le terrible
Tavernier
Scratt le terrible


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Scratt le terrible Empty
MessageSujet: Re: Scratt le terrible   Scratt le terrible EmptyJeu 19 Oct à 23:49

oki!!héhé Scratt le terrible Manga60
Revenir en haut Aller en bas
Scratt le terrible
Tavernier
Scratt le terrible


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Scratt le terrible Empty
MessageSujet: Re: Scratt le terrible   Scratt le terrible EmptyVen 14 Sep à 14:49

reboujour tout le monde, la nostalgie de retrouver cette bonne vieille alliance m'a fait revenir ici, j'espère que tout va bien feyd???


Quoi de neuf??? je viens vous faire un ptit coucou avant de repartir en cours...
Bien le bonjour à Manureva et à Evilkut!!^^

^^ Je vous soutiens toujours!!
Vive la .P.!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

Scratt le terrible Empty
MessageSujet: Re: Scratt le terrible   Scratt le terrible EmptyVen 14 Sep à 17:54

Au rien de particulier.

Merci d'être venu.

_________________
Scratt le terrible 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scratt le terrible Empty
MessageSujet: Re: Scratt le terrible   Scratt le terrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scratt le terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: